Jump to content
Warhammer Forum

carnarael

Membres
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

About carnarael

  • Birthday 03/29/1992

Profile Information

  • Location
    Quelque par sur Medrengard

Previous Fields

  • Jeux
    Chaos - Orks - Death Korp de Krieg - Nécrons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les Havocs Reaper à pieds je trouve ça mauvais. A 34pts le gars il faut les protéger un minimum genre avec un rhino. Donc je dirai qu'il faut soit changer leur arme, lance missile c'est pas mal. Ça te donne accès au missile Flakk si tu as des trucs qui volent en face, et c'est anti infanterie et anti char. Vu qu'actuellement tout ton anti char est sur une seule fig à 12pv ce n'est pas forcément de trop. Soit dégager des points pour un rhino. Les marines avec reaper. Si leur but c'est de tenir des objos fond de cour je dirai qu'il faut remplacer deux canons reaper par du bolter lourd ou de l'autocanon. En fond de table c'est trop pour les 24ps du reaper surtout avec ta liste de rush. Si tu veux les faire courir et tirer avec un -1 je donnerai un Meh. Mais ça passe. Pour le Prince Démon vu qu'il est démon et pas SMC j'ai tendance à lui préférer l'épée car tu as une relique de Khorne qui ne déconne vraiment pas en terme de poutre. Par contre du coup il n'a pas l'assaut Brutal qui lui donne son +1 en charge. Les sanguinaires c'est jamais mauvais par 20-30 tant que tu les mets en FeP et que tu utilises le stratagème de Bannière de Sang pour la charge à 3D6.
  2. Tout à fait. Et les Blood Angels ainsi que leurs successeurs ont frôlé l'extinction, même si ils ont reçu un lourd renfort Primaris je doute qu'ils soient en grande forme. Là où les Dark Angels n'ont pas ce problème, qu'ils vont sûrement avoir le droit à de nouveaux chapitres successeurs(Les Hauts Seigneurs pensent que ça serait une bonne idée) et que dans le White Dwarf ils expliquent clairement que les Dark Angels auraient les moyens avec un petit coup de pouce des Hauts Seigneurs de Terra de devenir un contre pouvoir à Guilliman et les chapitres successeurs de ses fils. Donc si le Lion revient pour Psychic Awakening Dante va dégager de son poste. Et le faire sortir de sa crypte ça serait complètement aller dans la continuité de DA = Contre pouvoir potentiel à Guilliman.
  3. Je pense aussi que l'on aura un truc sur les Dark Angel, dont la façon dont s'est tourné dans le White Dwarf sur eux je ne serai pas plus surpris que ça que le fluff parte sur quelque chose genre Imperium géré par Guili et les Ultra et Imperium Nihilus géré par le Lion et les DA.
  4. Exactement. C'est le même principe que les Commerciaux. Bravo tu m'as rapporté 10 000 € alors je t'en donne 2000 en prime. Même principe pour les Princes Démons et les Dieux qui leur donnent une part du gâteau mais gardent la plus grosse. Tous les Démons sont de toute façon une fraction de leur pouvoir du simple Nurgling au grand Démon Majeur Exalté donc au pire ils peuvent réabsorber quelques démons si vraiment ils ont une fin de mois difficile.
  5. Justement en V8 c'est un quasi no match pour le Prince Démon. On est sur des profils assez similaires Capitaine Marteau/bouclier Touche à 3+, Blesse à 3+, a besoin de passer l'invu 5+ de sa cible trois fois pour l'abattre. Prince Démon Touche à 2+, Blesse à 3+ et à besoin de passer l'invu 3+ de sa cible 2 fois. Et ça là que ça coince la différence d'invu. Parce que justement en terme de lore on parle à la base de deux personnes relativement similaires Capitaine SM/Champion du Chaos voir même un avantage du côté du chaos car certains sont des vétérans de l'Hérésie d'Horus. Et en plus de ça il est renforcé par son Ascension. Donc même si ce n'est pas un no match pour un capitaine SM c'est tout de même censé être un match plutôt défavorable.
  6. De toute façon chercher de la justification dans jeu ou un Prince Démon se fait ouvrir par le premier Lieutenant/Capitaine SM équipé Marteau/Bouclier venu... Déjà on a des problèmes là. Les Princes Démons V3 me manquent ...
  7. A quel moment je mélange 40K et feu Fantasy au juste ? Abaddon n'est pas Prince Démon mais il a refusé l'Ascension trois fois hein. Mais bref, le sujet étant est-ce qui il y en a beaucoup ou pas. Tuer un Démon c'est possible mais ça reste quand même assez rare, la plupart sont juste bannis ou scellés. Donc les Prince Démons ayant leurs origines qui remontent à des temps très lointains (L'histoire de Be'lakor parle de l'ère des luttes donc M25 au minimum) et n'ayant pas leur population qui décroit pas très peu de morts. Il y a doit tout de même y en avoir un certains nombre. Pas des millions c'est certains. Mais tout de même un bon nombre.
  8. Il y en a peu des Prince Démons il y en a peu... C'est relatif tout de même. Des Pinces Démons Astartes, oui il doit y en avoir 3-4 par Légion de l'Hérésie quelque chose comme ça. Mais les autres il doit y en avoir quelques un quand même, le Premier d'entre eux, Be'lakor est décris comme tout de même assez ancien sans avoir de réelles précisions là dessus. Et qu'après lui les Dieux du Chaos ont décidé d'arrêter de favoriser le même champion (Et Abaddon alors les gars ?) et de faire ça chacun dans leur coin donc de les pondre par quatre c'est caricaturé mais l'idée est là. Il ne faut pas oublier qu'un Prince Démon ça ne meurt pas, ça retourne au warp donc au final depuis le temps qu'ils en font il doit tout de même commencer à y en avoir quelques uns.
  9. Bonjour, Je me posais une question, les chapitres successeurs ont accès à un certains nombre de règles de leur chapitre fondateur. Ont-ils également accès à leurs domaines psychiques en suivant les mêmes restrictions ?
  10. Hm d'accord, donc en fait à présent la seule chose qu'offre le détachement Vigilus c'est le trait de Seigneur de Guerre et une relique, la seconde étant en libre accès. Donc c'est devenu assez bof.
  11. Bonjour, j'ai une question justement sur le même sujet. Il y a des stratagèmes qui ont le même nom, comme Intercessors Vétérans, le Strata pour cibler les Person au Bolter Stalker etc... Dans Vigilus ils sont à 1 PC mais avec comme restriction de ne cibler que des Vétérans du détachement croisade Indomitus. Dans le Codex SM V2 Pluie de Bolt coûte 2 PC mais sans aucune restriction autre cibler des Intercessor. Est-ce que celui du Codex V2 écrase celui de Vigilus ? Ou est-ce que l'on peut encore choisir de jouer les stratagèmes de Vigilus avec la restriction d'avoir un Détachement croisés Indomitus ?
  12. Aucun doute possible c'est figurine pop Space Marine.
  13. Hm pour les Red Scorpions il n'y a pas le même problème que les Death Korp ? C'est à dire que le mot-clef "Death Korp of Krieg" ne compte pas comme un mot-clef <Régiment>. Du coup les Red Scorpions n'ont pas ce soucis de ne pas compter comme un mot-clef <Chapitre> ?
  14. Oui l'autre avantage de de jouer Death Korp/Astra c'est pour les stratagèmes, selon une faq citée plus haut pas le droit aux stratagèmes Astra. Donc à partir du moment où l'on joue un détachement Astra on débloque les stratagèmes, ces derniers ayant pour seule restriction "Astra Militarum unit" on peut cibler nos Death Korp avec.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.