Aller au contenu
Warhammer Forum

Ashdeuzo

Membres
  • Compteur de contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Profile Information

  • Lieu
    Suisse

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voici la suite des ajouts à la force d'abordage. Alexis Polux, Void Master des Imperial Fists. Le personnage s'insère assez bien dans le thème de cette armée Horus Heresy... Reste à voir avec quelles règles je vais le jouer à 40k. Je pensais éventuellement à un Capitaine primaris en armure Gravis.
  2. Ashdeuzo

    VERROUILLE

    A supprimer.
  3. bon j'ai dit que la force d'abordage était terminée mais ce n'est pas vrai... J'ai constaté que je manquais de QG, donc jai ajouté un Librarian converti avec une armure mkIII, même si je sais que les légions n'avaient pas beaucoup de psyker.
  4. MP pour les cartes du troll
  5. Ashdeuzo

    VERROUILLE

    Trouvé, à fermer!
  6. ET voici comme promis des photo de l'ensemble de la force d'abordage terminée, à deux exceptions près. Je dois encore socler les custodes et j'attends avec impatience la sortie des praetors imperial fist Forge World. J'étais parti pour faire une force de 1000 pts pour Zone Mortalis et je me retrouve avec 3000 pts...
  7. Et voici comme promis la dernière pièce de la force d'abordage imperial fist. Un dreadnought contemptor relic Forge world. Je profiterai du weekend pour faire des photos de l'ensemble de l'armée sur la table Zone Mortalis.
  8. Ashdeuzo

    VERROUILLE

    Bonjour à tous, Je cherche ce sympathique kommando Ork avec burna/krameur, résine ou métal. Je suis en Suisse et paie par Paypal ou virement. Merci d'avance!
  9. Voici la production de ces derniers jours. Avec ces deux unités j'arrive au bout de ma force d'abordage Imperial fist. La dernière pièce viendra bientôt! -10 marines d'assaut, avec un lance-flamme et un eviscerator. -5 vétérans avec storm shields et haches énergétiques.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.