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Benfi

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À propos de Benfi

  • Date de naissance 30/09/1993

Profile Information

  • Lieu
    St Médard-en-Jalles (33)

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  • Jeux
    40K : Garde impériale / Death Korps
  1. Salut ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Je me suis lancé récemment dans une petite bd basée sur la Bretonnie. Le script est à peu près posé et j'ai déjà encré deux vignettes. Le style graphique se veut assez réaliste, je me suis beaucoup inspiré de la BD "les tours de Bois-Maury". [img]http://img546.imageshack.us/img546/8202/98148500.jpg[/img] [img]http://img823.imageshack.us/img823/4424/31617944.jpg[/img] Vision globale de la planche : [img]http://img545.imageshack.us/img545/7551/20120921181011.jpg[/img] J'aimerais savoir si vous avez des avis, des suggestions, etc... Voilà, merci pour vos réponses ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Au fait, si quelqu'un veut bien colorier tout ça, y'a pas de problème !
  2. Salut ! Je me lance dans une armée Death Korps et j'aimerais bien avoir quelques avis ou conseils de peinture. En effet, vu le prix des Figouzes, j'ai pas vraiment envie de me louper (sinon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]) Du coup, j'ai débuté avec un servant d'artillerie : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344370359-2012-08-07-21-20-51low.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344370360-2012-08-07-21-54-09low.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344370360-2012-08-07-21-54-17low.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344370357-2012-08-07-21-54-25low.jpg[/img] [spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344368027-2012-08-07-21-20-51.jpg[/img] [/spoiler] [spoiler] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344369777-2012-08-07-21-54-09.jpg[/img] [/spoiler] [spoiler] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344369782-2012-08-07-21-54-17.jpg[/img] [/spoiler] [spoiler] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344369780-2012-08-07-21-54-25.jpg[/img] [/spoiler] Bon voilà. En gros, je voudrais savoir de quel niveau c'est, et surtout si je dois reprendre quelques parties ou si je peux la vernir tout de suite. Merci pour vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Benfi
  3. Bon ben salut à tous ! Je me ramène avec un nouveau pavé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [quote][color="#330000"][size="2"]tu gâche la ct de 4 des vétérans en leur mettant des lance flammes[/size][/color][/quote] Rien de plus vrai... Ce que tu peux faire, c'est prendre une escouade d'armes spéciales qui va te coûter 50 points avec 3 lance-flammes. Tu peux la mettre dans la valkyrie, et en plus elle capture les objos ! (même si elle a pas mal de chances de ne durer qu'un tour). [quote][color="#330000"][size="2"]J'ai volontairement garde les manticore mais c'est un choix personnel.[/size][/color][/quote] Tant pis pour toi alors... Bon après, il y avait pas mal de choses qui clochaient. J'ai un peu la flemme de tout écrire alors si tu veux savoir, envoie-moi un MP. Du coup, si tu veux vraiment optimiser, ça donne (mais là c'est vraiment crade) : [size="4"][u]QG :[/u][/size] Escouade de Commandement de compagnie [b]50[/b] [i]équipement :[/i] 4 Fuseurs [b]40[/b] [b][i]dans la vendetta[/i][/b] Escouade de Commandement de compagnie [b]50[/b] [i]équipement :[/i] 4 Fuseurs [b]40[/b] [b][i]dans la vendetta[/i][/b] [size="4"][u]ELITE :[/u][/size] Escouade de Ratlings [b]30[/b] 5 Ratlings additionnels [b]60[/b] [b] [/b] [b] [/b][size="4"][u]TROUPES :[/u][/size] Peloton d'infanterie 1 / [i]rôle offensif [/i][b]295[/b] escouade de commandement de peloton avec 3 