Jump to content
Warhammer Forum

gaspard

Membres
  • Content Count

    1,104
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://pandemicchronicles.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Liège-Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k-40k-WHFB-Specialist

Recent Profile Visitors

5,036 profile views
  1. 14,5 cm d'après mon estimation. Le bandai est 4,5 fois plus grand qu'un primaris. Après si vous avez pas déjà vu le prix des chevaliers du zodiaque ou des fig de final fantasy oui ça peut sembler cher, mais pour cette gamme et ce type de collection c'est normal.
  2. Je ne l'ai vu passer nulle part, cette version de l'armiger (à droite) Vu sur le twitter de rictus, ou sur son blog https://recalcitrantdaze.blogspot.com/2019/05/warhammer-fest-2019.html?m=1
  3. Ynnari ou enforcer, mais vu les choses sur le côté je penche pour de l'enforcer. C'est assez épais.
  4. Je rajouterais que les historiques développés sont plus interessants que la moyenne normale des codex et livres de campagne de GW. Le niveau d'anglais n'est pas inaccessible, je dirais même qu'il est assez basique et que le vocabulaire est assez redondant. Les campagnes avec les règles alternatives sont un gros plus pour qui aime le narratif, c'est pas forcément équilibré, mais hey, istvaan 3 ne l'était pas non plus. Si seules les règles s'intéressent tu as les livres rouges, c'est un peu moins cher et complet jusqu'au livre 6 (ça reprend toutes les règles jusqu'au livre 6) si je me rappelle bien.
  5. De ce que j'ai compris, cette sous-couche permet une meilleure synergie avec la peinture contraste, elle ne donne pas d'effet contraste, c'est juste une meilleure accroche pour ce type de peinture.
  6. Oh bon sang j'adore ces sorties. Le livre 9 a un nom ?
  7. De ce que j'ai compris dans la vidéo la peinture sèche en 20 minutes, et on ne la dilue pas à l'eau mais au médium. Correct, @Melcor
  8. C'est pas une question de tout racheter, mais il me reste 400 gardes impériaux à peindre, après 100 j'en ai un peu marre des 3/couches, si je peux m'en épargner une...
  9. Les têtes sont peintes en blanc si je ne m'abuse. Sur war of sigmar ils parlent d'une sortie en juin.
  10. S'il n'y a effectivement qu'une seule couche à chaque fois c'est impressionnant : ces figurines sont mieux peintes que les 2/3 des armées que j'ai croisé IRL.
  11. Les autres chevaliers auront leur fig aussi, c'est une question de temps, mais c'était probablement pas possible de sortir tout en une fois. Une bizarre manière de faire, mais soit.
  12. Oui, 'fin, on avait les thubderbolts et les marauders à l'échelle epic dont on se servait parce qu'ils coûtaient le quart de la version FW dont on n'achetait que les socles.
  13. L'échelle FW était déjà plus grande que la GW, non ?
  14. Je veux pas avoir l'air surexcité, mais .... Des murs de la hauteur de l'infanterie ??? Autre question : est ce que l'aeronautoca imperialis sera en 8mm ? Si c'est le cas ça commence à faire beaucoup de signes convergents ! Et ces sorties sont vraiment miam
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.