Aller au contenu
Warhammer Forum

Le bien supreme

Membres
  • Compteur de contenus

    418
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Empire Tau/ SMC/ Démon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Yoshi : Le pseudo était juste un troll pour l'IR ? Super partie contre toi aussi, mais bon l'appariemment laisse peu de chance à l'EN. Alors pour ma part je vais faire un petit debrief très vite fais : 1ere partie contre triskel(EN): Même chose que contre yoshi,trop fragile et pas assez d'impact pour me tuer et je lui fais trop mal. 20/0 2Ème partie contre yoshi(EN) : Voir debrief post d'au dessus. 20/0 3Ème partie contre Keleneo(SW) : Elle joue un bus SW et des wulfen, tour 1 elle rush je la charge avec mon duc à 2++ et je tiens 9 phases de close ce qui me permet de prendre suffisamment d'avance au maelstrom et kp pour mettre 20/0 4Ème partie contre SOK(tau) : Il a le tos je peux pas encaisser une phase de tir, je met donc 2 bêtes 3 nurglings caché je tien 2 tour(d'ailleurs SOK, en terme de stats 10 kroot et 2 chien qui me charge les 2 nurglings dans un terrain c'est normal qu'il perde si tu rate ton test de peur j'ai pas trop été hors stats) puis tout arrive des réserve et shadowsun meurt, il a donc plus de quoi gérer mes broyeur, je vais lui courir après en marquant tu maelstrom et à la fin je suis sur 5 objo et je contest le dernier avec le +6au KP ça fait 20. Dernière partie contre le fils de franus(je me souviens plus du pseudo) : DA a base de rhino et de speeder : La liste était peut être un peu faiblarde, fin de mon T3 il lui reste 3 escouade de 5 marines et j'ai perdu 9 hurleurs à la tempête, on décide donc d'arrêter la. 20/0 Pour ce qui est de ma liste je sais pas vraiment si elle est trop forte pour 2PM,disons que je me suis tapé que des armé(sauf le wolf ou j'avais besoin de la 2++ sinon c'était la merde) ou je me sentais pas mal(13-17) et du coup ça me permet de mettre les 100 points. J'ai beaucoup beaucoup aimé jouer cette liste , moi qui était un anti-cpm bah franchement les tiers c'est une super idée ! Ça permet vraiment de trouver un équilibre et de diversifier du no-limit pour sortir des trucs assez drôle. Merci à tout mes adversaires grâce à qui j'ai passé un bon week-end ! Ps : désolé d'avance des fautes d'orthographe
  2. Pour le fait que personne ne se soir proposé pour les calculs, c'est faux puisque je me suis proposé de discuté de la méthode et je me suis gentiment fait rembarrer. Et puis il me paraît plus logique que on adopte la même manière de calculer que celle de l'IR sinon on ne peut pas vraiment appeler ça une qualification en fait.
  3. Donc en fait dans quel situation il aurait pus t'écraser et te tuer l'unité à l'attaque de char? Sinon bien joué du résultat
  4. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Alors: oui je vois tu parles de la tempête mais en soit je peux rien y faire, je joue démon ... Non je touche pas à la mineur sur le duc car c'est elle qui me donne F8 et c'est super utile mais en effet je vire 2/3 truc pour plus de stabilité.
  5. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Merci, je suis d'accord je suis un peu short en CW, disons que si je fais 1 ou 2 tour 1 je suis dans la merde car ça fait 4/2, 5/2 mais je sais pas trop comment trouver des points pour en rajouter, une idée? Le locus normalement je prends celui pour les défis et relance des touches mais ca ira normalement même sans je pense. Tu entends quoi par la page 27?
  6. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    QG1(warlord): Duc du changement(230) 2 récompense majeur(40) mineur(10) lvl2(0) The impossible robe(25)[305] Démonologie, divination [1PM] QG2: Be'lakor[350] [2PM] Troupe1: 3 nurglings[45] Troupe2: 3 nurglings[45] AR1: 7 hurleurs [175] AR2: 7 hurleurs [175] AR3: 20 veneuses(240) sergent(5) mineur(10)[255] Soutien 1: Broyeur d'âme(135) slaanesh(15)[150] Soutien 2: Broyeur d'âme(135) slaanesh(15)[150] Total: 1650 1PM impossible robe 2PM be'lakor Normalement les veneuses seront invisible. La j'ai vraiment une grosse liste de rush qui fait mal.
  7. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Non, il sert à pas grand chose en gardien de but, t'a pas d'unité de tir fragile à protéger et si tu veux garder un objo les nurglings sont meilleurs pour moins cher.
  8. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Rien de transcendant? C'est la meilleure marque, elle permet de gagner beaucoup de mouvements et de fiabiliser les charges alors que nurgle t'empêche de sprint, khorn sert à rien et tzeentch est pas ouf
  9. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Bah en fait chez les démons c'est la seul unité pas degeu sans un max de psy, ça permet de faire des dégâts à tout le monde et voilà. L'autre option serait de virer tout les horreurs et les remplacer par 2*3 nurglings, virer les lance flamme sur les broyeurs et 1 hurleurs pour mettre un duc lvl3 divination 2 majeur 1 mineur et des marques de slaanesh sur les broyeurs Euh juste détachement principal + sky host c'est 2Pm donc après tu peux mettre que 11 hurleurs Et c'est pas un monothéiste tzeentch c'est juste que c'est le meilleur dieu
  10. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Cette liste est je trouve 10 fois plus forte que l'autre, plus stable et plus d'hurleurs, peut d'armée on d'ignore les couverts donc T2 j'ai toute mon armée sur table et un alpha strike pas degeu. Pour ce qui est des hurleurs: ce n'est pas une unité de close, 1 attaque F5 avec une CC médiocre ou 4F4 mais par contre elle peut venir finir le job, ce n'est pas en Pm que des boost pourront être suffisamment fort pour résister au vrai unité de close. Et je me prendrais pas de charge multiple entre hurleurs et horreurs haha. Après c'est à testé mais ça me paraît très stable et permettant de faire plein de chose, et la 2 ème CMV gratuite finalement est très cher pour peu d'efficacité
  11. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Sinon dans une optique plus opti: QG1(warlord): Be'lakor[350] 2PM Troupe1: 11 horreurs roses(99) instruments(10)[109] démonologie tzeentch Troupe2: 11 horreurs roses(99) instruments(10)[109] démonologie tzeentch Troupe3: 11 horreurs de tzeentch(99) instruments(10)[109] tzeentch Attaque rapide1: 9 hurleurs[225] Attaque rapide2: 9 hurleurs[225] 1PM Attaque rapide3: 8 hurleurs[200] Soutien1: Broyeur d'âme(135) tzeentch(5) vomi ardent(20)[160] Soutien2: Broyeur d'âme(135) tzeentch(5) vomi ardent(20)[160] Total:[1647] Cette fois c'est plus stable car on a bebel pour apporter sa bulle de dissimulation, invisibilité et tout le reste mais le combo reste le même
  12. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Si le problème vient de l'infortuné, PMisé la divination. Sauf récompense exalté il n'y a aucun combo entre démonologie maléfique et hurleurs, on peut boosté leur invu de 1 mais c'est tout. Ce que tu dis est vrai et c'est pour ça que le PM est à 15 et est normal mais je comprends pas le PM par tranche de 6 si démonologie maléfique SANS GRIMOIRE. Avec c'est justifié mais voilà
  13. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    L'objectif reste de faire des tournois avec un jour et donc le côté compétitif mais d'un autre côté je veux aussi le côté fun qu'il y a moins en no limite.   C'est dommage c'est plus full tzeentch mais bon le PM bizarre sur les hurleurs m'en empêche
  14. Le bien supreme

