Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pandasbjorn

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pandasbjorn

  • Date de naissance 15/05/1990

Profile Information

  • Lieu
    Perpignan

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K - Dust Kolanderz (Orks)
  1. Raaaah purée tu me dégoûtes ! J'aimerais tellement savoir peindre comme ça.. Screugneugneu quoi ! J'adore le gusse perché sur la bombe, super idée et super rendu. Perso RaF qu'une unité comme ça existe dans mon armée meme si elle peut être inutile. Elle est cool, belle à voir, et ork spirit au possible. Tu prends cher pour des cours ahahah?
  2. pandasbjorn

    [40k-GImp] La Dkk du Slen

    Ta pièce d'artillerie et tes deux commissaires sont justes.... Magnifiques o_O Moi qui rêverait de me monter une garde impériale (si j'avais de la thune huhu) ça donne vraiment envie (et ça frustre en même temps x) ) Ps: Je plussoie Gouniaf, ça change de voir du deathkorp qui ressemblent pas à des mélanges génétiques homme / rouille =P
  3. Salutations ! Je trouve dommage que personne ne poste sur ton sujet. Y'a pas que le GD level qui compte dans la vie rooooh ! Personnellement j'aime beaucoup ton prince démon, et tu as bien fait d'enlever les ailes, qui le traînaient vers le bas. la peinture et propre. Par contre j'aurais un peu plus meublé (par couleurs j'entends) le gantelet. Pour tes obliterators, c'est dommage, on sent effectivement que tu les aimes moins. Mais je trouve qu'ils ont quand même de la gueule. Apres tout, un obliterator c'est tordu à peindre aussi (surtout pour un débutant comme moi ) J'aime beaucoup le côté "glacial" de ton armée nurgle. Ca change réellement et ça fait un peu de frais (onche onche blague de merde ! ) dans le style un peu répétitif que l'on peut voir sur papy pourri (si tu veux des idées de conversions, tu peux toujours regarder les autres posts, comme par exemple celui de Mörback. Je ne sais pas si tu débutes comme moi, mais ton niveau de peinture est déjà bien au dessus du mien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
  4. [left][u][b] [/b][/u]Bonjour à tous. J'ai fait une petite histoire - background. Pas forcément utile ni intéressant, mais j'avais envie de partager ça. Bonne lecture aux courageux[u][b] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] [/b][/u][/left] [u][b] [/b][/u] [u][b] [/b][/u] [u][b]Dust Kolanderz[/b][/u] La Waaagh du seigneur de guerre [b]Gorg IronTeef [/b]a dévasté quelques unes des planètes appartenant jusque là au jeune empire Tau, au cours de [b]la guerre du Dakka[/b]. Cette partie de [b]l'Ultima Segmentum[/b] est secouée de nombreuses menaces : que ce soit les invasions d'Orks barbares, l'incursion de la flotte ruche Kraken, et de son homologue Béhémoth, ou encore la campagne expansionniste des Tau. Encore un secteur où au 41ème millénaire, il n'y a que la guerre. L'origine de ce clan méconnu que sont les « [b]Dust Kolanderz[/b] » (littéralement : passoires à poussière) semble remonter à la « retrait' stratégik » que dut exécuter la Waaagh de Gorg IronTeef lors de son avancée dans le secteur Tau. Certaines planètes mineures à faible valeur stratégique ont été purement et simplement laissées de côté, permettant à de nombreuses formes de vie s'y redévelopper, dont une certaine espèce bien connues à la peau verte. Au début assez archaïque, cette tribu vivait dans des grottes rocheuses, au creux des à-pics brutaux que forment les montagnes acérées et torturées divisant les déserts de la planète (car comme disent les Dust' : « marcher dans une grotte ça porte bonheur ! »). Ils vivaient au départ de manière assez chaotique (ce qui semble à priori normal chez les orks), s'envoyant des revers de mains calleuses dans les gencives, faisant pleuvoir les dents à flots. Un jour de Pèt'snot, (un jeu du clan consistant à jeter de lourde pierres rondes devant retomber le plus près possible d'un snot attaché au milieu de la piste de sable, l'idéal étant de faire retomber la pierre sur le snot, afin de faire un « k'tutir ou k'tupointes ? » gagnant), deux z'orks déjà réputés plus forts et plus malins que les autres interrompirent le lancer du champion en titre « Eul'dédé » en lui faisant littéralement éclater la tête avec le tout premier Dakka de la tribu. En effet, les deux z'orks copains comme gorets avaient trouvé non loin des vestiges d'un affrontement passé entre des races plus avancées qu'eux, encore à l'age « eud'pierre ». Une fébrilité hors norme s'empara alors de la tribu. La « teknologie » plaisait décidément beaucoup à ce clan, qui semblait prédisposé à une « surmékanisation » guidée