Jump to content
Warhammer Forum

Khalida76

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Khalida76

  1. Merci beaucoup, je me disais que j'avais loupé un truc quelque part.. Intéressant pour les Mandrakes, c'est à tester. Merci beaucoup à toi !
  2. Bonjour à tous, Je me posait la question : est-ce que les scourges et Mandrakes peuvent embarquer dans un raider/Venom ? La règle de fep n'est pas obligatoire (you can set up...), le transport indique qu'on peut faire embarquer de l'INFANTERIE DRUKHARI. (les 2 unités ont les deux keywords) Une règle existait en Index les interdisants de monter dans un transport mais ce n'est plus le cas en Codex. Volontaire ou oubli ? Merci de me dire si j'ai oublié de lire une partie de mon codex A vous !
  3. Hello @Iblitz Merci beaucoup pour ce retour et désolé du temps de réponse, j'aime beaucoup la plupart de tes modifications. Cependant la Big Faq n°2 vient de tuer notre belle armée en attendant le codex. Ça va être très long d'attendre mais jusque là je pense qu'il est impossible de jouer CG compétitif avec la limitation de moitié des points d'armée sur la table et pas de fep avant le t2. Vous en pensez quoi ?
  4. Je me permet de préciser qu'en convention ETC il est nécessaire d'avoir un détachement du Coeur Noir pour jouer le stratagème Vect. Donc c'est ce qui sera demandé dans pas mal de tournois
  5. Hello à tous, LamaR (Robin) je vais faire le retour de l'équipe "Les Coiffeurs de Girafes". Pour nous deux c'était notre premier tournoi 40k et ça restera un très bon souvenir ! Des adversaires très sympathiques et des listes d'armées variées. Des tables superbement décorées avec beaucoup de variétés et une salle parfaitement adapté à ce type d'évènement. Que ce soit au niveau du format comme du temps de jeu tout était niquel pour nous. Un petit bémol par rapport aux scénarios j'ai trouvé ça dommage de ne pas les avoir avant les listes, et que ceux-ci ne comptent pas les KP. Malgré le classement assez bas on reste très contents de notre performance et on a appris énormément en deux jours. On reviendra à la prochaine édition avec plaisir en espérant cette fois décrocher une victoire !
  6. Merci pour ce retour sergent, je vais suivre tes conseils en jouant avec ce que j'ai pour le moment, et en empruntant à gauche à droite à mes frères de couvée Astra Militarum pour tester des choses ! Je ferais un retour ici des batailles effectuées pour le Papatriarche. Vivement le codex
  7. Merci beaucoup pour tous ces retours ! Ça me donne clairement une meilleure idée des possibilités de cette armée avant la sortie du codex. @Sergent BILKO je comprends bien que le style de jeu peut beaucoup changer avec la sortie du codex mais je souhaite tout de même m'amuser avec cette armée avant sa sortie @taetrius67 Très bien vu le coup des 11 acolytes merci beaucoup ! Je vois mal l'intérêt de mettre les néophytes en embuscade.. Ça ne tire pas très bien, au cac non plus. Je les vois juste en teneur d'obus fond de court. De même est ce que c'est vraiment intéressant de protéger une unité si peu impactante dans un transport ? Je me pose la question Avec tous vos conseils j'ai remanié l'armée comme cela : PRIMARY DETACHMENT : Genestealer Cults HQ1 : Primus(1*71), Epée d'os(5) [76] HQ2 : Primus(1*71), Epée d'os(5) [76] Troup1 : 5 Acolyte Hybrids(55), Acolyte Leader(0) [55] Troup2 : 11 Neophyte Hybrids(50 + 1*5), Lance-grenades(5), Neophyte Leader(0), Neophyte Weapons Team(0), Mortier(5) [65] Troup3 : 12 Neophyte Hybrids(50 + 2*5), Lance-grenades(5), Neophyte Leader(0) [65] Elite1 : 8 Aberrants(68 + 4*17), 5 Pioche énergétique(50), 2 Marteau énergétique(32), Aberrants Hypermorph(0), Arme Improvisée Lourde(10) [228] Elite2 : 15 Purestrain Genestealers(75 + 10*15) [225] FA1 : Cult Scout Sentinel(35), Multi-laser(10) [45] HS1 : Cult Leman Russ(1*132), Bolter lourd(8), Obusier(22) [162] Total detachment : 997 ARMY TOTAL [997] J'hesitais entre un primus et un Magus en 2eme QG mais le dé d'embuscade plus le +1 a la touche me paraissent trop importants. Même si les sorts Cultes me vendent du rêve ! Niveau troupe j'ai mis plus de Néophyte mais je suis limité par mes figurines.. J'ai gardé les Aberrants car ils me semblent bien boostés après Tooth and Claw et je crois vraiment que ça peut faire mal. Avec des marteaux c'est mieux aussi ahah Les 15 Genestealer qu'on ne présente plus, bien mieux que par 10 comme on me l'a souligné Le choix cheap du Sentinel qui me paraît génial ! @]Venice grâce à toi je vois pleins d'utilisation possible de celui ci et je pense en mettre encore plus à l'avenir ! Puis l'obusier sur le Leman Russ, je pense en effet que j'ai déjà assez d'anti-personnel Que pensez-vous de cette deuxième liste ? Pour ma part je suis vraiment pressé de pouvoir l'essayer ! Je mettrais ici le résumé des parties qui devraient commencer dans 3 semaines car d'ici je fais 2 tournois avec mes Drukhari sur Paris. Merci beaucoup pour votre soutien frères de couvée, que les enfants stellaires vous bénissent.
