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boudinator

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    Jeux pratiqués : Warhammer 40 000 Armées : Démons Space Wolves Iron Warriors
  1. boudinator

    [SM] Kraken Guard

    Salut ! Merci pour avoir laché un petit commentaire ! @Iluminator Szeras & haha66 : Non merci pour les Blood Ravens, je préfère créer mon chapitre perso. Sinon, je vais bientôt remanier le fluff de mes marines. Je modifierais le premier message en tenant compte de vos critiques. Bonne nuit !
  2. boudinator

    [SM] Kraken Guard

    Plop. Merci pour vos commentaires. Je crois que j'ai mal posé le problème. Alors que je veux avoir un chapitre avec des armures mk2 et mk3, avec des tentacules, plus d'effectifs que la normale et qui échappe au contrôle impérial (ou du moins, qui garde des mystères), j'ai écrit un fluff assez incohérent et maladroit. Je vais donc power le problème dans l'autre sens : Quelles circonstances pourraient mener le chapitre à avoir des armures mk2 et mk3 ? Illuminator Széras propose une guerre contre le chaos de reprise des reliques volées par ces HERETIQUES !!! Très bonne idée, mais qui implique un changement de segmentum. On ne trouve pas d'HERTIQUES !!! dans le segmentum Tempestus. Ce qui pourait aussi impliquer un plus grand nombre de marines pour la nécéssité de la croisade. J'ai une idée, je crois. Je vais baser quelques marines sur Korrax, et le reste du chapitre voyagera dans ses groooosses barges de bataille pour bouter des chaoteux hors du royaume de notre bon Empereur ! Ensuite les tentacules. Mécaniques, et puis basta. Les glandes progébidule. Provenance inconnue, j'y tiens. Seuls un ou deux seigneurs du Conseil de Terra le savent. Mais voila pourquoi je ne veux pas trop m'approcher des autorités impériales. Je ne veux pas des toutous, je veux des marines indépendants (Ou ce qui s'en rapproche le plus.) @The sanctified : Ultramar est bien contrôlé par les Ultramarines. Je pense que je vais donc réecrire tout ça.
  3. boudinator