par leur deux nouveaux chefs, le Boss Igor Bogdanork, et le Gromek Grishka Bogdanork. On abandonna d'ailleurs le Pèt'snot au profit du « Tir au snot d'argil' » qui consiste à plonger un snotling dans de la boue fongique, le laisser sécher et le jeter en l'air pendant que les boyz s'entraînent à tirer dessus. Les âges technologiques accélérèrent vite et bien (selon les critères orks), au point d'arriver à une mini-waaagh de piétons armé de fling', de boit'kitu et de dred' à l'image des puissants Gork et Mork. Après avoir assemblé diverses carcasses de vaisseaux trouvées de ça et là, les Dust Kolanderz partirent explorer le secteur, à la recherche de bonnes bastons pour « roulé dé mékanik » comme on dit chez eux (expression populaire voulant dire rouler ou marcher sur quelque chose avec un vehicule). Comme on dit chez les peaux-vertes : [b]WAAAAAAAAAAAAGH ! ! ![/b] [list][*] [b]Igor Bogdanork :[/b] A l'image de Gork : brutal et rusé, (ou peut être est-ce l'inverse) et toujours partant pour un coup de pince énergétique en travers de la figure. Après tout, c'est lui le boss.[*] [b]Grishka Bogdanork :[/b] A l'image de Mork : rusé et brutal (ou peut-être est-ce l'inverse). Son passe temps favori ? Tirer des snot' au Shok Attack Gun. Après tout, c'est un mek.[*] [b]Lé pluss kostaud :[/b] C'est une sorte de garde d'élite rapprochée. Leur job : « protéger eul'boss », qui est surtout une bonne excuse pour trouver de bonnes bastons avec leur boss.[*] [b]Eul'Boyz Band :[/b] Quoi de plus pittoresque et enivrant qu'une bande de boyz hurlant des paroles incompréhensibles de « 'eavy metal » au rythme des percussions effrénées (comprendre coup d'boule frénétiques) du nob de service, Akeuh Jonnhy ?[*] [b]Lé passoires :[/b] Un gretchin, c'est indispensable selon les Dust'. Oui un ork qui reconnaît l'utilité d'un grot c'est surprenant, mais ils ont vite perçu leur merveilleuse capacité à arrêter les balles destinées à quelqu'un d'autre.[*] [b]Genkhis Kan Eul' Tortionnaire :[/b] Le fouettard en chef de la tribu. Toujours prêt à alpaguer un gretchin et à latter des snotlings en cas de mauvaise humeur chronique. Il perd souvent de vue son Squigg Berger favori, [b]Mir'za[/b], et crie d'ailleurs souvent dans le vent « avez vous vu Mir'za ? »[*] [b]RastaRokkit :[/b] Le type de fêlés habituels que l'ont peut rencontrer dans une escouade chokboyz. Ils sont disciplinés, mais invariablement stupide dans leur tactiques d'approche, consistant sommairement à appuyer sur les boutons en espérant que ça partira « parlà é pasparlà ». Ils sont guidé par le plus grand des experts : [b]Félikz Boum'Gartner[/b].[*] [b]Air Forkz One :[/b] La force aérienne officielle des Dust'. Son nom est dû au fait que le test d'entrée est de faire un vol d'une centaine de mètres et survivre au crash de la première tentative.[*][b]Genkhis « Killa » Kan :[/b] Des boit'kitu remplies de gretchins du fouettard Genkhis Kan Eul' Tortionnaire. Ca écrase, ça dakkaïse, ça tranche. Bref : c'est de l'orkitude de compétition.[*][b]Albatork :[/b] Le Dred'eud la mort préféré de la tribu. Chaque bataille qu'il livre est synonyme d'un tas de cadavre conséquents. D'ailleurs, même sans bataille, il en reste le synonyme.[/list] Ce n'est qu'un brouillon pour le moment. J'etofferais ma petite histoire au fur et à mesure
  5. Tout à fait d'accord pour les bazoogrot Atheh. J'hesite sur la proportion à rajouter dans l'armee pour rajouter de la saturation sur les saves cartonnées mais j'aime bien aussi garder le tir direct ct 3 à la force 8 pa 3 qu'offrent les lance rokettes. D'autant plus que la distance va au double (12 -> 24 ps). J'ferais ptêt un escadron de trois boit' avec du bazoogrot pour ramollir les tas de vilains avant de faire foncer le gros de la troupe dans les rangs. Ce que je vais me faire désosser par les armées optimisées tir avec cette liste urk urk urk ! Bah, je joue pour le fun de toute façon SilverArchon: Tu as raison, ca n'est que très peu toléré en tournoi. Sam45: merci pour tes infos. Je suis allé me régaler les mirettes sur ForgeWorld, mais mon porte monnaie a eu peur
  6. Salut ! Oui L1dien je savais pour le choix de troupe. Mais ca me faisait rigoler en imaginant une troupe de 20 meganobz tu imagines l'horreur ? ^^ Pour le nob pincé c'est en cours de calcul, et pour les orks, je suis en fait supra emmerdé par le fait que ce sont les boyz d'Assaut sur Blackreach. J'aimerais les passer en fling' mais ils sont tous en kikoup' plus automatik' sauf deux... Je sais pas comment faire pour convertir ca... Merci en tout cas pour tes réponses. Mais tu en penses quoi de l'armée comme cela? Ciao a tutti !
