Jump to content
Warhammer Forum

Porco

Membres
  • Content Count

    198
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40000 SMC EN Demons GK....

Recent Profile Visitors

2,813 profile views
  1. Avec... Une perceuse! (A main ou electrique, avec un tout petit foret)
  2. Et perce les canons !!! Sinon tu peux facilement insufler de la vie a tes socles en y collant quelques cailloux et des touffes d'herbe prêtes à l'emploi : c'est pas très cher et diablement efficace. Enfin, dernier conseil si tu souhaites progresser : prends ton temps, la peinture c'est 90% de patience.
  3. Hey c'est pas mal tout ça ! Tu m'as l'air d'avoir un bon potentiel mais encore un poil sous exploité. Je me permet quelques suggestions qui je l'espère seront constructives : - Les aplats et linings sont propres, mais à l'avenir, je ne saurais que trop t'encourager a adopter une approche plus zénitale de la lumière, je suis certain que c'est dans tes cordes. - les dorures manquent un poil de contraste a mon sens : tente peut être de les assombrir via quelques lavis/glacis brun foncé et/ou eclairci les en ajoutant un peu de runefang steel à ton doré - perce le canon des armes!!! - pousse plus le travail des socles, on sent un essai d'integration sur la fig qui a le pied posé sur un rocher, et ça c'est bien. Le socle doit vraiment faire PARTIE de ta figurine. - ne néglige pas les détails : tu en a mis certains en valeur (yeux/plasma), mais oublié d'autres : repasse chaque rivet avec une pointe d'argenté, fait ressortir les crânes et les câbles du marteau, nuances plus les sacoches... Globalement, tu paraît être sur une très bonne voie. Continue.
  4. J'attaque maintenant les choix QG, avec, probablement, les moins impressionnants : deux enginseers. Pour l'anecdote, ceux n'étaient pas initialement prévus, je les ai monté à l’arrache en fouillant dans ma boite a bits. Pour les figurines originales, on a en vrac : datasmith, spaces wolves, iron priest, techmarine, cadiens, kataphrons, rangers, orks, grey knights, raptors csm... PS : merci pour les retours positifs. Ça fait plaisir !
  5. Bon, finalement; ça ne semblait pas très productif de priver les mouches de leur mobilité, du coup, les techpriests ont décidé de tenter l'expérience avec des limaces. Mis à part le châssi, et le cul de ces bestioles (qui provient des mouches), c'est du full sculpt! (corps/carapace/tuyaux...) Notez que ces conversions ont été réalisées bien avant la sortie des Myphitic Blight-haulers, comme quoi j'ai été visionnaire! Pour les âmes délicates, évitez la vue arrière ! Pour la suite, je reviendrai vers les choix QG.
  6. Seconde unité de kataphrons. Cette fois ci, les tech-priests ont jugé amusant de croiser des mouches avec des châssis à chenilles : Le résultat est bien sur ridicule, les pauvres et innocents animaux se retrouvant cloués aux sols, essayant par instinct d'utiliser leurs pattes restantes pourtant devenues obsolètes... Pour la conversion, j'ai du inverser le sens des châssis kataphrons et j'ai relié les pauvres bêtes à leur nouveau corps avec de gros câbles faits maison :
  7. Je continue avec les premières créations issues d'esprits dérangés de techpriests dérangés, mêlant avec enthousiasme la chair corrompue des démons à leurs machines étranges : mes premiers kataphrons : dans l'idée, rien d’exceptionnel, les corps des kataphrons originels ont été remplacés par ceux des portepestes. Mine de rien, ça à demandé pasmal de sculpture au niveau du bide. Toutes les options sont aimantées (et ça fait un sacré paquet d'aimants croyez moi !), même les protèges-chenilles. Tous mes kataphrons ont reçu ce traitement, je vous présente ici les deux versions, mais pour les prochaines escouades, afin de ne pas inonder ce sujet de photos, je présenterais uniquement les versions de tir.
  8. Deuxième bande de vanguards pour en finir avec la troupaille skitarii : Prochaine étape : kataphrons!
  9. Allez je continue avec d'autres troupes skitarii : des vanguards. L'idée était ici de créer un fort contraste visuel avec les rangers : Niveau modélisme, ils sont l'exact inverse : des corps de poxwalkers avec des têtes de skitarii. certains vêtements on été resculptés pour les rendre un peu plus "habillés". Pour la peinture, le blanc des toges laisse place a du noir, les touches de jaune et de rouge permettent de conserver tout de même une certaine cohérence visuelle. Pour info, je montais ces figurines en regardant la série Tchernobyl : je suis dis que ce serait sympa d'en faire des ramasseurs de déchets radioactifs (d'ou le pictogramme sur les vêtements et les mutations immondes). Leurs uniformes hétéroclites suggèrent que cette tache ingrate fut sous traitée par des non-skitarii, probablement recrutés dans la populace locale...
  10. Je poursuit avec une seconde unité de rangers, dans le lignée de la première. J'ai bidouillé ici une icone du chaos purement cosmétique, accessoire apprécié des adorateurs des puissances de la ruine :
  11. Ok, alors on continue avec une premiére troupe : une premiére bande de rangers. rien de fou niveau conversion, le but était de représenter une bande de poxwalkers ayant dérobé les effets personnels de rangers skitarii. le "second" fusil de sniper porté sur le dos vient du kit de l'ironstrider balistarii.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.