Jump to content
Warhammer Forum

Viligognus

Membres
  • Content Count

    231
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, elfes noir plus ou moins
  1. Ouf! (j'espère que ce post va être autorisé par les modos!)
  2. Salut, Clairement ton projet est monstrueux, tu as décidé de mettre à la fois le temps et l'argent dans une table d'envergure, et le potentiel que tu montre depuis quelques années prouve que ça va être une tuerie cette table! Et pourtant en regardant les photos je trouve ça plat... Comme dit Pazuzu, ça manque de lignes courbes, les quartiers que tu fais suivent des lignes bien bien droites (comme dans la réalités tu vas me dire) mais là ça manque de qqchose. C'est comme ta peinture (je sais qu'elle n'est pas finie) mais l'ambiance générale fait très terne. Je trouve que vu ton niveau à la fois de peinture et de création (que je n'atteindrai jamais dans les deux cas), ça devrai vachement plus envoyé! Les murs doivent être ruisselant de détails au même titre qu'une figurine, que la peinture soit à la fois réaliste et suréaliste pour qu'on puisse utiliser tes décors comme fond pour des effets spéciaux (je sais que tu en es capable!). Je sais pas trop, tu dis que c'est "TA TABLE" mais je la trouve pas approprié pour ce que tu nous montre depuis le début. Certe tu utilise plus de décors tout fait (type GW) mais au final ça manque de qqchose, bien que les détails soit plus présents (lignes de crânes, éraflurs, tirs de balles etc...) que des décors fait mains. Mais bon pour un mec qui touche un peu dans le milieu ça fait "il ne c'est pas foulé", il a collé des décors GW sur du dépron... Alors que ta technique dépasse largement ceux qui font ça... Après je me trompe surement mais j'ai l'impression que ce que tu nous propose là est plus aboutit: Pour ne pas finir sur une note négative, je pense que tu as les moyens de nous proposer des éléments de décors plus modulables et plus travailler avec 100% de scratch, de l'élec avec des leds, de la mécha (et les règles qui vont avec), de la peinture qui flashe, qui nous fasse oublier qu'il y a des figurines sur la table (et qu'on se dise putain le paysage il déchire!!!), et ça pour le coup c'est plus que réaliste!, en tant qu'être humain on est vachement plus scotché par la beauté du paysage (qu'il soit naturel ou artificiel) que par le boule d'une nana! Viligognus
  3. Salut Chouette projet. Pour donner une apparence de roche l'idéal c'est d'utiliser comme tampon de forme les écorces que tu as collé sur ta montagne. Conseil: le plâtre sèche rapidement travaille petit à petit et n'en fait pas une trop grosse quantité. Tu peux mettre tes petits cailloux directement après avoir mis ton plâtre ça sera plus réaliste. Le plâtre sèche rapidement en 20-30 minutes il est sec, la colle PVA en 3-4h et encore ça dépend. Si tu utilise de l'enduit de rebouchage compte 24h pour être sur.
  4. Salut,   En ce qui concerne les aimants, ils vont décharger ta batterie à petit feu à priori. P-e quand utilisant de la colle de pistolet à colle pour les fixer sur ta pile tu aura moins cet effet là.   Bon courage
  5. Félicitations!   Comment as-tu fait les vignes? Acheté tout fait ou une technique secrète?
  6. Superbe réalisation! Félicitation   Je trouve que le coté bâtiment neuf est cool, une ou deux salissures pour donner de la vie et ça sera top. L'absence de craquelures dans le torchis ne choque pas du tout. Je reprendrais ton concept!
  7. Salut,   Excellent début, comme l'a indiqué marell, la qualité de la sculpture/gravure des pierres est excellente, une technique particulière peut-être? Une astuce ou juste une patience de fou?   On attends tous la suite!
  8. Superbe!   Les espèces de racines sont faites à partir de quoi? Vrai racine/bois flotté/sculpture? Tout tes champignons sont peints avec de la peinture "lumineuse" ou tu reste sur du classique pour certains champis?
  9. Salut   Chouette réalisation comme d'habitude!   Pour ton problème de stockage tu peux toujours fabriquer un système de fixation mural, ça te fera de la déco en plus pour ta salle de jeu! Après je ne sais pas si tu as encore de la place sur tes murs!   Tu devrais aussi mettre une ou deux photo pour illustrer directement tes propos en plus de ton lien, tu risque de te faire taper sur les doigts sinon.
  10. Salut chouette réalisation comme d'hab! (t'es pas pro pour rien!)   Pour les meubles, tu as prévus d'utiliser les moules hirst art? (ils sont super top)
  11. Super top ++   Pas grand chose à redire en terme de modélisme. Par contre il n'y a pas d'atmosphère sur la lune... Comment as-t-elle était créée? (à moins que tu ne parle ni de notre terre ni de notre lune actuelle!)
  12. Salut,   Il y a une bombe qui marche sur le poly, à montpellier elles sont vendus chez gibert joseph. Ce sont des bombes de peinture acrylique qui ont un bon pouvoir recouvrant et le solvant n'est pas très "poly-vore"   Un petit lien pour ceux qui veulent: http://www.creastore.com/bombe-peinture-spray/632-idea-spray-bombe-acrylique.html
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.