Aller au contenu
Warhammer Forum

sgt_pepper

Membres
  • Compteur de contenus

    638
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 181 visualisations du profil
  1. C'est très joli, peut-être pousser un peu les lumières sur le rouge, histoire de pinailler. D'accord avec ZibZee, l'arrière du bouclier pourrait gagner à être traité autrement si tu as le temps. Pour l'avant, même pas un joli soleil du Sudenland ? A la place de la traditionnelle tête de moorrrrtttt ? J'ai hâte de voir l'ensemble.
  2. Ils sont très chouette ces 2 derniers. J'aime beaucoup le mediko, avec sa tronche de psychopathe !
  3. Salut, De retour, et je ne vais pas me cacher, la période n'a vraiment pas été productive... Peu de temps libre, un peu de fatigue et une petite baisse de motivation. Malgré cela, j'ai quand même avancé les conversions de mes cavaliers. Le musicien : Il reste quelques détails à faire en greenstuff et il sera fini. Le porte-étendard : J'ai récupéré l'étendard des démonettes, enlevé la pince d'origine (l'angle du poignet était vraiment bizarre) pour le remplacer par une main de gdc. J'aime assez le dynamisme de l'ensemble, l'inconvénient c'est qu'une fois sur la table on ne voit pas beaucoup la bannière. Je peux la redresser mais pour cela il faut que je fasse sauter la coudière pour changer l'angle du bras. Vous en pensez quoi ? Pour la fin de session, il est clair que ces fins ne seront pas peinte cette fois-ci. J'hésite entre deux options, finir la peinture des cavaliers de la session précédente ou attaquer (et terminer j'espère) la conversion de mon champion. A+
  4. Courage et bon rétablissement L'Ours...
  5. Ahh le shock attack gun, la joie de téléporter des snotlings à l'intérieur d'une armure terminator 😈. Ta figurine est très réussie, pleine de détails bien traités - j'aile beaucoup l'effet sur les sphères d'énergie . Après je pense que tu peux un peu booster les contrastes sur le visage et la gueule histoire de "recentrer" un peu le regard. Pour les stormboyz, je trouve qu'il y a beaucoup de gris (peau, roquettes, fumée). Peut-être un petit lavis (violet ?) sur la peau ou peindre les têtes des roquettes d'une autre couleur ? Bon courage pour la suite !
  6. Salut Rincevent, Bon je vais aller à contre-courant, je pense que le vernis brillant peut apporter un vrai plus pour représenter des armures laquées. Et puis ça te permet de jouer sur des effets de matières sans passer des heures sur ta peinture. Mais comme Elwin et Kaoslave l'ont dit, je pense que tu dois plus laisser "bosser" ton vernis en posant simplement un ou deux éclaircissements très fins sur les arrêtes des caparaçons. Tu peux aussi diluer ton vernis pour appliquer une fine couche uniforme. A toi de voir si tu continues l'expérimentation . En tout cas tes cavaliers ont fière allure 👍, bon courage pour la suite.
  7. Salut, et merci pour vos messages. Après quelques jours de vacances je suis de retour. J'ai commencé la conversion du musicien de mon unité de chevaliers : Le porte-étendard est également bien avancé, je posterai une photo demain. Et j'ai une tonne de sujets rattraper 😛 A+
  8. Choix des figs, peinture, productivité, superbe session Rincevent, félicitations ! Pour le goupillon la prochaine fois ne t'embête pas, tu vire le tout et tu remplaces par un petit tube de laiton. La diligence est une très belle pièce, tu lui fais honneur. En v4 la Reiksguard, les Chevaliers du Loup Blanc, les Chevaliers Panthères et les Chevaliers du Soleil disposaient de figurines très typées, et très réussies.
  9. Salut, Tout d'abord, félicitations pour ta session précédente, j'adore le rendu de tes dinosaures. Je vote pour la première proposition également. Bon courage pour la suite.
  10. Superbe conversion, j'adore !!! Le seule point à améliorer à mes yeux est la connexion torse-bassin de la cavalière. Je pense que tu peux encore un peu raboter le bassin (jusqu'au niveau de la lanière sur la plaque d'armure des jambes), pour que la bedaine sois un peu plus basse. Comme sur l'exemple ci-dessous (attention, service 3 pièces de Bacchus en prime) https://fr.wikipedia.org/wiki/Fontana_del_Bacchino#/media/File:Firenze-statue01.jpg Cela atténuerait également la longueur des jambes qui me semblent un peu longues. Mais on est vraiment dans le micro-réglage, donc si tu as déjà collé, tu peux oublier ce que j'ai dit... Superbe session 2 également, bravo !
