Jump to content
Warhammer Forum

Ishamaël

Membres
  • Content Count

    725
  • Joined

  • Last visited

About Ishamaël

  • Birthday 11/24/1983

Profile Information

  • Location
    Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    Alkemy, W40k, X-Wing, Infinity

Recent Profile Visitors

5,204 profile views
  1. Alors, pour une première ... ben chapeau ! C'est propre, sobre et maitrisé ... J'aurai pas grand chose à te conseiller. Peut-être la carapace des genestealers dont l'éclaircissement est un peu violent (tu passes d'un applat très sombre à un lining trop clair). Mais je ne vois que ça. Continues comme ça, car avec une base si bien posée, tu vas vite te faire plaisir.
  2. OMFG, ton effet nacré sur le casque de l'incantator est à tomber ! Je veux bien la recette ^^ (je devine une couche argentée avec des points colorés en transparence) T'as gagné un abonné, j'adore les armées avec un thème fort.
  3. Après tu peux peut-être moduler ton prix en fonction "d'options" (je pense à la lampe, mais il pourrai y en avoir d'autres). C'est courant dans les KS, donc tu peux peut-etre penser à des versions simple / plus complexes My 2 cents
  4. C'est vraiment une idée sympa, surtout au vu de la réalisation. Après niveau prix j'ai pas trop idée, mais j'aurai aussi dit entre 60 et 80€
  5. Bah t'as l'excuse de la colle qui sèche super vite dans ce cas (j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver toutes mes cyano figées car je les avais oublié hors du frigo -_-). Excellent le diorama orc ^^
  6. Je n'avais pas encore commenté, mais j'adore vraiment ce que tu fais. Tu vas me faire craquer pour AOS à force ^^
  7. La deuxième solution est extremement peu probable. Claustrophobia est une exception et avait été produit bien en amont du KS, c'était vraiment de la commande d'un stock existant ce KS. Meme si ils produisent en local, 1-2 mois c'est juste la distrib', donc faut rajouter plusieurs mois pour la production elle même.
  8. Le blanc Army Painter est bien bien "blanc", assez proche de la consistance du Ceramite White. Sinon tu as un blanc vraiment top dans la gamme Fantasy&Game de Scale75, bien clair et assez fluide. Je regarderai si il me reste du Ceramite pour te dire celui qui est le plus proche des deux (mais de mémoire c'est AP).
  9. Oui ScaleColor c'est une des gammes de Scale75 (j'ai pas précisé ^^). Il me semble que c'est la recette de mon Zeus et de Athéna, en tout cas de mémoire c'est ça pour l'or "clair" que tu peux voir sur ces figs. J'ai dû aussi utiliser un lavis, mais me souviens plus duquel... Agrax ferai l'affaire à mon avis, Nuln Oil si tu veux un résultat plus "usé".
  10. Si tu veux tester d'autres gammes, alors je te conseille la ScaleColor, leur gamme classique est un peu "étrange" (moi j'adore), mais leur gamme métallique est juste parfaite. De plus c'est la seule gamme que je trouve efficace en première couche sur du blanc (bonne accroche, belle première couche ...). Elle a une meilleure couverture que l'AP et un meilleur rendu final je trouve. Tu peux voir des exemples dans mon sujet, toute ma gamme Mythic Battle est peinte avec ça en métallique. Pour peindre un or bien pur : Viking Gold => Dwarven Gold => Heavy Metal Avec ces trois teintes (et bien sur un peu de lavis, mais ça c'est classique), tu pourras déjà avoir un très beau rendu.
  11. C'est toujours aussi moche par ici ... Comment ça je suis jaloux ... OUI tout à fait ^^ Je suis tellement fan de ton kit-bashing sur l'avatar, l'idée est super et l'execution parfaite. Reste plus que la peinture, mais ça promet du très très lourd.
  12. Toujours aussi beau et inspirant par ici, j'adore vraiment
  13. OMFG les dernières sorties Oo Ils mettent vraiment la barre haut en terme de qualité quand même ...
  14. Pour moi, si tu pars sur le fait que c'est une source lumineuse "à l'aplomb", il y a forcement une logique de symétrie (que ce soit au dessus ou au dessous). GW peint en lumiere zénitale, du coup comme la source est "en haut" => forcement il y aura symétrie. Maintenant, dans le cas d'une source sur le coté, là en effet il faudrait ne pas "illuminer" l'oeil du coté opposé, puisque l'ombre du casque cache l'optique du coté opposé. Mais hors cas d'une scène où toute la fig' est peinte avec une source sur le coté, considère que ta source est zénitale pour de la peinture classique, sinons ça fera vraiment un résultat étrange je pense.
  15. Pas mieux que mon VDD, le post est super complet (je l'avais zappé ^^)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.