Jump to content
Warhammer Forum

Ishamaël

Membres
  • Content Count

    804
  • Joined

  • Last visited

About Ishamaël

Profile Information

  • Location
    Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    Alkemy, W40k, X-Wing, Infinity

Recent Profile Visitors

5,289 profile views
  1. Merci à tous, je confirme c'est pas du Eden ^^ Petit ajout d'un OSL sur l'Aros-The pour être raccord avec la suite : Et la suite avec le maitre de l'eau foudre, un alchimiste qui est capable de foutre des flaques et des coulées de laves sur la table ... c'est pas Jo-le-rigolo : J'ai pris un putain de pied sur l'OSL, ça m'avait manqué les effets de lave depuis mon Cerbère. Du coup y'aura peut-etre un bonus autour de ses sorts... Bon et même si la session 2 est pas finie à temps, une petite photo de groupe : "Crames-y sa gueule !"
  2. Rolalala encore une session prolifique et une 3eme qui s'annonce tout pareil ^^' J'aime beaucoup le palanquin une fois sali, ça fait de suite mieux
  3. Ah cool je suis curieux de découvrir ce jeu auquel j'ai resisté Tu peins à la Contrast en partie ou c'est mon imagination ?
  4. L'effet de rouille est bluffant, je veux bien la recette
  5. Elle est très sympa. Les nuances bleues-verts sont vraiment belles. Petite critique : je pense que tu aurai pu pousser la peau plus loin niveau éclaircissements, ça ne me choquais pas sur les autres car la peau était très couverte, mais là y'en a beaucoup exposée à la lumière.
  6. Merci à vous deux ^^ Peu de chance que je finisse toute la session aujourd'hui, mais j'ai pu faire un compromis avec l'Aros-The. Premier alchimiste à rejoindre les rangs écailleux : Le profil étant celui d'un alchimiste à bas coût, j'ai volontairement mis uniquement du fer pour les métaux. Les autres auront plus de traitements différents et ostentatoires. Mon tableau d'avancement, qui risque d'en rester là pour la session 2 : Session 2 Préparation Sous-couche Peinture Socle Nas~Far'k (++) Sul~Koor'z Maitre de l'eau foudre Aros-Thé
  7. @Darkrikou Petit exemple récent : A gauche sous-couche noire avec un léger voile blanc sur le haut à l'aero. A droite sous-couche claire (beige / sable). Comme je l'ai dit dans le sujet où j'ai traité ces figs, celle de gauche m'a "piégé", car ça m'a demandé le double ou le triple en étapes pour avoir un beau rendu sur la peau. Bref, j'ai bien pensé avoir un résultat déplorable pendant un moment ... l'astuce est vraiment de passer par un plus grand nombre d'étapes (et pas essayer de couvrir en un coup). Mais faut bien avoir conscience que ton rendu général sera toujours plus sombre (à moins de vraiment bien faire ton zenithal blanc).
  8. C'est malin ça ... j'viens de baver sur mon clavier ! J'aime beaucoup l'effet hachuré, c'est très graphique, on dirait presque une planche de BD
  9. Merci pour les encouragements, mais j'suis mal barré pour finir ma session complète XD Il y a clairement une différence de traitement, le premier (à droite) a été fait sur une sous-couche très claire, alors que le second c'est SC noire avec zénithal et pas mal de travail à l'aéro. Sur le coup j'ai vraiment cru que j'allais le foirer tellement ça m'a demander d'étapes en partant d'une sous-couche sombre... Merci, j'me suis bien amusé sur ce marteau ^^ Bon je suis revenu hier ... donc tout petit avancement sur les 3 restants : Mon but est de finir au moins l'un des trois d'ici samedi.
  10. Roh j'suis fan du palanquin ! Bon comme d'hab, je vais éviter de dire que c'est beau, mais c'est à vomir XD Petit, tout petit bémol : j'aurai mis un peu plus de nurglings sur le palanquin et à la jonction (pour faire comme si ils débordaient / voulaient monter voir leur papa ^^), mais je pense que t'as déjà bien du galérer pour en trouver autant donc bon
  11. Whoua, le yeti est vraiment immense Oo En tout cas très belle session, il y a une belle cohésion tout en ayant des figurines vraiment differentes en terme de "caractère"
  12. J'ai pas eu trop le temps de passer, mais c'est très sympa tout ça
  13. T'es un grand malade ! C'est sublime
  14. Ahhhh ça commence a prendre bien forme ce palanquin, j'aime beaucoup
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.