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Pirat

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    Grenoble

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  • Jeux
    W40k: Black Templars - Chaos - Necrons

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  1. Salut Milka Je suis de Grenoble aussi. Je joue cool sans être complètement mou du genou, et j'ai pas mal d'armées. Mince dommage pour les plannings, c'est embêtant ces enfants, ça empèche de jouer aux petits soldats (Du coup, joue avec eux!) Tu peux jamais les W-E? pas de solution de garde? J'ai à la maison de quoi jouer aussi, belle table et masse de décors. A bientôt peut-être
  2. Pirat

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    Mais justement, c'est ce qui est excellent avec les Orks, cette situation est tellement réaliste avec le matos Ork que tu peux être content de perdre ton dread dans une boule de plasma ! (Ca fé boom tout blan et ca chauff' !) Alors qu'avec une autre armée la situation est tragique
  3. Ok c'est bien plus clair merci Sur leur fiche, l'idéal aurait été "chaque escouade est constituée de 3 équipes de 2 hommes"
  4. Hello; Petit déterrage: Je ne comprends pas leur organisation. De quoi est composé une escouade d'armes lourdes? un socle avec 2 PV? car après, dans la COMPOSITION D’UNITÉ on a "3 Équipes d’Armes Lourdes" (on passe d'escouade à équipe ) Donc une escouade est donc composée de 3 socles à 2 PV? Merci pour le démélage, Pirat
  5. Pirat

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    Oui je n'avais pas parlé des lootas que je prends aussi régulièrement pour l'appui feu. Si le joueur SM pose son Ballistus sur un objo en mode gardien de but, ils peuvent être une menace crédible. je n'ai pas compris cette phrase? . Je ne les mets pas en trukk car dans mes souvenirs les armes sont Lourdes donc si tu bouges, tu perds le bénéfice de +1 pour toucher. Oui les tankbusta, quelle créativité sur le kit... il y a une fig qui a la poignée de son lance-roquette en forme d'ouvre boîte, je trouve ça génial!
  6. Pirat

    [Orks] gérer les Dreadnought SM

    Hello les Boss; De mon kôté, je ne jure que par les Kanons de Mek (ex grokalibr). Même si la pa est faiblarde, ça reste une unité qui peut vraiment (en partie entre amis) surprendre sous réserve d'un peu de réussite aux dés. La portée est sympa, on peux les cacher pour éviter la foudre et bouger de 3" . Avec un Mek SAG, on relance les 1 . C'est fragile par contre .. Je me fait sortir un Russ et un hellhound en une partie. Le Russ a été oneshot (bon, grosse réussite de mon adversaire). les dread à 3 pinces sont OK aussi. Comme di plus haut, nobz c'est top. Quelqu'un a testé les kasstanks? l'unité est superbe mais me semble chère et un peu mollassonne... (z'auraient pu mett' des rokett spéssial F10 pa-3 nom d'un skuig) En réserve ça peut être sympa.
  7. Pirat

    VERROUILLE

    Mp pour deff dreads sur un autre sujet (peut être boite pleine?)
  8. Pirat

    [Vente] figurine ork

    Hello, MP pour les dreads envoyé
  9. Pirat

    [vente ] grosse armée Orks

    Vendeur sérieux, arrangeant et colis très bien fait, je recommande! Waaaghment votre, Pirat
  10. Pirat

    V10 Mouvement d'engagement

    Ho super pour ta réponse rapide. C'est ce que j'avais déduit mais sans trouver de règle officielle. Et du coup on est d'accord que si C est à 3" ou moins, A est OBLIGEE d'aller la contacter?
  11. Pirat

    V10 Mouvement d'engagement

    Salut; Je me permets de déterrer ce sujet pour une question subsidiaire. Imaginons mon unité A qui charge la B (adversaire donc), la démolit entièrement et va contacter l'unité C qui était tout près. Est ce que A et C peuvent se battre? si oui à quel moment, et dans quel ordre? C'est possible immédiatement à la suite du combat entre A et B? Merci
  12. Pirat

    [vente ] grosse armée Orks

    Hello, MP envoyé pour Gretchins montés Chariot de guerre peint rouge et noir les mékanos qu'il te reste Des rabiots ce serait cool
  13. Pirat

    VERROUILLE

    A fermer merci
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