Aller au contenu
Warhammer Forum

Damrok

Membres
  • Compteur de contenus

    867
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Damrok

  • Date de naissance 19/05/1978

Previous Fields

  • Jeux
    W40KSpace Marines, Orks (bloodbowl, 40k)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Damrok

    Romans « la bête s’éveille »

    En fait, je pense que l'erreur vient du site qui annonce les tomes 4 a 8 sur le site alors qu'en fait, si tu regarde la couverture du livre, il n'a a que 2 auteurs d'indiqué.
  2. Damrok

    Romans « la bête s’éveille »

    Huum, effectivement, je viens d'aller regarder, c'est bien juste les 2 premiers tomes... Ca pourrait effectivement etre bien d'avoir une confirmation là...
  3. Damrok

    Vétérans SM

    Oui tout ça pour dire qu'un chapitre suivant les principes du codex à la lettre aurais forcement tout ces veterans en premiere compagnie (mais ceux ci sont dans les fait souvent "preté" aux autres compagnies comme appui pour les differentes missions auxquelles elles paticipent) mais on peut tout à fait imaginer un chapitre qui serait moins a cheval sur le codex et qui pourrait estimer que laisser les veterans dans leur compagnie d'origine serait plus benefique.
  4. Damrok

    Romans « la bête s’éveille »

    Ah ben je l'ai acheté et pas encore lu pour cause de manque de temps mais s'il contient les 4 premiers tome c'est une excellente nouvelle!! (Parce que oui, moi aussi j'avais vu qu'il ne contenait "que" les 2 premiers tomes"
  5. Damrok

    [SM]Buffs Roboute et chapitres successeur

    Euuuh alors là je comprends pas franchement pourquoi puisque page 195 du dex: "Si votre chapitre n'as pas de tactique de Chapitre associée, utilisez celle de son chapitre fondateur. [...] En cas de doute sur le chapitre fondateur d'un chapitre, consultez les sections d'historiques ou choisissez une tactique dans le tableau qui reflete le style du chapitre que vous jouez". Je ne vois pas pourquoi les chapitres FW serait exclu de ça, hormis si FW leur avait pondu des regles de chapitres qui leur sont propres. Hors, sauf erreur de ma part il n'y a pas de tactique de chapitre Red Scorpions et si j'en crois le lexicanum leur chapitre fondateur est inconnu donc qu'est ce qui m'empeche de prendre un trait de chapitre du dex? Apres pour les buffs du primarque, je me doutais deja du truc mais on s'est posé la question donc je preferais valider ça avant la partie.
  6. Damrok

    [SM]Buffs Roboute et chapitres successeur

    Oui, ca sera l'idée. Mais c'est juste que du coup je ne vais pas garder le Dread Carab Culln des red scorpions parce que pour le coup je me coupe des buffs de Roboute. Ok, merci, tu confirme mes doutes
  7. Bonjour, en préparant des listes apocalypse, on s'est posé une question avec un collègue SM. Il va jouer des Ultramarines et Roboute, je compte jouer un chapitre successeur (à cause de la couleur) mais avec les traits de chapitre Ultramarines histoire que toutes nos figs jouent avec les même règles, la cerise sur le gâteau étant les buffs du big boy. Sauf qu'a priori, si j'appelle mon chapitre les danseuses de l'opéa, ils ont beau avoir les traits des UM, ils n'ont pas le mot clef <UM>, donc les buffs principaux du Grand schtroumpf ne s'appliquent pas et mes SM ne pourront bénéficier QUE des buffs de RG visant les figs avec mots clef <IMPERIUM>, j'ai bon? Merci d'avance
  8. Damrok

    [Vigilus][Formation Indomitus][Space Marines]

    Ok my bad. Ma mémoire me joue des tours après ces quelques litres d'alcool de fêtes... 🙄 En plus j'ai oublié de regarder hier soir... Double erreur
  9. Damrok

    [Vigilus][Formation Indomitus][Space Marines]

    Euuuh, j'ai pas indomitus sous les yeux, et je controlerai ce soir, mais il me semble avoir lu que justement dans ce livre ils consideraient TOUS les chapitres SM et que ce detachement etait donc possible pour tous les chapitres y compris Blood, Dark, Wolves etc etc. Peut etre que je m'avance hein, mais je confirmerai (ou pas) ce soir si je retrouve le passage.
  10. Damrok

    ALN 40K - Army Builder en ligne

    Bonjour, lorsque je selectionne le volant SM "Storm Eagle ROC pattern" et que j'imprime ma liste, que ce soit en pdf ou non, il ne m'indique pas les caracteristiques du "ROC missile launcher". Y a un truc spécial?
  11. Damrok

    [GW] The Rumor Engine

    Vulkan He'stan. MAis bon, c'etait du failcast et c'est (a mon avis) le destin de tous les persos failcast. Chez les SM ils seront soit "primarisé" soit perdu dans le warp/mort au champs d'honneur. Dans les 2 cas une nouvelle fig prendra le relais.
  12. Damrok

    Le retour de l'index astartes

    Ils ne seront pas mis en avant pour la bataille de rynn, mais par contre quand tu lis vigilus tu constates que le chapitre compte énormément de primaris dans leur rang et veulent régler leur dette envers l'Imperium qui a remonter leurs effectifs, ils sont donc sur un maximum de conflit.
  13. Damrok

    Noise Marine "eavy metal"

    S'il ne s'est pas foutu de ta gueule ou s'il n'a pas voulu se faire mousser alors je l'aime ton GW!
  14. Damrok

    Blackstone fortress

    Tout ai fait d'accord. Je ne parlerais pas pour BF que je ne connais pas plus que ça, mais en tout cas, Speed Freeks dans mon club on y prend bcp de plaisir. Reste a trouver des plateaux supplementaire pour la grosse kastagn'!
  15. Damrok

    [V8][Orks] Kulture de clan Deathskulls

    Perso c'est comme ça que je l'ai compris et joué, mais je n'ai qu'une partie au compteur pour le moment avec le dex. Ca n'a pas eu l'air de choquer mon adversaire plus que ça à la lecture du trait.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.