Jump to content
Warhammer Forum

mweax

Membres
  • Content Count

    980
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    9th Age - UnderWorlds - GuildBall

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et ainsi péri Babnor, grand intendant du Joinvor !!! Mercato pour ce tournoi avec le retour de Yann l'Elfe ;).
  2. Que club de jeu et non peinture sur le forum 9th Âge. Pas sûr que ça soit aussi peinture
  3. Peut aider à la correction DH, KoE, VS Pour les listes en anglais, compréhension (via l'habitude) plus simple. Perso, je connais zéro objet en Français. Et c'est chiant d'ouvrir les 2 LA... Puis en FR, j'utilise les termes V8, je dis pas chasseur de tête mais un tueur, je dis un férox et pas un lochodon... On peut jouer en FR, sans problème car il y a explication direct, y a zéro soucis sur les objets et unités. Par contre pour les listes et litige c'est l'anglais qui passe avant.
  4. Je joue zéro bande magie, j'ai pas de soucis avec ça. Ton deck tu as 6 objos faciles à scorer puis des plus difficile mais qui rapportent. Pas de soucis avec ça. Nain, tu fais du CaC aussi... Tu as le ballon et le chef que tu peux équiper d'arme de CaC. L'ETC ne prend pas en compte la dernière ban list car les decks ont été envoyé avant. Les Yltharis t'offrent plus de polyvalence c'est sûr mais les deux sont largement jouable en tournoi.
  5. En terme de jeu pur, les deux se jouent sans problème. Pour la compète, le nain est au dessus mais Ylthari propose des trucs sympas.
  6. Courage @Eloi De Murphy. Certaines personnes ne comprennent pas le côté compétition réelle et le skill que ça apporte. J'ai repris le jeu y a moins d'un an, j'ai fait 2 tournois GW et 10 parties par semaine en moyenne avec un pote et je gagne le Régio IDF face à de bons joueurs. Jamais je fais ça en jouant en ligne. Pour être joueur 9th AGE, je n'utilise pas Universal Battle, car jouer en ligne t'apporte rien car tu n'as pas les sensation sur réelle. Puis jouer pour jouer et peut être contre des débutants, ça te fait pas progresser et puis si tu as un deck fumé, tu vas dégouter le gars. Les jeux vidéos ou plateformes en ligne apportent un plus mais ne remplaceront jamais le jeu. (y a que les radins qui te diront que les versions online des jeux seront meilleures et surpasseront la version réelle). En terme de training et de communication, c'est top d'avoir ces supports mais faut rester dans cette logique. Avec les chaines Youtube, blogs, deck builder, échange entre les joueurs, franchement on a du matos pour discuter. En IdF, on a de la chance d'avoir une ligue tous les jeudis, donc moyen d'échanger et de jouer facilement et donc de faire évoluer les decks. Le jeu a un bel avenir, et propose quelque chose de compétitif, équilibré en soit, et on garde un coté fun. J'espère juste que les tournois se remplissent plus pour atteindre une moyenne de 14/16 joueurs à chaque fois. Par exemple: Cid a organisé un tournoi en mode "Low Cost": base de départ et une boite de bande autorisée, j'ai bien aimé car tu découvres d'autres cartes et des bandes font la différence même si en compète elles sont en dessous. Dommage, il y avait 8 joueurs dont 5 bons joueurs, les débutants auraient pu venir pour découvrir la compète et jouer en monde cool avec un deck maison. Pour les formats, je favorise le BO3 même si j'ai pas essayé le BO2 ou le système proposé par Eloi. A tester Bonne journée à vous
  7. Une superbe édition dans une ambiance Fistiniere avec tout ces hommes torse nu :p. vous avez encore fait du super boulot de tout point de vue. Au top les gars. merci et passez de bonnes vacances
  8. Il fait son Tarticon mais on sait où l'argent va: dans son gite
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.