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xylioxs

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    Warhammer 40000: eldar tyranide necron chaos
  1. xylioxs

    [ELDAR] FAQ V6 Decevante

    J'avoue franchement que mes attentes pour la FAQ etait trop grande. J'éspérai tellement que la règle interception des aigles chasseurs soit étendu en interception/anti-aérien pour au moins pouvoir balancer une grenade par phase de tir avec l'exarque ca aurait permis de travailler les chassis aeronef sur le long terme. Plus généralement est ce que qqun a une idée de comment gérer efficacement les aeronefs avec la liste actuelle j'ai un peu de mal? (Pour info je joue avec pas mal de puritain qui interdisent les alliés et les fortifications)
  2. xylioxs

    [ELDAR] FAQ V6 Decevante

    [quote name='mantel' timestamp='1341163466' post='2164212'] Sinon la solution pour choper du stormraven et autre truc chiant ça va être l'infanterie rapide tout simplement, avec un assaut bien placer, tu met des touche de f10 qui touche auto... les aigles chasseurs vont trouver leur intérêts à ce moment là [/quote] J'ai pas trouvé la régle mais si qqun a une possibilité pour charger les aéro quand ils sont pas en [i]stationnaire[/i] ça m'intéresse. Sur les régles a aéronef il est précisé que l'on ne peut jamais charger un aéro [i]au passage[/i]. Alors faut attendre tranquillement dans un bosquet qu'il passe en [i]stationnaire[/i] pour debarquer mais en général si il debarque c'est deja trop tard!
  3. Bonjour a Tous je suis joueur eldar depuis de nombreuses années et pour le moment la V6 me parait être pas trop mal, quelques points d'ombres nécessités tout de même un éclairage via une FAQ qui semble plutôt être un copié collé grossier de la version V5 du FAQ Eldar. Et surtout le gros dommage c'est que les vrai réponses ne sont pas apportées. Grand Prophète: Nul part il n'est fait mention de sont niveau de maîtrise. Donc d'après les règles il a un niveau 1, mais sur la Faq il aurait pu clarifier l'effet de la pierre esprit en V6 parce que la on sait pas si on peut lancer un sort de niveau 2 ou deux sort de niveau 1 (comme si on etait neveau de pour 2) et il est meme pas fait mention de l'option de lancer un sort de niveau deux avec la pierre esprit. Autarque: il reprise comme en V5 que deux autarques on un pouvoir cumulatif pour les réserves alors quand V6 ca ne sert a rien. Déjà en V5 c'était scandaleux que les eldars avaient le droit de cumuler l'effet alors que deux princes tyranides ne le pouvaient pas. (complètement pas logique que certain ait le droit pas les autres!). Oh je vois deja les petits malins que vont me dire que c'est dans le cas, rare, ou l'adversaire va jouer avec le talent de général qui perturbe les réserves. C'est possible mais cela acredite pour moi plus la thèse du copié collé fait a l'arrache pour que la FAQ soit prète pour la sortie du bouquin V6. Archonte: Ils auraient pu expliquer clairement que le pouvoir passif de Dissimulation était identique ou non à la règle dissimulation du livre de règle V6. Parce que la c'est à la fois dommageable pour ceux comme moi qui voulaient comme moi le jouer dans ce genre de cas et pour les mecs qui vont le subir d'un adversaire qui le joue alors que pour le moment il ne semble pas avoir le droit. Ranger/ Guerrier Mirage: Ils auraient pu clarifier la règle dissimulation de la règle maître en dissimulation. Aigle Chasseur: Ils ont carrement recopié leur commentaire de la V5 ne se rendant même pas compte que la règle dans cette version ne sert carrement à rien alors qu'on la paye! Comment toucher toujours à 4+ alors que de base on les touche auto ou 3+. Falcon/ Vyper/Prisme/Tisseur: Pas de changement pour la règle holo-champs dommage! Ceux qui faisait de nos blindés les plus solide du jeux a disparu simplement parce qu'avec 3 point de coque et aucun effet sur les degats superficiels je suis pas sur de trouver encore la foi de payer une option utile que dans de rare cas. Voila tout cela me fait dire que le boulot a carrement été baclé pour cette FAQ j'ai pas lu les autres mais je m'attendais clairement à quelque chose de consistant parce que si le codex sort dans longtemps ben ...... on a perdu la solidité légendaire de nos blindés, champs de force inutile contre les superficiels et de l'holo-champs idem. Et surtout on a pas d'anti aérien ni de solution pour vraiment contrer les malins qui vont jouer 3 stormravens là ou ils jouaient 3 land raider en V5, les listes 6 volants necrons etc..... Enfin bref on vera bien mais ca va tacher les deux trois premières parties je sens.
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