Jump to content
Warhammer Forum

Loishy

Membres
  • Content Count

    1,603
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer -compte vampire Warhammer 40K -Blood angel -eldars noirs

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Y a aussi l’option de peindre ses centurions en DA et de jouer ses DA en SM.
  2. Premières images du rhino Soeur de bataille. https://www.warhammer-community.com/2019/09/16/battle-sister-bulletin-part-16-your-first-painted-vehiclesgw-homepage-post-3/ Et c'est ... ba un rhino tout ce qu'il y a de plus classique avec de la déco SdB. Zut, moi qui espérait une version qui fasse plus ancienne (on avait parlé de rhino proche du design 30k à une époque).
  3. J'ajouterai aussi que les appareils ont une altitude maximum à respecter. Pour les impériaux c'est 5, les orks 4. Tu peux dépasser ton altitude max volontairement mais dans ce cas ton avion décroche (ou cale ?) et il pourra potentiellement partir en vrille.
  4. Ok ok, j'imagine qu'on aura des retours la dessus lors des premiers tests de toute façon. Mais c'est juste que payer pour 2 tirs qui touchent sur 5+ (si même altitude ou qu'il ne décroche pas ou qu'il ne soit pas en vrille) et derrière faut encore faire un jet de blessure... Tout ça pour faire 2 dégats sur un 6. Ba ça parait vraiment pas dingue.
  5. J'ai fini de lire les règles. C'est très sympathique Juste un peu surpris par les missile. Pour des trucs One - shot qui touche sur 5+ ça paraît pas dingue. Surtout si l'impérium a des options de contre mesures.
  6. Outch je viens de voir les figurines en magasin et je dois dire que si à la base j’étais pas emballé plus que ça, maintenant que je les ai vu j’ai bien envie de craquer. Je vais tout de même attendre de voir les autres factions qui arrive avant de me décider.
  7. De toute façon, même si c’est 2 chance sur 3, je trouve ça pas assez fiable. 2 chance sur 3, l’unité je la fais arriver à 9ps pour faire une truc et la charge x’est du bonus mais je compte pas dessus. Je commence à construire autour de la charge que lorsque elle a 3 chance sur 4 de réussir et j’ai a côté une relance.
  8. Surement toute les nouvelles entrés du codex qui n'ont toujours pas leur kit en vente : - infiltrator - suppressor - eliminator etc... Ou les suppléments des autres chapitres. Je doute que l'on voit apparaitre de nouvelles entrés 2 mois après la sortie du Codex.
  9. En index c'était pourtant très claire quelles pouvaient être joué, ils le rappellent à la fin de chaque mise à jour / FaQ du livre de règle (dernière pages) : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/04/warhammer_40000_rulebook_fr.pdf
  10. Effectivement j'avais mal lu. Il ne disent pas qu'ils vont y ajouter des figurines régulièrement. Au final c'est juste l'annonce qu'ils vont revoir le coup en points des figurines Index et des versions non primaris des personnages SM. Et que ces nouveaux coût en points seront la dernière retouche à tout jamais pour ces figurines. Rien de nouveau quoi, il arrivait qu'on nous refuse des entrées car elles étaient dans les Index, maintenant on nous les refusera car elles sont Légende
  11. En gros chaque année ils passeront légende certaines entrés. Mais une fois en légende on en sort pas et on n'a pas de mise à jour des coûts en points. Ils préconisent également pour les évènements compétitif de ne pas autorisé les entrés légendes car elles ne seront pas équilibré avec les entré "non-légende". Je pense qu'on aura tout de même le droit à une dernière remise à niveau des unités qu'on ne trouve encore qu'en Index à la première vague de passage en légende. J'espère que ça arrivera pas trop vite, car 90% de mon armée est du SM classique.
  12. Je suis mitigé. Je trouve ça relativement sympa dans l'ensemble (y a quand même 2 ou 3 éléments qui passe pas). Mais contrairement aux Nighthaunts, j'ai l'impression que cette nouvelle armée aura moins de cohérence visuel avec les figurines déjà existante.
  13. Oh bien cool d'apprendre ça Pour le moment le jeu comme les figurines ne me tente absolument pas, mais si c'est la même échelle, je me laisserai peut être tenter par la suite.
  14. Les avion c'est bien plus gros que je le pensais, je voyais certains envisagé les utiliser pour Titanicus / EPIC mais ça me semble compliqué non ?
  15. Merci !! Dans le codex Blood angels page 16. Tu vois que les casques des commandants (lieutenant, capitaine et plus autres) est doré. Sinon la figurine officiel de lieutenant Blood angels de GW à été peinte ainsi : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angel-Primaris-Lieutenant-Tolmeron-2017 Je trouve pas. franchement. Avant je faisais - sous couche noire - Mephiston red en bombe puis pinceau - Evil sun en 2 ou 3 couches pour avoir quelque chose de bien homogène - lavis localisé d'agrax - éclaircissement au Troll slayer Orange puis Tau light Ocre Maintenant - Sous couche de Wraith bone - Blood angels red contrast - Je reprend les surfaces lisses à l'Evil sun (en une couche, 2 grand max) - éclaircissement au Troll slayer Orange puis Tau light Ocre La teinte final reste celui de l'Evil Sun, juste la base en dessous est un rouge plus proche de la teinte final et il me faut moins de passage pour arriver au rendu recherché.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.