Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kaiser

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je ne suis pas trop d'accord. Il est difficile de faire des retournements de situation de malade quand le lecteur connaît déjà la fin de l'histoire pour les TS. Pour Nikea, il y a quand même du beau monde rassemblé et perso c'est un plaisir que de les voir échanger entre eux. C'est vrai que les échanges sonnent un peu creux mais l'épisode dans Prospero Burns explique certainement pourquoi la décision a été prise de cette façon. Je suis d'accord sur un point. Dans mes premières lectures de l'HH, les primarques, c'étaient des demi-dieux. Difficile de rester en leur présence, même pour les astartes. Et au fil du temps, je trouve qu'ils sont de moins en moins présentés de cette manière. Cela dit, c'est aussi dû au choix du point de vue. Si on part du point de vue Astartes, inévitable pour nombres d'histoires si on veut suivre ce qu'il se passe à l'intérieur, on lit comme si l'Astartes était la norme et c'est forcément différent de quand on part du point de vue humain.
  2. Merci pour ta réponse ! Oui, rien de bien nouveau :/ De toute façon, l'Empereur est un dictateur, il impose les choses par la force. Il le fait pour le bien de l'humanité, mais comme il est quasi omniscient et compagnie, c'est difficile de se dire "Coco, tu dis de la m****"
  3. Je le lirais quand il sortira dans la langue de Molière mais il m'est difficile de résister à demander ce qu'on apprend sur l'Empereur. Ca serait possible de l'indiquer entre balises spoilers ou par message privé ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.