  8. Bonjour chers amis à trois bras et autres créatures de l'univers. Suite à la sortie de la boîte Griffes et Crocs j'ai décidé de me lancer dans le Cult Genestealer et j'ai besoin de conseils ! Pour l'instant je détiens (comme beaucoup d'autres joueurs culte) la boîte Griffe et Crocs ainsi que Deathwatch Overkill. Mais d'autres achats sont à venir. Après la lecture appronfondie de l'index (en attendant le codex) je suis sorti avec cette liste d'armée à 1000pts (c'est mon format préféré pour le moment) : PLAYER : LamaR PRIMARY DETACHMENT : Genestealer Cults HQ1 : Patriarch(1*150), Familiar(12) [162] HQ2 : Primus(1*71), Epée d'os(5) [76] Troup1 : 5 Acolyte Hybrids(55), Acolyte Leader(0) [55] Troup2 : 6 Acolyte Hybrids(55 + 1*11), Acolyte Leader(0) [66] Troup3 : 10 Neophyte Hybrids(50), Neophyte Leader(0) [50] Elite1 : 8 Aberrants(68 + 4*17), 7 Pioche énergétique(70), Aberrants Hypermorph(0), Arme Improvisée Lourde(10) [216] Elite2 : 10 Purestrain Genestealers(75 + 5*15) [150] FA1 : Cult Armoured Sentinel(40), Canon laser(20) [60] HS1 : Cult Leman Russ(1*132), Bolter lourd(8), Autocanon Exterminator(25) [165] Total detachment : 1000 ARMY TOTAL [1000] Le primus va sous terre avec les Aberrants. Le Patriarche en embuscade aussi avec les Genestealers. Ça me fait 34 PP sur le champ de bataille et 34PP en embuscade. Le Leman Russ et la Sentinek seront mes prochains achats. Que pensez-vous de cette armée ? Quels seraient les points à améliorer ? Quelles sont les forces de l'armée en general ? Comment optimiser ? Je suis preneur de tous conseils et avis merci d'avance et longue vie aux enfants bénis !
  9. Pseudo: LamaR, 21 ans (peut être un des plus jeunes joueurs de ce beau jeu) Historiques: joueur Warhammer depuis la v7, je fais des tournois occasionnellement j'ai raccroché 9th dès la fin des Temps Localisation: Rouen et Normandie en général Armées en stock: Gros joueur Skavens/Marée de Vermine, parfois je sors mes Rois des Tombes pour me prendre des roustes Autres jeux: Warhammer ancien battle, 40k, Bloodbowl
  10. Oui pareil pour le terrain skavens/nains
  11. Voici le résumé du jeu disponible sur Steam : C'est une époque mue par des conquêtes sans fin. Des milliers de guerriers s'affrontent au cours de batailles gigantesques où des races entières se déchirent, chacune menée par un charismatique héros nourrissant le désir de dominer le monde.  Tous sont sous vos ordres.  Karl Franz le valeureux mobilise les hommes de l'Empire, afin d'unifier les Comtes Électeurs, divisés, sous une bannière de force contre leurs ennemis communs.  Avides de violence et de combats, les Peaux-Vertes affluent vers la tribu de Grimgor Boît' en Fer. Orques et Gobelins nourrissent la même insatiable soif de carnage.  Le Haut Roi Thorgrim commande les inébranlables Nains depuis leurs forteresses dans les montagnes, et le désir de se venger des lourdes injustices subies il y a de cela plus d'un millénaire enflamme leur marche.  Les objectifs des Comtes Vampires, rassemblés sous Mannfred von Carstein, demeurent enveloppés d'un dangereux mystère. Des corps putréfiés ramenés d'Outre-tombe forment leurs armées.  Pendant que l'Ancien Monde est tiraillé par la trahison, la guerre, et la libération d'un pouvoir insondable, les vents semblent murmurer la venue d'une menace encore plus grande au nord. L'univers tout entier pourrait bien courir à sa ruine...  Avec une combinaison de batailles monumentales en temps réel, ainsi que des campagnes au tour par tour, basées sur des intrigues politiques et la fondation d'un empire, Total War™: WARHAMMER® promet des centaines d'heures de jeu intense.  Il réunira également deux autres extensions individuelles, ainsi que des contenus additionnels, afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue. Une trilogie épique de titres qui redéfinira les jeux de stratégie fantastiques.  L'aube d'une nouvelle ère s'annonce. Total War™: WARHAMMER® donne vie aux héros légendaires, aux monstres gigantesques, aux créatures ailées, aux tempêtes de magie et aux légions de guerriers cauchemardesques.
  12. Depuis le nouvel errata du Royaume des Hommes les cavaliers du rohan ne comptent pas dans la limite arc de ton armee ! donc tu peut former facilement un full cavalerie !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.