Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Epée des Secrets

Membres
  • Compteur de contenus

    241
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de L'Epée des Secrets

  • Date de naissance 04/09/1975

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    40K : Dark Angels - Nécrons - AoS : Khorne

Visiteurs récents du profil

3 943 visualisations du profil
  1. @Tyrion75 Salut, alors dégoûté pareil, puis introuvable dans toutes les crèmeries, finalement je tombe dessus par hasard au Cultura près de chez moi (et avec les cartes siouplé) le week-end dernier. Ne perds pas espoir !
  2. Ah oui tiens, staut "export scan" depuis ce matin Comme toi du coup @herzuull, c'est quoi la prochaine étape maintenant ? Toi qui a déjà fait les frais de cette pratique, on va éviter d'attendre 2 mois ? @Lamefusion Pas cool ton histoire, je redoute que tout le monde se renvoie la balle jusqu'à ce que tu y passes tes nerfs. Tiens nous au courant.
  3. @Ultimatum38 Pour Conquest il y avait eu une nouvelle fournée de numéros 1 un peu après la rupture de stock, directement sur le site Hachette.
  4. C'est marrant, comme je ne voyais rien je commençais à croire que c'était un genre de gros troll à plusieurs. Puis j'ai fait glisser les ... ben là où il devait y avoir une image en fait ... dans un nouvel onglet et ? J'en ai pris plein les mirettes ! La crise de la figurine qui approche, toi tu la vivras plutôt bien. Et merci de nous montrer que c'est possible. Tous ces dragons moches et autres dracoth ne sont pas une fatalité. Si ce n'est pas trop indiscret : Combien de temps à peu près as-tu mis pour modéliser une bestiole ? Tu l'as articulée et tu lui donnes les poses que tu veux maintenant ?
  5. @Bharkâ C'est clair que le message est plutôt rassurant... Jusqu'à la phrase que tu soulignes en effet. Si j'ai fait le fou pour choper le truc samedi dernier en payant plein pot, c'était seulement pour l'avoir rapidement (et peinte pour cet été par exemple). Un "léger délai", je m'en fiche, et j'ai bien compris que tout est compliqué en ce moment. Maintenant un gros délai, je me dis que j'aurais aussi bien pu la banquer 20% moins cher et attendre un peu plus pourquoi pas. @herzuull Pfff... 2 mois... Y a sûrement des fois où tu n'y croyais plus non ? Genre ouvrir un litige pour remboursement ou autre. Bon ça me fait toujours cet été, mais couleur plastaga. Allez, oui j'ai bien un numéro, ça marche j'y crois à mort !?
  6. Ok merci pour ces témoignages. Je suis moi-même un particulier qui a eu la "chance" de toper une boîte Cursed City sur le site samedi dernier (avec mail de confirmation, etc.). Et je viens moi aussi de recevoir ce mail : Bonjour, Nous vous contactons aujourd'hui pour vous prévenir que nous annonçons un léger délai dans l'envoi de nos commandes cette semaine. Soyez assuré que nous avons tous les détails de votre commande et que nous la préparons pour un envoi prochain ; cela risque simplement d'être légèrement plus tardif que prévu. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Si vous n'avez pas reçu votre commande sous 28 jours, n'hésitez pas à nous le signaler, bien que nous espérons une réception bien avant cela. Games Workshop Service Client
  7. @ProuteMaChere A la grosse louche vous avez eu Conquest presqu'un an après nous. On n'y croyait plus mais on était content pour vous ! Là le mieux est de demander à Hachette Belgique directement, qui va vraisemblablement répondre en demi-teinte qu'ils n'en savent rien. De mémoire Conquest est sorti assez brutalement chez vous. Un peu comme Mortal Realms jeudi prochain chez nous en fait... On vous souhaite que ça sorte plus vite que Conquest, et ce serait surprenant que ça ne sorte pas, vu qu'ils multiplient les offres (Imperium pour succéder à Conquest). En revanche chaque sortie est strictement nationale, pas moyen de choper les numéros d'un autre pays. Peut-être qu'il y a des revendeurs qui permettent de passer la frontière mais ça m'échappe totalement. Et n'oublie pas, achète le 1 en kiosque et abonne toi à partir de 2, sinon tu vas être dans le wagon de queue pendant toute l'aventure.
