Jump to content
Warhammer Forum

amanerion

Membres
  • Content Count

    327
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    salamanders, tau, hauts elfes, death korps, BFG

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et voilà le 4ème assassin eversor. Il s'agit du 1er que j'avais assemblé. Je voulais une figurine dynamique et avec une pose ressemblant à la fig officielle. On retrouve bien-sûr un pauvre gars encore au mauvais endroit au mauvais moment.
  2. Bienvenu à toi frère salamander. Je te soutiens dans ta tâche et bon courage J'ai pleuré aussi quand j'ai recycler tous mes space marines salamander en 32mm. Tu verras le résultat est super satisfaisant
  3. Je préfère cette proue pour la locomotive. Je suis d'accord avec toi le train à 125€ est trop cher. En plus tu as pas le même plaisir que de le créer soit même
  4. Et voila une 3eme conversion d'assassin eversor. Il vient de découper un pauvre garde sur une grand partie du thorax et le bras. Il se dirige déjà vers sa prochaine cible.
  5. Cool comme projet. Hâte de voir la suite. Un aquilla en proue serai chouette, intégré à deux lâme de bulldozer taillé pour faire un v. Ce train est connu pour 40k https://www.heresylab.com/store/miniatures/heresy-vehicles/heresy-train/ Ps : j'ai eu la rmême question quand j'ai récupéré une grue. J'ai pas oser dire que c'était pour moi .
  6. On a pu découvrir ce 1er assassin eversor reflétant la violence voir le sadisme. Mais l'univers est vaste et nombreux sont les assassins recherchant juste l'argent. Ici un assassin sur une pile de cadavres attendant sa solde, le bras tendu.
  7. Étant en panne d'inspiration / motivation pour la motochenille je continue mes autres projets décor (astroport) et figurine. J'ai notamment commencé un projet de conversion d'Assassin Eversor mode "en train d'etriper violamment des mecs" genre badasse. Voici le premier en cours. Faut imaginer la scène : Nous sommes dans un univers impitoyable ou la guerre semble être devenu banale.... Toutefois dans cet univers quelques officiers ont parfois une fin tragique. Trop ambitieux, traitre, incompétent.... il y a toujours une excuse pour s'en séparer... on peut alors faire appel à des assassins de l'imperium ou à de vulgaire mercenaire. Le pauvre officier tentant de lutter pour sauver sa vie. Il en va de même pour celui à terre attendant son tour...au mauvais endroit au mauvais moment. Bcp de bits de divers fig : -jambe : corsaire elfe noir. -corps et bras : catachan. -tête : tempestus. -accessoires ceinture : kit guard astra militarum La suite bientôt
  8. La grille a été faite à partir d'une moustiquaire (comme le sol). J'ai soucouche la moustiquaire d'abord. J'ai coupe des bandellettes de 2 mailles de hauteurs sur lesquelles j'ai mis un peu de colle. Ensuite j'ai enroule autour de la led et serez fort. La colle prend vite. Pour le dessus il s'agit d'un morceau de bouton pression de couture. Il se clipse dessus sans problème. Voilà Le rendu est sympa et je pourrais refaire cela aisément.
  9. j'ai travaillé sur les led pour faire des caches aspect balisé / potelet. En parallèle j'ai fait l'antenne et autre instrument qui seront à côté de l'éclairage vert.
  10. Je t'avoue que pour le moment je l'ai pas fait tourner longtemps. Après c'est branché sur des piles AA, on est pas sur une guirlande avec Led branché sur le secteur.
  11. J'y ai pensé. Faut que je trouve comment faire ces grilles La led verte sera accompagné d'éléments de décor pour faire signalétique.
  12. Projet toujours en cours de peinture. J'ai prise des photos avec un aéronef pour donner une image. A terme je ferais aussi un projecteur qui éclairera la piste depuis le dessus.
  13. Et voila soudure fini sur un schémas de circuit en parallèle (cela me rappel les cours de techno). Elle s sont pas super belle mais elles se verront pas de toute façon. La led verte sera la pour dire que la piste est libre. A origine elles devaient toutes être de la même couleur mais il m'en manquait une Le bloc pile AA est en dessous caché également.
  14. Se sont des épingles de couture Tu coupe une partie de l'aiguille pour garder la tête de l'épingle et quelques millimètres d'aiguille. Auparavant je perce un trou à la dremel avec une petit forêt (0,8mm). Un peu de glue et tu place la tête. Et voilà ! En plus ça coûte rien C'est vendu en boîte de 500 ou 1000pcs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.