Jump to content
Warhammer Forum

gaspard

Membres
  • Content Count

    1,206
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://pandemicchronicles.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Liège-Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k-40k-WHFB-Specialist

Recent Profile Visitors

5,267 profile views
  1. Tu passeras pas 3 heures mais trois jours sur ton marine juste pour faire l'épaulière. Commence par regarder ce qui existe en decalco de phénix (et il y en avait chez les hauts-elfes, ça doit être encore trouvable) pour une version simplifiée et réserve les icones complexes pour les bannières et ou les grosses pièces type land raider. Pour ton schéma, va faire un tour sur Google image et regarde le rendu en bronze de chapitres répandus tels les minotaurs, il y a toujours une marge entre ce qu'on veut et ce qu'on obtient, surtout si tu ne veux pas passer par le complexe mélange de teintes maison pour obtenir LA couleur. Si tu choisis de faire ton mélange fais directement une grosse quantité parce qu'entre deux séances de peinture tu ne retrouveras JAMAIS la teinte précédente. Le schéma du short rouge, je suis pas fan, mais 5,7 et 8 sont bien, ma préférence au 5 qui te permettra de bien faire ressortir ton icône chapitrale. Pour ton nom, si tu pars sur le phœnix et le cuivre tu peux simplement les appeler "brazen phénix", je pense pas que ça soit pris (checke l'Internet avant de commencer ton chapitre en le basant sur ce nom).
  2. Pour ce qui est du décor et de l'espace de stockage, il existe des solutions clefs en main plutôt pas mal, ça reste un budget mais étalé sur quelques mois c'est honnête. Je pense notamment à klip n'play qui fait du décor en carton épais que tu peux monter/démonter et ranger dans un minimum d'espace. En plus il est déjà en couleur etc donc pas de travail supplémentaire à prévoir. Il existe d'autres boites qui font pareil ou alors en mdf (bois recomposé) mais non peint. Moi je suis un vieux et je me suis arrêté à la v2 de necromunda et à Mordheim dont les systèmes d'xp étaient vraiment top, mais je sais que mon frère -grand fan de mordheim- vient de se lancer dans warcry. Pour ce qui est des bandes supplémentaires et la non traduction officielle, de nos jours c'est un demi problème puisque toutes les communautés traduisent et ça se trouve sur internet (Horus heresy ici même, Titanicus sur epic.fr etc). Ça ne doit pas être un frein. Le système du SdA m'a toujours fait de l'œil mais je pense que la difficulté est de trouver des partenaires de jeu
  3. J'ai quand même du mal à me dire que la Jain Zar se bat contre Drazhar. On dirait un "bête" Klaivex. Possibilité de downlaod de l'image sur WHcom: https://www.warhammer-community.com/2019/09/18/psychic-awakening-new-art-sighted/ Amusant rattrapage de bourde. Lundi on aura un des duellistes en preview, mon billet sur Jain Zar.
  4. Je suis pas super fan de l'illustration des deux "héros", on est sûr que c'est Drazhar et Jaïn Zhar et pas juste deux exarques ?
  5. Quand je clique sur le lien j'ai une erreur 404, il semblerait que l'image ait été retirée, quelqu'un l'a enregistrée ?
  6. Je veux pas cracher dans la soupe, mais on nous fait miroiter du deimos pattern et on se retrouve avec juste une bête grappe d'amélioration, bien mais pas folle non plus. Quitte à refondre la gamme pourquoi ne pas tout refaire ?
  7. 15/09/19 Salut, Intéressé par les vestiges de l'Imperium. ->mp
  8. D'un autre côté, pour les impériaux se référer aux schémas existant depuis la 2GM n'est pas inutile. Surtout pour ce qui est des avions allemands, américains et japonais.
  9. Juste pour info, les kill zone sector fronteris vont sortir de gamme, une fois que GW aura écoulé son stock ce sera fini, et il n'est d'Ors et déjà plus possible d'en commander par les revendeurs.
  10. Nope Un truc en rapport avec des sont ou des grots me semble pas déconnant
  11. C'est un ou. Et c'est logique, tu as une charge maximale par avion, tu ne peux pas emporter autant de bombes d'une tonne que de bombes de 250 kilos.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.