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Warhammer Forum

Yume95

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  1. Yume95

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    Mea culpa en effet j'ai doublé les stats du nombre de tir ! C'est bien 3d6 (avant ca se jouais par 6 du coup reliquat v9 lol) , après dans un milieu de jeu sympa ca reste correct. Sinon en effet dans un mileu opti ca ne l'est pas.
  2. Yume95

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    Autant en terme de dégâts je pense que ca passe autant en terme de prise de ligne de vue la clairement c'est sport Ca fait 21 tirs en moyenne, soit 13 touches, 9 blessures, 3 qui passe malgré le couvert et ca fait deja 10 degats sans le Shock Attack Gun. Mais la mise en place du tir c'est pas simple lol
  3. Yume95

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    Sinon à l'ancienne 3 Meks Gunz avec un Big Mek Shock Attack Gun (reroll des 1), si tu cherche une unité moins optimisée. 6d6 F12 Pa-2 dmg D6 + D6+1 F9 Pa-4 dmg d6 OU 3d3 F12 Pa-3 dmg D6+3 + D6+1 F9 Pa-4 dmg d6
  4. Yume95

    [Démons] Discussion v10

    Idem que mon VDD ça dépense des unités en face, si 1 unités tue 10 Horreurs + QG il ne faut pas les jouer, si il faut plusieurs unités pour les gérer ça aura son effet. 200 pts c'est cher, je resterais à 140 pts les 10 c'est largement suffisant.
  5. Yume95

    Quelle armée du chaos ?

    Actuellement avec les coûts actuel et en variant les entrées: WE avec Angrons entre 30 et 50 figurines TS avec Magnus: 35 + figurines DG avec Mortarion: 50+ figurines Petites choses à savoir: - WE: tu joueras rarement les chars de tirs et peu les marcheurs (profite peu des bonus et colle peu au style de jeu) mais plutôt des transports - TS: Les chars de tir sont peu cher mais ne profite pas des bonus de l'armée (ils restent bien pour pas cher) - DG: Tu peux tout jouer globalement
  6. Power Weapon ca ressemble plus aux épées énergétiques des Terminators, je ne pense pas que ce soit le profil des masses d'absolutions et du fléau. Les codex n'ont pas apporté des changements de profils aussi important donc pour moi ce n'est pas la bonne arme sur le leak. On verra, 580pts les 10 sans QG ca fait très cher et certain armée les sortents déjà aujourd'hui alors qu'ils coutent 470pts les 10. C'est une bonne unité mais très (trop?) chère.
  7. T3 étant payant il a fallu choisir et je trouve MHQ plus intéressant pour rentrer les résultats. Pas de 2v2 pour la reprise, nous y avons pensé mais je n'ai pas eu le temps de voir si le format avait du succès vu que nous ne le pratiquons pas. 2024 sans doute pour ce format.
  8. Merci, je n'avais jamais eu l'occasion de le jouer, mais on me l'avais joué ainsi, un relent de la V9 sans doute (#votaan #craftworld)
  9. @M. Gusty le lethal hit proc auto le 6 pour blesser, donc les Sternguards font de la deva wound pour chaque lethal hit Cordialement
  10. Bonjour, Les travaux de la salle polyvalente étant terminé, nous reprenons l'organisation de tournoi https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/mgwa-2023-2023-11-25 Au plaisir de vous revoir chez nous !
  11. Les règles interdisent d'utiliser les personnages comme bouclier, p39 des regles meneur/leader, sauf si règle Précision du l'attaque. Tout va donc sur l'unité attachée
  12. 1) a la fin de ta phase de col donc rien au T1 cult si il commence 2) si c'est même comme ca que ca fonctionne tu TP a la phase de com et tu reviens a la fin de ta phase de mvt suivante 3) oui T1 c'est possible 4) non tu peux cibler une unité et l'adversaire doit commencer par les non leader, ca ne marche que sur les leader isolé ou lone operative
  13. Tu as tout les outils pour l'affronter, par contre c'est un codex qu'il faut apprendre à affronter, ton objectif ca va être de gérer ses FeP jusqu'au T3 et ses Token en gardant tes ressources pour éliminer ses escouades, une unité qui repop est moins violent (le Leader ne repop pas). Les premières parties c'est impressionnant, au bout de la 10ème c'est le Cult qui galère.
  14. Yume95

    Tyranide V10

    Sean Nayden fait 77 points sur 80 avec sa liste Tyranides, Custodes 20, Gen Cult 20, Deathwatch 20, Custodes 17 (premiere def) Ronde 5 contre Gen Cult - Poland (2000 Points) Tyranids Invasion Fleet Strike Force (2000 Points) CHARACTERS Hive Tyrant (245 Points) • 1x Heavy venom cannon 1x Monstrous bonesword and lash whip • Enhancements: Adaptive Biology Neurotyrant (115 Points) • Warlord • 1x Neurotyrant claws and lashes 1x Psychic scream • Enhancements: Synaptic Lynchpin Old One Eye (140 Points) • 1x Old One Eye’s claws and talons OTHER DATASHEETS Biovores (65 Points) • 1x Chitin-barbed limbs 1x Spore Mine launcher Biovores (65 Points) • 1x Chitin-barbed limbs 1x Spore Mine launcher Carnifexes (250 Points) • 2x Carnifex • 2x Bio-plasma 2x Deathspitters with slimer maggots 2x Deathspitters with slimer maggots 2x Spine banks 2x Xenos claws and teeth Exocrine (135 Points) • 1x Bio-plasmic cannon 1x Powerful limbs Lictor (75 Points) • 1x Lictor claws and talons Lictor (75 Points) • 1x Lictor claws and talons Maleceptor (165 Points) • 1x Massive scything talons 1x Psychic overload Pyrovores (30 Points) • 1x Chitin-barbed limbs 1x Flamespurt Pyrovores (30 Points) • 1x Chitin-barbed limbs 1x Flamespurt Pyrovores (30 Points) • 1x Chitin-barbed limbs 1x Flamespurt Trygon (180 Points) • 1x Bio-electric pulse 1x Trygon scything talons Tyrannofex (200 Points) • 1x Acid spray 1x Powerful limbs 1x Stinger salvoes Tyrannofex (200 Points) • 1x Acid spray 1x Powerful limbs 1x Stinger salvoes
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