Aller au contenu
Warhammer Forum

Khamor

Membres
  • Compteur de contenus

    397
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Khamor

  • Date de naissance 15/03/1994

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des anneaux le jeu de batailles : mordor, isengard, harad et elfes, rohan gondor ; W40K : garde impériale , eldars noirs.

Visiteurs récents du profil

4 614 visualisations du profil
  1. Khamor

    [DOK] Foi Fanatique - Résolu

    Non à tout.
  2. Khamor

    [Legions of Nagash] Liste 1000 pts débutant

    Il n'y a pas besoin de voir le rapport de FWS (même s'il est très bien à regarder). Il suffit de lire la double page de ton allégeance...
  3. Khamor

    [Nighthaunt] Premier jet à 2000pts

    Après, pour les chaingasts, ils peuvent être très utiles si tu comptes jouer des bladegheists revenants. Si en plus tu veux en jouer 20, le fait que tu joues 2 chaingasts va te coûter moins cher qu'un spirit torment pour une aire d'effet plus grande.
  4. Bonjour

    Je suis très intéressé par ton lot. Voir modalité.

    Cordialement

  5. Khamor

    [legion of nagash] 1500 pts

    Je trouve ta nouvelle liste mieux. Les chevaliers tu peux les regrouper par 10 ou les laisser en 2x5 selon l'adversaire et le scénario de la partie. Le pavé de squelettes ça tient super bien pourtant, surtout comparé à son coût... Et avec les fosses + tes 3 persos tu peux faire revenir jusqu'à 7d3 squelettes par tour. Après, pour les petites unités, je trouve que ça a trop peu d'impact pour être rentable, même s'il va falloir voir avec les nouvelles règles d'invocation ce que ça peut donner
  6. Khamor

    [legion of nagash] 1500 pts

    Bonjour à toi, Alors je vais tenter d'amener ma contribution. Si tu ne joues pas en milieu mou voir très mou, ta liste n'est pas super. Désolé c'est un peu brutal ^^ Pourquoi mettre uniquement des petites unités faciles à tuer ? Pour faire le double battallion ? Mais tu ne peux que mettre 2 artéfacts et non 3... Autant faire un seul battallion. L'allégeance de Mannfred est pas mal mais ce n'est pas la plus intéressante dans ton cas, sauf si tu comptes jouer des scenarii spéciaux ou contre une armée en particulier. À 1500 points : Wight long 120 2x 40 squelettes 560 10 squelettes 80 10 BK 240 20 GG 320 Il te reste 180 points pour du héros supplémentaires. Un magicien par exemple ? Ce n'est pas une liste ultra opti, néanmoins elle s'en sortira dans un milieu "normal". Le msu avec du squelette c'est bof je trouve. Autant le faire avec du loups et des chevaliers de sang. Là tes 20 gardes des Cryptes peuvent gérer un monstre ou une unité d'élite adverse. Tes squelettes font la ligne ou se posent sur les objos, avec le soutien d'un héros. Les chevaliers contournent et attaquent ce qui traînent derrière, ou assistent un pavé de squelettes embourbé.
  7. Khamor

    Armée Elfes noirs

    Clairement attends la V2 (même si des unités comme les exécuteurs ou la sorcière, tu peux les prendre direct). De plus, pour la liste que tu veux jouer, tout dépend de ton cercle de joueurs et du niveau de celui-ci. Il nous faudrait plus d'info avant de pouvoir t'aider davantage.
  8. Et pourquoi donc ne pourrais tu pas utiliser son aptitude de commandement ?... Après avoir 30 furies ça permet d'encaisser des tirs et d'arriver quand même assez nombreux au CaC. De plus même 20, entre le move, la course, la charge, et l'engagement, tu risque de ne pas tjs être à portée du chaudron. À tester par 20 et par 30, pour se faire une meilleure opinion.
  9. Khamor

    Démarrer sur AOS ?

