Aller au contenu
Warhammer Forum

Kallyar

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    w40k chevalier gris et garde imperial

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, je recherche des joueurs ou une asso pour des parties de JDR (D&D, Vampire, pathfinder, INS, Naheulbeuk ...). Habitant Courivaux dans le 51, je peux me déplacer au alentour de Coulommiers et Provins, Sezanne, Montmirail et Romilly. En attente de vos réponses, Bonne journée
  2. Bonjour, Merci pour les conseils. J'ai déjà revus la liste SM en fonction de mes changements sur la SM du chaos. Merci Manah, je vais faire les pour les armes lourdes. Y a plus qu'a voir se que cela donne quand je ferai ma prochaine partie.
  3. Kallyar

    Liste SM du chaos d'un débutant contre un débutant

    Merci pour tes précieux conseils, Au début pour qu'il comprenne bien les règles, on jouait la poutre (ou plus exactement je lui servait de cible), mais depuis quelques parties on joue des objos. Je vais refaire une liste pour moi et réadapter la sienne en même temps.
  4. Kallyar

    Liste SM du chaos d'un débutant contre un débutant

    Tu imagines bien. C'est moi qui lui ai fait sa liste. Au départ j'ai juste prix les unités qui me plaisais afin de pouvoir faire plusieurs partie afin que mon fils comprenne bien les règles. Maintenant que les parties sont fluides, je voudrais bien une armée un peu plus ''légale'' et optimisé (j'ai d’ailleurs demandé la même chose coté SM loyaux) . Vu que je jouais GI à l'époque et que je ne connais que très peu le codex SM du chaos, j'ai un grand besoin d'aide. De plus, le but n'est pas de gagner ou de perdre, mais plus de passer une après midi pépère entre père et fils. Voili voilou.
  5. Bonjour à tous, Voici quelques temps j'ai repris W40k, après de longue années, avec mon fils de 7 ans. Après quelques errements dans les règles et beaucoup de temps passer sur le Warfo je voudrais avoir votre avis sur l'armée que j'ai fait pour mon fils. Vu son jeune age, j'ai pris en compte certains critères: Pas trop de règles spécial comme les détachements, ou celle des suppléments (que je n'ai pas de toute façon)... pas d'anti-grave ni de moto (c'est un choix perso, j'aime pas) Pas de volant Pas de pouvoir psy Sachant qu'il joue SM, voici la liste que je me suis faite. -Seigneur du chaos avec griffe éclaire, sceau de corruption et marque de khorne -Métabrutus avec autocanon faucheur et lance flamme lours -possédé (7) avec marque de khorne -noise marine (10) aves 8 éclateurs sonique, et 1 destructeur sonique -plague marine (10) avec fuseur et lance flamme -escouade de 10 SM du chaos avec autocanon et fusil plasma et don de mutation pour le champion -escouade de 10 SM du chaos avec bolter lourd et lance flamme et don de mutation pour le champion -oblitérator (3) avec marque de nurgle Voila pour ma petite armée. Cette liste peux être entièrement modifiée sans aucun problème. Merci d'avance pour vos retour constructif.
  6. Bonjour à tous, Voici quelques temps j'ai repris W40k, après de longue années, avec mon fils de 7 ans. Après quelques errements dans les règles et beaucoup de temps passer sur le Warfo je voudrais avoir votre avis sur l'armée que j'ai fait pour mon fils. Vu son jeune age, j'ai pris en compte certains critères: Pas trop de règles spécial comme les détachements, ou celle des suppléments (que je n'ai pas de toute façon)... pas d'anti-grave ni de moto (c'est un choix perso, j'aime pas) Pas de volant Pas de pouvoir psy Sachant que je joue principalement ork ou SM du chaos, voici la liste que je lui est faite -Capitaine avec griffe éclaire et bolter d'assaut -Command squad avec 2 gantelets, 2 griffes éclaire et 1 épée énergétique -Razorback avec canon d'assault et blindage renforcé -dreadnought avec canon plasma et blindage renforcé -escouade tactique de 10 SM avec Bolter lourd, fusil plasma et sergent vétéran avec épée énergétique -escouade tactique de 10 SM avecl ance missile, lance flamme et sergent vétéran avec épée énergétique -escouade d'assault de 10 avec lance flamme, sergent vétéran avec gantelet et bouclier de combat -escouade dévastator de 10 avec bolter lourd, canon laser, canon plasma et lance missile (j'ai mis une de chaque pour qu'il puisse s'habituer à chaque arme) -3 centurion avec 1 canon laser jumelé 1 lance missile et omniscope Voila pour ça petite armée. Cette liste peux être entièrement modifiée sans aucun problème (plus de véhicule, totor...). Voici quelques explications supplémentaire Au départ j'ai juste prix les unités qui me plaisais afin de pouvoir faire plusieurs partie afin que mon fils comprenne bien les règles. Maintenant que les parties sont fluides, je voudrais bien une armée un peu plus ''légale'' et optimisé (j'ai d’ailleurs demandé la même chose coté SM du chaos) . Vu que je jouais GI à l'époque et que je ne connais que très peu le codex SM (je jouais principalement contre eldar et ork), j'ai un grand besoin d'aide. De plus, le but n'est pas de gagner ou de perdre, mais plus de passer une après midi pépère entre père et fils. Voili voilou. Merci d'avance pour vos retours constructifs.
  7. Kallyar

