Jump to content
Warhammer Forum

Loishy

Membres
  • Content Count

    1,573
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer -compte vampire Warhammer 40K -Blood angel -eldars noirs

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est en 30k, où les cata ont accès à tout un panel d'arme lourde, canon d'assaut, autocanon, du plasma etc...
  2. C'est pas franchement la norme depuis 15 ans je trouve. V1 1987 -1993 (6 ans) V2 1993 - 1998 (5 ans) V3 1998 - 2004 (6 ans) V4 2004 - 2008 (4 ans) V5 2008 - 2012 (4 ans) V6 2012 - 2014 (2 ans) V7 2014 - 2017 (3 ans) 4 ans en V4 et V5. Et V6- v7 c'était plus une seule et même édition mise à jour (même boite de base d'ailleurs). Donc on est plus sur du 4ans - 4ans - 5ans. Et comme dit par Nekhro, on peut pas compter la V8 tant qu'elle est pas fini. Entre 2004 et 2017, il y a eu 4 éditions COMPLETES, c'est tout ce qu'on peut dire.
  3. Oui justement dans l'index on l'avait pas non plus. Et dans les version antérieur pareil.
  4. Étrange, chez les Blood il y a le profil du dread vénérable, pourtant on a pas accès à cette option.
  5. Ils ont annoncé que ça finirait par sortir en boutique ? Car lors de la saison 1 c'était bien indiqué que c'était uniquement KS
  6. Ha ok, sur le planing de la UK Games expo c'est 3pm : https://www.ukgamesexpo.co.uk/downloads/UKGE2019guide.pdf
  7. C'est pas plutôt 15h la bas 16h ici ? Sur le planing, "THE WARHAMMER STUDIO AND COMMUNITY PREVIEW" est à 3pm.
  8. Dernières créations : Deux lieutenants Primaris. Quasiment aucune conversion, j'ai juste changé la tête par celle provenant du kit Primaris Blood Angels.
  9. J'attend de voir ça en vrai en démo en boutique avant de me prononcer. J'ai encore un peu de mal à voir ce que ça fait exactement.
  10. Disons que CMON est capable de sortir au moins 2 ou 3 poses différentes par rôle (zombicide, arcadia quest inferno, etc... ) du coup la ça me saute aux yeux.
  11. Personnellement je n'ai pas joué au jeux vidéo mais j'étais très curieux de voir ce que CMON ferait de cette licence. Coté gameplay je ne suis pas déçut et j'aime bien ce que j'ai vu des règles. Par contre, je trouve les figurines très statiques et y a que des doublons. Ça pousse pas au craquage. Le plus gros point noir reste selon moi les dalle du plateau de jeux. Qu'est ce que je trouve ça fade par rapport à ce qu'on peut voir sur d'autre jeux de CMON.
  12. Attendons de voir. Le rhino de base sera peut être assez peu décoré et ce qu'on a vu sur Warhammer Community n'est peut être que des fragments chars particuliers.
  13. Alors comparons correctement, les termi d'assaut BA ont 2 options, donc c'est facile de tout mettre dans une boite. Les termi du chaos ont : 2 options d'arme lourde, 4 combi différents, 4 armes de cac différentes disponible et une icone. Pour avoir toutes les options en nombres suffisant c'est bien plus compliqué. Si on prend les derniers kit terminator : En 3 grappes Deathwing : 25 armes Space Wolfes : 31 armes En 2 grappes Blood angels : 21 armes Tartaros : 20 armes + petits éléments pour faire griffe / poing tronço + (+15 armes) Scarabée occult : 16 armes Cataphractii : 26 armes Blightlord : 14 armes + options type de combi (+3 armes) Nouveau terminator du chaos : 17 armes + options pour griffe (+ 2 armes) et 4 type de combi (bolter / plasma / fuseur / Lance flame) (+5 armes) Au final vos nouveaux termi du chaos ont plus d'armes que les derniers terminator 40k et autant que la deathwing qui est sur 3 grappes. Donc ils sont clairement bien loti parmi les termis. Mais comme dans le dex du chaos, les termi ont énormément d'options, ba nécessairement y pas tout dans la boite, contrairement aux scarabés occulte par exemple. Du coup ça râle. L'autre soucis de ces termi c'est que dans la grappe faut inclure les pics qu'ils ont sur le dos, et ça bouffe énormément de place pour rien ces machins. Enfin : Pour rappel l'ancienne grappe des termi du chaos c'est ça : Avec le nouveau kit il y a : - 5 poings énergétique, 2 dans l'ancien kit - la possibilité d'en passer 2 en griffes - 5 combis bolter, 3 dans l'ancien kit et pourtant c'est l'équipement de tir de base - 5 arme-combinées dont le plasma, avant c'était 2 : 1 fuseur et 1 lance flamme - une hache tronçoneuse - 10 têtes, 6 tête dans l'ancienne version - 11 épaulières contre 10 (bon pas fou sur ce points) Ça plus l'augmentation général du prix des boite GW avec le temps, passer de 35€ à 45€ me semble pas plus abusé que d'habitude
  14. En même temps c'est facile d'avoir toute les options quand cela ce résume à changer de chargeur. Idem facile pour les perso d'avoir toutes les options quand y en a pas d'option, ou quand il y en a c'est juste le choix entre une épée tronço et une une épée énergétique. Non pour moi, le fait qu'il y ai toute les options dans les boites des primaris c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas créé dans le profil d'autres options que ce que les sculptures proposaient. Et aussi parce que la game étant nouvelle, tu as de toute façon 0 autres kit dans lesquels chercher des options pour les proposer dans le profil. Contrairement aux tactiques avec les déva, les assaut, les vétérans etc...
  15. Je pense que Master Avoghai faisait référence au fait que les primaris sont un enfer à personnaliser. Que ce soit du points de vu des grappes : jambe et torse ensemble et mains fixé sur le bolter etc... Que en terme d'option de perso : quasi pas de choix d'arme de mêlée, une multiplication des flingues unique pour chaque perso qui commence froler le ridicule.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.