    Démon 3CPM

    Ah j'avais oublié ce PM stupide, pourquoi il rajoute pas: si présence d'une récompense exalté? Bon je vais garder le même principe avec les 2 ducs les 3 Escouade d'horreur les 2 broyeurs et je rajoute 15 chiens et des options sur tout les gars. QG1(warlord): Duc du changement(230) 2 récompense majeur(40) mineur(10) lvl3(25) The impossible robe(25)[330] Démonologie[3PM] QG2: Duc du changement(230) 2 récompense majeur(40) mineur(10) everstave(20)[300] démonologie divination Elite1: bête de nurgle(52) Troupe1: 11 horreur rose(99) sergent(5) mineur(10) instruments du chaos(10)[124] tzeentch Troupe2: 10 horreur rose(90) instruments du chaos(10)sergent(5) [105] Troupe3: 10 horreur rose(90) instruments du chaos(10) [100] AR1: 5 hurleurs [125] AR2: 14 chiens [240] Soutien 1: Broyeur d'âme(135) tzeentch(5) vomis ardent(20) [160] Soutien 2: Broyeur d'âme(135) tzeentch(5) [160] Total: 1649 1PM impossible robe 1PM 2 CMV 1PM 5 tirage en maléfique Sinon autre option: QG1(warlord): Duc du changement(230) 2 récompense majeur(40) mineur(10) lvl3(25) The impossible robe(25)[330] Démonologie[2PM] Troupe1: 11 horreur rose(99) sergent(5) instruments du chaos(10)[114] tzeentch Troupe2: 11 horreur rose(90) instruments du chaos(10) sergent(5)[114] Troupe3: 11 horreur rose(90) instruments du chaos(10) sergent(5) [114] AR1: 9 hurleurs [225] AR2: 9 hurleurs [225] AR3: 8 hurleurs [200] Soutien 1: Broyeur d'âme(135) tzeentch(5) vomis ardent(20) [160] Soutien 2: Broyeur d'âme(135) tzeentch(5) vomis ardent(20) [160] Total: 1649 1PM impossible robe 1PM 26 hurleurs 1PM 3 tirage en maléfique
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.