Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Thanatos83

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thanatos83

  • Date de naissance 23/02/1988

Profile Information

  • Lieu
    30/83

Previous Fields

  • Jeux
    Séraphon, Nighthaunt, Stormcast, Tau

Visiteurs récents du profil

3 674 visualisations du profil
  1. En gros : on s'en fiche. Même s'ils ont un tambour et/ou bannière on considérera qu'ils frappent avec le même équipement que l'unité. Donc dans ton cas tu prendras le profil des attaques de lance
  2. Pour commencer merci pour tout ce que tu fais, ces fiches aides m'aide beaucoup lors de mes parties En revanche je crois qu'il y a eu un oublie pour la règle "Déchainer les enfers". Tu as laissé 9" alors que maintenant on ne peut faire cette action que si l'unité est à 6" de l'unité adversaire qui vient de charger.
  3. Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes un groupe 5, avec plus ou moins d'expérience dans le JdR Warhammer V4. Nous cherchons donc un MJ qui pourra nous faire vivre des aventures épics dans le monde de Warhammer JdR V4 ! Dans nos rêves les plus fou ce MJ sera disponible pour une partie par semaine, le soir entre 20h et 0h00 grand max, en semaine (du lundi au jeudi). Si en plus il peut nous proposer la campagne "ennemie intérieur" nous serions vraiment chanceux. De plus nous utilisons tous Foundry VTT et nous aimerions continuer dessus. Bien sûr nous ne sommes pas rigide et sommes ouverts à toutes propositions. En attendant, je vous remercie de m'avoir lu, je vous souhaite une excellente journée
  4. Ouahhh magnifique ! ?? Tu as utilisé quoi comme couleur pour le stegadon bleu avec les écailles oranges ?
  5. Oui le +1 attaque de mâchoire comprend aussi les montures, monstres etc. Tout ce qui a une attaque de mâchoire en somme
  6. Salut, moi j'ai une question par rapport à la partie "Pour la gloire". Dans mon GW nous faisons une campagne et j'ai décidé d'y participer en Stellaire (queue de Dracothion). Et en lisant ce qui est mit dans le White Dwarf 469 j'ai l'impression que je suis bloqué tout le long de la campagne à 3 héros max, 1 sorcier max, 1 prêtre max (Hors invocation) etc. Car il est indiqué qu'en Stellaire on ignore les effets de territoire standards (votre forteresse fonctionne normalement). Donc impossible d'augmenter les limites ? C'est ça ou j'ai loupé un truc ? Merci d'avance ^^
  7. Ah ! Donc je ne peux pas cumuler la protection que donne l'astro bearer (protection 6+ a toutes les figurines a 12") et la règle des gardes du temple (si une blessure est allouée à un slann sur un 2+ ce sont les gardes du temple qui prennent la blessure) Donc (sur des blessures allouée à un slann) je peux faire ma sav normale et après la protection a 6+ ou ma sav normale et après la capacité des gardes du temple. J'ai bon ? Où je peux cumuler vu que c'est une capacité ?
  8. "Appel de la Comète a une valeur de lancement de 7. S’il est lancé avec succès, vous pouvez choisir jusqu’à D3 unités ennemies différentes n’importe où sur le champ de bataille. Chacune des unités choisies subit D3 blessures mortelles (faites un jet séparé pour chacune). Si le jet de lancement était de 10+, choisissez jusqu’à D6 unités ennemies différentes au lieu de D3." En lisant le sort "Appel de la comète" je me suis posé une question : quand je dois choisir D3 unités ennemies, est ce que je peux choisir 1, 2 ou 3 fois la même unité ? Ou je dois obligatoirement changer ? Merci d'avance ^^
  9. Thanatos83

