Jump to content
Warhammer Forum

Sytri

Membres
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

About Sytri

  • Birthday 05/20/1989

Profile Information

  • Location
    VOSGES

Previous Fields

  • Jeux
    Wharhammer Battle : Ogres et Elfes Noirs Warhammer 40k : Eldars

Recent Profile Visitors

2,012 profile views
  1. Bon quelques nouvelle après une petite pause, j'ai laisser de côté infanterie pour me remettre à l'aéro que je ne maitrise encore pas bien. Voici l'avancement de mes premier véhicule avec la base à l'aéro.
  2. Le mieux c'est de jouer ce qui te fait plaisir et pas toujours vouloir allez dans l'excès de ce qui est fort. Depuis un moment je vois des gens jouer que ça parseque c'est fort. Mais vous oublié le plaisir de jouer une liste que vous aimez jouer. Certes 6 avions c'est fort mais vive le fun de jouer ça.... Quand je vois que certains arrête de jouer IH car trop fort faut ce poser les bonne question aussi faut peut-être jouer autre chose que ce qui est no brain dans le codex il y a réellement de possibilités sans rentrer dans le gros bile tout en restant fort mais avec plus de plaisir de jeux.
  3. A mon avis le prochain chapter approuved risque d'augmenter le coût en point du thunder fire. Tu en vois 3 dans n'importe quel liste
  4. Merci pour l'idée mais pour le coup je me vois pas avec une armée entière comme ça. Quelque détail sur les gros socle ou socle de chef pourquoi pas.
  5. Ça donne envie de le prendre même ci je joue pas DA. Avec le doigt il pourrait représenter un capi épée énergétique d'un autre chapitre
  6. Merci pour vos retour, Alors spiritseer mes socles sont fait avec de la roche liquide blanche de chez prince august auquel je met un lavis de seraphin sepia et que je bross a sec avec du screaming skull et j'ajoute des petit bout d'ardoise des morceau de racine sécher des touffe d'herbe et sur certains socles des haute herbes Sinon voici une petite avancer de ma deuxième escouade
  7. D'ailleurs a voir comment cette relique peut fonctionner avec le librarian avec les stratagèmes de PA 2. Pour les liste salamenders je me passe aussi de LF hors les invictus et possiblement 3 aggressor embarqué dans un executionneur. Je me tate a mettre des centurions d'assaut mais la lenteur de ceux ci sont problématiques
  8. Tout dépend de la liste, car feirros a d'autre avantage, et puis 2cp ça peut être énorme. Mais ça offre d'autre possibilité.
  9. Pour moi a part la modif des MW du stratagèmes le bouquin pert pas grand chose ils reste dans la même lignée. Le strata qui cachait la moitié de l'armée était clairement a revoir donc je me suis jamais basés sur ça. Et je suis d'accord avec actoan sur le fait qu'il reste bcp de chose a faire. Et persos je suis en train de voir pour tester une liste avec executionneur et un LR chacun chargé d'aggressor et leur de centu d'assault.
  10. C'est ça tu file la ct 2+ au centurion et tu peux même rajouter un ancien qui te permettrait de faire tirer les centu et les cordons en cas de mort et un chapelin pour le +1 a la blessure.
  11. bas non justement c'est la que tu peut avoir le Fnp a 5+ donc on peux en profiter. Rester dans les sentier battue et juste attendre que quelqu'un trouve une liste forte pour la copier non merci. Je trouve justement que PA 2 amène une nouvelle variété de liste possible.
  12. Psychique awekening. La suite de bouquin qu'est en train de sortir gw
  13. Pour ma pare ils le reçoivent samedi le 11
  14. Un peu de peinture technique qui fait des salissure a certain endroit. Je sais plus le nom typhus corrosion un truc du genre. Sinon les eraflure de peinture en tapotant avec de la mousse. Et sinon je suis a bcp plus de temps par figurine. Après ça viens a force de peindre. Sinon le rendu global et bon.
  15. Iron hand en pietons avec centurions deva et apothicaire peut etre sympa aussi avec thunderfire et whirlwind et sniper arquebuse ou standard je dit ça se tente. Certes tu as pas le pouvoir destructeur de l'IF sur les liste mecha mais sur le reste
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.