  11. Déviation Aarnizaël commençait à perdre patience. Depuis deux heures, Belteshaazär le sorcier multipliait les invocations gutturales et les effets de manche. Tous les sacrifices avaient été faits, et les tambours des hommes bêtes n’avaient cessé de résonner. La fumée noire des bougies rendait l’air irrespirable, et le tapis sur lequel était assis Aarnizaël s’avérait assez inconfortable à la longue. Seule la perspective promise par le sorcier maintenait encore le champion à l’intérieur de la tente. Chevaucher les montures des dieux, telle devait être la récompense… Chevauver éternellement vers le carnage et l’extase… Belteshaazär augmenta l’intensité de ces cris et jeta une poudre dans le brasero. Une fumée rose, épaisse et âcre envahie la tente et des étincelles multicolores crépitèrent. Soudain, une explosion terrible survint et jeta tous les occupants de la tente à terre. Quand il se releva, Aarnizaël regarda avec envie vers le centre du pentacle. Rien… Belteshaazär, le visage noirci, farfouillait avec insistance ses parchemins, et lorsque Aarnizaël croisa le regard du sorcier, ce dernier haussa les épaules de dépit et d’incompréhension. À 5 lieux du campement, au milieu d’une oasis de plantes carnivores, s’ébrouaient tranquillement 3 montures de Slaanesh…
  12. Déviation Aarnizaël commençait à perdre patience. Depuis deux heures, Belteshaazär le sorcier multipliait les invocations gutturales et les effets de manche. Tous les sacrifices avaient été faits, et les tambours des hommes bêtes n’avaient cessé de résonner. La fumée noire des bougies rendait l’air irrespirable, et le tapis sur lequel était assis Aarnizaël s’avérait assez inconfortable à la longue. Seule la perspective promise par le sorcier maintenait encore le champion à l’intérieur de la tente. Chevaucher les montures des dieux, telle devait être la récompense… Chevauver éternellement vers le carnage et l’extase… Belteshaazär augmenta l’intensité de ces cris et jeta une poudre dans le brasero. Une fumée rose, épaisse et âcre envahie la tente et des étincelles multicolores crépitèrent. Soudain, une explosion terrible survint et jeta tous les occupants de la tente à terre. Quand il se releva, Aarnizaël regarda avec envie vers le centre du pentacle. Rien… Belteshaazär, le visage noirci, farfouillait avec insistance ses parchemins, et lorsque Aarnizaël croisa le regard du sorcier, ce dernier haussa les épaules de dépit et d’incompréhension. À 5 lieux du campement, au milieu d’une oasis de plantes carnivores, s’ébrouaient tranquillement 3 montures de Slaanesh… Salut, voici mon poste de fin de session, je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer les 3 cavaliers. Je suis content néanmoins d'avoir trouver un schéma de couleur qui me convient pour les montures. Je compte bien terminer assez rapidement les cavaliers. @tueur nain : merci pour la trouvaille, le lot pourrait être sympa mais le vendeur y va un peu fort sur le prix... A+
  13. Salut, et merci pour vos messages Je suis en plein rush de fin de session. J'ai bien avancé sur les montures : Pour les écailles, base stegadon scale green, ombres: lavis drakenhof nightshade, lumières : base + temple guard blue puis fenrisian grey puis ulthuan grey, glacis: guilliman blue dilué. Pour la peau, base fenrisian grey + ulthuan grey (50/50), ombres: fenrisian grey, puis lavis drakenhof nightshade + medium, laviscarroburg crimson sur les pattes, lumières : base + ulthuan grey, +blanc pour les derniers points de lumières glacis: slaanesh grey très dilué. Tâches : stegadon scale green + slaanesh grey + medium. C'est une vieille référence que j'adore, le Warlock purple, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans la gamme actuelle, donc je conserve précieusement mon pot. Je crois qu'on peut encore la trouver dans la gamme Coat d'Arms. J'attaque les cavaliers dès ce soir... A+
  14. Salut, et merci pour vos messages. Pour les yeux, je pense que je vais suivre l'avis de Jaeckel et partir sur du noir. Je ferai l'essai sur une monture. Sinon voici le wip du soir : A+
  15. Salut, Merci pour vos messages et vos conseils. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre ces dernières semaines, mais j'ai quand même avancé sur le schéma de mes montures : Il me reste à nettoyer un peu certains détails, à peindre les cornes et la selle et à booster quelques points de lumières, mais l'essentiel est là. Pas trop d'idées pour la couleurs des yeux 🤔. Vous en pensez-quoi ? Les 2 montures suivantes ont reçu les couches de bases, maintenant que j'ai les recettes ça devrait aller un peu plus vite. A+ !
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.