Jump to content
Warhammer Forum

Damrok

Membres
  • Content Count

    1,131
  • Joined

  • Last visited

About Damrok

  • Birthday 05/19/1978

Previous Fields

  • Jeux
    W40KSpace Marines, Orks (bloodbowl, 40k)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je comptais bien payer en zeurosioux, mais vu ta réponse, je crois que je vais dessuite faire une croix dessus ^^ Merci pour l'info.
  2. Bonjour, avant d'aller faire une demande en bonne et due forme dans la section achat/vente, je voulais savoir s'il y avait la moindre chance que je puisse trouver des "musiciens" (on va appeler comme ça les orks qui tapent sur des trucs qui font du bruit) seuls. Il ne m'en faut pas 50, mais si c'est une option "obligatoire" pour ne pas voir son régiment partir en banane après 5min de jeu, c'est pas la peine que je cherche, je ferai autrement. Bref, je peux en trouver a votre avis?
  3. Il fait reference a la petite maxime "j'ai entendu quelque part" que Kikasstou utilise pour nous donner une rumeur fiable et que Endloril utilise a son tour.
  4. Huuum, je dirais une nacelle de roquettes! C'est de l'imperium pour moi mas apres... Sista?
  5. Bah la plaque d'amelioration IF sortira... avec le supplement IF! Sinon concernant la moufle j'ai fait pareil, mais j'ai tout de même un peu l'impression que le bras est un poil plus cours que ceux des intercessors. Apres, je n'ai pas la moufle IF justement, pour comparer, mais j'aimerais bien!
  6. Hahahaha, t'as fait ma journée @Melcor ! Merci pour ce moment
  7. Oui, mais voici le texte de preview du dwarf sur le warhammer community: Index Imperialis: Sisters of Silence The Sisters of Silence are among the most secretive of orders, yet without them, the Imperium would be susceptible to the rise of rogue psykers and widespread daemonic possession. You can read all about the ancient origins of the Silent Sisterhood, the Great Tithe, and what it means to be an Untouchable. As if that wasn’t enough, there are also up-to-date datasheets and points values for the three varieties of Silent Sister squads, as well as their bespoke transport, the Null-Maiden Rhino.
  8. Non, ce serait une premiere. Pour les editions limitées habituellement après 15min y a plus possibilité de commander. La a mon avis c'est juste que les gens sont moins attirés. A titre personnel, quand je vois le prix d'un gundam de la même taille, c'est clair que 90€... même pas en rêve. En plus y a un second problème avec cette fig, qui est même surement le frein principale : ca ne sert a rien en jeu. Et autant les fig pop (que je trouvais moche perso mais bon, les gouts les couleurs) tu pouvais les prendre pour la collection parce que vu le prix, t'etais pas réellement impacté dans tes achats pour le jeu, autant avec celle-ci, ben pour 90€ t'as 2 boites (ou plus) ou presque une boite de noel... Du coup la question se pose vraiment.
  9. Ce qui fait déjà nettement trop pour moi... J'aime bien la fig mais non, pour le même prix je préfère acheter du 32mm!
  10. Conversion réel a partir des cours de l'Euro, ou avec la conversion made in GW ? Vu qu'en Australie tous leurs produits sont plus cher ça expliquerait ce tarif prohibitif
  11. Euuuh si on lis bêtement et simplement l'annonce du community, les Sister of silence auront des modifications de datasheet et de coût en point dans le dwarf. C'est indiqué noir sur blanc, ou alors mon anglais est encore plus rouillé que ce que je pensais !
  12. Je ne crois pas que les e-codex soient mis à jour. C'est même ce que je leur reproche.... Avec la non interactivité sur les non-pommes... Et la non traduction...
  13. Salut. Les épaulières des SM "old school" sont parfaitement identiques à celles des Primaris, donc tu peux parfaitement mettre celles des veterans sur les intercessors par exemple. Pour les armures Gravis, c'est chez les terminators qu'il faut chercher. Pour les phobos là par contre, je n'ai pas testé si les anciennes passaient. En plus elle a une forme particulière l'épaulière phobos, donc à voir. Pour les armes, aucuns soucis, j'ai largement pioché dans mes sets de bitz pour recuperer differentes armes pour mes sergents.
  14. Mouais alors je veux pas jouer l'expert, mais si j'ai un peu arrêté la bédé, les comics et les mangas par manque de temps, d'espace, et de 3 femmes qui vampirisent le reste, je trouve tout de même que tu te limite là. Tu parle de quoi comme comics? Les spiderman, batman et autres ironman? Si oui, ce n'est qu'une partie des comics, tu en trouve pour tous les styles graphique et d'histoire. C'est un peu comme dire que tu n'aime pas les légumes vert parce que tu a gouté des épinard et que tu n'aime pas ça. Déjà rien que graphiquement, vu qu'un personnage n'appartient pas à son créateur (rip Stan Lee) il y a des 10aines de dessinateurs differents pour les comics de super heros et le style n'est pas systematiquement le même. Et pour les histoire c'est pareil, Walking dead, c'est un comics par exemple, il faut savoir fouiller. En plus, on ne sais pas grand chose de la collaboration pour le moment, peut etre que c'est les auteurs de la black library qui vont ecrire les scénarii qui seront mis en scène et dessiné par différents dessinateurs de chez Marvel. Pour le moment, pour moi, pas de raison de s'enflammer ni dans un sens, ni dans l'autre, on verra bien à la sortie.
  15. S'ils le primarise, je suis cureux de voir le fluff qui va avec. Parce que techniquemen, un primaris peut sans problème avoir la vision de l'empereur avant le combat, l'épée poura être manipulée (encore qu'elle peut faire un peu petite) mais l'armure? C'est une relique qui ait partie du champion donc bon.... Une "simple" armure d'artificier?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.