Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le-nain

Membres
  • Compteur de contenus

    287
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, nous serons deux du CFVE à venir. J'ai trouvé un hôtel ibis à 2 mn en voiture du lieu de la manifestation ou à 9 mn à pied. Y a t-il moyen de se garer facilement par un parking non loin ou devrions nous laisser notre véhicule au parking de l'hôtel et venir à pied
  2. Serait-il possible une fois l'envoie des listes terminées et corrigées de connaître les points de compositions suédoises qu'il y aura, histoire de se mettre dans l'ambiance ?
  3. Quand aurons-nous le classement sur t3 ? :closedeyes:
  4. je dirais même pour :   Jean-Marc. Pierre-Emanuel Fabrice Amaël Dimitri Emilien Marc ;) Fabrice n'est pas encore sur le T3, ça devrait pas tarder :closedeyes:   
  5. Un week-end sympas, agréable et c'est tout ce que je demandais.   Rapidement :   La ronde 1 est bien résumé par lord higgy; J'étais persuadé que son gros pack de LB possédait la DM. Ne pouvant gâcher des tirs pour éliminer d'autres menaces, j'ai éliminer/affaibli tout ce que j'ai pu pour prendre de l'avance. Au final  une victoire.   La ronde 2 face à Rénald en personne :wink2: . Son armée d'hommes lézards ne m'inquiétait pas plus que ça. J'ai affaibli ses unités aux tirs avant d'envoyer mon pack de marteliers sur son unité de saurus avec son général. La charge aura été fatale pour les HL, tuant le général et rattrapant les fuyards. La partie se termine par K.O en lui prenant ses bannières et son général. Victoire   La ronde 3 face william et ses ES. Il choisit son coté de déploiement, et ne fait aucun 1 et doit du coup tout déployer. Je positionne ainsi mes machines de guerre et mes unités de tirs en fonction de son placement ce qui m'arrange grandement. Mes troupes de réservent sont entrées par la suite, en anticipant les mouvements de troupes de mon adversaire. Nous avons arrêter le carnage au tour 4.  Victoire.   La ronde 4 face à Xandark et ses EN. Nous avons autant de victoires que de défaites l'un contre l'autre, un match serré par avance. Mes choix d'unités dans mon armée de nains me donnais tout de même confiance et le fait d'avoir débuté le premier aura été un grand avantage. Je lui rase toutes ses unités à l'exception de son gros pack de furies avec son chaudron, qui me défonce mes Longues barbes et mon canon orgue. j'envoie mes gyrocoptères au sacrifice pour protéger le reste de mon armée après m'être auto détruite comme un grand mon canon orgue par un tir de catapulte raté. Victoire   La ronde 5 face à Kagdar et son armée d'empire. Il fait un déploiement très moyen en mettant ses demi poulet en fond de table. En commençant le premier, j'aurais pu le forcer à effectuer des testes de panique et lui faire fuir le plus gros de sa force de frappe. Néanmoins, Kagdar débute la partie et me défonce mes canons le premier. je suis alors obligé d'avancer et je lui prends avec mes marteliers un pack de demi-poulet pendant que mes dracs de fer retenaient l'autre pack et sa cavalerie lourde. N'ayant plus rien à perdre, j'envoie de flanc mon gyro pour apporter des bonus à mon combat avec mes dracs de fer, mais réussi tous ses testes de paniques (j'avoue quand même avoir fait un super double 1 le tour précédent^^). Je perds la partie après un mauvais mouvement du reste de mes marteliers qui sont à porté de tirs de canon feu d'enfer et me prend toute l'unité en un seul tir. Sans cette erreur, j'aurais pu arracher le nul, mais là .... Défaite.
  6. Ca me rappelle une fable De la Fontaine, et qui gagne au final ? ;)
  7.   Le fluff est-il réellement indispensable, joue-t-il sur un quelconque classement ?
  8. Avec une différence de points de 3 ou plus, à quel moment le joueur qui à le plus gros score déclare-t-il qui commence, avant le déploiement ou après ?
  9. Je fais mon come back. je viendrais vous piloner avec mes nabots :nuke:  :skull:  :mrgreen:
  10. Tout est en un seul choix de troupe dans ce tournois, même les nains ne pourront pas aligner la paire de canon habituelle /> Quelque part, ce n'est pas plus mal
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.