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badfox

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À propos de badfox

  • Date de naissance 24/04/1991

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  • Lieu
    Frans 01

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  • Jeux
    Space Wolf

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  1. Je suis d'accord avec vous, si je mets des vendettas je suis moins dans mon thème mais je n'ai pas d'anti-aériens, alors peut-être devrais je prendre plusieurs hydre ? Ligne aegis ? Je pensais prendre un Vanquisher avec Pask, pour vraiment avoir un blindé anti-char, avec la ct4 et un canon laser de coque ... mais le cout est élevé en point ...
  2. Bon ... après avoir lu vos réponses et conseilles, je re-tente une liste [color="#FF0000"] QG : [/color] Commissaire ( armure carapace ) [b][i]80 pts[/i][/b] [color="#FF0000"] TROUPES :[/color] 10 vétérans ( 3 fuseurs, grenadiers, chimère ) [b][i]185 pts[/i][/b] 10 vétérans ( 3 fuseurs, grenadiers, chimère ) [b][i]185 pts [/i][/b] 10 vétérans ( 3 fuseurs, grenadiers, chimère ) [b][i]185 pts [/i][/b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color] Vendetta [b][i]130 pts [/i][/b] Vendetta [b][i]130 pts [/i][/b][color="#FF0000"]SOUTIEN[/color][color="#FF0000"] :[/color][b][i] [/i][/b]1 Leman Russ[i] [b]150 pts [/b][/i]1 Leman Russ[i] [b]150 pts[/b] [/i]1 Leman Russ[i] [b]150 pts[/b] [/i][i]1 Leman Russ[i] [b]150 pts[/b] [/i] [b]Total : 1495 pts [/b][/i]Alors ? Alors ? Alors ? qu'est ce que vous en pensez ? [i] [/i]
  3. Je suis joueur nécron, et c'est vrai que le codex et totalement différent et moins compliqué que celui de la garde imp', il est plus facile de faire des listes trashs en croncrons qu'en humain En tout cas c'est sympa vos réponses, ça m'aide. J'ai pour idée un régiment blindé pour éviter le full infanterie et vraiment me baser que sur du char... La dernière liste de Waydjee me plait bien, mais j'ai un faible pour le hellhound qui est assez sympa, mais peut être un peu fragile. Le temps de reposter une liste, j'ai encore une petite question, vous parliez de mettre 50 bonhommes pour éviter les charges, qu'est ce que j'ai comme autres choix pour éviter à mes véhicules de se faire taper aux cac ? Les ogryns sont un peu cher en point ...
  4. Salut à tous Amateur des véhicules de la garde imp', j'ai comme projet de créer une armée à thème, un régiment blindé !! Le problème, c'est que c'est couteux et peu évident à jouer, alors avant d'acheter les figurines, j'aimerais créer une liste digne de ce nom et c'est vers vous que je me tourne pour avoir des avis [color="#FF0000"]QG :[/color] 1 seigneur commissaire ( Pistolet plasma, arme énergétique, armure carapace, cape de camouflage ) [b][i]120pts[/i][/b] [color="#FF0000"]TROUPES : [/color] 1 escouade de 10 vétérans ( 3 fuseurs, grenadiers, chimère ) [b][i]185 pts[/i][/b] 1 escouade de 10 vétérans ( 3 fuseurs, grenadiers, chimère ) [b][i]185 pts[/i][/b] [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color] 1 Hellhound [b][i] 130 pts[/i] [/b] 1 Hellehound [b][i]130 pts[/i][/b] [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] 1 Leman russ [b][i]150 pts[/i][/b] 1 Leman russ [b][i]150 pts[/i][/b] 1 Leman russ vanquisher ( canon laser de coque, Pask ) [b][i]220 pts[/i][/b] 1 Leman russ [b][i]150 pts[/i][/b] 1 Hydre [b][i]75pts[/i][/b] Total : [b][i]1495 pts[/i][/b] Le commissaire accompagnera un escouade de vétéran, Les 2 escouades de vétérans sont la pour aller casser du tank ou des créatures monstrueuses à coup de fuseur, multi-laser ... Les 2 hellhounds devront griller un max de fantassins, L'hydre s'occupera des anti-grave et des volants, Les leman russ feront du fond de table en mode tau ( je hais les taus !! ) et défourailleront tout ce qui bouge Voilà, je ne sais pas ce que vaut ma liste, c'est pour ça que j'attends vos avis, merci
  5. badfox

    [NÉCEON] Conseil d'armée.

