Aller au contenu
Warhammer Forum

Porco

Membres
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40000 SMC EN Demons GK....

Visiteurs récents du profil

4 252 visualisations du profil
  1. Quelques tytys pour changer un peu : pas de grosse armée. Juste quelques pièces que je fais pour un pote de temps en temps.
  2. Un tournoi juste parfait : superbe salle, magnifiques tables, excellente bouffe, adversaires/coéquipiers impeccables, bon rythme, bon ambiance... Que du bon pour moi! Félicitations.
  3. Dernière pièce de cette armée : le hexmark. Le but est d'en faire un psychopathe du sang. Ces pistolets sont désormais des seringues qui acheminent le sang vers un collecteur. Pour ce qui est des tirs on considère qu'il renvoie des volées de sang coagulé. Voila. C'était vraiment une petite armée "one shot". Il est très peu probable que je l'étoffe à l'avenir.
  4. C'est de la mousse d'Islande. Ça se trouve facilement. Elles étaient oranges a la base. Je les ai recouvertes d'encre rouge. Le reste de la végétation c'est juste des racines de mauvaises herbes de mon jardin que j'ai fait sécher et peint en rouge.
  5. Merci encore pour ces retours sympas! Voici le reanimateur. A mon sens, les nécrons de drazak ne souhaitent pas entretenus par des constructions canopteks, j'ai donc modifié celui ci comme une sorte de "centaure" nécron, et j'en ai fait un grand collectionneur de bras humains!
  6. Merci beaucoup !! Ha. Les miens ont 5 et 7, ça passe crème ! Quelques nouvelles images :
  7. Pour répondre aux quelques questions : Bah oui. L'ossuaire de drazak est le lieu de rassemblement des nécrons affectés par la malédiction du dépeceur. Du tout. L'inspiration vient du jeu mechanicus, jeu video dans lequel on explore des tombeaux necron. Beaucoup de morceaux de peau sont faits a partir des haillons des spectres d'AOS. Il y a également pas mal de sculpture. Quelques photos supplémentaires :
  8. Allez je vous présente mes nécrons de l'ossuaire de drazak. C'est un thème que j'ai voulu faire depuis la toute première mention de ce lieu il y a bien longtemps... Je trouve fascinant ce groupement de machines sans âmes pourtant mues par une folie sanguinaire. Niveau modélisme, j'ai voulu remplacer la froideur mathématiques des nécrons par de la folie absurde. Voici les premiers éléments :
  9. Héhé merci grand chef! Allez suite et fin (pour le moment) des thousand sons : quelques tzaangors, convertis à partir de kairic acolytes : quelques uns montés, j'ai préféré les monter sur des hurleurs plutôt que sur des disques, plus horrifiques à mon goût, que j'ai peint couleur chair pour rappeler les autres mutants : et enfin une petite bande de cultistes, convertie a partir d'un gang de necromunda : Voilou. Fini avec les TS pour le moment, même s'il n'est pas exclu que j'y revienne un de ces jours. Je presenterai probablement du nouveau nécron prochainement... ++
  10. Merci! En vrac quelques gros plans de sorciers :
  11. Certes mais ça ferait encore trop "classique" à mon goût. Je voulais quelque chose de vraiment creepy... D'ailleurs, voici quelques mutants : - Des enfants du chaos, les figurines proviennent de "the others, seven sins". Je trouve qu'ils font de bien meilleurs enfants du chaos que ceux de GW, et collent plutôt bien à l'effet "the thing" désiré : Ainsi que la pièce maîtresse de l'armée : une mutalithe, lourdement convertie (ceux qui en ont deja monté savent comme le kit est rigide et comme il est difficile d'en modifier la position). J'ai voulu en faire une sorte d'enfant du chaos géant, servant de monture à un sorcier :
  12. Hey. Après une très longue pause, je reviens mettre un pied par ici. Je vous présente vite fait mon dernier projet : une armée de Thousand Sons peinte pour un pote. Niveau modélisme, j'ai mixé les kits de thousand sons avec ceux des marines primaris pour avoir des figurines beaucoup plus imposantes. Pour ce qui est de la peinture, j'ai voulu prendre le contre pied total des classiques TS propres et clinquants : Je suis parti sur quelque chose de beaucoup plus horrifique, terne et patiné, avec des créatures et des mutations inspirées de "the thing" Voici un échantillon : Comme pour d'autres armées, j'en posterai plus si ça intéresse du monde.
  13. Mes quelques photos en attendant : https://photos.app.goo.gl/8614vrPFd4PpjCLp7
  14. Ha que ça fait du bien de remettre les pieds en tournoi ! Je m'excuse d'avance auprès de Bilbo pour les défaites cuisantes que je nous ai infligé, mais franchement : rien a branler nature! Je me suis marré, bien mangé, bien bu, affronté des adversaires cool, des jolis tables, des orgas au poil, une salle impec... J'ai beau chercher des points noirs j'en vois pas vraiment. Alors un grand merci. Merci au vénérable pour l'orga générale et l'hébergement, merci a Boris, a la licorne, aux noteurs de compos, a mes adversaires, a mon charmant binôme, a Yrian pour le transport, à l'éducation nationale et plus généralement à tous les participants pour ce weekend rafraichissant. Je vous dis à l'année prochaine, si j'arrive à trouver quelqu'un qui accepte de jouer avec wam! Bisous et calins!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.