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Warhammer Forum

Terrachnydes

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À propos de Terrachnydes

  • Date de naissance 11/08/1992

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  • Lieu
    Montpellier

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  • Jeux
    Warhammer 40 000, Tyranides, SMC et Démon

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  1. Team MoGWAy Player: Erwan « Terrachnydes » Gavens Army codex: Genestealer Cult, Tyranids Commandment points: (3 + 5 + 5 + 5 - 1) 18 PC Total: 2000 pts == Battalion Detachment (+5 Command Point) [576 pts] <TYRANIDS/KRAKEN> == HQ1: The Swarmlord (250) [Catalyst, Onslaught, Smite] [250 pts] [15PL] HQ2: Hive Tyrant with wings (190), Prehensile Pincer Tail (0), Two Devourers with Brainleech Worms (2 x 7), Monstrous rending claws (0), Adrenal glands (5), Toxin sacs (4) [POWERS: Horror, Paroxysm, Smite] [213 pts] [9PL] Troop1: 10 Termagaunts (10 x 4), 10 Fleshborers (0) [40 pts] [3PL] Troop2: 10 Termagaunts (10 x 4), 10 Fleshborers (0) [40 pts] [3PL] Troop3: 3 Ripper Swarms (3 x 11) [33 pts] [2 PL] == Battalion Detachment (+5 Command Point) [532pts] <TYRANIDS/KRAKEN> == HQ3: Hive Tyrant with wings (190), Prehensile Pincer Tail (0), Two Devourers with Brainleech Worms (2 x 7), Monstrous rending claws (0), Adrenal glands (5), Toxin sacs (4) [POWERS: Psychic scream, Horror, Smite] [213 pts] [9PL] HQ4: Hive Tyrant with wings (190), Prehensile Pincer Tail (0), Two Devourers with Brainleech Worms (2 x 7), Monstrous rending claws (0), Adrenal glands (5), Toxin sacs (4) [POWERS: Psychic scream, Catalyst, Smite] [213 pts] [9PL] Troop4: 10 Termagaunts (10 x 4), 10 Fleshborers (0) [40 pts] [3PL] Troop5: 3 Ripper Swarms (3 x 11) [33 pts] [2 PL] Troop6: 3 Ripper Swarms (3 x 11) [33 pts] [2 PL] == Battalion Detachment (+5 Command Point) [892 pts] <GENESTEALER CULTS/< CULT OF THE FOUR-ARMED EMPEROR > == HQ4: WARLORD -> Patriarch (125), Familiar (12) [POWERS: Mass hypnosis, Might from beyond, Mind control, Smite] [137 pts] [7PL] [Warlord Trait: Inscrutable cunning] [Relic: The Crouchling] HQ5: Acolyte Iconward (53) [53 pts] [3PL] <DELIVERANCE BROODSURGE> Troop7: 20 Acolytes Hybrids (20 x 7), 20 Hand flamers (20 x 1), 20 Cultist’s knifes (0), 20 Rending claws (0), 1 Cult Icon (10) [170 pts] [11PL] <DELIVERANCE BROODSURGE> Troop8: 19 Acolytes Hybrids (19 x 7), 2 Hand flamers (2 x 1), 19 Cultist’s knifes (0), 19 Rending claws (0), 1 Cult Icon (10) [145 pts] [11PL] <DELIVERANCE BROODSURGE> Troop9: 18 Acolytes Hybrids (18 x 7), 18 Cultist’s knifes (0), 18 Rending claws (0), 1 Cult Icon (10) [136 pts] [11PL] <DELIVERANCE BROODSURGE> Troop10: 18 Acolytes Hybrids (18 x 7), 18 Cultist’s knifes (0), 18 Rending claws (0), 1 Cult Icon (10) [136 pts] [11PL] <DELIVERANCE BROODSURGE> Elite1: Clamavus (55) [55 pts] [3PL] Elite4: Kelermorph (60) [60 pts] [3PL]
  2. Pas de soucis je comprends en effet ton point de vue ^^ Je pense venir à l'inter-région en tant que coatch de la MGWA on pourra discuter à ce moment là. Si tu veux discuter avant n'hésite pas à m'onvoyer un mp pour que je te passe mon numéro ou demande le direct à Req. Après pour ce qui est des 3 mois de préparation avant l'ETC je comprend que ça puisse paraître cours, mais une préparation faites dans la bonne ambiance et dans l'esprit d'équipe et toujours plus productive qu'un préparation entre personne n'ayant aucun liens entre eux. Enfin voilà, au plaisir de se croiser ^^
  3. Salut, certain me connaisse, d'autre non, je suis un joueur 40k qui participe au qualification D2 et qui va au D1 depuis maintenant 4 ans. J'étais avant dans une équipe sudiste la Tielle team, puis dans la mog et enfin cette année chez la MGWA où j'ai fais un score de 71/80. D'une manière générale j'aime bien faire des listes atypiques et me creuser la tête sur les codex pour explorer les possibilités les moins évidentes. En terme d'affinité je suis un pote de Requiem Isou et Pizza et connais bien le reste de la MGWA ^^ Niveau anglais ça passe ^^ et pour la tune je suis un connard de prof dispo H24 donc aucun souci lol. Sinon niveau AOS, je suis un joueur nouveau dans le système, j'ai commencé avec du beastclaw pure mais bon on va dire que depuis la V2 c'est assez compliqué. Je suis un peu en recherche de dex actuellement donc soit un nouveau genre death soit un dex qui va sortir (daugther of kaine ou les elfes cthulhu), soit un dex un peu à la marge mais qui ne me semble pas suffisamment exploré genre les sylvanethes. Pour le training je suis le genre de gars qui quand il se lance dans un projet, y va jusqu'au bout. Donc casser des culs à l'étranger entre potes ça me chauffe ^^ Voilà voilà ^^ ça fait un peu CV mais vu que je suis un peu inconnu au bataillon je préfère être précis, bis les gueux !
  4. Merci en tout cas pour les figs. C'est vraiment cool ^^
  5. Holà les gens je viens dimanche en beastclaw et j'ai une commande de 8 dents de sabre qui n'est toujours pas arrivée. Est-ce que quelqu'un les aurait ou du moins des proxy. Encore merci pour le coup de main. Une bierre sera offerte ^^
  6. bonsoir,

