Jump to content
Warhammer Forum

Lord angelos

Membres
  • Content Count

    392
  • Joined

  • Last visited

About Lord angelos

  • Birthday 08/29/1988

Profile Information

  • Location
    Dreux

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : Blood angels, Tyranides WB : Skavens, Royaumes Ogre Blood Bawl : Ogres

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne comprend pas le soucis qu'on certains avec les chevaux à AoS ? Surtout quand derrière ça se plaint les 3/4 du temps que les montures non cheval sont ridicules. Du coup je m'avance un peu, mais ça se trouve, on a en face de nous la cavalerie sur monture légère en pack de 5, je voit bien arriver les grosse cavalerie par pack de 3 ou 2 sur créature exotique que vous affectionnez tant. En tout cas, bien fan, Sauf Teclis en effet, la majesté est là en grande partie avec le sphinx, mais Teclis lui même manque de déité dans l'aspect.
  2. Quel nerf ? J'ai relue la FaQ et hormis l’aptitude du PD de nurgle qui méritait son nerf (un peu violent nerf, je l'avoue aussi), je ne vois pas de gros nerf en plus. Me dites pas que vous basiez toute votre stratégie sur l'aptitude du Prince de Nurgle ?
  3. C'est faqué de manière général et depuis un moment qu'il n'est pas possible de faire un mouvement suite à une FeP de n'importe quel type.
  4. Ah en effet, je pensais que c'était encore chaque 6 qui générait les mortelles ; mauvaise traduction de ma part. La modif est peut être un peut trop drastique. Après ça reste D3 mortelles quasi automatiquement si on attaque la cible de l'aptitude.
  5. Bon, Bienfait Bouffis mis à jour, ça ne s'applique qu'aux jets de touche de mêlée et ne peut pas se lancer plusieurs fois sur la même unité ... ça reste craqué, infligé pas 1 mais D3 mortelles sur les 6 à la touche, là où tu lance invariablement le plus de dés, c'est bien trop fort.
  6. Je n'arrive pas à prendre au sérieux ce conseil. On parle d'une partie à 1000 pts, c'est la pire des anerie de mettre tout ses œuf dans le même panier. Si certes tu capitalise tes buff sur tout tes stormfiend, tu capitalise aussi tout les debuff possible sur ta seule unité menaçante ; en gros l'adversaire ventile tes 5 acolytes, et derrière il à juste à dancer avec ton pack de stormfiend pendant qu'il se balade sur la table à la collecte au point de victoire. Moi pour cette liste, au contraire, dans le thème recherché, je la trouve très bien, mais j'y vois deux option : - absolument mettre une unité de stormfiend avec foreuse ; les Gnawhole c'est bien mais prévisible et avec bien moins d'option de placement qu'une TP où tu veut. - Remplacer la roue par deux équipe d'arme, dont une foreuse pour TP une unité de Stormfiend qui pourra garder ses Ratling.
  7. Moi je vois bien une sortie à la gloomspite : une grosse partie de la gamme retravaillé, de nouvelle unité, et quelques recyclage de kit pas trop vieux (j'ai surtout le chariot volant en tête pour ce dernier point). Bon a l'inverse des gloomspite, je les voit pas garder les anciens troupier de base, là ça ferait vraiment moche.
  8. Tiens, juste un truc qui semble choqué personne alors que ça a outré tout mon club : l'aptitude Bienfait Bouffis du Prince démon de Nurgle. C'est pas juste l'aptitude le plus abusif du moment ? On parle quand même d'une aptitude qui t'interdit totalement d'attaquer sérieusement la cible de l'aptitude, CàC comme tir (c'est quoi ces pustule qui projette à 500m ?) sans prendre sacrément cher. Le prince se le lance sur lui, tu fait comment pour le gérer ? Oui on va me répondre à la BM, Ok, mais on est d'accord que c'est l'unique solution, solution qui vient souvent de magie, magie dont les StD ne sont pas manchot pour s'en défendre. J'ai l'impression de voir cette manie d'à qui va pondre la règle la plus débile qui a déjà complètement corrompue w40k.
  9. Après pour les pégases, il y a toujours l'astuce un peu couillu de jouer des demigryph en hammerhall, et de leur lancer systématiquement le sort donnant le vol à une unité.
  10. En même temps, ce concept de descendance n'existe pas chez les tyranides, ce n'est pas parce qu'en SM ils ont fait comme ça et que c'est sur-exploité pour faire des liste trotrop forte qu'il faut réclamer ça pour tout le monde. A la limite c'est l'inverse qu'il faudrait faire : supprimer cette possibilité d'avoir le beurre et l'argent du beurre avec ce système de "je change de trait mais je garde les bonus".
  11. Les Ork aussi peuvent correspondre à ta demande, à base de Chariot de guerre, de marcheur et de buggy Speedfreak. Après tout dépend de ta définition de Tank, si tu englobe tout type de véhicule ou les gros char spécifiquement.
  12. J'ai pas mieux à dire qu'un lien ^^ https://ttcombat.com/collections/industrial-hive/sector_iron-labyrinth Très modulable, très solide, aux parfaites dimensions.
  13. Ouais, carrément mieux ce Warscroll, ils valent bien plus leur point qu'avant, c'est toujours fort, mais bien moins outrancièrement qu'avant.
  14. Salut les gens. Ça fait un petit moment que je prépare une réadaptation de figurine pour faire des Yethee plus à mon gout (pour pas dire plus potable que ceux GW). Et après plusieurs essais de moulage, et quelques test de peinture, voilà le résultat : Donc pour ceux qui auront reconnu la fig, on va dire que 90% de la fig n'est qu'un moulage de la bête griffu, auquel j'ai juste ajouté des poils sur la tête, viré une paire d'yeux, et moulé des narines à la place des 6 trous d'origines. Pour le socle, je suis encore en test car je teste la neige artificielle GreenStuffWorld, il faut encore que j'améliore l'application.
  15. En quoi c'est faire une croix dessus ? Leur présence à FW garantie un suivie dans les mise à jour de point via les Chapter Approved, ce que Warhammer Hero ne fera pas. Donc au contraire, leur validité est garantie.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.