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Wulfriek

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    Jeux: Battle Armées : Roi des Tombes -Comtes Vampires

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  1. Bonsoir,

     

    je peut te proposer 30 lancier squelette de chez Mantic (ils sont sur socle rond mantic, je pense avoir les socle carré mantic)

     

    Si cela peut intéresser, je peut t'envoyer une photos (si tu me fournis un mail)

     

    cordialement

    1. Wulfriek

      Wulfriek

      Salut ! Non je cherche uniquement les modèles les plus récents de GW ^^

  2. Bonjour,

     

    J'ai des cartes de magie v8 (domaines généraux), homme bête, skaven, les trois domaines "démon", hauts elfes, dis moi lesquels tu veux.

     

    ophidys

    1. Wulfriek

      Wulfriek

      Salut à toi ! Je suis actuellement train de les acheter chez une autre personne ^^

       

      Si la vente n'aboutit pas je te recontacterai :)

       

      Et merci !

  3. Wulfriek

    [Aide][Khemri]

    Ushabtis efficaces ?? Avec des Arcs Ushabtis ?? Ok voyant ce que les stats en disent : CT2 + Flèches Aspics = 5+ pour toucher. Sur 6 Ushabtis qui valent alors MINIMUM 300 pts : 2 qui touchent et 1/3 de louper une blessure. F6 c'est cool mais sur du blinder à 1+ c'est 1/2 de tuer un bonhomme; Tuer du monstre ? E5 généralement / 2/3 de louper une blessure et surtout le monstre risque d'avoir une Régénération (4-5+). Donc tu payes 300 pts pour faire en moyenne 1 mort par tour ? Dur. Par 3 c'est encore pire... En CaC c'est pas mieux : CC4 sur 6 Ushabtis cela fait en moyenne 2 touches par Ushabtis qui passent voir 3 pour le champion : 13 touches force 4 = sur de la base 9 blessures sans compter le piétinement et sur de l'élite 6 blessures sans piétinement. Cela fait mal mais n'oubliant pas que avec seulement une Initiative 3 et Une force 4 c'est de la troupe qui va être visé. Taper dans du lourd est inutile car si ils ont armes lourdes, Frappe toujours en Dernier donc la base va frapper avant toi et une armure à 5+ et une Endu 4 c'est très faible. Pour moi cette unité est trop cher pour ce qu'elle fait.
  4. [quote name='Le Maitre' timestamp='1387900317' post='2485914'] [quote name='thaby42' timestamp='1387899133' post='2485907'] [quote name='Wulfriek' timestamp='1387799779' post='2485396'] Suaire de Nuit est interdit pour les Rois Goules ![/quote] Il est dit que le suaire peut etre porté par un mago il me semble...[/quote] Non, par un nécromancien. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote] Vrai, regarde la FAQ CV ! Enfin ne changeons pas de sujet : A optique dure, ta liste est pas bien. Mais comme tu es débutant tu n'iras pas faire de tournois pour l'instant je présume ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Enfin : jouant deux Terreur, je peux te dire que ça fait le café dans une partie si tu arrive à passer les MdG : Assure toi de les éliminer le plus vite possible afin de pouvoir crier de dos. Les goules c'est génial mais faut les jouer au moins par 35 car ça reste faiblard mise à part l'endurance 4. Je te déconseille de jouer des EoT si tu es débutant car il faut un certains "touché" pour pouvoir les jouer convenablement. Oublie les Banshees si tu n'as pas le domaine de la mort pour "Fatalitas!" car sinon elles sont trop aléatoires. Double nécromancien c'est cool mais je conseillerai d'en mettre un mort ou ombre pour tuer du perso ou baisser les cara ennemies tout en massacrant les armées sans initiative. LE plus important : Le Roi Goule monté. Alors premièrement un Roi Goule c'est horriblement violent mais c'est quasi du One Shoot : il fait 10 mort et se fait massacrer ensuite --> 450 pts si il est à pied mis dans le vent. Le Terreur ça fait peur sur papier ( et il y a de quoi ) mais une endurance 6 et un régénération 6+ c'est aussi fragile surtout face à de la MdG. Alors imagine les 2 ensembles : 2 unités chers et fragile cela veut dire des phases de tir et de magie complètes dessus : le PAM va te sauver un tour et encore... 500 pts pour avoir un cri supplémentaire ça le fait pas trop. Le pire si ton adversaire joue bien, il te l'englue au moins 3 tours juste en te lançant un défi si il arrive à te charger. Et enfin, c'est comme si tu lui offrais un général gratuitement afin de tester toute ton armée qui ne bénéficiera au mieux du Cd de tes Nécro (7). Pour contrer du terreur, il ne faut pas spécialement le tuer, juste lui enlever des PdV et le cri sera tout de suite beaucoup plus aléatoire. Donc je conseillerai du Varghulf qui est plus stable et autonome.
  5. Suaire de Nuit est interdit pour les Rois Goules !
  6. Je pense qu'il n'a pas besoin de faire beaucoup d'unités "sniper" de perso ! Le Cœur Infernal est là pour ça... Fais juste gaffe à tes placements d'unités surtout pour tes Férox qui vont se faire rediriger direct sur un gros pack de zombie si le joueur CV est assez logique. Le domaine des cieux est une véritable plaie pour les CV à cause de leur nombreuses unités volantes.
  7. Bonjour à tous ( et à toutes), ayant pour objectif de commencer quelques tournois, j'ai décidé de préparer une liste tournois à 2500 pts ; J'attendant avec impatience quelques avis afin de l'optimiser au maximum ! [i]Seigneur Vampire : 439 pts[/i] -Talisman d'endurance -Lame Ogre -Autre Badine du trompeur -Bouclier -Armure lourde -Destrier Infernal -Furie Rouge -Séduction -Réflexes Prodigieux [size="1"]Un gros bourrin de service au coeur de ma DS de CN, il a pour objectif de maximiser les morts adversaires et peux contrer facilement les invus des autres DS. Le Vol lui permet de le faire sortir rapidement de l'unité si le besoin s'en fait sentir.[/size] [size="2"][i]Maître Nécromant : 185 pts[/i][/size] [size="2"][i]-[/i]Cauchemar Caparaçonné[/size] [size="1"]Un sorcier de la mort monté dans ma DS et qui se retrouve au deuxième rang : il doit éliminé les persos adversaires le plus rapidement possible, [/size][size="1"]optimiser[/size][size="1"] mes cris de terreur [/size] [size="2"][i]Vampire : 223 pts[/i][/size] [i]-[/i][size="2"]Épée de puissance [/size] [size="2"]- Amulette d'Obsidienne [/size] [size="2"]-Cauchemar Caparaçonné[/size] [size="2"]-Bouclier[/size] [size="2"]-Furie Rouge[/size] [size="1"]Aussi monté dans ma DS, il permet aussi de multiplier les morts tout en conférant une résistance magique à l'unité[/size] [size="2"][i]12 Chevaliers Noirs : 318[/i][/size] [size="2"]-EMC[/size] [size="2"]-Caparaçons[/size] [size="1"]Le [/size][size="1"]cœur[/size][size="1"] de ma DS : ils agissent comme une réserve de PV blindé. L'EMC permet d'avoir un rang de 5 de [/size][size="1"]face[/size][size="1"] tout en protégeant le nécro derrière. Le champion est là pour éviter les morts inutiles due à un perso en acceptant, lançant un défi.[/size] [size="2"][i]40 Goules : 400 pts[/i][/size] [size="1"]Unité très résistante pour de la base; elle permet d'aller chasser de l'endurant ( Sphinx de Guerre,...) tout en formant un pavé "pot-de-colle".[/size] [size="2"][i]2 x 50 Zombies : 320 pts[/i][/size] [i]-[/i][size="2"] 2 x Étendard[/size] [size="1"]Des unités en rang de 5 pour maximiser les bonus de rangs pour en faire des unités "Pot-de-colle". Il s'agit des figurines de base peu chère qui permette d'éviter toutefois de se faire rapidement submerger.[/size] [size="2"][i]4 x 5 Loups funestes : 160 pts[/i][/size] [size="1"]Redirection et chasseur de MdG[/size] [i] [/i] [i][size="2"]2 x Terreurgheists : 450 pts [/size][/i] [size="1"]Unités volantes capables de se déployer rapidement das le dos de l'adversaire et pouvant ainsi chasser du blindé et de la MdG ; En harmonie avec la DS pour ainsi créer un bus en centre de table. Leurs cris seront augmenter par "Fatalitas !"[/size] [size="2"]TOTAL : 2495 pts[/size] [size="2"]J'attend avec impatience des avis [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
  8. Facile de dire : "J'éloigne mon niveau 4", mais si le héros ogre c'est bien déployer, qu'il est bien caché dans un pavé et qu'au dernier moment il sort et vous le fais manger, et bien tu ne peux rien faire. De plus, à moins que tu ne joues qu'avec le même joueur, tu n'es pas censé savoir si un héros détiens le cœur et quel héros le possède.
  9. D'accord avec Le Bim, étant un joueur de CV, combien de fois cette objet ma fait griller une phase de magie cruciale en tuant mes persos... Juste le "Retirer 1d6 de dés de pouvoirs" est horrible.
  10. Ton adversaire peut griller un PAM pour te niquer ta phase de magie et bye bye ta seule unité d'attaques
  11. Ton armée manque de punch : beaucoup trop de base à mon gout : tu n'arriveras jamais à mettre du gros dégâts. Tu as seulement 20 gardes des cryptes pour faire du dégâts ! Allège un nécromant et ta base ( squelettes ) pour : max l'effectif des gardes des cryptes à 40 ( avec armes lourdes ) ou alors te prendre un bon héros vampire CàC voir même 6 horreurs ou 6 vargheists pour avoir quelque chose de consistant niveau dégâts! PS : 20 gardes des cryptes ça part en 3 tours de tir/magie
  12. Wulfriek

