Jump to content
Warhammer Forum

Luthorhuss

Membres
  • Content Count

    571
  • Joined

  • Last visited

About Luthorhuss

  • Birthday 04/16/1987

Contact Methods

  • MSN
    zacharie.marchais@hotmail.fr

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle ; empire, guerrier du chaos, elfes sylvain, elfes noirs, orques et gobelins

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tellement chelou. J 'ai envoyé ça ya 10 jours au moins.
  2. Coucou Soul. J ai envoyé le chèque (80) pour Marie et moi la semaine dernière. As tu reçu nos inscriptions? Des bisous.
  3. Du coup une décision pour le format? 5000/5200 autre??
  4. Je vais envoyer un chèque de 80 qui comprend deux inscriptions, madame et moi! Une donzelle au moot! Huzzza! Et elle défit notre jeune kékévin, le petit xekaar! Aura t il le courage??
  5. On sera là aussi! Ce système me rappelle les tournois à rennes !
  6. 5000 c'est cool ça permet de jouer un petit monstre, un perso, une unité en plus du format classique. Tryskèles why not mais pas comme l 'an passé avec tout les refus, bras de fer etc où à mon sens on a un peu perdu l 'essence du truc. Et c 'est clair que c 'est chronophage. Pourquoi pas faire des poules en effet le J1 puis ronde suisse. Ou tryskèles en coupant en 2 le tableau. 2 personnes gèrent. 40/40 joueurs. Où faire du classique ronde suisse pour pas se prendre la tête. Des bisous. Je serais là sans faute et peut être avec ma copine et tant que joueuse!
  7. Et c est avec grand plaisir que je te remplirais tout les orifices mêmes les plus sinueux! Depuis le temps qu on l attend cette étreinte charnelle!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.