Jump to content
Warhammer Forum

Franckie

Membres
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. L'optique a simplement été réalisé avec du Waystone Green de chez GW, rien de bien compliqué honnêtement. On continu l'avancé de l'armé avec un Foul Blighspawn, et son nurgling porteur d'une grosse grenade qui pue qui pète, qui prend son cul pour ....
  2. Un Myphitic de plus, pour faire plaisir à Gekko, celui ci est très nettement plus coloré, plus de vert, du rouge, c'est la folie !!!!!!!
  3. La peinture est vraiment top oui, mais comme mon VDD, je trouve que des socles bleus foncés pour des figs bleu foncées, ben c'est dommage. Après, si toi ça te convient, alors tant mieux.
  4. Un Tallyman intègre l'armée afin de prendre note des nombreuses victoires de celle ci. Les vacances ont l'avantage de laisser pas mal de temps pour la peinture, il reste un total de 5 figurines et les 2000 points seront atteins, puis passage à un autre projet.
  5. Merci à toi Blablaablaaa, je préfère les contours de socles gris pour cette armée effectivement, mais au final les 2 seraient bienvenue. Une grosse figurine aujourd'hui avec un Plagueburst Crawler. Grosse mais avec beaucoup moins de détails que les Plagues Marines et autres Pox.
  6. Ajout aujourd'hui d'un Biologus Putrifier.
  7. Merci pour ces retours. Je vais m'efforcer de maintenir la qualité tel quel jusqu'au bout de l'armée. Concernant le manque de vert sur le Myphitic, il est vrai que celui-ci est plutôt pale. C'est volontaire, j'en ai 3 à peindre, et la fig étant la même, je me doit de les différencier par la peinture. Naturellement les 2 autres seront plus vert.
  8. Un Myphitic Blight-Hauler viens rejoindre la horde.
  9. Excellent travail de conversion, et la peinture n'est pas en reste. Félicitation à toi, vivement le suite.
  10. Le gros avantage des week end ralongés, sans enfants ni rendez vous à la con, c'est que ça laisse du temps pour les pinceaux, voici donc un "petit" Prince Démon peint en 3 jours. Il s'agit du fig de la gamme "Creature Caster", c'est un peut cher, il y a parfois du taf d'assemblage (sans notice), des lignes de moulage à gratter, et des trous à boucher, mais les figs sont tellement classe que le jeu en vaut la chandelle. Comme promis, une photo de classe de l'armée à 1000 points, me reste plus qu'a trouver des adversaires. Voila pour aujourd'hui.
  11. C'est très propre; lisible, les couleurs sont toutes bien posées, ombrés et eclarcies. Ça fait le taf, je suis certain que l'aspect global de l'armée sur une table de jeu est excellent. Bonne continuation, et pour des Eldar, je ne peut te donner qu'un seul conseil : "un seul projet à la fois".
  12. Voici donc arriver 10 Poxwalker de plus, rejoignant les 10 déjà présentés plus tôt. Le but étais d'obtenir une horde hétéroclite, et je trouve cela réussit. Le prochaine fig sera un Prince Démon bien plus impressionnant que celui de GW.
  13. Oui je compte bien continuer, et mener le projet à bout, une force de 2000 points prête à en découdre avec qui se trouve sur son chemin. Je ferait une photo de classe une fois le palier de 1000 points atteins, et à ce moment la, les soldats verrons leur premier champs de bataille. Reste 10 Pox et un Prince Démon pour ce gap, ça arrive donc. Mais place aux photos du jour avec un Foetid Bloat Drone.
  14. Magnifique choix de couleur, un grand bravo. Le marron semble effectivement moins travaillé, mais lorsque l'on peint une armé populeuse, il faut faire des choix. L’œil étant attiré par la chitine, ton choix est le bon. Franchement ça passe largement ainsi, même les socles font le job. Bonne continuation.
  15. Pour les socles, cela plais donc à certains, et deplais à d'autres sans pouvoir trancher pour de bon. Avancé du moment avec 7 Plagues Marines supplémentaire. La petite force s'agrandit petit à petit.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.