lance-flammes (4 sont inutiles avec les nouvelles règles de répartition des blessures) (45) escouade d'infanterie avec lance-flammes (55) escouade d'infanterie avec lance-flammes (55) escouade d'infanterie avec lance-flammes et Commissaire (90) escouade d'armes spéciales avec 3 lance-flammes (50) [b][i]dans la Valkyrie[/i][/b] Peloton d'infanterie 2 / [i]rôle offensif [/i][b]210[/b] escouade de commandement de peloton avec 3 lance-flammes (45) escouade d'infanterie avec lance-flammes (55) escouade d'infanterie avec lance-flammes (55) escouade d'infanterie avec lance-flammes (55) Peloton d'infanterie 3 / [i]rôle défensif [/i][b]320[/b] Escouade de commandement de peloton 2 sniper, 1 autocanon 50 Escouade d'infanterie autocanon / lance-grenades 70 Escouade d'infanterie autocanon / lance-grenades 70 Escouade d'infanterie autocanon / lance-grenades 70 Escouade d'infanterie autocanon 60 [size="4"][u]ATTAQUE RAPIDE :[/u][/size] [size="2"][u] [/u][/size]Vendetta [b]130[/b] Vendetta [b]130[/b] Valkyrie Lance-roquettes [b]130[/b] [size="4"][u]SOUTIEN :[/u][/size][size="4"][u] [/u][/size] Manticore [b]160[/b] Basilisk [b]125[/b] Escadron de deux Griffons [b]140[/b] [b] [/b][u][size="4"]DÉCORS :[/size][/u] [size="2"][u] [/u][/size]Ligne de défense Aegis[b] 100 [/b] En gros : ---------------- 140 bonhommes 3 aéronefs 5 pièces d'artillerie ---------------- 2 QG 1 ELITE 3 TROUPES 3 ATT. RAPIDE 3 SOUTIEN [size="4"]TOTAL : 2000 points tout rond ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/size] Bon voilà. Là c'est vraiment ultra sale comme liste. j'ai gardé le noyau dur de ta liste (artillerie/piétons/aéronefs), mais j'ai quand même fait pas mal de changements. Crois-moi, tu gagnes au change. En fait, le gros avantage de cette liste, c'est que au premier abord, elle n'a pas l'air si violente. Par contre bien utilisée sur la table elle peut faire des ravages...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] bonne nuit à tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleepy.gif[/img]
  4. Bonjour, Ayant décidé de m'orienter vers une liste Imperial Armour de la Death Korps, je souhaite avoir des retours sur cette liste de siège basée sur le pilonnage et l'infanterie. [size="4"]QG[/size] Escouade de commandement de compagnie 65 Autocanon 20 Escouade de support 3xAutocanons 110 Escouade de support 3xAutocanons 110 Escouade Antichar 125 [size="4"]ELITE [/size] Batterie de 3 mortiers lourds 135 Batterie de 3 mortiers lourds 135 Escouade de grenadiers 2xfuseur 81 [size="4"]TROUPES [/size] Ingénieurs charge démo 70 Ingénieurs charge démo 70 Hadès 50 Hadès 50 Peloton d'infanterie 4 escouades 3lg 2LF 421 Peloton d'infanterie 3 escouades 2lg 2lf 333 [size="4"]SOUTIEN [/size] Canon trembleterre 75 Canon trembleterre 75 Canon trembleterre 75 TOTAL : 2000 points La tactique est plutôt simple : l'artillerie pilonne, les troupes chargent, le QG se planque, Les Hadès désorganisent. Merci pour vos réponses
  5. Salut Bon tout d'abord ta liste n'est pas super lisible. Si tu pouvais changer les couleurs et sauter des lignes ça serait vraiment cool Quelques conseils pour une liste dure (c'est mon avis) : I. LE Combo anti-tank : Il te manque celui-là. En effet, ans l'optique d'une liste dure, tu ne dois laisser aucune chance à l'adversaire, c'est pourquoi il faut inclure une unité qui a une très forte probabilité de détruire totalement (d'annihiler, en gros) Monolithe, Land Raider, etc. La garde peut aligner cela, sous la forme d'un combo particulièrement vicieux : a) Escouade de commandement de Compagnie, munie de 4 fuseurs: 90 points b) Valkyrie :100 points 1 : L'escouade de commandement est embarquée dans la Valkyrie, tranquillement en train d'attendre son entrée en jeu, elle patiente parmi les réserves 2 : La Valkyrie arrive en jeu ! C'est un aéronef, il