Aller au contenu
Warhammer Forum

Porco

Membres
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Porco

  1. Quelques tytys pour changer un peu : pas de grosse armée. Juste quelques pièces que je fais pour un pote de temps en temps.
  2. Un tournoi juste parfait : superbe salle, magnifiques tables, excellente bouffe, adversaires/coéquipiers impeccables, bon rythme, bon ambiance... Que du bon pour moi! Félicitations.
  3. Dernière pièce de cette armée : le hexmark. Le but est d'en faire un psychopathe du sang. Ces pistolets sont désormais des seringues qui acheminent le sang vers un collecteur. Pour ce qui est des tirs on considère qu'il renvoie des volées de sang coagulé. Voila. C'était vraiment une petite armée "one shot". Il est très peu probable que je l'étoffe à l'avenir.
  4. C'est de la mousse d'Islande. Ça se trouve facilement. Elles étaient oranges a la base. Je les ai recouvertes d'encre rouge. Le reste de la végétation c'est juste des racines de mauvaises herbes de mon jardin que j'ai fait sécher et peint en rouge.
  5. Merci encore pour ces retours sympas! Voici le reanimateur. A mon sens, les nécrons de drazak ne souhaitent pas entretenus par des constructions canopteks, j'ai donc modifié celui ci comme une sorte de "centaure" nécron, et j'en ai fait un grand collectionneur de bras humains!
  6. Merci beaucoup !! Ha. Les miens ont 5 et 7, ça passe crème ! Quelques nouvelles images :
  7. Pour répondre aux quelques questions : Bah oui. L'ossuaire de drazak est le lieu de rassemblement des nécrons affectés par la malédiction du dépeceur. Du tout. L'inspiration vient du jeu mechanicus, jeu video dans lequel on explore des tombeaux necron. Beaucoup de morceaux de peau sont faits a partir des haillons des spectres d'AOS. Il y a également pas mal de sculpture. Quelques photos supplémentaires :
  8. Allez je vous présente mes nécrons de l'ossuaire de drazak. C'est un thème que j'ai voulu faire depuis la toute première mention de ce lieu il y a bien longtemps... Je trouve fascinant ce groupement de machines sans âmes pourtant mues par une folie sanguinaire. Niveau modélisme, j'ai voulu remplacer la froideur mathématiques des nécrons par de la folie absurde. Voici les premiers éléments :
  9. Héhé merci grand chef! Allez suite et fin (pour le moment) des thousand sons : quelques tzaangors, convertis à partir de kairic acolytes : quelques uns montés, j'ai préféré les monter sur des hurleurs plutôt que sur des disques, plus horrifiques à mon goût, que j'ai peint couleur chair pour rappeler les autres mutants : et enfin une petite bande de cultistes, convertie a partir d'un gang de necromunda : Voilou. Fini avec les TS pour le moment, même s'il n'est pas exclu que j'y revienne un de ces jours. Je presenterai probablement du nouveau nécron prochainement... ++
  10. Merci! En vrac quelques gros plans de sorciers :
  11. Certes mais ça ferait encore trop "classique" à mon goût. Je voulais quelque chose de vraiment creepy... D'ailleurs, voici quelques mutants : - Des enfants du chaos, les figurines proviennent de "the others, seven sins". Je trouve qu'ils font de bien meilleurs enfants du chaos que ceux de GW, et collent plutôt bien à l'effet "the thing" désiré : Ainsi que la pièce maîtresse de l'armée : une mutalithe, lourdement convertie (ceux qui en ont deja monté savent comme le kit est rigide et comme il est difficile d'en modifier la position). J'ai voulu en faire une sorte d'enfant du chaos géant, servant de monture à un sorcier :
  12. Hey. Après une très longue pause, je reviens mettre un pied par ici. Je vous présente vite fait mon dernier projet : une armée de Thousand Sons peinte pour un pote. Niveau modélisme, j'ai mixé les kits de thousand sons avec ceux des marines primaris pour avoir des figurines beaucoup plus imposantes. Pour ce qui est de la peinture, j'ai voulu prendre le contre pied total des classiques TS propres et clinquants : Je suis parti sur quelque chose de beaucoup plus horrifique, terne et patiné, avec des créatures et des mutations inspirées de "the thing" Voici un échantillon : Comme pour d'autres armées, j'en posterai plus si ça intéresse du monde.
  13. Mes quelques photos en attendant : https://photos.app.goo.gl/8614vrPFd4PpjCLp7
