Jump to content
Warhammer Forum

Bharkâ

Membres
  • Content Count

    814
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl, AoS, Necromunda, Kill Team

Recent Profile Visitors

3,764 profile views
  1. Hello Gr3g Vraiment très fan de ton travail. La mise en couleur de ton Iroquois va être superbe j’en suis sûr. Côté rabiot c’est jambe sylvaneth, corps et armes des arcanites de Tzeentch, bouclier garde éternelle, cheveux du black ark fleet master et têtes de l’équipe elfes sylvains de blood bowl ? (Très bon choix pour ce dernier bitz) tu vas en faire 10 ou seulement quelques figurines ? Bon courage pour la suite !
  2. Yes une nouvelle campagne comme promis ! Hop on suit Ca commence fort et j'espère que les peaux-vertes feront honneur à leur réputation en s'entretuant gaiement. J'aurais pu être tenté pour me joindre à vous dans cette aventure mais j'habite Paris et je peux par m'engager. J'essayerais de participer comme je peux mais c'est vrai que la rédaction d'un point de vu d'orque m'est encore étrangère. Bon courage à toi et à tes zinvités vedettes!
  3. Tres beau projet. Très beau sujet. tres belle fig !
  4. Hello ! Tres belles figs! J’aime beaucoup tes socles pour tes guerriers du chaos. Je trouve l’effet « sol givré » très réussi.
  5. Hello tout le monde. Je suis ce sujet depuis pas mal de temps et on y trouve des superbes choses. Une excellente initiative. J'ai bien envie de participer à l'effort Du coup voilà un essai de schéma pour mes futures soeurs de bataille et un petit Rogue trader : Si vous avez des idées pour les socles je suis preneur. Sinon un WIP de mon confesseur : @rbrixtel le tien est magnifique !
  6. Hello Kabur, J'ai pas encore commenté ton sujet mais je le suis avec avidité. Une telle capacité de production c'est impressionnant !! T'as peins tout ton SC en quelque jour là où j'ai peins qu'un pauvre guerrier ^^ Tu utilises beaucoup les peintures contrast ? De manière systématique ou seulement pour certains projet? En tout cas gros bravo. Ca doit en faire des armoires remplies.
  7. Hello Le Warfo ! Avec la sortie des Soeurs de Bataille j'ai complètement craqué et je me suis pris les nouveautés. Impossible d'attendre leur livraison, j'ai sortie ma Soeur Amalia pour tester un schéma. Je vous le soumets pour avis et critique. Notamment pour le socle (j'utilise pas celui qui va avec la fig je vais le garder pour ma chanoinesse). Je pense partir sur du gris/neige pour garder un ton froid. Sans plus attendre : La recette : sous couche de grey seer. Akhelian Green (contrast) sur l'armure, éclaircie avec du Temple Guard Bleu et du Baharroth blue. Volupus pink (x2) pour les drapés, puis pink horrer et emperor's children. Pour le visage je me suis inspiré du tuto de Darren Latham : https://www.youtube.com/watch?v=TJbr2a592O0 A vos cailloux ! PS : un jour promis j'aurais un vrai appareil photo.
  8. Bonne année ! Que 2020 soit fournie en hobby Merci au Warfo
  9. Enorme ! félicitations il envoie ton squig! C’est impressionnant.
  10. Oui tu dois avoir raison ! Ça me semble plus cohérent. Merci !
  11. Merci à tous pour vos commentaires ! Ca motive Je suis content que le schéma plaise car c'est pas du tout ma palette habituelle. Alors c'est une couche de Snakebite Leathers (peinture Contrast sur une sous couche Grey Seer) puis après c'est du brossage à sec avec du Balor Brown et surement un peu d'Ushabti bones. Oui tu as raison pour les cornes. Je ferais plus attention sur les autres. Pour les yeux je sais pas encore si je fais le traditionnel rouge "méchant" ou si je pars sur autre chose. J'aime bien faire les yeux avec du Nihilak Oxyd. J'aime bien le rendu. Ha oui il y avait un concours non ? Avec plein de Harry différent ? Faut que je le retrouve ce WD car j'ai Harry qui traine Pour l'armure c'est assez simple : sous couche de Grey Seer, Apothicary White, Highlight avec du Ulthan Grey, puis White Scar. Pour les salissures c'est un mix 50/50 Mournfang Brown et du medium. Sinon, j'ai décidé d'organiser mon sujet en 5 chapitres : Khorne, Tzeentch, Nurgle, Slaanesh et Universel. Je commence donc avec Khorne. Voici les figurines à faire : Ca fait déjà une bonne "to do" ^^ Encore merci pour vos commentaires
  12. Hop, petit up sur les Ogres Le Runt Punter Les bloqueurs L'équipe pour le moment : Encore un ogre et 12 Gnoblars
  13. Félicitations pour cette incroyable campagne ! Je pense qu'on a tous le fantasme de réaliser quelque chose de similaire mais cela demande tellement d'organisation et de temps que je suis enchanté de l'avoir vécu par procuration à travers ces vaillants Sylvaniens. Très très heureux d'apprendre qu'on aura une nouvelle campagne en 2020 (Je soupçonne l'officialisation des vampires) Encore bravo !
  14. J’en profite @Barbarus comment tu comprends la règle Rookies ? Ça permettrait d’engager 3 Ogres (avec Loner pour le coup) pour 100k d’inducement ? Je trouve ça étrange mais je dois sûrement pas comprendre un truc.
  15. Hello le Warfo ! Petit message pour conclure l'année 2019 : mon équipe du Chaos, les Cinglés, ont remporté la ligue dans laquelle je joue Mais une nouvelle saison approche et de nouvelles équipes vont entrer en jeu (on est que 2 à peindre sur 6 donc je suis un peu la machine de production). Sans plus attendre : les Ogres (enfin l'ogre pour le moment) : Alors comme pour mes dernières équipes, c'est peint en Contrast (sauf le métal). Pas de travail supplémentaire pour une question de temps (même si l'envie d'éclaircir me démange mais j'ai pas le temps). J'ai aussi commencé une équipe d'Hommes Lézards : Et enfin, j'ai fini une deuxième figurine pour mes Cinglés. A ce rythme j'aurais fini l'équipe dans 10 ans : Voilà, A vos cailloux
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.