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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Yume95

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À propos de Yume95

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    40k - NEC/GK et AOS - Destruction
  1. Mise à jour et up
  2. Une bonne boite de base en perspective, j'espère juste que ce ne sera pas du clip and play, mais bien du "modulable"
  3. Cela ferait un très bon coach nain Blood Bowl aussi =) Le choix de l'armure type space marine à l'air volontaire, sans doute pour fêter la V8, sur le back pack type SM, le tonneau comme pièce centrale c'est chouette.
  4. Paiement par chèque ou paypal (en cas de chèque j'encaisse avant d'envoyer le figurine) Prix hors frais de port, frais de port à votre charge Main propre possible sur Bezons en journée et Taverny le soir et week end, paiement en espèces. Armée Grey Knight: Thème Thousand Sons Pré-Hérésie L'armée est entièrement peinte et légèrement convertie et se compose de: Kaldor Draigo: Conversion représentant Magnus le Rouge avec épée et bouclier (Wysiwyg Draigo) Librarian Terminator Sceptre Nemesis Librarian Terminator Marteau Nemesis 5 Terminators: 1 Justicar, 1 Psycannon, 4 Hallebardes, 1 Marteau 5 Terminators: 1 Justicar, 1 Psycannon, 4 Hallebardes, 1 Marteau 5 Strike: 1 Justicar 5 Interceptor: 1 Justicar, 1 Incinerator 1 Stromraven 1 Land Raider Crusader 1 Cuirasier Nemesis: Psycanon, Expurgateur Gatling, Marteau-Espadon (même pièce) 1 Cuirasier Nemesis: Psycanon, Expurgateur Gatling, Marteau OU Espadon (deux pièce différente) 395€ (Prix GW) - Frais de Port à prévoir 25€ environ en recommandé avec assurance. L'armée est entièrement peinte et soclée, prête à jouer. Les photographies Grey Knight Yume
  5. Les 90 pts en rab c'est pour le Split des horreurs roses en 10 bleue puis 10 brimstones
  6. Il n'a pas été question de règles et Warscroll gratuit dans les rumeurs? Ce qui ferais des bouquins, des livres de fluf plus que de règles.
  7. N'ayant plus de nouvelle de l'acheteur, je remet Gathering Storm I en vente
  8. Je rappel qu'il y a des invocations dans le domaines de Tzeentch, ce qui permet donc aux horreurs d'invoquer en fonction du tirage (rose, bleue ou brimstone)
  9. Le tournoi est donc terminé, l'ambiance était détendue, voir tellement détendue que nous avons pris un peu de retard sur les temps de partie, mais rien de gênant bien au contraire. Café, sodas, croissants, petits lots pour chacun, on termine ce dernier tournoi AoS sur une bonne note. Si la communauté se développe on renouvellera l'aventure à ce moment là, mais pour l'instant, on s'arrête là pour les tournois AoS Résultat du tournoi: 1er - Yume - 3 victoires majeures - 7 pts de goal average 2ème - Requiem - 2 victoires majeures - 1 défaite majeure - 6 pts de goal average 3ème - Pride - 2 victoires majeures - 1 défaite majeure - 5 pts de goal average 4ème - Swagraphon - 1 victoire majeure - 2 défaites majeures - 2 pts de goal average 5ème - Johnshannow - 1 victoire majeure - 2 défaites majeures - 1 pts de goal average 6ème - Haechi - 3 défaites majeures - 2 pts de goal average Première partie contre Pride en guerre frontalière : J'ai l'initiative, je réduis son pack de Tzaangors à 9 en faisant double mouvement des arrowboys + 120 tirs Il charge mon rideau avec ses Enlightned mais fait une erreur en s'engageant aussi contre les Arrowboys avec une figurine, du coup il reste engagé et se fait presque tuer par les Brutes, il fera 1 au jet de bravoure grâce au dès du destin pour ne pas mourir et il ressuscitera 4 figurines. Il chargera mon Thunderstusk avec son Duc, mais ce fût une erreur il perdra 7pv contre le Tusk avant de mourir à ma phase suivante. J'ai ensuite fait l'erreur de ne mettre que 5 Brutes contre 1 Enlightned à 1pv et je l'ai royalement raté (Tzeentch a du tricher), heureusement la resu suivante ratera, ouf ^^ Je gagne la partie avec quelques points d'avance, 6 arrowboys, un maniak et un thundertusk, la partie à été assez létale. Seconde partie contre Requiem en 3 sites de pouvoir: il me laisse commencer, je prends deux objectifs (gauche et centre), et connerie je bouge mon Savage Warboss en dehors de sa cachette il mourra aussitôt après la Fep des Auric me faisant perdre mon double tir des Arrowboyz, de plus il enchaine son double tour grâce à son bonus de +3 sur l'initiative (rien de surprenant à ce stade) et ses tireurs tuent mon huskard et je perds l'objo du centre il prend donc 3 points à l'issue de ces deux tours, à partir de la je me suis concentré sur deux objectifs 1- tuer un maximum de leader 2- ralentir l'armée pour garder mon objectifs de gauche en sécurité. Mes Arrowboyz ont donc tués le leader sur l'objectif de droite, mon thundertusk celui qui à Fep dans mes lignes, et mon double tour m'a permis de tuer deux autres héros, laissant son général seul et quasi intuable (3+/3+ puis 4+ refile les blessures jusqu'à la mort des autres héros), nous faisons la cinématique du dernier tour et demi, j'ai 1 points d'avance (2+2+3+4) contre (1+2+3+4), si j'ai l'initiative j'ai forcément gagné, on tir l'initiative après mon tour 4 (lui ne l'ayant pas joué), il reprend l'initiative, on se fait la remarque que la seul action qui pourrait être significative c'est le tir de 5 auric sur mon dernier QG après leur mvt du tour 4 et 5, 1 blessures, on termine là avec 1pt d'avance pour moi. 3ème partie contre Johnshannow en prendre et tenir: il n'a pas de svg sur ses skavens, mes tirs massacrent son armée, on relèvera juste l'extermination des brutes par 30 moines de la peste qui en ont quand même tués une quinzaine en étant 4 à la riposte, je table raz au tour 4 sans réel surprise. Enfin bref, deux partie très serrée, et une dernière un peu moins fun car à sens unique
  10. Bon je ne vous cache pas que c'est l'hécatombe. Donc on se fera un mini tournoi à la cool, et je l'annonce donc ici, ce sera notre dernier tournoi AoS En animation il y aura des parties Apocalypse 40k à côté qui se retrouve plus nombreux que nous.
  11. C'est comme Necromunda à priori tu as 1000pts ce qui fait entre 5-15 figurines. Il y a un sujet dans la section Necromunda sur Shadow War. La je suis sur un mobile c'est difficile de développer plus en détails
  12. Shadow War ne collerait il pas aussi au thème? Vu que c'est une nouveauté qui se rapproche de ce style de jeux
  13. J'ai visé plus grand, après 30 orcs, je peints mon appartement pour réussir peut être à le vendre ... finalement je préfèrerais peindre des orcs XD
  14. 2x10 permet plus de flexibilité, pour un impact identique En pure Ironjawz jouer un pack de 20 pour augmenter la sauvegarde ne sert pas à grand chose, car toute tes unités ont une 4+ de base. L'avantage aussi c'est qu'en cas d'Overkill tu ne perd que 10 orruks car au prend cher au test de bravoure dès que l'adversaire est capable d'aligner les pertes
  15. Ce qui est dommage dans cet excès de communication c'est qu'il n'y a plus aucune surprise ^^