• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Khamor

Membres
  • Compteur de contenus

    344
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Khamor

  • Date de naissance 15/03/1994

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des anneaux le jeu de batailles : mordor, isengard, harad et elfes, rohan gondor ; W40K : garde impériale , eldars noirs.

Visiteurs récents du profil

4 162 visualisations du profil
  1. Il sera toujours exposé vu sa taille. C'est vrai qu'il est plus résistant mais pour environ 40 points de moins que le monolithe, tu as 2 night scythes... Après j'ai testé les guerriers, les immortels et les overlords notamment. Vraiment pas mal, mais si ton adversaire est un poil futé, tu utiliseras pas beaucoup le protocole... sinon très bonne puissance de feu, les rend de -1 pour les guerriers sont fort utiles. Mais rien contre les mortelles donc ca peut partir vite :/
  2. Le monolithe me parait cher, surtout qu'il ne peut plus redéployer les unités Nécrons. Après, il gagne le «tir de contre-charge» du portail. Mais vu la hausse du coût en points, je suis sceptique. J'opterai davantage pour des night scythes. A confirmer avec des parties tests cependant
  3. En 1000 points, 2 choix de ligne suffisent. Cf le MdG.
  4. Har Ganeth a toujours formé de meilleurs guerriers que Naggarond ;p
  5. Les Gardes Noirs aussi. Carré 20mm ou rond 25mm je crois.
  6. Le garde noir, c est pas mal mais trop classique. Pas mal d'autres armées ont des unités similaires du style 2 attacks, 3+/3+/-1/1 avec une paire de règles spé (MdE, Gardes des Cryptes, etc) Personnellement je ne suis pas fan, ils sont bons certes, mais ils ne te changeront que rarement le cours d'une partie. Après, c'est une question de point de vue
  7. Le dragon est pas mal c est sûr, il s'en sortira bien contre un dragon haut elfe ou un magmadroth, etc. Mais contre du «lourd» en face (style Spirit of Durthu, terror ou Dragon Zombie surtout avec un ghoul king dessus) il va pas faire le fier longtemps... Mais ca reste la seul grosse bête de l'armée qui s'en sort je te l'accorde. Les assassins très bon choix. Surtout avec un objet, ils sont une bonne épine. Shadowblade est ultra pratique mais son coût en points risque de monter avec le MdG v2. Le tenebrael Shard de silver tower est utile aussi (peu de dégâts mais tp) pour un coût similaire. En troupe rapide c est pas évident mais j aime bien les chevaliers. De belles figs. Et surtout résistants ! Les seuls à allier svg 4+ et le bouclier. Ajoute un bouclier mystique et tu peux tanker avec. La seule unité elfe noir à pouvoir le faire raisonnablement. 10 feront un peu de degats sur une unité de base avec peu de svg et pourront servir de pivot, de fer de lance ou de troupe de débordement pour ton armée, suivant la bataille. Pour les nains ca peut etre pas mal. Mais tu as déjà les balistes pour couvrir ton armée et puis c'est du nabot sacrebleu ! On peut leur faire confiance uniquement pour voler la couronne du phénix ^^ Bon, pourquoi pas poir un pavass d'arquebusiers ou un ingénieur avec une paire de canon mais au final je ne suis guère convaincu. Après, je ne m'y connais que sommairement en nains donc je laisserais le plaisir à d'autres de mieux te conseiller. Sinon, une petite alliance avec des kurnoth hunters équipés d'épées, ca dépote pas mal :-)
  8. Joueur elfe noir depuis pas mal de temps, je vais essayer de t'aider au mieux. Pas mal de choses ont déjà été dites (tranches de 10 pour les lanciers, armée peu compétitive, etc.) En gros : - les lanciers c est cool, mais les épéistes, c'est mieux plus rentables globalement surtout si tu as un peu de chance. - armée peu compétitive hormis les unités se reposant sur les blessures mortelles (exécuteurs, soeurs du massacre, méduse) - baliste fiable et puissante si tu as un peu de chance aux dés. - unités peu résistantes hormis les chevaliers. - pas de gros héros badass. Les héros sur dragon sont bien mais sans plus, et moins bons que les autres généralement. Quant à ta liste : Elle est équilibré même si elle manque d'une unité rapide. Mais tu n'as pas pris les unités les plus fortes (ou les moins nulles : lanciers bof, hydre avec des griffes en mousse) ou alors pas en assez grand nombre (je pense aux exécuteurs... 10 ce n'est pas assez. Avec 20, tu peux survivre à une phase de tir et one shot quasiment tout). Globalement les elfes noirs font parties des armées faibles car non refaites mais plusieurs de leurs unités frappent fort. Si tu frappes avant de trop perdre tu feras très mal. Suffisamment pour gagner beaucoup de parties hors milieu ultra compétitif évidemment, ou leur faiblesse globale les condamne malheureusement
  9. Personnellement, j'aime bien la dernière liste, même s'il n'y a pas de monstre. Mais tu pourrais davantage la pousser, en partant sur du full soulblight, avec les chevaliers de sang en ligne et en passant le vampire Lord en général (avec invu à 5+), vu que son aptitude de commandement est excellente. Edit : s'il veut jouer un terror, mets un Roi Goule dessus, pour 80 points, tu as un truc 2 fois plus fort (sort + attacks supp + régen)
  10. Up et rajout de RDT
  11. La saturation marche à merveille cotre les Mournguls, les BM également, comme dit plus haut. Ils ne sont pas si horribles que beaucoup l'avancent, ils sont jouables même quand tu es contre, il fait prévoir du tir ou du gros bourrin au cac (type monstres surtout, ou une bonne quinzaine de mecs avec 2 wounds )