peut donc frapper en profondeur tout près de la cible sans être inquiété. Il se déploie en mode stationnaire, et l'escouade de commandement débarque 3 : le commandant donne l'ordre abattez- le à son escouade 4 : Tu disposes à présent de 4 tirs de fuseurs jumelés CT4 sur le blindé ennemi de ton choix. Sans commentaires. Ton adversaire est désorganisé et doit concentrer ses tirs sur l'escouade-suicide( qui d'ailleurs ne peut pas prendre d'objos), donnant un répit au reste de ton armée astuce : vue la taille de la valkyrie, et la disposition de ses entrées, tu peux aisément gruger sur l'orientation de cette dernière et atteindre la portée de fusion ou le blindage arrière à coup sûr II. Les Cavaliers Tu dis que ça apporte du punch. Je ne pense pas. Elle peut à la limite engluer une unité de SM, ou harceler, mais dans l'optique d'une liste dure, ils restent trop fragiles et chers. J'ai un ami qui les joue à chaque partie, ils ne se sont jamais rentabilisés ni n'ont apporté la victoire par leur action. III.Les ratlings Plutôt bon choix. Je dois dire que les utilise peu, car je préfère sniper l'ennemi au basilisk [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]. IV. Les Manticores. Une, ça va, deux, ça fait peut-être un peu cher. Un engin qui peut se révéler efficace mais qui reste un peu aléatoire. N'oublie pas que pour une manticore, tu peux avoir deux griffons V. Les vendetta : l'arme anti-aérienne ultime. Peut-être penser à mettre des vétérans triple fuseur à l'intérieur pour s'occuper des chars VI. Le commissaire Pas grand chose à dire. Je ne les utilise jamais, cela ne m'a jamais empêché de gagner (au contraire ! ^^). ma tactique consiste plutôt à me faire charger, perdre le test de moral, fuir, et après avoir une phase entière de tir sur l'unité ennemie. VII. Les chimères. Pas vraiment utile. Que faut-il mieux avoir ? Un transport (fragile) pour des vétérans (qui seraient mieux dans un aéronef) ou 10 gardes supplémentaires avec arme spé. A réfléchir. VIII. Le reste Très bon point pour les autocanons. Je ne joue pas de lance plasma (je trouve ça trop cher). Enlève la troupe de choc pour rajouter du piéton ou de l'artillerie. Les vét' font le même boulot pour moins cher. Je crois que c'est tout. En résumé : Pour moi, une liste dure de la garde se compose d'une solide base d'artillerie et de piétons, appuyée par des aéronefs transportant des unités suicide (escoude de com de cmpagnie ou vét) pour les missions délicates, et pour mettre la pagaille dans le camp adverse. [u]Et rien d'autre[/u] Et c'est du vécu. J'ai appliqué cette tactique dans une dizaine de batailles d'affilée (contre SM, SMchaos, Orks, Gimp, CG), et à chaque fois ça a viré à la table-rase (véridique).
  6. Bon alors voilà, j'ai commencé à toucher un peu au livre et je vous livre un première liste, très basée sur les véhicules. [size="2"] [/size] [size="2"]Total : 2500[/size] [size="5"]1er détachement : Death Korps Alliés armoured battlegroup[/size][size="2"] [/size] [size="2"] [/size] [size="4"][b]Death Korps[/b][/size] [size="2"] [/size] [size="2"][u]QG[/u][/size] [size="2"][u] [/u][/size] [size="2"]Peloton de commandement de Comp 90 [/size] [size="2"]Junior officer Grenades Frag[/size][size="2"] [/size] [size="2"]Autocanon [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Escouade de Support 110 [/size] [size="2"]3*Autocanon [/size] [size="2"] [/size] [size="2"][u]ELITE[/u][/size][size="2"][u] [/u][/size] [size="2"]Batterie de Mortiers Lourds 150 [/size] [size="2"]2 Mortiers supplémentaires[/size][size="2"] [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Batterie de Mortiers Lourds 150 [/size] [size="2"]2 Mortiers supplémentaires [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Batterie de Mortiers Lourds 150 [/size] [size="2"]2 Mortiers supplémentaires [/size] [size="2"] [/size] [size="2"][u]TROUPES[/u][/size][size="2"][u] [/u][/size] [size="2"]Escouade d'ingénieurs charge démo 70 [/size] [size="2"]Hades 50 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"][u]ATTAQUE RAPIDE[/u] [/size] [size="2"]Cyclops 25 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Cyclops 25 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Cyclops 25 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"][u]SOUTIEN[/u] [/size] [size="2"]Canon Trembleterre 100 [/size] [size="2"]Tir Indirect [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Canon Trembleterre 100 [/size] [size="2"]Tir Indirect [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Canon Medusa 125 [/size] [size="2"]Tir Indirect [/size] [size="2"] [/size] [size="3"][b]Armoured Battlegroup[/b][/size] [size="2"] [/size] [size="2"][u]QG[/u] [/size] [size="2"]Observateur d'artillerie 100 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"][u]TROUPES[/u][/size] [size="2"]Leman Russ Demolisseur 155 [/size] [size="2"] Bolter lourd [/size] [size="2"] [/size] [size="2"]Leman Russ Demolisseur 155 [/size] [size="2"] Bolter lourd [/size] [size="2"] [/size] [size="2"] [u]ELITE[/u][/size] [size="2"] Leman Russ Demolisseur 190 [/size] [size="2"] Bolter lourd [/size] [size="2"] [/size] [size="5"]2eme Détachement : Death Korps[/size][size="2"] [/size] [size="2"] [/size] [size="2"] [u]QG[/u][/size] [size="2"] Peloton de commandement de Compagnie 65 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"] [u]TROUPES[/u][/size] [size="2"] peloton d'infanterie [/size] [size="2"] esc commandement 65 [/size] [size="2"] 3*esc LF 255 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"] escouade d'ingénieurs charge démo 70 [/size] [size="2"] Hades 50 [/size] [size="2"] [/size] [size="2"] [u]SOUTIEN[/u] [/size] [size="2"] Canon Trembleterre 100 [/size] [size="2"] Tir Indirect [/size] [size="2"] [/size] [size="2"] Canon Medusa 125 [/size] [size="2"] Tir Indirect [/size] [size="2"]En Gros : 4 Blindés (3 lourds), 14 Pièces d'artillerie (5 lourdes), 50 gardes[/size] [size="2"]Bon avec le recul je me rends compte que j'aurais mieux fait d'enlever les alliés et de rajouter du piéton et de la DCA mais je vous donne la liste comme ça quand même.[/size] [size="2"]Le but était que :[/size] [size="2"] -les mortiers lourds fassent reculer l'infanterie ennemie (obus enflammés),[/size] [size="2"] -l'artillerie lourde pilonne l'ennemi[/size] [size="2"]-les cyclops bien devant pour attirer les tirs et offrir une charge de démo qui ne dévie pas[/size] [size="2"] -les Leman Russ avancent en première ligne, protégeant le peloton d'infanterie juste derrière[/size] [size="2"] -Les Hades arrivent au second tour pour détruire les blindés lourd (touche de force 10 PA2 + fusion) suivis au tour suivant des ingénieurs avec la charge de démolition pour terminer le travail.[/size]
  7. [quote][color="#330000"][size="2"]Considère le Death Korp comme un codex à part. Donc tu ne peux choisir que les unités qu'ils proposent.[/size][/color] [/quote] En fait, je crois que non : (Extrait de la FAQ Alliés du site de Forge world) [quote]Death Korps Siege Regiment Armies When using the Allies Matrix (page 113, Warhammer 40,000 rulebook), Death Korps Siege Regiment armies are treated as Imperial Guard armies when both selecting allies to fight alongside them and when using them as allies for another force. The exception to this rule is that they may ally with Imperial Guard armies as Battle Brothers.[/quote] source : [url="http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html"]http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html[/url] en gros, au niveau des alliés, ils son considérés comme des gardes sauf pour ces derniers auprès desquels ils sont des frères de bataille.
