• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Khamor

Membres
  • Compteur de contenus

    319
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Khamor

  • Date de naissance 15/03/1994

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des anneaux le jeu de batailles : mordor, isengard, harad et elfes, rohan gondor ; W40K : garde impériale , eldars noirs.

Visiteurs récents du profil

4 036 visualisations du profil
  1. Tu as les warscrolls des tombs Kings, non ? Alors regarde les mots clefs (keywords), tu y trouveras le mot DEATH.
  2. Ou alors raider avec desintegrateur... PA 2 et 3 tirs... Pour les vehicules j aurais les scourges, en plus. Après j'arrive pas à tout entrer dans les 200 points :/ (fléaux, raider/venom, kabalites) Ou alors je fais 10 fléaux (160 pts) et j arrive a 200 avec l'equipement...
  3. Pas faux pour le venom. Mais si t'arrives pas à toucher avec la lance... j'ai de bons jets de dés ^^ Je jouerais sûrement contre du marines (Salamanders, Cie de la Mort BA avec dread, ultra classique), ptet du tau, orks, eldars et scions/AM.
  4. Bonjour à tous ! Je me lance à 40K avec mon armée de coeur, et plus précisément à Kill Team pour l'instant. Je compte faire une armée kabalites/wyches, malgré leur faible compétitivité, je ne suis pas fans des coteries de tourmenteurs. Pour Kill Team, je tiens à jouer au moins 5 fléaux. Quel équipement pour vous ? Et quoi d'autre pour compléter ? Kabalites peut-être ? Avec un venom armé de 2 canons éclateurs ca me plait bien. Vous en pensez quoi ? Des mandragores peut-être ? Ils ont l'air pas mal pour du petit format comme KT...
  5. Personne ne fait de la rétention d infos... Le prochain made to order portera sûrement sur l'ordre, mais rien de bien défini. La date viendra bientôt. Patience. Bonne année à tous !
  6. Up. La promo est finie. Elle sera retirée de l'annonce lorsque les transactions en cours seront terminées, afin d'éviter d'éventuels litiges.
  7. Orthographe s'il te plait, il y a un minimum à respecter tout de même... c'est du respect envers les autres utilisateurs de ce forum. J'ai beaucoup de mal à comprendre ta première question... ???? Quant à la seconde, oui, plusieurs ont déjà essayé. Bien mais sans plus, dès que tu te fais choper c'est moins cool. Mais des armées comme le clan Skryre ou des Wanderers sont très bien.
  8. Re-joyeux noël ! Hop je vais faire un ptit commentaire de ta liste, pas tant sur l'optimisation générale de l'armée qui ne t'intéresse pas trop si j'ai bien compris (et je trouve ca bien cool) que sur l'optimisation des unités individuellement parlant. Déjà tu n'as pas de lignes, c'est normal ? Bon si tu joues pour le fun ce n'est pas le plus grave mais je fais juste la remarque Ensuite, concernant les unités, ton armée est quasiment toute montée, sauf les exécuteurs... ils risquent de trainer la patte un peu non ? Les conjurateurs sont effectivement chers pour peu d'efficacité et peu de résistance. Quant aux chevaliers, mieux vaudrait les monter à 10 pour vraiment pouvoir «nettoyer» ^^ Enfin je remarque l'absence de magie... une sorcière (a pied ou mieux, sur sang-froid) pourrait te permettre de lancer un bouclier genre sur les chevaliers et dissiper les sorts sylvaneths, qui sont assez puissant. L'assassin générique ou le nommé Shadowblade sont vraiment cool... et pourrait correspondre au style de ton armée.
  9. Les armées elfes noirs sont toujours assez fortes carplusieuurs unités reposent sur les blessures mortelles (Exécuteurs, Soeurs du Massacre, Méduses, Doomfire Warlocks) avec des unités efficaces (balistes, résistance des chevaliers,...) et des héros pas ultra balaises mais globalement bons (Hellebron, Shadowblade, assassins, dynaste). Des soeurs du massacre ou un assassin pourrait être utile à ta liste. Je n'ai pas le temps d'en dire plus, c'est noël ^^ Joyeux noël à tous, et gloire aux filles et fils de Naggaroth !