    je suis très intéressé par 2 rhinos du chaos et les 3 vindicators si vous vndez au détail. Merci d'avance. ENvoi privilégié mais possibilité de venir sur Montpellier les recupérer

    1. Terrachnydes

      Terrachnydes

      Salut oui les 2 rihnos et les vindic sont dispo. L'échange direct sur Montpellier sera plus pratique en effet.

       

  7. Ok j'avais mâle lu la saturation à PA 2 enfin bon de la saturation à PA 2 on dira que sa court pas les rues... après tu me diras il y a le plasma ouai enfin c'est pas la super portée non plus. Et en plus les termis de cac sont en Land Raider et avec quatre 3+ invu. et pour les termis de tir ils ont des armes qui tir à 48 donc le plasma un peu loin, voilà.... Après je ne reviendrais pas sur tes remarques Foaly, surtout quand on voit comment tu te sens fière quand tu as le soutient du modo. Enfin je vais m'arrêter là sinon on va dire que je suis méchant. À part ça, excellente intervention de Carnasire, on reconnaît bien là le mec qui se fait recruter dans l'équipe belge de Warhammer 40k. Les minis dev sont très intéressantes, voir bien plus que les termis de tir. Liste à remanier. Après pour la Saint orbe ( voilà une réponse constructif au lieu de dire bêtement: "c'est pas bien, c'est nul..." ), je pense que Filite doit surtout se dire que c'est que 10 pts, donc avec les termis il est vrai que se n'est pas très intéressant, mais pour les escouades en rhino accompagnées d'un perso, qui ont deux postes de tires avec seulement un utilisé par l'arme spéciale, cela peut être intéressant de faire un tirs d'orbe? Sachant que pour la charge, le rhino sera obligé d'avancer à douze au coeur des lignes ennemies, effectuer des tirs de trapes puis au tour suivant débarquement puis charge. Après pour le sénéchale, le problème est que si on lui met l'armure termi qui est super intéressante, ba le pauvre vieux ne peux plus être dans les rhinos et pour la percée c'est très moyen. Après pour le Sénéchal, retirer la 2+ et laisser le bouclier à 3+ invu avec la cape est aussi un bon moyen d'encaisser les armes à PA 3 ou moins ( de manière modéré biensur ), ainsi il baisse en point et reste fort et utile. Bonne remarque de Taigong, il est vrai que je n'avais pas souligner tout ces aspects du chapelain. Cependant le chapelain reste chère en point et n'a d'utilité que dans des cas assez rares. Je m'excuse cependant pour la remarque idiote concernant la sans peur des Black Templars qu'ils ont au cac de base. Par contre cela m'étonne que personne est soulever l'intérêt d'un chapelain pour les cénobites qui permette d'avancer encore plus rapidement au close ou encore de répartir des touches au cac en cas de mort instantané sur le chapelain! À oui est une dernière chose: c'est pas parce qu'on joue, que l'on sait jouer, c'est pas parce qu'on lit, que l'on sait lire...
  8. Mais sérieux Folaly tu n'apporte rien de constructif... Tu dit: " Virer le gros termite une saturation de Pa 2 arrive vite...." On est d'accord mais bon: Tous d'abord, le gros termite en question est dans une escouade, donc tranquille pour le tir et même dans le cas ou devait se prendre du tir direct il faudrait qu'il est en moyenne 18 sauvegardes pour crever, sachant que le mec doit d'abord blesser et toucher. Donc bon parle moi de PA 2, d'énergétique mais surtout pas de saturation... En plus si Filite fait le choix de mettre ses escouades en rhino et land raider c'est pas pour rien! Ensuite, dans le genre grosse aberration tu fait fort en disant remplace le sénéchale par un chapelain parce qu'il donne sans peur! Parce que franchement je vois pas intérêt d'avoir sans peur quand on a " et ils ne connaitront pas la peur" . Au moin tu ne te prend pas de blessure supplémentaire au cac, en plus, si l'ennemie est trop fort, tu ne peux pas te faire rattraper et enfin tu avance si tu réussis ton test de commandement. Avec le SENECHALE tu as 10 de commandement. Après tu enchaine avec les absurdités avec cette fameuse phrase: "si ton adversaire joue bien".... pfff n'en mais franchement, ba oui forcement si l'adversaire joue bien, ba forcement que la partie devient tous de suite plus dure mais on va pas émmetre toutes les éventualités possibles de la partie. Et dit moi après sa tu veux pas nous dire aussi: " et si tu n'as pas de chance " ... Et alors le must: " pour sa il faut que tu es des pertes" , ba c'est pour ça qu'il y a les novices dans les escouades tactiques et les termis dans le land raider et si il ne subit aucune perte ba c'est encore mieux... Tu es sure d'avoir le codex Black Templars ? Et d'avoir le niveau pour donner des conseilles ?
