Aller au contenu
Warhammer Forum

pointure

Membres
  • Compteur de contenus

    502
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 716 visualisations du profil
  1. pointure

    Adaptation du SdA en série, pour bientôt ?

    Une petite vidéo intéressante sur le film sur Tolkien et la série à venir : Une carte a été révélée par Amazon, elle est intéressante car elle pousse plus loin à l'Est que la plupart, Aragorn ayant voyagé dans ces contrées. Il va y avoir d'autres révélations progressives de leur part, pour l'instant il n'y a rien de mieux pour susciter l'engouement et montrer leur originalité.
  2. Je suis passé par bebop pour la conception 3D d'éléments de décors et je dois dire avoir été bluffé, non seulement il a rendu exactement ce que j'attendais mais en plus le résultat a été au delà de toutes mes espérances, que vous ayez un projet particulier ou une idée en tête que vous pensiez irréalisable je recommande vivement ses services !
  3. pointure

    VERROUILLE

    Lots vendus, annonce à fermer svp.
  4. pointure

    Black Legion

    Sur les photos ils ne m'apparaissent pas aussi massifs que les Primaris.
  5. pointure

    Feuilles de laiton et d'étain

    Merci pour ta réponse, l'épaisseur est en effet de 0.1mm pour le laiton, et de 0.2mm pour l'étain.
  6. pointure

    Feuilles de laiton et d'étain

    Bonjour, J'ai récemment découvert sur le site Green stuff world de fines feuilles en métal flexible pour sculpter ou convertir des figurines et des décors, il y en a en deux types, l'une en laiton, et l'autre en étain : http://www.greenstuffworld.com/fr/metaux-malleables-decoupe/558-feuille-de-metal-flexible-laiton.html http://www.greenstuffworld.com/fr/metaux-malleables-decoupe/352-feuille-de-metal-flexible.html Mais leur description est très semblable et leur prix le même, du coup je voulais savoir si des personnes ont déjà pu avoir affaire avec ce genre de produit et s'ils en ont eu des retours positifs. J'ai dans l'optique de découper des morceaux pour ajouter des bouts de tissu à des figurines et suis très regardant quant à la finesse du matériau, à votre avis faut-il plus dans ce cas se tourner vers l'étain, le laiton, ou bien les deux restent similaires ? Merci beaucoup
  7. pointure

    VERROUILLE

    Bonjour, Je mets en vente deux lots de figurines en plastique à l'échelle 28mm de marque Victrix, respectivement de Romains et de Celtes, tout est neuf : Lot Romain, 8 cavaliers et 8 fantassins. 14 euros Lot Celte, 3 cavaliers et 10 fantassins. 10 euros Pour les frais de port comptez 2euros en envoi par lettre bullée, avec une remise en main propre possible sur Lyon. Tous les paiement sont acceptés avec une préférence pour paypal.
  8. pointure

    Les décors medfan de arou

    Salut, le mausolée et la colline sont vraiment très beaux, en plus d'être bien peints, d'où viennent-ils ?
  9. pointure

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019

    Games Workshop a toujours été fort pour nous vendre du papier, d'autant plus que je trouve la plupart des derniers livres assez vides parfois (c'est aussi pour cette raison que j'aime bien les suppléments d'avant, ils ont certes un côté bric-à-brac mais je trouvais aussi leur contenu foisonnant, varié, et bon réflecteur de la passion de l'équipe de l'époque). Cela dit la plupart des nouvelles sorties m'apparaissent comme tellement inespérées que personnellement je ne leur en tient pas rigueur pour cette fois
  10. pointure

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019

    Gondor at War précommandé Ça fait du bien de voir qu'il y aura de nouvelles figurines, hormis Théoden les autres qui apparaissent sur cette page du Rohan je les ai déjà trop vues et revues, toujours présentées de la même façon, dans plusieurs livres différents depuis des années, je saturais
  11. pointure

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019

    C'était l'époque des suppléments à thème, narratifs et concentrés sur une ou plusieurs histoires (même si c'était déjà moins le cas pour Mordor et Harad), et assez réussis d'ailleurs. Même si je reconnais l'utilité des livres d'armés génériques ça ne me déplaisait pas forcément car ça convient bien au seigneur des anneaux qui même en tant que wargame possède une épaisse trame narrative devant l'emporter sur le jeu, à l'inverse de Warhammer 40000 par exemple, où l'histoire est cette fois au service du jeu et des joueurs, avec peu de limites de temps et d'espace. Ce sont deux conceptions différentes pour lesquelles je n'ai pas vraiment de préférence.
  12. pointure

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019

    Ils étoffent les armées concernées mais c'est surtout cool qu'ils creusent l'univers et inventent des choses.
  13. pointure

    Discussion Nouveautés Gammes alternatives

    Je pense que ce ne doit pas poser trop de difficultés à un elfe
  14. pointure

    Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019

    La suite des nouvelles sorties des héros qu'ils avaient annoncés. C'est bien qu'il y ai de nouvelles figurines mais c'est dommage qu'ils refassent celles qui justement n'avaient pas besoin d'une refonte dans l'immédiat, surtout en plastique, même avec le changement de design c'est dur d'atteindre le niveau du métal et de la résine. Néanmoins je les trouve pas mal, mieux que le Gandalf en tout cas, j'ai bien envie de les acheter mais en ayant quelques conversions en tête pour les armes et les capes.
  15. Combien de maisons de Lacville as-tu employé en tout ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.