  7. Wow o_O Bah euh merci en tout cas pour l'investissement que tu as mis dans ton post ! J'apprécie vraiment Y'a juste deux choses qui m'embetenet grave. Le Gromek que j'ai, c'est un shokk attack gun =S (CF mon post abandonné dans la section modélisme armée unique) et je trouve ça trop "ork spirit" pour le dégager (oui c'est ork spirit de s'auto atomiser sur un double 1 ! =P ) et le fait qu'il n'y ait plus du tout de boyz... Je vois qu'il y a dans la section troupes 4 meganobz ahah. J'ai tenté avec ta liste de rajouter mes boyz adorés en taclant juste un pack de boit'kitu (7 marcheurs c'est bien auss =P ) [b][u]Waaagh Dust Kolanderz (Orks) : 1500 Points[/u][/b] On va leur kasser lé dents boss ! [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Big boss[/u][/color] (60/125 pts) [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator[*] 1x Emblème , 1x Méga-armure , 1x Squig d'attaque [/list][*][color=red][u]Gros mek[/u][/color] (35/95 pts) [list][*] 1x Shokk Attack Gun[*]Outils de mékano [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (5 unités / 290 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Meganobz[/u][/color] (160/170 pts) [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator[*]Méga-armure [/list][*][color=#00a650][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (90/120 pts) [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 135 pts) [list][*][color=#00a650][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114 pts) [list][*]Automatik, 2x Fling', Kikoup' [/list][*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/21 pts) [list][*]Automatik[*] 1x Emblème [/list][/list] [*][color=red][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités / 40 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Gretchin[/u][/color] (30 pts) [list][*]Pétoire Grot[*]Une vie de Grot [/list][*][color=#00a650][u]Fouettard[/u][/color] (10 pts) [list][*]Alpagueur, Automatik[*]Squig-berger [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Chokboyz[/u][/color] (20 unités / 280 pts) [list][*][color=#00a650][u]19x ChokBoyz[/u][/color] (228 pts) [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Grenades frag , Rokette dorsale [/list][*][color=#00a650][u]ChokBoyz Nob[/u][/color] (22/52 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème , Rokette dorsale [/list][/list][*][color=red][u]3x Kopters[/u][/color] (105/150 pts) [list][*] 1x Gross'bombe, 3x Lance-rokettes jumelés [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette [/list][*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette [/list][*][color=red][u]Dred eud'la mort[/u][/color] (75/85 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 2x Karbonizator [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Tu en penses quoi Mr Peau verte? J'ai tenté de faire honneur à tes bonnes idées (et me suis plier au chariot de guerre ) en rajoutant un grain des miennes.
