[quote name='Le Maitre' timestamp='1387900317' post='2485914']
[quote name='thaby42' timestamp='1387899133' post='2485907']
[quote name='Wulfriek' timestamp='1387799779' post='2485396']
Suaire de Nuit est interdit pour les Rois Goules ![/quote]
Il est dit que le suaire peut etre porté par un mago il me semble...[/quote]
Non, par un nécromancien. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]
Vrai, regarde la FAQ CV !
Enfin ne changeons pas de sujet : A optique dure, ta liste est pas bien. Mais comme tu es débutant tu n'iras pas faire de tournois pour l'instant je présume ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Enfin : jouant deux Terreur, je peux te dire que ça fait le café dans une partie si tu arrive à passer les MdG : Assure toi de les éliminer le plus vite possible afin de pouvoir crier de dos. Les goules c'est génial mais faut les jouer au moins par 35 car ça reste faiblard mise à part l'endurance 4. Je te déconseille de jouer des EoT si tu es débutant car il faut un certains "touché" pour pouvoir les jouer convenablement. Oublie les Banshees si tu n'as pas le domaine de la mort pour "Fatalitas!" car sinon elles sont trop aléatoires. Double nécromancien c'est cool mais je conseillerai d'en mettre un mort ou ombre pour tuer du perso ou baisser les cara ennemies tout en massacrant les armées sans initiative.
LE plus important : Le Roi Goule monté. Alors premièrement un Roi Goule c'est horriblement violent mais c'est quasi du One Shoot : il fait 10 mort et se fait massacrer ensuite --> 450 pts si il est à pied mis dans le vent. Le Terreur ça fait peur sur papier ( et il y a de quoi ) mais une endurance 6 et un régénération 6+ c'est aussi fragile surtout face à de la MdG. Alors imagine les 2 ensembles : 2 unités chers et fragile cela veut dire des phases de tir et de magie complètes dessus : le PAM va te sauver un tour et encore... 500 pts pour avoir un cri supplémentaire ça le fait pas trop. Le pire si ton adversaire joue bien, il te l'englue au moins 3 tours juste en te lançant un défi si il arrive à te charger. Et enfin, c'est comme si tu lui offrais un général gratuitement afin de tester toute ton armée qui ne bénéficiera au mieux du Cd de tes Nécro (7).
Pour contrer du terreur, il ne faut pas spécialement le tuer, juste lui enlever des PdV et le cri sera tout de suite beaucoup plus aléatoire. Donc je conseillerai du Varghulf qui est plus stable et autonome.