    Salut !! Alors déjà tout va dépendre de comment tu veux/vas jouer ton armée Déjà pour commencer, l'arche fantôme et celle du jugement dernier sont 2 véhicules au rôle différent. Le 1er est un véhicule de transport avec blindage de 13 qui te permettra d'arriver vite sur les objos par exemple ( perso je ne la trouve pas plus utile que ça), la 2nde fait partis de mes listes maintenant, tu as une plate forme de tir avec blindage de 13, 2 bordées de tirs, et surtout le canon du jugement dernier avec un gros gabarit F9 PA1 ... autant dire que c'est résistant et que ça envoie du " FAT " !! Pour les fractionnaires, les fauchard et boucliers/épées ont tous les 2 leur rôle, le fauchard va te permettre de casser du véhicule et de tuer n'importe qui ( arme PA1 ), les boucliers vont te donner une invu à 4+ contre les tirs et vont surtout pouvoir te permettre de les dévier. Les prétos sont pas mal, ils sont rapides, ont une arme anti-termintor et énergétique, seulement, comme les fractionnaires sa coute cher et sa tombe à la saturations avant d'arriver au cac ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Pour continuer ton armée je te conseille les spectres ( mortel au cac ), les mécarachnides avec scarabées ( mortel au cac et pour engluer ) et les consoles d'annihilation ( top au tir ) Voilà j'espère t'avoir renseigner un peu, tu verras que tu te rendras vite compte de ce qui est bon ou pas en jouant de toute façon Badfox
  6. Salut à tous Joueur nécron à la base ( 3500pts ), j'ai envie de me lancer dans les tyranides, deux armées que je trouve totalement différentes et qui n'ont aucun rapport... bon après c'est peut être mon côté cinéphile amateur de James Cameron qui ressort ( Aliens, Terminator ... ) J'ai pas envie de me prendre la tête, donc je joue vraiment une liste avec des figurines que j'apprécie, pas dans le but de faire un tournois mais vraiment pour prendre du plaisir sur la table [color="#FF0000"][u]QG[/u][/color] Prince tyranide [i](Canon venin lourd, Seigneur de la ruche, Glandes d'adrénaline, Carapace blindée)[/i] = [color="#0000FF"]270 pts[/color] 2 Gardes tyranides = [color="#0000FF"]120 pts [u][color="#FF0000"]Elite [/color][/u] [color="#000000"]1 Lictor = [color="#0000FF"]65pts [/color][/color][color="#FF0000"][u]Troupes [/u][/color][/color] 20 Hormagauts [i](Glandes d'adrénaline)[/i] =[color="#0000FF"] 160 pts[/color] 6 Guerriers tyranides [i]( 1 canon venin, 5 crache morts)[/i] = [color="#0000FF"]220 pts[/color] 8 Genestealers [i](1 Genestealers alpha)[/i] = [color="#0000FF"]144 pts[/color] [color="#FF0000"][u]Attaque rapide [/u][color="#000000"]20 Gargouilles = [color="#0000FF"]120[/color][/color] [/color] [color="#FF0000"][u]Soutien[/u][/color] 1 Carnifex [i](2x dévoreurs jumelés, Glandes d'adrénaline)[/i] = [color="#0000FF"]200 pts[/color] 1 Carnifex [i](2x dévoreurs jumelés, Glandes d'adrénaline)[/i] = [color="#0000FF"]200 pts[/color] Total : 1499 pts Je n'ai pas vraiment de stratégie définie, mais j'ai quelques idées pour les essaims déployés : - le prince tyranide sera présent pour fournir un tir de soutien avec son canon venin lourd et taper du blindé le temps d'arriver au cac avec ses gardes. - les 6 guerriers fourniront eux aussi des tirs pour réduire au maximum les escouades ennemies le temps que les gaunts arrivent au cac et les finissent. - les genestealers seront en attaque de flanc et protégeront surtout l'alpha. - le lictor apparaitra ( quand il pourra ) dans la zone de déploiement adverse afin de faciliter la FEP des gargouilles. - Les 2 carnifex s'occuperont des volants et des véhicules légers. Voilà j'aimerais un avis sur ma liste, savoir si c'est jouable au moins Merci à tous de vos conseils
  7. badfox