  14. Ha que ça fait du bien de remettre les pieds en tournoi ! Je m'excuse d'avance auprès de Bilbo pour les défaites cuisantes que je nous ai infligé, mais franchement : rien a branler nature! Je me suis marré, bien mangé, bien bu, affronté des adversaires cool, des jolis tables, des orgas au poil, une salle impec... J'ai beau chercher des points noirs j'en vois pas vraiment. Alors un grand merci. Merci au vénérable pour l'orga générale et l'hébergement, merci a Boris, a la licorne, aux noteurs de compos, a mes adversaires, a mon charmant binôme, a Yrian pour le transport, à l'éducation nationale et plus généralement à tous les participants pour ce weekend rafraichissant. Je vous dis à l'année prochaine, si j'arrive à trouver quelqu'un qui accepte de jouer avec wam! Bisous et calins!
  15. Yop. Avant un plus long debrief, je detecte un petit bug dans le tableau : la beer team apparaît deux fois en peinture. A vue de pif je dirai que le 20 de peinture est en réalité pour les petites chèvres !
  16. Merci pour ces quelques retours ! ça fait toujours plaisir ! Du coup je poste quelques photos supplémentaires! Voici les grands patrons (pour la visibilité, leur aigle avant est peint en doré, et ce sont les seuls à avoir deux pots à l'arrière. Et en vrac les autres machines. les armes ayant étés déplacées sous les véhicules, le coté du pot arrière sert à identifier leur équipement sans avoir à regarder dessous. l'intégralité des carénages des bécanes ainsi que les casques ont reçu une bonne couche de vernis brillant pour bien coller à la réalité. Le porte étendard est également plus converti qu'il n'y parait : outre le fait de lui avoir collé des bras de termis GK, j'ai également du sculpter son cul, son drapeau et même sa casquette et son casque! Et pour finir, j'ai poussé le vice jusqu'à la réalisation d'une boite de transport sur mesure avec plateau de présentation intégré! ++
  17. Merci de ces premiers retours ! Je me permet de proposer une "carte de la conversion" (probablement non exhaustive) afin de bien se rendre compte du travail effectué : je posterai quelques photos des bolides de plus prés si on m'en demande!
  18. Yop yop. Je reviens un peu dans le hobby en vous présentant ma toute dernière armée. L'idée m'est venue durant un inter-régions, en parcourant les tables à la recherche d'armées custodes... Je me suis rendu compte que celles ci étaient toutes constituées (très) majoritairement de motojets... Une réflexion m'est alors apparue : "tain mais c'est le grand prix moto cette armée!" Il n'en fallu pas moins pour faire germer une idée dans mon esprit dérangé! et un an et demi plus tard : Voila. Pour changer de ce que je fait d'habitude, j'ai cette fois réalisé une armée satyrique. Les schémas des motos sont inspirés de vraies motos de courses. Et forcément, le porte étendard se devait d'être un commissaire de course avec son drapeau à damiers! Le tout est beaucoup plus converti qu'il n'en a l'air. Si cela intéresse du monde je posterai un peu plus de photos de cette armée. ++
  19. La tireuse à bière a t elle confirmé sa présence en novembre ?
  20. Si ça en intéresse certains, j'echange mes points de compo contre des bières ?
  21. Tu veux que je te rapelle notre dernière partie ? ?
  22. Pour la sculpture j'ai pas vraiment de tuto : j'ai juste pris un modéle et je l'ai reproduit. Faut juste s’entraîner! Pour la peinture En vrai je me suis pas foulé : base de kislev flesh, les parties charnues sont assombries en ajoutant progressivement du bugman's glow, puis du khorne red (en faisant des petits traits horizontaux sur les ventricules), quelques lavis bruns/rouges pour séparer les différents éléments, Puis passage de vernis brillant pour un aspect organique. je fini en ajoutant ça et la du blood for blood god. les filaments sont faits à la colle à rustine, mélangée ou non a du blood for blood god. J'ai du aussi pulvériser un peu d'encre rouge par endroits. Sinon, l'armée est terminée, je vous met quelques photos de classe : Pour ceux qui m'ont posé la question, non, je n'ai rien prévu de plus pour cette armée, mais qui sait, il n'est pas totalement exclu qu’elle voie ses rangs augmenter un jour ou l'autre... ça m'aura quand même bloqué plus de trois ans de ma vie hobbystique... Pour l'heure j'ai déjà un autre projet foufou dans les tuyaux. Je le présenterais dans mes vracs quand il sera fini (lien dans la signature). A un de ces jours M'sieurs dames!
  23. Plop! Second skorpius! Peu de choses à dire, il suit exactement le même schéma que le premier. Version tir : Version transport :
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.