  8. Encore un fois merci à tous ! Je me suis donc décidé à faire une liste Death Korps, se basant sur les Imperial Armour. Cependant, j'ai encore tout un tas de questions relatives aux conflits avec le codex Gimp et avec la V6. Par exemple, est-ce que je dois uniquement prendre les unités IA ou est-ce que je peux faire un mix avec le codex (comme prendre un choix de soutien dans l'un et un d'élite dans l'autre). Si il y a un errata de sorti, pouvez- vous me faire parvenir le lien (j'ai pas trouvé). Sinon, est-ce que quelqu'un s'y connaissant avec les Imperial armour pourrait prendre un peu de temps et répondre à des questions par MP ? Salut à tous Ben
  9. Merci à tous pour vos réponses ! En effet la.manticore est pas trop dans le thème de l'armée. Peut-être la remplacer par une troisième medusa, ou bien un colossus. Pour les cadets, j'ai lu dans le tactica en épinglé qu'ils étaient plutôt à éviter, même si un ami qui les a déjà joué en innombrables me soutient que ça a été très pratique.Sinon oui je compte faire une armée Death Korps. D'autres idées ? (ratlings) Je me prépare une petite liste, suivant vos conseils EDIT : si quelqu'un a des infos sur des unités Imperial armour qui pourraient m'intéresser, je suis preneur. L'idée étant d'avoir une armée à thème, un peu originale, et un minimum compétitive
  10. Bonjour à tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Je cherche à monter une liste de la Garde Impériale 2000 points présentant d'une part un maximum d'artillerie, et d'autre part plus de 120 piétons, dans la plus pure stratégie 1ere guerre mondiale : préparation d'artillerie et charge générale (Yahaaah ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]). Mais voilà, je n'ai envie d'aligner ni une Vendetta (ou autre aéronef), ni une hydre. J'aime les armées à thème et présentant un challenge à jouer. La liste serait principalement axée sur les ordres, donc avec beaucoup de pelotons et d'escouades combinées. J'ai cherché dans tous les sens, et je n'arrive pas à sortir quelque chose qui ne soit pas mollasson. C'est pourquoi je vous demande quelques conseils. Notamment : -Quelles pièces d'artillerie choisir (j'ai l'impression que la Manticore peut faire des ravages...) ? -que mettre comme armes spéciales ou lourdes dans les pelotons ? -que valent les commissaires (jamais joué avec) ? -pour les aéronefs, est-ce que la saturation d'autocanons + "abattez-le" peut suffire ? -Quid des ratling ? etc... Bref beaucoup de questions pour un pauvre joueur garde qui a envie de voir autre chose dans sa liste que des Vendettas, histoire qu'elle soit un peu originale (et Fluff). Merci d'avance Ben [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
  11. Benfi

    (40K) Ascension

    [i] Salut à tous !![/i] [i] [/i] [i]Bon voilà j'avais fait un passage sur ce forum et cette section il y a bien longtemps et je souhaite me remettre à l'écriture. Je commence donc l'histoire avec un prologue présentant la garde impériale (je n'en dirais pas plus [/i][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][i])[/i] [size="4"]Ascension[/size] [u][size="3"]Chapitre 1 : Dernier refuge[/size][/u] [u] [/u]-…Et c'est ainsi, luisant de mille feux, que Canthon se tourna vers ses soldats. Il avait autant foi en ses hommes que ses hommes en lui, et il puisa dans cette force pour se lancer dans le dernier assaut… Les hommes étaient pendus aux lèvres du commissaire, alors que celui-ci leur proposait un des passages les plus épiques de son livre. Il yavait là une trentaine de silhouettes, affalées autour d'un feu au milieu de la nuit. Autour d'eux, les formes indistinctes des arbres émergeaient de l'obscurité,ne fussent-ils encore debout que pour quelques heures. La lumière vacillante des flammes se refléta brièvement dans les yeux du commissaire Salim, alors qu'il se dressait pour appuyer son sermon. Il regardait chacun des soldats avec insistance, pénétrant leur âme et y insufflant le courage et la hargne nécessaires à la bataille. -Rappelez-vous, vous êtes des gardes impériaux, et la force de tous les héros de notre armée coule dans vos veines. Nous allons gagner cette guerre ! Pour la mémoire de nos frères disparus, pour Macharius, et pour l'Empereur ! -Pour Macharius et pour l'Empereur ! reprirent en cœur les hommes du deux-centième régiment d'Ultima Macharia. Il était temps d'aller se reposer. Salim pris congé des soldats qui se dispersèrent et retournèrent dans leurs tentes. Le caporal Mach Leicker salua quelques un de ses camarades avant de rentrer dormir. Il récupéra les cellules d'énergies pour fusil laser disposées