Aller au contenu
Warhammer Forum

JUDOKAADST

Membres
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JUDOKAADST

  • Date de naissance 20/11/1994

Profile Information

  • Lieu
    La garde, Var.

Previous Fields

  • Jeux
    spaces marines

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. JUDOKAADST

    [necrons] armée competitive ?

    Merci à tous pour vos commentaires, je vais donc m orienter vers du necron. J'ai commencé à écouter les review sur le nouveau codex, à bien regarder la game et à visualiser le style de jeu que je voudrai. J'ai envie d'une armée full necron, les ctan ne m'intéresse pas tellement pour l'instant. J'ai une vision approximative de ce que je veux absolument dans mon armée de 2000pts, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. Ce seront les unités que je pense mettre de sur : -une barge de commandement -20 guerriers -2x10 immortels -10 lychguard Pensez vous que cette base est correct ? Ce sont des unités que je tiens absolument à jouer si je me lance, j'aimerai donc savoir si je pourrai faire une armée solide avec. D'ailleurs si vous avez des conseils pour débuter je suis preneur.
  2. JUDOKAADST

    [necrons] armée competitive ?

    Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai pour projet de débuter une nouvelle armée. Je dispose déjà d'une force space marines et tyranides et je voulais m'orienter vers un nouveau style de jeu. En cherchant, je me rend compte que je suis en dilemme entrepreneur les drukharii et les necrons. Sachant que je pense aujourd'hui un peu plus pour les necrons tout de même mais c'est vraiment kiff kiff. J'aurais du coup voulu savoir si cette armée était competitive, je veux dire par là capable de sortir de très bonne liste si besoin. Parce que j'entends dire souvent que les nouveaux drukharii sont pétés mais pas du tout les necrons. Je suis donc à la recherche d'avis sur cette armée.
  3. JUDOKAADST

    [40K] Vidéo : 3000 Pts - Drukhari VS Space Marines

    Magnifique rapport la table et les armées sont visuellement irréprochable, la partie reste tendu malgré il est vrai une chance relativement importante pour l'un des camps... J'ai hâte de voir la suite de votre campagne.
  4. JUDOKAADST

    [tyranides] 2000pts

    Désolé pour le post précédant ça semble être un beug de chez moi à supprimer... Bah je pense la stratégie tyty va légèrement changer genre mes deux princes volants je pense pas les mettre en fep comme ça t1 ils avancent et t2 max ils sont dans la gueule. Ça rajoute deux grosses menaces sur la table ça met beaucoup de pression et ça oblige l adversaire à faire des choix, le prince étant mine de rien pas mal résistant avec sa 4+ invu. Je mettrai en réserve uniquement le trygon avec mes termas. La liste reste très agressive et pourra être dans la gueule t2 avec toute l armée et t1 avec certaines unités avec mes bons stratagèmes.
  5. JUDOKAADST

    [tyranides] 2000pts

  6. JUDOKAADST

    [tyranides] 2000pts

    Je vais affronter un pote space marine qui joue brigade, sa liste est à peu près ça : Un capitaine tank bouclier éternel marteau, trois autres qg de boost, deux mini tactiques avec razorback double canon d'assaut, quatre escouades de scouts en cordons et prise de terrain/objos, 6 motos scouts qui envoi 36 tir wtf, 10 vétérans d'assaut en mode satu f4, deux prédator full lascan, une deva full missile et un canon thunderfire. En gros ça fait beaucoup de tir, autant anti personnel que antichar, et ses scouts vont empêcher mes fep. Et son thunderfire va utiliser le stratagème à tt les tours pour me ralentir mes stealers.. Du coup avez vous des conseils ?
  7. JUDOKAADST

    strategie v8 tyranides [Tyranides V8] Stratégie

    Mais la faq n'est qu'en bêta non ? Je veux dire pas encore en fonction ?
  8. JUDOKAADST

    [40k] Rapport de ligue

    La suite !
  9. JUDOKAADST

    [tyranides] 2000pts

    Peut on envisager les princes broyeuses monstrueuses sur les carnifex d'après vous ? Ou es ce usuless ?
  10. JUDOKAADST

    [40k] Rapport de ligue

    Oui la gi contre du marines ça se passe rarement bien pour le marines ! Super rapport j'ai hâte de voir le duel contre le tyranide !
  11. JUDOKAADST

    [tyranides] 2000pts

    Bonjour, ça y est après plus d'un an j'ai enfin mon armée tyranides opérationnelle pour des parties à 2000 pts ! Je vous detaille la liste : 1 prince volant double dévoreur, serres perforantes monstrueuses, glande 189pts 1 prince volant double dévoreur serres perforantes monstrueuses, glande 189pts 1 Neurotrope 70pts 1 Broodlord 162 30 hormagaunts 150pts 20 termagaunts dévoreur 160pts 20 genestealers 240pts 20 gargouilles 120pts 1 trygon glande 173pts 3 carnifex double griffe défense glande masse d os 297pts 1 exocrine 216pts Total 1960 pts Une armée que je destine à des parties amicale mi dur, avec uniquement des unités qui me plaisent. Me reste 40 pts à caser, sachant qu'au pire je peux virer qq hormas et 1-2 stealers pour atteindre les 100 pts si Ya une unité interressante à rajouter :). Ce que j'avais pensé : -Soit des nuages de spores sur les carnifex et pk pas des toxines sur les princes. La solution à le mérite de permettre à la liste de pas bouger. -soit je vire qq bêtes et je rajoute une escouade soit de guerriers pour la synapse, soit de venomtropes pour le-1 toucher. Le pb étant que j'ai peur que ces deux unités se fassent sniper avant d'avoir fait leur mission. Si vous avez pt une idée à laquelle je n'ai pas pensé, je suis preneur!
  12. JUDOKAADST

    [2000pts] Ultramarines de Blablaablaaa

    Ta deux razorback en trop non ? Mais je ne vois nul pars les motards scouts...
  13. JUDOKAADST

    [40k] Rapport de ligue

    Très sympa comme petit rapport, si tu peux nous faire la même pour la suite, je suis hype !!
  14. JUDOKAADST

    [Smarimes] vos retours sur les primaris

    Alors je joue effectivement en amical mi dur c'est à dire qu'on ne vas pas jouer des spam ou des listes imbuvable on essaie de rester fluff un minimum et de jouer de nombreuses unités différentes, de se faire plaisir quoi. Après on joue pour gagner. On alignera pas de Land speeder par exemple. Pour ma liste je joue donc un peu de tout en gros deux tactiques en rhino, des devas, un dread de tir, deux fois cinq termi avec chapelain et capitaine, un Land raider. Et je réfléchissais à inclure des primaris pour varier ma liste notamment en virant le Land pour le moment et/ou une escouade de termis. Les deux unités qui me font de l'œil sont des hellblasters par 10 et des inceptors par 6 en full bolters lourds. Du coup les avis sont vraiment très partagé, ça m'arrange pas !
  15. JUDOKAADST

    [Smarimes] vos retours sur les primaris

    J'avoue que pour moi les deux unités qui m'ont l'air forte en primaris c'est les hellblaster et les inceptor bolters lourds qui envoient aussi du bois pour pas si cher... Les intercessor souffrent du manque d options. Cependant pensez vous que la game space marines ne va pas progressivement être remplacé par des primaris ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.