Aller au contenu
Warhammer Forum

amanerion

Membres
  • Compteur de contenus

    310
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    salamanders, tau, hauts elfes, death korps, BFG

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai re taillée les jambe et mis un buste de cadian.
  2. J'ai commencé à assembler le châssis. Va falloir que je taille un peu mon pilote de sentinelle notamment les bottes. Il rentre pas totalement.
  3. Merci pour ces compliments J'ai même pensé à faire un véhicule pour haut gradé. Faut imaginer un commandant debout à l'arrière se tenant à une rambarde / pupitre. Cela lui donnerait un côté majestueux comme les héros de jadis sur leur char à chevaux. Il est clairement plus beau avec des roues ou en version halftrack.
  4. Retour à l'imperium ! Mon nouveau projet est une motochenille astra militarum (kettenkraftrad au 1/48e). Je vais soit en faire un support d'arme lourde autocanon ou une partie d'une unité d'infanterie de base. En parallèle je vais pouvoir faire un Cyclop Démolition Vehicule.
  5. Je m'égare toujours du côté obscure avec cette conversion drukhari.
  6. J'utilise pas d'interrupteur. La pile est dans la partie caché du décor (dessous le plus souvent). Je la plaque sur le fil avec de la pâte à fix. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251028-40k-divers-atelier-du-chevalier-blanc-decor-impérium-modulable/&page=5 J'ai déjà fait un lampadaire, une tour et un bassin de chauffe. Les led sont des led de guirlande usagé. La je travail sur une piste d'atterrissage.
  7. Le nouveau projet, une piste d'atterrissage avec des leds pour l'eclairer.
  8. Je travail dur des décors avec leds. La pile bouton est bien car elle prends peu de place et reste puissante. Tu peut mettre pas mal de leds dessus.
  9. Cette fois ci le taurox avec kit de conversion (roue, vitre, embout canon, accessoires...)
  10. Si je préchauffé je risque de griller la led. Je pense que mon fil d'etain et fer sont trop gros. Du coup je fais une goutelette sur le fil électrique. Ensuite je colle le fil à la led et je rechauffe vite.
  11. On poursuit avec cette fois un lampadaire Les souduressont pas facile à faire car la led est petite. J'aurais dû acheter un fer à souder plus fin.
  12. Comme vous avez pu le voir en page 9-10 j'ai travaillé sur une conversion de leman russ en Atlas Recovery Tank. La peinture à été faite par un ami peintre.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.