autour de l'âtre. Il vérifia les loupiottes. Toutes vertes, il allait pouvoir tuer de l'hérétique le lendemain. Alors que le soleil se levait tout juste, le camp avait déjà disparu. Les hommes éteignaient les derniers feux, tandis que Leicker prenait connaissance des ordres, en même temps que tous les autres. L'assaut se centrerait sur la cité ruche Reluus, qui avait sombré dans l'adoration des puissances de la Ruine. Tout bombardement orbital se retrouvait proscrit, en raison de l'importance stratégique de la planète, Certis Prill. Ils allaient être envoyés en première ligne, juste derrière les escadrons blindés, comme plusieurs dizaines d'autres régiments. Ils avaient donc à traverser Les deux kilomètres de champs, sous couvert de fumigènes, puis à engager l'ennemi au niveaudes brèches dans les murailles, pratiquées par les Russ démolisseurs. Leurs ordres s'arrêtaient là. Les généraux ne devaient de toute façon pas s'attendre à ce que les membres du régiment survivent assez longtemps pour atteindre les murs ennemis. Aucune préparation d'artillerie n'avait été pratiquée, non seulement pour préserver la ruche, mais aussi pour ménager l'effet de surprise d'un assaut terrestre de grande envergure. Les soldats savaient à présent ce qu'ils avaient à faire. Coordonnés par leurs lieutenants, ils s'organisèrent en escouades et montèrent sur les Leman Russ. Assis sur le blindage d'un démolisseur, Leicker en grillait une dernière avec son sergent, alors qu'ils filaient vers l'épais nuage de fumée qui masquait la vue de la cité. Dès qu'ils arrivèrent en bordure du champ, ils descendirent et se mirent à avancer en ordre dispersé. Plusieurs hommes trébuchèrent dans des nids de poules, masqués par la végétation leur arrivant jusqu'au torse. Ils n'avaient pas tout à fait avancé d'un kilomètre que déjà ils ne parvenaient pas à voir au-delà de cinq mètres. Juste devant Leicker marchait son sergent, en tête de groupe. Soudain, ce dernier trébucha et disparu dans les cultures. Le caporal appela alors plusieurs fois : -Sergent ? Ça va ? Sergent ? Pas de réponse. Il épaula son fusil et engagea la cellule. Il fit un pas, puis un autre, et appela de nouveau, toujours sans réponse. Alors qu'il allait avancer encore un peu, Il entendit un bruissement devant lui. Une forme bondit alors sur lui, surgissant des hautes herbes. Il tira par réflexe un coup de laser à pleine puissance, et fut percuté par la silhouette. Au sol, il ne mit que peu de temps à comprendre que la chose qui l'avait envoyé à terre était un cultiste du chaos, et que ce cultiste, d'après l'odeur de chair grillée, était mort. Dans la main de ce dernier, Leicker vit un énorme poignard, ruisselant du sang de son sergent. Il hurla : -Embuscade ! [i]Cliffhanger !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img][/i] [i]J'ai juste un doute sur ce passage :[quote][/i] la chose qui l'avait envoyé à terre[i][/quote] [/i] [i]je ne me souviens plus si avec le subjonctif ça donne pas plutôt ça (accord avec "la chose" parce que placée avant le le Qui ou un truc comme ça...) :[/i] [quote]la chose qui l'avait envoyé[b]e[/b] à terre[/quote] [i]Bon voilà j'ai un peu de mal mais je sens que c'est en train de revenir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J'irais voir et commenter les autres récits sous peu.[/i] [i] [/i] [i][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44465&st=100"]Ma présentation[/url][/i]
  12. Benfi

    Les archives impériales

    ++Connexion en cours++ ++ Échec de la connexion. Contactez un administrateur ou passez en mode local++ ++Mode local activé. Merci de patienter le temps de l'ouverture de la base de données locale++ ++Base de données locale maintenant accessible. veuillez formuler votre requête vocalement, ou utiliser le clavier devant vous++ ... ... Fichier en cours d'ouverture ... ... Colonel Benfi Race : humain occupation : Garde Impériale statut actuel : indéfini // Entre les mains de l'inquisition [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188990"]Dossier 1 : Ascension[/url] Informations générales : -aime les histoires qui finissent mal -aime les fins fermées -adore abuser des cliffhangers -n'aime pas les tartes au fromage, les space marines, et les gens qui aiment les space marines (ou les tartes au fromage d'ailleurs) Pour plus d'informations, contacter l'inquisiteur Conrad Brultégaz : c.brultegaz@inquisimail.imp ++Déconnexion en cours. Durée de la session : 1 mn 37s++ ++ Merci d'avoir utilisé ce terminal [i]Imperial cybernetic works[/i]++ ++Que l'Empereur nous garde++
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