    [SM] Kraken Guard

    Salut ! Content de voir que vous avez répondu ! J'attaque tout de suite avec vos critiques (constructives, merci !). [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1372406663' post='2390220'] Faire le double de la taille d'un chapitre, ça serait déjà une bonne excuse pour se faire condamner par l'inquisition et devoir se scinder. [/quote] [quote name='Uvogovine' timestamp='1372412197' post='2390289'] Les 2000 guerriers ... Là clairement si l'inquisition tombe dessus, au mieux elle scinde le chapitre, au pire elle le condamne à une croisade de XX années sans possibilité de recruter de novices [/quote] Je vais peut-être réduire le nombre de guerriers à 1000, alors. C'est vrai que c'est un peu gros... [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1372406663' post='2390220'] Il me semble également que les chapitres doivent envoyer régulièrement un stock de glandes progénoïdes à Terra. Du coup, ça ne permettrait pas de mettre en lumière le primogenitor de la Kraken Guard ? [/quote] Je tiens à garder secret l'origine du patrimoine génétique, pour permettre d'imaginer tous les pourquois du comment mes space marines n'ont pas de primogenitor défini. Ensuite pour les mutations, j'avis envie à l'origine qu'elles soient organiques. J'ai eu l'idée en voyant les fabuleux eldars poissons d'Allan Carrasco (allez voir si vous ne les connaisez pas). Je sais que ça fait un peu gros les tentacules comme mutation du patrimoine génétique, mais après tout, les Space Wolves ont bien des canines hypertrophiées et des ongles pas beaux griffus... Les changer en tentacules mécaniques pour représenter le Kraken ? (bonne idée Uvogovine) Sinon les armures, ok c'st incohérent, mais en fait mon caprice était de jouer un chapitre perso avec des tentacules sur le casque et des éléments marins équipé d'armures pré-hérésie. (J'aime pas trop les armures SM actuelles, mk7, mk6 ey mk8). Je voulais peindre les armures FW. Avez vous une idée de comment rendre ça crédible ? A la limite si je ne peins qu'une compagnie... [quote name='Uvogovine' timestamp='1372412197' post='2390289'] 4 / Le kraken, tu dois pouvoir tirer davantage de substance de cet élément non ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Genre vestige d'une invasion tyranide que ton chapitre a repoussé etc ... En tout cas c'est fun ce truc là. [/quote] En fait je comptais juste en faire un élément de vénération et d'inspiration. Selon le fluff SW, il me semble qu'il y a des Kraken dans les mers de Fenris. Après, en effet, je pourrais développer, mais je vais pour l'instant me concentrer sur le éléments qui coincent. [quote name='Uvogovine' timestamp='1372412197' post='2390289'] L'hypothèse du rayonnement est par contre peu probable. De là à leur faire pousser des tentacules, ils auraient quand même construit un moyen de se protéger efficace. Comment la population s'en sort ? Déjà que les space marines en souffrent, les humains doivent être proches de la mort ! [/quote] En fait je n'ai eu l'idée du rayonnement qund j'ai décidé de placer le chapitre près des mandragoran stars. C'est vrai que ce n'est pas logique comme hypothèse. Je pense que je vais le laiser comme ue menace naturelle qui pèse sur le système. @annaxin : Je corrige pour la capitale du secteur, pour la flotte spatial et pour le nombre de mondes habitables. Pour le mutations, voit les Space Wolves...
  4. [center][center][left][size="2"]Je pense que vous l'aurez compris, mesdames et messieurs. Un projet qui me trotte depuis longtemps dans la tête, mon chapitre personnel ![/size][/left][/center][/center] [center][center][b] [/b][/center][/center] [center][center][b] [/b][/center][/center] [center][center][b][size="4"]KRAKEN GUARD[/size][/b][/center][/center] [center][center][b]+++ ARCHIVE PHI-PRIME +++[/b][/center][/center] [center][center][b]Niveau de sécurité ; Beta[/b][/center][/center] [center][center]--------------------[/center][/center] [center][center] [/center][/center] +++ Nom du chapitre : Kraken Guard +++ [center][center]--------------------[/center][/center] ++ Monde chapitral : Korrax (informations notables :capitale du secteur) Classification du monde : Monde-ocean, monde chapitral,environnement hostile + Spécifications : Trois lunes et deux statioports en orbite proche + Localisation : Segmentum Tempestus, secteur Mandragora(objet celeste notable : Mandragoran Stars), système Servus Autres informations : Korrax règne sur un système de 7planètes dont 2 sont habitables. Le chapitre supervise les Forces de Défense Planétaires des autres planètes et dispose d'une armée de la Guarde Impériale loyale à Korrax. Le système dispose d'un monde forge. + Chapitre auto-suffisant + [center][center]--------------------[/center][/center] ++ Ressources militaires ++ Dispose d'une flotte astartes de taille standard Taille du chapitre : Environ deux milliers de guerriers Forte concentration d'armures de croisade Mark II et d'armures de fer Mark III [center][center]--------------------[/center][/center] +++ Données sur le chapitre +++ Age du chapitre : Inconnu Maître du chapitre : Valian Lorvus Organisation : 10 compagnies, cent guerriers par compagnie + Organisation standard préconisée par le Codex Astartes + Chapitre Primogenitor : Inconnu Heraldique : Bleu et or Tactiques de combat : Equilibrées, experience dans tous les domaines Engagements récents : Engagement contre la Waaagh! Skullkrak Guerre permanente contre les pirates et les incursions xenos du Segmentum Tempestus. Provenance des glandes progenoïdes : Inconnues Signes particuliers : Les membres du chapitre présentent des excroissances tentaculaires mecaniques sur les casques, qui représente le Kraken qu'ils vénèrent. Loyauté : Fiable ++ Patrimoine