  8. Hmmm, je pense effectivement retirer les Meganobz alors, car le truk est un des 'truk' (ahah jeu de mot de winner...) que j'aime pas trop côté orks (oui je sais, c'est pourtant un fondement de cette race mais que voulez vous, les gouts et couleurs). Je vais virer deux scies alors Big Belch et L1dien. Je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça fait pas beaucoup d'utilité en comparaison du prix en points. Par contre pour les boyz, je rejoins effectivement totalement. J'ai cru comprendre qu'en V6, le tir en état d'alerte était très douleureux avec eux, et qu'il pouvait bien saturer les sauvegardes basses. Arf, c'est surtout la partie élite qui m'embete vraiment... =S Meganobz? j'aime mais pas en truk. Donc perte de vitesse importante et surement cramés à la pa 2 avant d'arriver au corps à corps Nobz? doit falloir du truk aussi pour les amener en vitesse au corps à corps sinon scouic scouic les gros verdâtres Pillards? pourquoi pas, je les aime bien mais il parait qu'il faut les jouer par 10 minimum sinon c'est de l'unité "one shot". Je pense peut etre m'orienter la dessus. ça doit etre vilain pour la saturation sur les lourds quand même. Quelqu'un a des experiences personnelles à partager sur eux? PS : Je clarifie ce thread sur un point : même si ça peut donner cette impression, ce n'est pas du tout un "faites pour moi SVP". Je suis venu avec une idée, et la confronter pour voir où ça déconnait (apparemment partout ^^) et comment arranger. Le soucis de l'histoire c'est que je suis ultra novice, j'ai bouffé le livre de règles et plusieurs codex, mais je n'ai jamais fait de bataille (juste une ou deux a 500 points donc pas tres representatif). Je suis donc totalement dénué d'expérience et fait appel à vos lumières à tâtons =) Pandasbjorn, le panda vert qui fait "WAAAAAAGH"
  9. Que penseriez vous de ceci? J'ai viré un dred eud'la mort et 3 boit'kitu, remplacé les nobz et le CFK par deux Meganobz et leur tonton MegaBigBoss. Passage des chokboyz en escouade de 10 dont un nob pincé. 20 blind'boyz rajoutés pour avoir une masse inquietante d'orks. Hesitation de l'adversaire entre flinguer les marcheurs, ou la troupaille. Mieux comme ça? [b][u]Dust Kolanderz (Orks) : 1495 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade QG[/u][/color] (3 unités) [list][*][color=#00a650][u]Big boss[/u][/color] [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator[*] 1x Corps de Cybork , 1x Méga-armure [/list][*][color=#00a650][u]2x Meganobz[/u][/color] [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator[*]Charge féroce , Grenades frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh [/list][/list][*][color=red][u]Gros mek[/u][/color] [list][*] 1x Shokk Attack Gun[*]Outils de mékano [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (20 unités) [list][*][color=#00a650][u]19x Blind'boyz[/u][/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Armure lourde [/list][*][color=#00a650][u]Blind'boyz Nob[/u][/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*]Armure lourde , 1x Emblème [/list][/list] [*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités) [list][*][color=#00a650][u]19x Boyz Orks[/u][/color] [list][*]Automatik, Kikoup' [/list][*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème [/list][/list] [*][color=red][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Gretchin[/u][/color] [list][*]Pétoire Grot[*]Une vie de Grot [/list][*][color=#00a650][u]Fouettard[/u][/color] [list][*]Alpagueur, Automatik[*]Squig-berger [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Chokboyz[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x ChokBoyz[/u][/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Rokette dorsale [/list][*][color=#00a650][u]ChokBoyz Nob[/u][/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème , Rokette dorsale [/list][/list][*][color=red][u]3x Kopters[/u][/color] [list][*]Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés, 3x Scie circulaire[*]Scout [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette [/list][*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette [/list][*][color=red][u]Dred eud'la mort[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Karbonizator [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
  10. Franckosaurus : Je comprends ta remarque sur le mur de boîte, je ne clame pas être d'une originalité folle et le pionnier de ce genre de délire. Cependant tu avoueras je pense que l'on voit au moins 90% plus de liste "truk - motonobz - chariot de guerre' Passer les boyz en blindboyz pourrait etre interessant, j'ai d'ailleurs des kits conversions blind' car je comptais en faire au début. Cependant, les chokboyz j'y tiens =S. Mais gros +1 pour les meganobz ! Merci pour tes idée, je vais voir comment mettre ça en marche en restant dans un shéma acceptable. Boris Godounov : Les kopters ne vont-ils pas cruellement faire défaut s'il y a besoin de latter du fond de table ou de faire un mouvement rapide pour retourner la situation? le côté truk me rebute un peu, mais ca peut être intéressant. Je vais voir mais pas sûr d'aller dans ce sens. Je rejoins encore vos avis sur les chokboyz, pas assez utile en si petit nombre. Je peux eventuellement dégager un dred' (et donc remplacer mon gromek CFK par un bigboss mega armure, qui trainerait avec deux nounous meganobz. au pire je peux convertir mes 5 nobz en chokboyz, ca peut être rigolo. A dix il devraient faire plus d'impact sur le champ de bataille non? Je prends totalement note pour les Dred. je passe ça sur les Boit'kitu ! Je vais tenter de repondre une liste plus plauysible en gardant le coté full mekanik