    [V6] [Necron] Liste 1500 pts

    Salut !! Alors pour ce qui est du QG je suis un fan du seigneur sur destroyer donc je peux pas bien te conseiller à ce niveaux ... Pour les troupes, les guerriers sont très faibles avec leur initiative de 2 et leur svg de 4+, je privilégierais plus des immortels qui sont plus résistant et plus puissant avec une svg de 3+ et le choix entre la carabine tesla ou le fusil à fission lourd, la carabine à tesla étant selon moi plus intéressante pour casser de l'infanterie et le fusil à fission lourd pour les véhicules ... En jouant les spectres par 3 je pense que tu ne les rentabilises pas assez, c'est des monstres au cac avec les cables, donc à jouer par 6 pour vraiment faire une boucherie ( Crois moi c'est possible de casser du chevalier gris avec, oublies pas la svg invulnérable de 3+ ) La Méca' est vraiment intéressante quand elle accompagne des nuées de scarabs' car elle peut pondre 1 socle par tour, et ces bestiaux sont la hantises des autres joueurs, en effet c'est de l'anti-troupes mais aussi anti-véhicules. Pour récapituler, je remplacerais les guerriers par des immortels, je mettrais plus de spectres et j'accompagnerais la méca avec des scarabs' Voilà bon courage
  8. Salut Si j'étais toi je mettrais des cables à tes spectres, tu as ainsi des attaques au cac perforantes et tu taperas toujours en premier, les 4 attaques par figurines en charge font très mal !!! Les scarabs' par 6 ... mouai ... c'est peu pour faire vraiment mal je pense. Pourquoi ne pas enlever tes guerriers ( fragiles avec la svg à 4+ ) et l'arche pour monter une escouade de 10 scarabs' accompagnés par une méca' ? A chaque tour tu ponds un socle !!! C'est de l'anti-char comme de l'anti-infanterie et en nombre c'est puissant . Tu demandes pour le monolythe, si tu le joues tu verras que se sera un ément à tir et que malgré son blindage, un tir chanceux peut vite te le mettre HS. Mais qui peut être intéressant pour son gabarit et son portail. Perso je le joue pas, il coute cher et est compliqué à jouer, je préfère jouer un c'tan à la place
  9. badfox

    [ Nécrons] - 1000 pts

    Ta première liste est très bien, je te dis ça car c'est presque la base de mon armée et j'en suis très satisfait pour le moment, ce que tu peux faire c'est enlever une console et la remplacer par 2 destroyers léger pour accompagner ton seigneur, ça te fais toujours des armes anti-space marines et anti-chars vu que c'est de la fission . Pour la 2ème c'est toi qui vois comment tu veux la jouer, mais attention aux guerriers un peu fragiles !!
  10. badfox

    [ Nécrons] - 1000 pts

    Salut !! Pour le QG pourquoi pas, moi je suis plus adepte du seigneur sur destroyer ( très résistant et monstrueux au cac ) Pour les troupes, je serais toi, je remplacerais les guerriers par des immortels ( plus cher en point mais plus résistant avec la svg à 3+ ) à qui je mettrais des carabines teslas ( sur un 6 pour toucher tu gagnes un dé pour blesser ) après libre à toi de les mettre dans des arches, mais tu perds des points pour mettre par exemple une console d'annihilation comme te conseille roudairain, je suis de son avis ( j'adore ce véhicule aussi ... ) Pour l'attaque rapide et les spectres je te conseille de mettre des cables à tout le monde, tu en fais des monstres au cac. Je les joues par 6 comme ça et j'ai jamais été déçu. Tu taperas toujours en 1er avec des armes perforantes et une svg invulnérable de 3+ avec 4 attaques en charge ( non négligeable ) surtout que tu n'es pas gêné par les terrains difficiles . Voilà voilà
  11. badfox

    [V6][Nécrons] 500 patrouille

    Salut !! En espérant ne pas répondre trop tard, je te déconseille les traqueurs en 500pts, certes c'est top contre des créatures monstrueuses avec beaucoup de points de vie surtout avec le 2+ pour blesser, mais contre l'infanterie c'est pas super... A la place je mettrais plus des nuées de scarabs', la hantise des véhicules ennemis dans la mesure ou tu peux faire baisser les points de coques, et de l'infanterie ennemie grâce à la frappe entropique. C'est aussi très bien pour bloquer les figurines au close pendant quelques tours en faisant de gros degats ( promesse de joueur nécron ! ) Sinon tu as les destroyers légers, super contre du marines grâce au canon à fission si tu es plus adepte du tirs... Voilà bon courage et bonne partie
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