Aller au contenu
Warhammer Forum

pointure

Membres
  • Compteur de contenus

    482
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 623 visualisations du profil
  1. Vraiment magnifique tout ça.
  2. pointure

    [Star Wars - Legion]Jeu de batailles dans l'univers de Star Wars

    Oui ces Death Troopers sont vraiment plus fins et vivants que les Stormtroopers de base, pourvu qu'ils continuent ainsi. Je suis un peu dans le même cas que toi, c'est peut-être la figurine de l'Empereur qui va me décider ^^
  3. pointure

    [VICTRIX] Nouveautés

    La grappe de l'état-major romain impérial (3 figurines montées) que je trouve vraiment magnifique : Pas encore de date de sortie prévue, sinon la cinquième et dernière figurine qui composera l'état-major viking : Victrix annonce encore un deuxième berserker pour compléter le set de vikings, cela va faire une grosse boîte comprenant entre 48 et 56 figurines, en récapitulant on devrait obtenir : - Plusieurs grappes de guerriers contenant 4 vikings sans cottes de mailles et 4 vikings avec cottes de mailles. - Une grappe de commandement contenant 2 potes-étendard, 1 jarl viking, 2 berserkers et la figurine de commandement ci-dessus. Après cela Victrix va enchaîner sur des archers vikings et saxons, des figurines à terre pour représenter des pertes, puis une boîte de guerriers saxons bien fournie à l'instar de celle des vikings (les normands viendront après).
  4. pointure

    [VICTRIX] Nouveautés

    Victrix prépare déjà les Germains :
  5. pointure

    [VICTRIX] Nouveautés

    Victrix dévoile les dernières figurines qui composeront la boîte de Vikings, un porte bannière et un berserker : Et le berserker, il est déjà prévu de revoir la position des bras : Sortie des vikings prévue juste pour l'après Noël
  6. pointure

    [SDA V6] Gardiens de Karna

    Avant tu pouvais cumuler les deux c'est bien ça ?
  7. pointure

    [SDA V6] Gardiens de Karna

    Oui c'est l'option que tu choisis de leur donner lorsque tu élabores ta liste d'armée, "must always choose one, and only one".
  8. Oui ou d'ici "quelques mois", mais je le vois bien sortir avant Noël, sans doute parce que je l'attends particulièrement pour voir ce que ça va donner . Avec la boîte de base les champs du Pelennor puis ce futur supplément Gondor at war j'ai l'impression de revenir à l'époque du livre de règles bleu Le retour du Roi + les deux suppléments Le siège du Gondor et Les champs du Pelennor, peut-être que dans sa relance du jeu GW va commencer par retravailler ses suppléments les plus thématiques.
  9. Oui ça incite clairement à jouer une bonne masse de cataphractaires , le bonus affecte aussi les chevaux caparaçonnés et la plupart des héros orientaux (même ceux sans boucliers), mais la règle s'appelle Gleaming Horde (la horde étincelante), c'est en fait plus un bonus de défense utilisant ladite règle Mur de boucliers. Après c'est vrai que les fantasins orientaux auraient aussi pu avoir ce bonus, mais sans doute se sont-ils dit que cela leur ferait trop d'avantages avec la phalange. Globalement il y a beaucoup de nouvelles règles spéciales dans les profils ou qui s'ajoutent aux profils, beaucoup d'unités ont des bonus non négligeables qui dopent les stats de base ou qui fonctionnent ponctuellement pendant la partie, et les combos sont valorisés. Ce n'est pas toujours équitable d'une faction à une autre et il y a des choix assez discutables mais d'autres pas mal, l'un de mes préférés c'est l'Armée des morts qui peut désormais traverser et flotter sur l'eau sans pénalité.
  10. Le Balrog et Sauron sont plus compétitifs, le premier ne coûte plus "que" 350 points et peut lancer un combat héroïque à chaque tour gratuitement, pour Sauron (il peut effectivement avoir 24 servants) tant qu'il lui restera au moins 3 points de vie, les figurines de la liste d'armée de Barad-dûr ne pourront être démoralisées, par contre s'il venait à mourir son armée sera automatiquement démoralisée, même s'il lui reste plus de la moitié de ses effectifs (attention aux accidents en début de partie!). J'ai noté aussi que les fantassins orientaux n'ont pas le droit à la règle Mur de boucliers, seuls les cataphractaires sont concernés, ça aurait pu contrebalancer leur bonus d'armée très spécifique.
  11. Le sda à la une du White dwarf de septembre, on y trouvera une interview d'Adam Troke qui expliquera les principaux changements de règles et un "énorme" rapport de bataille. Edit Lucius : image récupéré, merci. 😊
  12. pointure

    [VICTRIX] Nouveautés

    Victrix offre les frais de port pour les commandes de plus de 60£ jusqu'au 9 septembre (code : Sept2018) et nous gratifie de quelques images de nouveautés : Voici les grappes de l'infanterie lourde celte, chacune comportera 4 corps dont 3 avec cottes de mailles (et une jolie toge) et un linothorax. Chaque boîte se composera de 30 figurines dont 6 de commandement. Les bases sont clipsables car il s'agira des mêmes figurines que pour le chariot de guerre. La cavalerie romaine républicaine devrait sortir à la mi-septembre, la cavalerie impériale elle en octobre-novembre, voici un centurion qui l'accompagnera, chaque boîte comportera 16 cavaliers contre 12 pour les autres déjà sorties :
  13. Forge world annonce sur son Fb qu'il y aura désormais un nouveau site officiel dédié au Seigneur des anneaux : " There is a brand-new website dedicated to the Middle-earth Strategy Battle Game " http://bit.ly/2PjzIH6 Le nouveau Gandalf est intéressant car avec Pippin, mais sinon comme pour Théoden je préfère les anciennes versions plus fines. Edit : d'autres bonus d'armées pour le mal sont tombés sur Warhammer community Edit Lucius : images récupérées, merci.😉
  14. Premier set d'hommes d'armes à pied :
  15. Ok on pourra donc à nouveau les jouer seuls.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.