  9. Bonjour à tous. J'aimerais signaler quelque petits avantages Black Templars qui me semblent pas négligeables par rapport aux autres codex Space Marines: - Leurs Terminators sont tout simplement les plus bourins des codex Marines, je m'explique leurs Terminators de Tir peuvent aligner deux armes lourdes par tranche de 5 ce qui permet d'être faire de véritable plate-forme de tir avec une 2+ et qui se trouve quand même relativement violente au cac. Oui car la plupart des unités Termis de tir se font vite retourner au cac, la c'est tous le contraire avec 10 attaques environs de force 8 relances les jets pour toucher.... Enfin voila, le mec en face a le choix entre les flinguer à l'arme lourde sachant que les canons d'assaut et les lances missiles resteront en dernier. En plus, si l'ennemie tir dessus, l'unité se rapproche. Nous avons une escouade très forte au tirs, fort au cac et relativement résistante. Pour combler se "relativement" résistant en question, il suffit d'en jouer en masse. - Les Terminators de cac Black Templars sont les plus violant de Warhammer 40 000, avec relance les jets pour toucher puis une force de 9 ou 5 ( avec relance des jets pour blesser ) le tout énergétique dont la moitié des attaques qui provoquent des morts instantanées ( force 9 sur endu 4 ) et l'autre moitié qui frappe à initiative 5. De plus grâce aux érattas les Terminators Black Templars ont maintenant le magnifique bouclier Tempête à 3+ invu. ! - Ensuite, la grande force des Black Templars réside aussi dans ses QG. Tout comme les Spaces Wolf, aligner full QG peut permettre de rendre chacune de tes escouades très violentes au cac. Surtout quand on voit les monstres et comment il sont bon marché. De plus, avoir trois QG aussi violent dans tes escouades te permettra de choper un grand nombre d'escouades ennemie là où la charge multiple ne te le permettra pas. - La Sainte Orbe est tout simplement magnifique, 10 pts pour une galette avec déviation - 5 qui blesse sur du 4+ pa 3... Sérieux je sais pas se qui vous faut de plus? D'autant plus que jouer en synergie avec une attaque de char bien placée, tu pourra faire de très lourd dégât dans les lignes ennemie et surtout le joueur en face aura tendance à vite l'oublier. Tu peux aussi la jouer couplée avec tes Terminators de Tirs ou ton Land Raider, ils détruisent les transports ( tueur de char sur les termis ) ensuite le mec débarque et là, les gas en face sont bien regroupé et la Sainte Orbe balaye! - Les armées Modules d'atterrissage Blacks Templars c'est juste une grosse blague qui ne fait pas rire.... La plupart des codex Marines jouent les modules car ils permettent de bénéficier de tous les avantages de la frappe sans les inconvénients. En effet, on a une déviation sans risque et surtout une armée qui arrive quand on le souhaite, la moitié des modules le Premier tour et l'autre moitié le tour suivant ( ainsi vous pouvez faire des escoudade minable en drope pode qui compte statégiquement comme zéro, se qui vous permetra de faire en faite arriver, pour une armée avec 5 modules, 3/4 de votre force d'armée au PREMIER TOURS!! Oui car les Blacks Templars ne peuvent pas faire arriver la moitiée de leur drope pode au premier tours et l'autre en réserve classique. Ainsi une armée Module Black Templars est une armée basée sur la chance, complètement aléatoire. Vous pouvez tous de même mettre du pode, mais très peu alors. Ainsi les Terminators de Tir compléterons parfaitement vos arrivés en réserve. - Deux Troupes c'est vrai que c'est peu, mais bon si ta liste est dans le cadre d'un Tournois se n'est pas vraiment le problème, en effet la plus part des scénarios ne sont pas si accès objectifs que l'on le pense. Ainsi se sera à toi de planquer tes troupes. Et au pire il te reste 18 terminators 3 QG et un land Raider pour faire un massacre ! En gros ta liste et pas mal du tout, fait juste attention aux tirs adverses. Sinon l'optique de rajouter un dread vénérable lance-missile canon laser tueur de char est assez intéressante. TacticaByTerra De WarForGamers
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