    [Aide][Vampire] Nécromancien

    Prendre une mortis pour avoir un bonus de +2 aux arcanes est un peu cher, surtout qu'elle n'est pas hyper résistante! Le pouvoir de la mortis est un poil auto-suicidaire en plus que faible les 3 premiers tours. Si tu as l'intention de jouer la masse de zombies avec tes nécromants, je la conseille en double exemplaire afin d'avoir du redirecteur de boulets et un passif beaucoup plus puissant. Pense à prendre un PAM pour éviter, comme le disais Le Maître, le soleil violet car la mort est énormément jouée. Pour moi une armée avec seulement des necromants est obligatoirement axée sur de la réanimation et la masse d'unité.
  13. Perso, je ne joue pas H-B mais j'ai récemment joue contre un joueur se préparant pour l'ETC: à 2500 pts il ma sortie deux horde de 40 bestigors, 50 gors et 25 gors, un seigneur hommes bêtes avec l'arme donnant plus une attaque par figs au contact afin de multiplier les morts! Il a jouer ombre et bête afin de booster les troupes et le combo miasme/abîme. Avec un grande bannière afin d'avoir une armée ultra fiable c'était hyper violent. Avec le reste des points il a combler en redirection afin de me faire bien chier! Et c'est hyper violent comme armée.
  14. Ahrff autant pour moi j'ai rien dit ^^
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