  8. @crom Tu n'es pas seul mon bon Droopy ! Et je pense même qu'il y a plusieurs profils qui sont prêts à temporiser pour autant de bonnes raisons. De plus, comme tu le dis, nous avons déjà eu beaucoup d'occasions de les avoir, ces motos. Dans notre hobby on a vite fait d'y laisser des centaines d'euros si on ne fait pas gaffe et qu'on achète tout neuf month one. Quand je fais une liste d'armée je minimaxe, mais quand je l'achète aussi ! Après c'est vrai que ça fait plaiz' de voir un gars aligner les nouveautés peintes au magasin à la sortie.
  9. Ah ils ont trop la classe ! Surtout celui du milieu en haut avec sa petite roue de Vespa pourrie ! Le projo en haut à gauche est super bien trouvé / la version Astartes revisitée en bas à gauche est très crédible / le Nob est le roi du pétrole sur sa Primaris Tu vas les monter à 12 ou tu en resteras là ? Sinon on verra d'autres angles petit à petit je n'en doute pas, pour les amateurs de belles mécaniques. Je vais te suivre avec plaisir (car j'aimerais monter des écuries de trois buggies mais ce sont des monokits) je sens que ton sujet va m'inspirer. La bise et à bientôt
  10. Mais tellement... Dans mon ressenti perso il y a aussi un effet "compte-gouttes" que je je trouve épuisant. On ne sait pas où ça va. Et en plus du jetable, l'ultra limité instabuy or never. Vraiment, on n'est plus maître du rythme. Les offres s'enchaînent, on les prend ou on les écarte dans la précipitation, sans recul pour pouvoir les englober dans quelque chose de plus élaboré. On n'a pas le choix ! La décision doit être prise tout de suite car dans une heure peut-être ça sera oop. Je ressens une perte de valeurs chez GW : de passionnés, on est devenu des clients puis des consommateurs. C'est mon point de vue sur cette spirale qui accélère. Pourtant la qualité est là (les figurines j'entends).
  11. Si tu as un magasin GW près de chez toi -peut-être le sais-tu déjà- tu peux tenter de le faire réseauter. Il peut voir les stocks des autres magasins et ils se transfèrent des articles. Ça m'a sauvé la game plusieurs fois déjà. Les book ends, j'en ai vu à Montpellier. Est-ce qu'ils y sont toujours? Mais c'est plutôt lourd, et pas forcément dans le catalogue, alors est-ce qu'ils voudront / pourront le faire? Au pire appelle-le, il te dira, s'il est ouvert bien sûr.
  12. @Commissar Holt Eh bien figure toi qu'elle est encore dispo, j'en suis très surpris d'ailleurs. Peut-être le prix? 55 au lieu de 38 pour Sabbat Worlds qui, elle, n'a duré que quelques minutes il me semble. Mais non, ça n'explique pas tout. Elle est moins formidable aussi mais elle est cool quand même (et puis c'est Terra quoi!). Les pins en revanche... Le numéro de Légion dessus c'est top. Mais les couleurs, la taille, le support, le (hors de) prix, pas convaincu.
  13. @Uphir La même pour moi, alors j'ai tenté le coup sur Hobby Max.
  14. Que tu es vil ! Cette attaque émotionnelle méprisable et... Bon en fait bien joué Je ne suis pas du tout du tout du tout concerné par ce genre de situation mais pour l'avoir vu se produire tant et tant de fois je sais que c'est une bien cruelle réalité (et malgré des efforts répétés, incompréhensible pour moi). Ça me plaît de voir que certains ne bronchent pas (même si je trouve un peu déprimant qu'on ait essayé de vous imposer un genre d'ultimatum). Bon après, si c'est pour une histoire de place, je peux comprendre. Mais même ça... On est des mecs, on est né avec les gènes du bricolage, on fait deux têtes de plus qu'elles, on peut mettre des étagères à des endroits qu'elles n'atteindraient même pas en montant sur une chaise ! Force à vous, moi ça me hérisse quand dans un couple il y en a un des deux qui impose / refuse un truc à l'autre (un truc qui ne l'implique pas directement j'entends).
  15. Bonjour à toi, Oui, c'est exactement le même kit. Je trouve le numéro 1 cool pour le pinceau! Mais on le trouve encore le numéro 1? Grilled by @Hologramme
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.