Jump to content
Warhammer Forum

Bouchon82

Membres
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Montauban (82)

Previous Fields

  • Jeux
    SMC/Soeurs de Bataille

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hey ! Comment joues tu une escouade de Celeste avec 4 fuseurs ? J'ai loupé un truc ? A propos des Celestes, il vaux mieux les jouer par 5 (dont la chef avec masse) ou un peu plus pour utiliser leurs compétences de protection de la Canoness et éviter de trop vite les perdre?
  2. Question qui va sembler bête, mais pourquoi GW n'organise pas un grand tournoi un peu comme l'ETC (pays vs pays avec qualifications entres plusieurs équipes) ? Je pensais avant ce post que l'ETC était un peu en lien avec GW. Ca pourrait être une bonne occasion pour GW de se mettre plus en avant, d'avoir des cadres officiels non? C'est cool si maintenant il y a 2 gros tournois européens, j'espère que tout le monde arrivera à s'y retrouver et prendre plaisir
  3. Je trouve ça dommage qu'il y ait une "campagne" de communication des 2 cotés. J'espère qu'il y aura vite un retour "neutre" sur tout ça et surtout qu'on saura où il faudra suivre les futurs qualifs et tournois ^^" Bon jeu à tous
  4. Pour les nouveaux joueurs comme moi par exemple, beh on peut pas les sortir, on a pas ce qu'il faut malheureusement
  5. Hey ! Je reviens d'une partie contre des GK (avec la liste plus haut). Et tout comme toi, ça a été de la BM à gogo des 2 camps ! Je perd aux points (6 à 9) avec pas mal de malchance sur le tirage et on jouait surtout pour le plaisir donc parfois des mouvements plus pour le fun que pour la gagne. Ce qui en est ressorti : Les Rubric tankent vraiment très très bien quand ils sont à couvert, les Termi font assez mal et font surtout très peur à l'adversaire une fois arrivé et les sorciers c'est la vie ! Le Culte de la Magie est vraiment très (trop?) fort ! Le Sdg avec le trait et la relique distribue de la BM très facilement. J'ai pas trop eu l'occasion de tester les petits moove avec le Culte du Temps et les termi mais je pense qu'il y a d’autres cultes à tester qui pourraient surprendre. Les nouveaux stratas aident beaucoup aussi.
  6. @Dragon_57 Jouer TS sans Arhiman, c'est un blasphème pour moi, tans pis s'il pourra vite sauter, c'est un peu mon "chouchou". Et en toute franchise, après avoir vu les nouveaux GK, je pense que les TS vont sautés assez facilement dans l'ensemble, à voir demain ce qu'il en est. Merci pour la relique, j'avais louper l'info qu'il y avait un prérequis pour la débloquer. Je vais donc prendre le cristal de matière noire à la place, je l'utilise très souvent et je n'ai jamais été déçu ^^ @Skifou Bien vu ! Je vais l'ajouter à ma liste, ça peut toujours aider, surtout contre des GK qui peuvent contrer assez facilement maintenant. Je ferais un petit débrief ici mais je pense que les GK sont devenus trop fort en anti psy pour nos TS.
  7. Bonsoir, dans l'optique d'une partie fun (mais contre les nouveaux GK, du coup, je veux être un peu costaud quand même), je sors cette liste : DETACHMENT : Culte de la Magie HQ1 : Ahriman sur Disc of Tzeentch(1*166) [166] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Sorcier en Armure Terminator(1*100), Combi-Bolter Inferno(3), Sceptre de Force(8), Familier(9), Familier [120] -- Trait DSG: +1BM-- Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Total detachment : 406 DETACHMENT : Culte du Temps HQ1 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*185), Epée infernale(10) [195] -- Relic supp pour 1Pc : Reviens avec D3Pv-- HQ2 : Sorcier en Armure Terminator(1*100), Combi-Bolter Inferno(3), Sceptre de Force(8), Familier(9) [120] Troup1 : 8 Rubric Marines(80 + 3*16), Aspiring Sorcerer(0), Sceptre de Force(8) [136] Troup2 : 5 Rubric Marines(80), Aspiring Sorcerer(0), Sceptre de Force(8) [88] Troup3 : 5 Rubric Marines(80), Aspiring Sorcerer(0), Sceptre de Force(8) [88] Elite1 : 10 Scarab Occult terminator(130 + 5*26), 8 Combi-Bolter Inferno(24), 9 Epée énergétique(36), Canon Soulreaper(10), Scarab Occult Sorcerer(0), Combi-Bolter Inferno(3), Sceptre de Force(8) [341] Elite2 : Helbrute(1*60), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [120] Total detachment : 1088 ARMY TOTAL [1494] Le SDG sorcier Terminator aura le nouveau trait +1BM avec le sort du Culte de la magie et l'Eclair de mort (+1 de trais sdg +1 familier). Arhiman, sera en mode sniping dans son coin. Le PD ira chasser ce qu'il y a porté ou restera en gardien de but, en fonction de mon adversaire. Le second sorcier terminator connaîtra le sort qui permet de relever un fig ou D3 si gros jet et sera évidemment avec les 10 terminators pour les booster un peu. Les rubrics seront là pour prendre les objos, les cultistes pour les cordons et le Helbrute pour avoir un peu de tir anti char. Qu'en pensez vous ? Des erreurs ?
  8. Les listes Sistas s'en sont bien sorties ? J'ai une mauvaise lecture du doc fourni mais de ce que j'ai compris, elles sont souvent remportés la partie, non?
  9. Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas pensé à prendre des retributors et les jouer en tant que sœurs basiques si besoin. Ca va permettre pas mal de possibilité, c'est bien. Du coup, je vais mettre les célestes en casque à lys et le reste, je vais les différencier à la peinture ^^
  10. Bonjour ici, vous allez bien ? Pas trop submergé par les sœurs à monter ? Je me pose quelques questions sur la différentiation des sœurs, je me permet donc de poser la question ici, sinon je décalerais si besoin : - La seule différences entre les soeurs de base et les Celestians c'est le casque ? Si on met sans casque, comment les différencier ? Si oui, comment faites vous sur les champs de bataille ? - Même question avec les Dominion, là, à priori, rien ne les diffère ? - J'ai 3 boites de soeurs et 1 boite de retributors et pareil, je ne vois pas de grosses différences entre une sœur normale avec arme lourde et les retributors, je loupe quelque chose ? Comment les différencier vous ? - Et enfin, comme j'ai 2 boites de soeurs, je vais avoir des LFL qui vont trainer (j'équipe mes Retrib en 4 BL). Je vais avoir donc 4 LFL en bitz, d'un point de vue "legit", si j'équipe 4 soeurs LFL, je peux dire que ce sont des retributors ? Merci d'avance, j'avoue me tirer un peu les cheveux sur comment les monter, les différencier.
  11. Ok vu, merci ! Bon mon banquier, va me lâcher pendant une semaine, c'est cool !
  12. Elles sont très sympas ! Mais je me demandais, en IR, des conversions comme ça sont autorisées ?
  13. La suite des préco/sorties : https://www.warhammer-community.com/2020/01/12/pre-order-preview-sisters-of-battle-sorcerers-and-secrets/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40k&utm_content=40kperorderpreview12Jan&fbclid=IwAR1Wbd8n6JCL83pX1Q_IU6VCXERdkOD_X2TqCoOqsIy4ENRZ_KSVtCioC8o
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.