• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

kreell

Membres
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kreell

Profile Information

  • Lieu
    mtp

Previous Fields

  • Jeux
    40K Orks

Visiteurs récents du profil

2 482 visualisations du profil
  1. Non non pas les cristaux, ils passent très bien eux. Je parlais des gros rochers sur les socles de ton chasseur et ton chevalier. Un aprem pour le shadow spectre... chapeau! Et que dire pour les 20 figs en une journée. Préparé à l'aero puis finition au pinceau? le rendu est vraiment sympa, à part les gemmes moins nombreuses (celles peintes) ça passe bien avec le reste de ton ost. Quand je regarde mes rangées de boyz en attente ça me désole d'avance sans aéro, huhu
  2. Bonjour, Voici ma version de Big Mek Wazzmakka K
  3. Merci Cyroz1. Hehe, ça nous rajeunis pas ces Meganobz. Et pour rester dans la mega-armure, Mon second bigmek, Nazdrak, qui mènera ma waaagh, avec Gudruk. K
  4. A oui dans le coût en point à la fin, y'a pas de "s" a missiles... z'ont pas fais de copier/coller là... Faute de frappe, ou réel volonté de laisser le spam?
  5. La version anglaise ne laisse pas trop d'interprétation pour les skorcha missiles, "this model may take skorcha missiles" et dans les armes il y a la ligne "skorcha missiles". Une seule entrée, pas plusieurs.
  6. Bonjour, Intéressé par de l'ork, Cf MP. k
  7. Un bigmek/mek ne peut pas réparer un véhicule lorsqu'il est à l'intérieur (cf règles des transports où les unités embarquées ne peuvent rien faire). Même si c'est moins pratique qu'avant, on va devoir se faire une raison. La logique réelle et celle de 40k semblent différentes , (et si on parle de logique, comment pourrait faire un mekano pour réparer une plaque de blindage un bout de carosserie, un essieux ou que sais-je, en étant assis pepère dans le véhicule?).
  8. Gratos, Soit tu as le bonus open-topped, soit tu a le bonus d'endu +1. Ca se tiens en même temps, perdre un bonus pour un autre bonus, ils ont du estimé que les 2 se vallait. A voir sur la table.
  9. Superbe armée, On voit l'évolution dans ta maitrise du pinceau/aero entre le seigneur fantôme bleu/crème et le reste jusqu'a aujourd'hui La fig confront' ne dénote pas du tout avec des eldars, bien vu. Il y a juste les rochers hexagonaux pour lesquels je n'adhère pas, mais ce n'est qu'une question de goût^^ Le shadow spectre parait en deça du reste de ton armée niveau peinture. Je ne sais pas si c'est la photo, mais l'armure fait terne. Les contrastes sont moins fort que sur le reste de tes troupes. C'est voulu pour le côté "spectre"?
  10. Les "aeronefs" ne sont pas gênés par les terrains et autres figurines, ils peuvent passer au travers comme s'ils n'étaient pas la (cf règles). donc cas 1 Pour mettre cela en lumière, il y a par exemple les bigbomm et burna bombs ork, respectivement lachées par les kopter et burna-bommer sur les unités ennemis survolées. les aeronefs peuvent donc se déplacer à moins de 1" d'une unité ennemis tant qu'ils finissent leur mouvement a plus d'1" (sinon il y a CaC, mais les aeronefs ne peuvent pas charger, sauf exception, et de toute façon il faut charger pour pouvoir se mettre a moins de 1" d'une fig ennemi lors de la phase de mouvement).
  11. Hmmm..., beh non je n'ai pas oublié le second set up. Regarde je te le fait apparaitre en dessous en rouge. Oui une unité débarquée se déploie (cf la phrase rouge ci dessus) autour du transport lors du débarquement, il faut bien les mettre sur la table pour le coup. De la à considérer que le débarquement d'un transport est une capacité permettant d'arriver en milieu de combat, euuh... il faut vraiment être de mauvaise fois et faire exprès de tordre les règles je trouve. L'argumentaire que tu évoque ne tiens pas à mon sens. Une unité n'est pas déployée dans un véhicule elle est embarquée dans un véhicule (c'est écrit blanc sur noir dans les règles ) "[...]when you set up a transport, units can start the battle embarked within it instead of being set up separately[...]" Une unité qui FeP toute seule sans véhicule, oui elle se prend son EWO dans les dents, une unité dont le transport peut faire une FeP non, car elle est embarquée.
  12. Je ne pense pas que le phrasé soit en cause. Le terme "set up" est utilisé de manières différentes dans la règle du drop pod. "[...] At the end of any of your mouvement phases this model can perform a drop pod assault - set it up anywhere on the battlefield that is more than 9" away from any enemy model" Ca c'est la partie déploiement en sortie de réserve du drop pod, viens ensuite l'unité embarquée "[...] Any models embarked inside must immediately disembark, but they must be set up more than 9" away from any enemy model" l'unité embarquée doit débarquer et non être déployé en sortie de réserve. le "set up" utilisé dans la phrase de l'unité qui débarque est la pour dire que lorsque l'unité débarque elle est déployée a 9" des unités ennemi. Le fait que les "set up" n'ont pas a être amalgamés se confirme avec la règle de l'EWO : "If an enemy unit is set up within 12" of an model equipped with en early warning override as the result of an ability that allows them to arrive mid-battle (i-e. teleportating to the batttlefield)[...]" là il est question d'une capacité qui permet le déploiement en cours de combat comme la téléportation, ou ici le "drop pod assault". le drop pod n'est pas une capacité de l'unité embarqué, mais un transport. donc l'EWO permet de tirer sur le drop, pas sur l'unité qui en débarque. la plupart des factions n'ont pas de transport pouvant être mis en réserve (à ma connaissance), ce cas de figure ne concerne a priori que le drop pod, le reste du temps ce sera les unités arrivant des réserves qui pourront être ciblées. Par rapport au nombre d'unités ciblable. La règle de l'EWO ne donne aucune restriction du genre "utilisable une seule fois par phase de mouvement adverse". Il est juste noté que la fig peu tirer sur une unité qui se déploie en cours de combat à moins de 12", (le tir étant résolu en utilisant les règles de tir, distance, ligne de vue, couvert, etc...). si 5 pod arrivent dans les 12" l'EWO peut donc s'activer 5 fois. (une fois par pod)
  13. Pour les marcheurs (ie, les non volants) a moins que cela ne soit explicitement noté du genre la règle spécial du stompa bigger 'n' stompier : [...]when a Stompa Falls Backs, it can move over enemy Infantry models [...] ils ne peuvent faire de retraite en cas d'encerclement.
  14. My bad, j'ai parlé trop vite.
  15. Si tu n'as pas lancé les dés, il est a priori faisable de faire tirer ton multifuseur sur autre chose. Si tu as lancer tous les dés, là, hmm, tant pis je dirai. Il faut juste t'entendre avec ton adversaire si tu déclare toutes tes cibles avant de lancer les dés et/ou ne déclarer tes cibles qu'arme par arme après la résolution du tir d'une arme.