Aller au contenu
Warhammer Forum

SIMOUN

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle : orques et gobelins warhammer 40000 : garde impériale

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Personnellement je vois ça comme un kill team version AoS... GW tâte le terrain avant de sortir Mordheim!
  2. Des âmes d'Aelfes dans le ventre de Slaanesh?!
  3. Edit modération : On évite de citer un message avec une ou plusieurs grandes images pour faire un monoligne derrière. Merci Ils sont présent dans Zone Mortelle donc oui!
  4. c'est dans le white dwarf du mois d'octobre, par contre c'est du forge world!
  5. déjà préco et hâte d'être à samedi pour commencer à peindre mes Stormcast! J'aime les Figs, j'ai testé le jeu et il correspond plus à ma façon de jouer et a mon mode de vie de papa actif et le franglais s'améliore carrément et ne me gène plus! AoS est la meilleure chose qui soit arrivé à Warhammer depuis longtemps (pour moi et mon groupe de jeu en tout cas)!
  6. Age of Sigmar sans hésitation! Je les testé dans mon CH et cette version est vraiment parfaite pour moi! Les parties sont dynamiques, Les warscroll gratuits et les règles plus simples et accessibles. le manager et les autres visiteurs ont livré une dizaine de parties dans la matinée et de nombreuses tactiques ont émergé de ce joyeux boxon! je vais ressortir mes nains avec plaisir, me prendre Bugsman et une chope de bière et recommencé a jouer après 3 ans d'arrêt! Personnellement la V8 était trop complexe et trop longue a mettre en place... et j'en avais marre d'être obligé de peindre 60 piétons par escouades pour être opti! Il manque du fluff et des limites pour faire des parties équilibrées mais le jeu a 2 jours et je pense que GW attend de voir comment la communauté va résoudre ces problèmes pour faire évoluer les règles!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.