    Nighthaunt 1500pts

    Ah mince je pensais que c'était la même chose. Mea culpa ?
  10. Thanatos83

    Nighthaunt 1500pts

    Le Black coach a le mot clef "monstre". En tout cas sur warscroll building ?
  11. Alors première bataille avec la liste du carnosaure. Liste de mon adversaire : Arkahn le noir 1 soulmason Arch kavalos Sandtos 1 gothizzar harvester 2 fois 10 Mortek guard 1 Mortek crawler Le décor et 1 sort persistant. Ce fut une bataille de massacre. Fin tour 5 il ne reste que Arkahn le noir avec 1 pv et moi le Starpriest. D'ailleurs Arkahn est vraiment chiant xD. J'ai du, en tout, lui faire predre 2 fois tous ces points de vie mais comme il récupère 3 pv (je crois) par fin de tour... Sur mon flanc gauche j'avais mes saurus, salamandres. Au centre stegadon, carnosaure et le skink prêtre. Flanc droit cavalier saurus, le starpriest dans la pyramide et enfin le bastilladon. Lui, de ma gauche a ma droite, Arkahn, soulmason, Kavalos, gothizzar, 10 morteks, 10 morteks et enfin la catapulte. J'ai eu le premier tour : une unité de mortek détruite par mon bastilladon. J'ai prends les deux objo (scénario : Gains sauvages). Son premier tour : 2 morts chez les cavaliers saurus. Avec Arkahn il charge mes saurus, passe son sort persistant (mage trop loin pour dissiper) et avance le reste. les saurus prennent chère mais reste. Les salamandres tapent arkahn. Tour deux il réussit (ou j'échoues xD) le jet d'initiative. il a donc le double tour. Les saurus sont éliminés, les salamandres aussi. Il charge mon carnosaure et le stegadon. Met deux sorts sur mon carnosaure : je dois relancer les 6 pour toucher et a la sauvegarde. Et si je fais des dégâts sur un 3+ je crois je prends une BM (ou peut être 3D BM). Il avance sa deuxième unité de mortek pour contester l'objo prit par mon bastilladon et cavalier saurus. Il loupe sa tactique de combat, il devait tuer un monstre. Mon deuxième tour je prends en tactique de bataille détruire une ligne. Ce que je fais avec les tirs du bastilladon. Le carnosaure et le stegadon éliminent kavalos et le gothizzar. Mais mon carnosaure tombe. Je prends l'initiative au tour 3 et il élimine l'objectif dans son terrain qui était à porté de mes cavaliers. Là, je prends une tactique de bataille qui ne servira à rien, genre courir avec trois unités. Avec le bastilladon je détruis la catapulte. Je déplace mon stegadon pour garder mon objectif mais en étant le plus loin possible pour limiter la charge d'Arkhan. Ma cavalerie part dans le territoire ennemie pour essayer de les protéger. Ma grande tactique c'était garder une ligne. A son tour il met les mêmes sort qu'il avait mit sur mon carnosaure mais sur le stegadon. Il frappe et mon stegadon reste avec 1pv. Sa tactique c'était contester un objo avec un monstre sans qu'un monstre adversaire le consteste. Je décidé donc de ne pas frapper en retour pour éviter de prendre une BM si je le blesse et ainsi qu'il gagne sa tactique plus mon objo qui lui ferait 4pts en plus. Tour 4 je prends l'initiative. Je prends en tactique de bataille tuer son général qui est le soulmasson. Je déplace mon bastilladon pour pouvoir lui tirer dessus. La cavalerie avance pour essayer de récupérer l'objo de ma gauche en étant caché par la forêt. Je tire avec le bastilladon et tue le général. Je ne tire pas avec le bastilladon sur arkahn (sûrement une erreur) mais je le tape et je ne lui fais rien xD. Il frappe avec arkahn et bien sûr mon stegadon tombe et mon prêtre y passe aussi. A son tour il tue ma cavalerie avec arkahn et sa magie. Il charge le bastilladon et le laisse à 1 PV. XD. Tour 5 j'ai l'initiative. Bah j'ai pas grand chose à faire je tir avec le bastilladon et mon starpriest et arkahn tombe a 1 PV... Il tappe tue mon bastilladon et récupère l'objo de ma droite. Ah j'ai récupéré mon objo. La partie se termine avec 30 points pour lui et 26 pts pour moi. En résumé sa magie a été très très embêtante. Mes cavaliers n'ont rien fait xD. Le bastilladon fait le café mais j'ai remarqué que le point de commandement pour ignoré le profil dégressif ne peut se faire qu'en phase de combat donc bah au tir le bastilladon quand il a prit des dégâts bah voilà quoi xD.
  12. Pas de soucis Kakalou1, je testerai d'abord la première liste et après la seconde. Dans tous les cas je ferai un compte rendu xD. Un pc pour oublier le profil dégressif ? J'ai loupé un truc ? oO. C'est ou ça ?
  13. Merci d'avoir réponds Pour répondre à la question de Deino : je me disais que mettre 2 bastilladons cela permettrait de faire durer le double tir plus longtemps. Jai déjà testé cette liste sur quelques parties et chaque fois l'adversaire devait choisir sur quel bastilladon mettre ces tirs et/ou unité de cac pour stopper l'effet double tir. En mettant un seul j'ai peur que le "pauvre" bastilladon soit au centre de toutes les attentions xD. En revanche je ne comprends pas l'intéret d'avoir deux Starpriest avec le même sort, il me semble qu'on ne peut pas lancer deux fois le même sort lors de la même phase de héros même s'il est lancé par un autre magicien. Ou alors j'ai loupé quelque chose ? En tous cas ou lisant ce que vous m'avez dit j'ai eu deux listes en tête : Allegiance: Seraphon- Constellation: Thunder Lizard- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy:- Triumphs:LeadersSaurus Scar-Veteran on Carnosaur (215)- General- War Spear- Command Trait: Prime Warbeast- Artefact: Amulet of Destiny (Universal Artefact)Skink Starpriest (130)- Spell: Hand of GlorySkink Priest (80) - HealBattleline20 x Saurus Warriors (210)- Clubs- Reinforced x 15 x Saurus Knights (110)- LancesStegadon (265)Units2 x Salamander Hunting Pack (240)- Reinforced x 1BehemothsBastiladon with Solar Engine (235)Total: 1485 / 1500Reinforced Units: 2 / 3Allies: 0 / 300Wounds: 82Drops: 8 La deuxième : Allegiance: Seraphon- Constellation: Thunder Lizard- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy:- Triumphs:LeadersEngine of the Gods (265)- General- Command Trait: Prime Warbeast- Artefact: Amulet of Destiny (Universal Artefact)Slann Starmaster (265)- Spell: Stellar TempestBattleline5 x Saurus Guard (115)5 x Saurus Knights (110)- BladesStegadon (265)- Weapon: Skystreak BowUnits2 x Salamander Hunting Pack (240)- Reinforced x 1BehemothsBastiladon with Solar Engine (235)Total: 1495 / 1500Reinforced Units: 1 / 3Allies: 0 / 300Wounds: 71Drops: 7
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.