Jump to content
Warhammer Forum

Hemonthotep III

Membres
  • Content Count

    592
  • Joined

  • Last visited

About Hemonthotep III

  • Birthday 01/27/1979

Profile Information

  • Location
    Charly-sur-Marne

Previous Fields

  • Jeux
    Battle V8, Bloodbowl...

Recent Profile Visitors

6,812 profile views
  1. Je trouve ces HL plutôt pas trop mal réussis, même si les Skinks sont effectivement un peu statiques. Quant aux Caméléons je suis curieux de voir ce que GW nous prépare au niveau positionnel pour eux.
  2. Déçu par le schéma de couleur, mais sinon ces ES sont pas mal... Gros +1. En l'état, impossible de faire une équipe à 1M de base...
  3. Wow. Je suis partagé comme beaucoup de monde : j'attends de voir la figurine brute pour me faire une idée de la sculpture, car la peinture est juste immonde malgré des schémas intéressants.
  4. Pareil, figurines reçues bien emballées, vendeur cordial, un must ! Merci encore !
  5. A titre personnel, j'ai commencé Battle avec la V7, puis la V8 est arrivé et m'a passionné (car contrairement à ce que GW voulait faire croire avec ses photos et ses descriptions de bataille, nous arrivions pleinement à bien nous amuser avec mes amis dans un format "moyen" de 1500pts). Le fluff, la géographie, le design et la personnalité bien affirmée de toutes les armées... C'était riche et enivrant. Et le système de jeu en régiment me plaisait, car j'avais déjà joué à des jeux d'escarmouches mais je n'avais pas accroché plus que ça. La destruction brutale de tout cet univers a été un crèvecoeur (ça m'avait déjà fait le coup avec l'univers Star Wars avec les épisodes 1-2-3). J'avoue qu'au départ, j'ai détesté AoS pour cette raison irraisonnable (si, j'aime les oxymores). Mais ensuite, je me suis un peu penché dessus, et là, qu'ai-je vu ? Un 40k version "high fantasy". Aucune différence dans le jeu, dans son approche, voire parfois dans son design. Tout ça pour ça ? Ma déception n'en a été que plus vive. Le plus ironique dans tout ça, c'est que je trouve que le système d'AoS ressemble pas mal à celui de KoW, mais pour de l'escarmouche. C'est dommage, encore plus que je considère quand même les nouvelles figurines comme absolument fabuleuses au niveau de la sculpture. Mais sans moi.
  6. Woah, ils claquent les hobbits ! Pour moi, certainement une des équipes les plus réussies niveau sculpture, y a une vraie personnalité qui se dégage du roster ! Et pour le coup, ce sont douze joueurs différents si je ne m'abuse ! Enfin, douze têtes mais c'est intéressant...
  7. Un Vampire sans Bloodlust ? Je trouve ça curieux - mais comme je n'ai quasiment jamais joué avec les Star Players, ma mémoire me joue sûrement des tours.
  8. Un peu dans le même ton que tout le monde (apparemment) : je suis content que l'équipe sorte, mais le design est très moyen à mon goût : - les pourris sont bien, et certains pourraient même faire des zombis potables pour mon équipe de MV - les pestigors, il me faut un autre schéma de peinture, donc sceptique pour l'instant - les guerriers de Nurgle, je reste sur ma faim : belles figurines, mais trop légères pour coller à ma vision (c'est de l'AV9 ça ?!? mais ils sont à poil !! et la F4 je la vois pas très bien non plus)
  9. Je me rajoute à la cohorte "les hommes-bêtes sont sympas, mais les guerriers du Chaos sont décevants" . En fait je pense surtout que l'appellation n'est plus pertinente : quand on parle de guerrier du chaos, on n'imagine pas des mecs aux trois-quart à poil (le côté bodybuildé ne me choque pas plus que ça en revanche). Pour le Spike Mag, j'attendrais de voir pour juger sur pièce, mais je te rejoins sur l'appréhension vis à vis du contenu, Barbarus.
  10. Ben je vais essayer l'eau alors Ok pour la superglu. Merci de ta réponse rapide ^^
  11. Question en rapport : les aimants vous les collez avec quoi ? De la colle GW pour plastique ? de la superglu(c) ? de la PVA ?
  12. Déjà Nuln est superbe - j'adore le stade de Bloodbowl, clin d'oeil très sympa ! Mais les Rois des Tombes... OH GODS RHAAA LOVELY Mon banquier et ma femme vont pas aimer, mais là... je vais craquer !!!!
  13. Pas forcément d'accord (c'est pourquoi je parle d'un "certain niveau") : deux trois-quart peuvent avoir ce genre de comp' (et à titre perso je trouve que la différence visuelle entre les positionnels orques par exemple n'est pas si prononcée) Et c'est aussi pourquoi je parle de "monochrome" : s'ils font des anneaux représentant chaque comp' par une couleur (genre bleu/rouge pour un blodgeur), plus possible de confondre, mais bonjour le nombre d'anneaux différents à prévoir (sans parler de joueurs à 4-5 compétences)... Et je te rassure : je m'en passe très bien aussi, c'était juste une réflexion globale sur leur utilité
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.