    [W40k][51-77] recherche club et/ou joueur

    J'avais déjà repéré le 'Retour de l'empereur', mais la distance ma refroidit.
  8. Kallyar

    [W40k][51-77] recherche club et/ou joueur

    Merci pour vos réponses. Elga, peux tu m'en dire plus sur le club a Coulommiers?
  9. Bonjour à tous, Je suis dans le 51 depuis peu et je recherche un club ou des joueurs. Ma ville est à la frontière avec le 77 sur la National 4.
  10. Kallyar

    Bunker warhammers 40000 en 3D (wip)

    Bonjour Rankyl, je regarde ton sujet depuis le départ et je trouve que ce que tu fait est tout simplement génial. J'adore l'idée du lanceur de dé. J'ai hate d'en voir plus
  11. Kallyar

    [Modélisme] Eau

    L'utilisation de la glycérine (en suppo ou autre) donnera de meilleur résultat sur des petites surfaces (socle...). Après c'est toi que voie, c'est tes décors, il faut juste que tu trouve la méthode et les produit qui te convienne. Ravi d'avoir put être utile et d'avoir fait rire ( le rire étant bon pour la santé, je suis heureux d'avoir contribué à vous maintenir en pleine forme />)
  12. Kallyar

    [Modélisme] Eau

    -Il est vrai que ce type de produit vieillit mal (en même temps le but réel des suppositoires n'est pas de fondre dans un bain-marie). -Pour éviter que ta rivière devienne jaunâtre, mélange avec de la peinture ou des pigments (je n'ai jamais essayé mais ça marche peut être), ou sinon tu explique que ta rivière devient de plus en plus polluée (explication tirée par les cheveux /> mais qui se tient si tu joue à W40k) -Si, ça attire la poussière et en plus ça colle mais un coup de verni et le problème disparait (presque). Pense à couvrir ton décor après chaque utilisation. -Le rendu est réaliste du moment où tu n'en met pas une tonne. je ne me souvient plus de l'épaisseur que je mettais mais généralement de l'appliquais au pinceau.
  13. Kallyar

    [Modélisme] Eau

    Bonjour, J'ai déjà utiliser pour faire une rivière, des suppositoires à la glycérine en vente dans toute les pharmacie, tu les fait fondre au bain marrie puis tu ''coule'' ta rivière directement ou avec un pinceau (attention c'est chaud). Par contre, il ne faut pas en mettre trop, sinon cela a tendance à se fissurer. C'est une solution low cost (et puis voir la tête de la pharmacienne quand tu demande 3 paquets de 300 suppo, ça n'a pas de prix />)
  14. Kallyar

    [Tuto] Moulage

    Merci pour vos conseil, pour [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=664"][color="#330000"]Mâhar Lankôth[/color][/url], si je comprend bien tu as un ''trou'' dans ton rhino qui se voit que quand tu le retourne.
  15. Kallyar

    [Tuto] Moulage

    Bonjour, Je me lance dans l'art du moulage et je voudrais savoir si il y a une technique particulière pour mouler des véhicules et plus précisément des Rhino. Dois-je mouler chaque pièce puis monter le rhino ou le mouler monter en monobloc, mais dans ce cas la quantité de résine est très importante. Merci pour tous les conseils.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.