    Bonjour, bienvenue dans AoS ! La première chose que je te conseillerais, c'est de regarder la gamme et les différentes armées, afin de restreindre ton choix sur au moins 2-3 armées. A 40K, il n'existe pas de "codex" avec plusieurs factions (ça, ce sont les "index"), au mieux, tu as quelques démons en plus des SM pour le Chaos. L'équivalent de ces codex sont les battletomes. Ne t'inquiètes pas les deux systèmes sont similaires. A 40K, tu as des index, qui sont l'équivalent des Grandes Alliances pour AoS, où sont regroupés les profils (warscrolls) de plusieurs factions regroupées par affinités (Order, Chaos, Destruction, Death). Il y a en plus le manuel du Général qui est l'équivalent d'un livre de règle (car contient les règles de jeu égal plus pleins d'autres choses) + chapter approved. Le MdG change tous les étés. Je te conseillerais aussi de faire une partie de démo (en CH si tu en as ou au sein d'une asso) afin de voir si le système de jeu te plait et quel style tu veux jouer. EDIT : tous les warscrolls sont dispo sur le site de Games si tu veux regarder les règles de certains armées qui t'intéressent.
  10. Par défaut, je dirais qu'effectivement, mieux vaudrait jouer plusieurs petites unités. Mais le problème, c'est que la seule unité de saturation à même de tomber un pack de dracothian guards ou un grand immonde est, à mon sens, l'unité de 30 furies double-lames...
  11. En liste hag Narr, je tenterais une liste ainsi constituée : - Slaughter Queen sur Chaudron (330) Prière pour se régénérer. Diadème de fer. - Medusa (140) avec rasoir mental (sort) - hag Queen (60) avec prière pour relancer les invus - 30 furies avec paires de dagues (270) - 10 sœurs du massacre avec rondache (120) - 5 khinerai Heartrenders (80)
  12. Khamor

    Premiers pas dans AOS

    Salut, bienvenue dans les Royaumes Mortels ! Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais d'autres viendront compléter ce que je vais te dire succinctement : - il y a 4 grandes alliances qui regroupent les factions diverses. Tu peux soit jouer en mélangeant les factions d'une grande alliance (death, Order, chaos, destruction) soit cibler une faction précise (tu auras alors une plus grande synergie entre les unités, et de meilleures aptitudes d allégeances) mais certaines factions, héritées de Warhammer battle ont effectivement trop peu d'entrées. Des grandes alliances à 40k ressembleraient à : Imperium, Xenos, Chaos par exemple, avec en faction (et donc codex) l'Astra, les Marines, ou les eldars pour les Xenos. Les bouquins Grand alliance sont l'équivalent des Index. - l'équivalent des codex sont les battletomes. Ressemblance très frappante depuis la V8 de 40k. Attention, toutes les armées n'en ont pas encore... Comme à 40k, sauf qu'il y a ici encore plus d'orphelins ^^ - le manuel du général est le livre qui contient les maj annuelles des points, les scénarios, les règles spéciales (bataille de siège, etc) et les règles du jeu égal (avec les points) plus quelques allégeances pour des factions sans battletome. Un petit mix entre bouquin de règle 40k et chapter approved. - le jeu dispose de moins de tir donc moins letal au premier abord mais le CAC peut être bien violent ! Cela dit, ça te laisse au moins l'occasion de bouger tes figs et tenter de les sauver, plutôt que de se faire aligner l'armée T1. En espérant t'avoir aidé, Khamor
  13. Khamor

    Problème création de liste

    Édit : effectivement j'ai retrouvé le paragraphe qui parle de ça. C'est bon à savoir. Merci
  14. Khamor

    Problème création de liste

    Oui. En même temps c'est fluff de pas les avoir mis, puisqu'il n'existe pas à AoS. En terme de jeu c est chiant je suis d'accord. Mais c'est fluff :/ Par contre Azarfreymann, je ne suis pas sûr que l'on puisse utiliser l'allégeance de grande alliance si on utilise l'allégeance Eldritch Council...
  15. Khamor

    Problème création de liste

    On les considère comme rien du tout. Si tu veux les jouer tu dois forcément être en allégeance Order. C'est chiant hein ? Tkt je comprends, étant moi même joueur elfe noir, c'est la même chose
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.