  11. Avant tout merci pour ta réponse Kreufuss. En faisant fi de mes "je ne veux aps changer ça, tu ferais quoi toi? Y'a que les idiots qui changent pas d'avis, peut être tes propositions me plairaient =) ps: je pensais aussi a (peut - être) virer un des dred et le mek CFK pour remplacer par du Meganobz avec un BigBoss MegaArmure avec. J'aime beaucoup les mega armures, mais aucune idee de comment les jouer =S
  12. Bonjour à tous et toutes. J'ai prévu de faire une armée qui change un peu de l'habituel, car je trouve que les listes se suivent et se ressemblent. Mon côté anti conformiste à la noix m'a porté vers une liste un peu... inhabituelle mais qui me plaît beaucoup dans l'idée: l'armée de marcheurs ! (ouuuuh ca fait peur). Mon but et de faire une armée de mekanos loufoques qui ne pensent que par les machines et les gros bastos dans la poire. Je subodore cependant une inutilité totale en combat, car j'ai tendance à privilégier à mort mes goûts à l'efficacité (que voulez vous, le plaisir avant tout =) ) Ma requête est donc simple: Je ne veux pas trop bouger de cette configuration, ou alors à peine, seulement si on garde le même état d'esprit de composition. Donc, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur une tactique à adopter (je suis novice) ou deux trois équipements et unités à bouger (j'ai pas mal fait de remplissage de points...) ? =) [b][u]Waaagh Dust Kolanderz (Orks) : 1500 Points[/u][/b] On va leur kasser lé dents boss ! [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Grishka Bogdanork" : 1x Gros mek[/u][/color] (35/95 pts) [list][*] 1x Shokk Attack Gun[*]Outils de mékano[/list][*][color="red"][u]"Igor Bogdanork" : 1x Gros mek[/u][/color] (35/85 pts) [list][*]Kikoup'[*] 1x Champ de force kustom , Outils de mékano[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Lé Pluss Kostauds" : 5x Nobz[/u][/color] (100/165 pts) [list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*] 5x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ![/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Eul' Boyz Band" : 19x Boyz Orks[/u][/color] (114 pts) [list][*]Automatik, 2x Fling', Kikoup'[/list][*][color="#00a650"][u]"Akeuh Johnny" : 1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/51 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités / 40 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Lé Passoires" : 10x Gretchin[/u][/color] (30 pts) [list][*]Pétoire Grot[*]Une vie de Grot[/list][*][color="#00a650"][u]"Eul' Tortionnaire" : 1x Fouettard[/u][/color] (10 pts) [list][*]Alpagueur, Automatik[*]Squig-berger[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"RastaRokkit" : 5x ChokBoyz[/u][/color] (60 pts) [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Grenades frag , Rokette dorsale[/list][*][color="red"][u]"Air Forkz One" : 3x Kopters[/u][/color] (105/210 pts) [list][*]Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés, 3x Scie circulaire[*]Scout[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Grotz Boit'à Dakka" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Gros Fling'[*] 3x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Grotz Kikram'" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Karbonizator[*] 3x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Grotz Pète Tank" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (105/180 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette[*] 3x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Albatork" : 1x Dred eud'la mort[/u][/color] (75/100 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Karbonizator, 1x Lance-Rokette[*] 1x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Megazork" : 1x Dred eud'la mort[/u][/color] (75/100 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Karbonizator, 1x Lance-Rokette[*] 1x Plaques de blindage en rab'[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] ( les Dred sont en choix de troupes (gros meks) et les gretchins servent à protéger le SAG) Merci pour votre attention =D EDIT: Le shock attack gun et ses gretchins sont essentiels (je les aime trop ) Les Chokboyz idem, car ils ont une valeur sentimentale (cadeau de ma douce) voilaaaaa (mode casse-pied: off)
  13. Aaaahahah ça c'est de la moto ! Je regarderais plus jamais la mienne de la même manière ! J'adore l'idée de la conversion centaure même si ça fait très fantasy. Après tout les dieux du chaos sont joueurs. Très beau rendu en tout cas, et j'suis vraiment pas un fan du bleu pourtant. Ton char a vraiment de la gueule aussi. J'adore l'étendard sur le blindage arrière =D
  14. En deux mots : j'adore ! Le schéma de couleur est vraiment beau, à la fois coloré et sobre. Ni dans un excès ni dans l'autre. Tes cultistes sont vraiment... Chaotiques. Et mention spéciale à l'élu à paire de griffes. Faudrait que je fasse le même genre de sang sur mes peaux vertes plutôt que la merdouille que j'ai faite sur les haches. J'attends la suite =)
  15. Mékilsontbô ! J'adore tes terminators. Très sympa à regarder. J'apprécie particulièrement le termi à griffes de droite <3 Et pourtant je suis pas du genre Imperium, mais ça donne vraiment envie. Ton Dreadnought est également magnifique, même si je suis pas fan du bout de canon vert (les goûts et les couleurs). J'attends la suite =D
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.