Aller au contenu
Warhammer Forum

Ishamaël

Membres
  • Compteur de contenus

    452
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ishamaël

  • Date de naissance 24/11/1983

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    Alkemy, W40k, X-Wing, Infinity

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ishamaël

    [Multi-13] Teste ton honneur à Rokugan

    Très sympathique ce Tori, j'ai hâte de le voir finaliser car ça doit faire un element de table qui a de la gueule.
  2. Ishamaël

    [Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes

    Très joli projet, j'aime beaucoup ta première unité, l'ensemble a un très beau rendu.
  3. Ishamaël

    [Multi-13] Sujet central

    Je pense que pour ma part ça a beaucoup joué ^^' Je leur en veux pas hein, mais passer en page 2 en 2h, c'est lourd des fois XD
  4. Ishamaël

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Bonjour à tous, double post pour essayé de me motiver un peu en montrant des avancées. J'ai eu plusieurs mauvaises surprises en traitant mes deux divinités. Des trous à combler/ des lignes de moulages inatteignables (j'ai abandonné pour certaines) et tout après la sous-couche bien sur ... le kiff. J'ai profiter du surplus de green pour réparer Leonidas qui avait son bras completement cassé (la seule casse de mon KS), j'ai caché mon niveau de sculpture en tentant de faire comme une bande de tissu autour du coude. Et sinon Hadès a son métal traité, la peau et le tissu sont en phase de lavis initiaux posés et le cuir est pas du tout traité pour le moment. Mon bonus (sa femme Perséphone) m'a pris la tête sur le lavis du noir ... qui a laissé de belles trainées blanchatres dans certains creux ... bien deg' Je pense que j'ai mal dû secoué un des pots, ou alors c'est le médium que j'ai ajouté qui a réagi ... bref, la robe est à reprendre et la peau à finir.
  5. Ishamaël

    [Multi-13] Sujet central

    Hello tout le monde, ça devrait etre bon pour ma part, petite démotivation la semaine dernière car mes deux premières divinités m'ont pris la tête sur des conneries. La seconde étant du bonus au pire je me concentrerai sur Hadès. Bon courage à tout le monde ^^
  6. Ishamaël

    [Multi-13] Kill Team : La chute d'Experia

    Très joli ensemble, ta première session a de la gueule ^^ Bon je retourne à la mienne, j'suis pas en avance XD
  7. Ishamaël

    [Multi-13] Alien versus Predator : The Hunt Begins

    Super effet de masse, j'adore le résultat de ta première session, hâte de la voir terminée
  8. Ishamaël

    [Multi-13] Engrenages de la guerre

    Ils rendent bien ces rebuts, la variation de couleur est bienvenue je trouve (ça rajoute aux poses). GG pour la fin de session !
  9. Ishamaël

    [Tutoriel] Socle de neige et de glace

    Super tuto merci pour le partage Le rendu est vraiment bluffant.
  10. Ishamaël

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Merci pour vos compliments :) C'est pas forcément très clair sur le concept, d'après moi ce sont les écailles qui se finissent en piquants oui. J'aurai plus vu les longues écailles qu'il a sur la tête à ce niveau mais bon, j'ai gardé une cohérence de couleur en me basant sur ce principe. Bah il m'a plutôt plu en fait, tout n'est pas parfait dans le concept, mais j'aime bien le côté hyper massif du bestiau, et les grandes surfances ont été plutôt très bien sculptées, donc un régal à peindre. Comme promis un petit step by step du gros ver : Etape 1 : Pose des bases en plusieurs couches bien diluées. Je travaille beaucoup avec de la Scale75 sur cette étape, car j'aime beaucoup son rendu (légèrement granuleux qui absorbe très bien les lavis / glacis) Etape 2 : Pause du rouge sombre (idem plusieurs couches diluées) Army Painter Chaotic Red, je commence à définir mes motifs sur le dos. Pour les motifs je commence à crééer un gradient lors de mes passages successifs, ça donnera l'impression que les écailles sont progressivement plus marquées proches du centre de chaque ligne Etape 3 : Lavis globals. Le ventre est traité avec un premier lavis complet de Seraphim Sepia GW, puis un lavis ciblé dans les creux de AP Dark Tone. Le dos et les écailles recoivent un mélange 50/50 de AP Dark Tone et AP Purple Tone. Le rouge reçoit un passage plus concentré en AP Purple Tone pour augmenter encore l'effet. Etape 4 : Je reprend tout mon rouge au AP Chaotic Red en laissant volontairement des zones d'ombre bien marquée. Etape 5 : Je travaille l'éclairage de mon rouge en poussant au AP Dragon Red, puis vers du AP Lava Orange (entre les étapes 5/6) Etape 6 : Je viens préciser mes zones d'intéret du rouge (visage et haut de la crête), et je finalise les détails des motifs du dos. Pour le ventre, je reprend ma couleur initial et je "strie" chaque écaille en laissant des zones bien sombres, j'en profite pour faire des lignings jusqu'au blanc autour des écailles "blessées" et sur les zones les plus hautes. Une fois cette longue étape terminée, un lavis global de Sepia GW est appliqué sur cette zone. Etape 7 : Je finis tous les détails, les yeux, les dents et les points focaux autour du visage Et sinon le début du panthéon :
  11. Ishamaël

    [Multi-13] A Song of Ice and Fire

    Sympa l'effet de groupe sur les deux unités, ça fait vraiment bloc cohérent, c'est classe. J'aime bien l'effet de neige sur le socle des Starks, du coup celui des Lannister fait un peu plus pauvre.
  12. Ishamaël

    [Multi-13] Alien versus Predator : The Hunt Begins

    J'aime beaucoup le chef alien, l'autre est vraiment moins lisible par comparaison (mais je pense que c'est la comparaison le problème ^^). En tout cas j'ai ça a de la gueule tout ça
  13. Ishamaël

    [Alkemy - Divers] Les peintures d'Isha

    Petites avancées hors CDA cette semaine. Quelques colonnes mises en couleur rapidement (j'ai été bourrin je m'en rend compte sur la photo), et le gros ver à côté Et le Dragon de Thèbes terminé plus en détail :
  14. Ishamaël

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Merci Giggle, le côté monochrome me plais pas mal en fait, mais c'est vrai que là on distingue peu les nuances de matières. Je vais tenter d'y aller par touches de blanc sur le bouclier ... j'ai la frousse de ravager mon travail ^^ Et sinon petite avancées (bonus) cette semaine : Quelques colonnes mises en couleur rapidement (j'ai été bourrin je m'en rend compte sur la photo), et le gros ver à côté Et le Dragon de Thèbes terminé plus en détail : J'ai pris pas mal de photos des étapes pour le dragon, je vous prépare un petit récap step by step.
  15. Ishamaël

    [Multi-13] Teste ton honneur à Rokugan

    Je suis d'accord, faut pas se laisser envahir ! Très sympathique le rendu final des archers, d'habitude j'aime pas trop l'ajout des cordes sur une figurine, mais là ça s'intègre très bien.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.