Jump to content
Warhammer Forum

mweax

Membres
  • Content Count

    967
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    9th Age - UnderWorlds - GuildBall

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il fait son Tarticon mais on sait où l'argent va: dans son gite
  2. Tu as des <gens> qui vont y aller et qui sont là sur le forum à le soutenir... malheureusement y aura des mecs à ses tournois qui payeront le remboursement de ses emprunts Edit : On va éviter les insultes à peine voilées.
  3. Prend quand même Madame Sarfaty pour la totemic beast. #souvenir
  4. Chez LIDL tu as les mêmes repas qu’a l’IR (chut c’est local comme il dit) kebab oui paella oui
  5. On recevra les repas dans 1 mois comme les dés de l’IR hâte d’être à un vrai tournoi
  6. Les mecs se barrent car ton tournoi est trop cher !!’ J’attend les devis pour comprendre le coût de ce tournoi
  7. Ça me parait bien. En plus si il y a le concours peinture à côté, la partie modélisme est présente
  8. Le WYSY est un faux problème... Le 9th AGE a statué dessus pourquoi revenir dessus. Un mino sur la table avec une arme lourde ou paire d'arme peut être joué en arme de base bouclier si c'est écrit sur la liste. Si il y a 2 ou plus unités de minos avec des options différentes, là oui, le joueur doit être WYSY. Perso, j'ai fait chié personne sur le WYSY à l'Inter (zéro vérification de ma part et de mes adversaires, merci à eux pour leurs intelligence et leur chance de savoir lire une liste), je ne vois donc pas pourquoi on doit mettre ce pseudo problème dans la peinture. La peinture est quelque chose d'épineux surtout chez nous le 9th AGE où le modélisme est quelque chose d'apprécié. Je pense que Kermit et son équipe doivent bosser dessus rapidement, et proposer un barème avec les retours proposés ici et là. Je m'en fais pas avec Kermit sur ce point là, il aime le modélisme (suffit de voir ses armées) pour qu'il propose quelque chose de travailler et surtout simple à noter. Le soucis c'est le ressenti des arbitres peinture. Si je prend cette année, un des arbitres a sorti pour l'armée ogre que je jouais "j'aime pas le rendu global". Cool ta vie mais on s'enfou, tu as des cases et tu notes. Les gouts et les couleurs c'est une chose mais je pense que le barème doit être travaillé pour limiter ceci. Le 9th Age n'a pas un barème de peinture? Humcke n'a pas bossé sur un truc comme ça pour le WTC? Il n'y a pas une référence quelque part? Car là on a utilisé 40k mais ce n'est pas la même mentalité et même vision de jeu. Sinon plus perso, si certain pouvait moins l'ouvrir car même si on n'est une communauté et que les avis/retours sont souhaités, leurs avis sont pas les plus utiles. Surtout quand ils organisent rien, se plaignent, et défendent l'injustifiable.
  9. Romain “Domane” Erreur sur le nombre de points de base. Il y a pour 1120 points.
  10. listes envoyées à l'Adjudant Gratulacci
  11. Je rejoins Bloody, sur les réponses que tu donnes. Ce n'est pas notre faute si tu ne réponds pas aux questions. Tu as seulement à citer ou copier/coller les textes. Oui on est sûrement passé à côté de la réponse claire mais bon, pas la peine d'être désobligeant auprès des joueurs. Et si tu n'as vraiment pas le temps, tu peux demander aux juges peintures d'y répondre, ils peuvent apporter des réponses et/ou améliorations à ce règlement. Et pour te répondre, pourquoi je n'organise pas d'IR: les projets IDF ne sont pas retenus à chaque fois. J'aiderai Kermit via mon asso et/ou moi même pour l'année prochaine.
  12. Vu le barème, tu viens pas juste pour de la tatane... Car tu auras beau mettre des branlées, si tu as un barème peinture à chier, tu ne gagneras pas... Je ne suis pas un grand hobbiste mais l'IR apporte ce côté là. Je dis pas que le plateau doit être obligatoire et apporte 10 points, just qu'il soit pris en compte car c'est un travail et une logistique... Comme dit plus haut, c'est un travail d'équipe et d'assos. J'ai des joueurs non dispo qui prêtent des armées, dommage d'être sanctionné car on fait parti du même club... Le manque de communication apporte ces questionnements, c'est pas une question de lecture.
  13. Je veux bien être juge peinture (je demande 900€) et aussi photographe (je te fais une ristourne de 20%) ;). Plus sérieusement, je verrai avec les Résistants si des gars sont chauds pour rentrer dans la team orga. Même chose, si tu as besoin de décors 2D (comme base de décors 3D par exemple), je peux fournir une dizaine de table.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.