génétique stable ++ [center][center]--------------------[/center][/center] La Kraken Guard et un chapitre basé dans le système Servus. Le monde chapitral, Korrax, est un roc aride baigné par deux oceans tumultueux qui se disputent sa surface. Le seul continent du monde contient la forteresse monastère du chapitre, cachées dans les hauts pics rocheux de la planète, la flotte spatiale étant stationnée dans l'un des spacioports de la planète. Le monde d'origine du chapitre se situe près des Mandragoran Stars, un amas d'étoiles particulièrement instable qui voit la mort de beaucoup d'elles, menace à laquelle sont constamment exposés les habitants du système. C'est dans les oceans de ce monde hostile que se trouve le Kraken, animal fabuleux qui donna le nom au chapitre. La Kraken Guard vénère cet animal mythique qui peuple les mers de leur monde natal, c'est pourquoi ils arborent des tentacules mécaniques sur leurs casques pour représenter le Kraken. Le chapitre maintient des secrets qui peuvent sembler suspects aux yeux des autorités impériales. Le chapitre entier est équipé d'armures datant de l'époque de l'hérésie d'Horus. Les chapitres les plus anciens n'ont pu maintenir que quelques exemplaires de ces vénérables armures, et la Kraken Guard, dont personne ne connaît l'année ni meme le millénaire de fondation, possède un millier d'exemplaires des amures Mark II et Mark III. De plus, les archives impériaux ne répertorient aucun chapitre primogenitor ayant donné naissance à la Kraken Guard, et la provenance des glandes du chapitre est ignorée de tous à part des membres les plus hauts placés de la Kraken Guard et du conseil de Terra. Pourtant, tous les hommes qui ont vu combattre le chapitre sur le champ de bataille ne peut mettre en doute la loyauté de ses membres ni leur devotion à l'Empereur de l'Humanité. Combattants stoïques exercés à utiliser toutes les armes qu'un Space Marine peut porter, les guerriers du chapitre sont aptes a réagir à toutes les situations, occupant des postes dans des escouades spécialisées pour peu de temps avant de changer de role au sein de la compagnie. Alors ? Est-ce que vous pensez que ça fait trop, le coup du chapitre avec le monde-forge, les origines inconnues, et tout et tout ? J'attends impatiamment vos retours, jets de pierres, tickets restaurants... Bonnes vacances !
  5. @ Poulay : Je voulais dire comme transport pour mes Gardes Loups totor.
  6. Je plussoie les commentaires de gargarysm et je me permets d'ajouter que : [list][*]Les termis d'assaut sont au même prix que les termis normaux et son bien meilleurs alors autant en profiter. Mixe marteaux+boucliers et paire de griffes. Ils sont meilleurs que les termis normaux car le termi bouclier marteau possède des attaques équivalentes a des attaques de gantelet qui peut stunner ton ennemi, en plus d'une sauvegarde invulnérable 3+ bienvenue, et les termis griffe possèdent une attaque supplémentaire (2 armes de spécialiste) et apportent de la PA 3 à initiative. Tu peux les mettre au chaud dans un Land Raider (Remeeder par exemple avec multi fuseur)[/list][list][*]Si tu tiens à tirer profit de la règle de Lysander qui octroie des relances au bolter, prends une escouade de vétérans d'appui sans armes de càc et avec quelques combis (plasma ou fuseur) et un bolter lourd. Mais ça serait gâcher les capacités de Lysander. Envoie le plutôt au cac avec 5 termis d'assaut en Land.[/list][list][*]L'ironclad est bien trop sac à points. Vire les deux missiles traqueurs et donne un pod a ton dread.[/list][list][*]Tu peux laisser les scouts derrière une aégis avec autocanon quadritube (sauvegarde de couvert 2+ avec les capes si je ne m'abuse) et rajouter une autre escouade tactique en rhino. Pour tes sergents : donne leur au moins une épée ou une hache énergétique pour les défis. Si tu veux que tes sergents tapent a initiative, donne leur une épée avec une bombe à fusion, sinon paye leur une hache et un combi.[/list][list][*]Le pred est aussi un peu cher. Si tu veux du plasma, donne un fusil et un canon à plasma a tes tactiques et fais les tirer depuis la trappe du rhino. Remplace le pred FW par un vindicator ou un pred avec canons laser sur les côtés et tourelle autocanon. (l'idéal serait de caser une doublette de vindicators, qui feront peur à ton adversaire et seront en accord avec les tactiques des Imperial Fists)[/list] A ton service, B.
  7. Merci pour vos réponses ! [quote name='Poulay' timestamp='1365076297' post='2337928'] J'imaginais plutôt une invasion de GL podés en armure énergétique avec armes combinées. Oui, je ne suis pas fan des termis (le côté disproportionné avec les épaules loin derrière la tête, ça me braque, je ne sais pas pourquoi). [/quote] et [quote name='Vietlord' timestamp='1365056657' post='2337798'] AMHA: selon moi drop-logan ne veut pas dire full TOR : [/quote] Le but est de faire du full termi, podés et en land principalement (je ne vois pas beaucoup d'autres solutions). [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1365039373' post='2337773'] Pour moi ça serai: 2 BT/MT(ou gantelet/poing tronço),2 LMC sur 4 escouades,2 Haches et 1 épée ou paire de griffes et 2 combi fuseurs/LP. [/quote] Tu veux dire que quatre escouades devraient avoir [u]chacune[/u] 2 BT/MT(ou gantelet/poing tronço),2 LMC (faute de frappe ?) ou que sur un total de 4 escouades, je devrais [u]répartir[/u] 2 BT/MT(ou gantelet/poing tronço),2 LMC. Parce que ça colle pas au niveau du nombre d'armes j'ai l'impression [quote name='Vietlord' timestamp='1365056657' post='2337798'] Le GL fulgurant à ses avantages et là UN GL-Tor canon d'assaut peut se justifier Le masse combi-flamme peut faire hésiter une charge adverse. La masse-E peut se rentabiliser assez vite (ork, tyty, GI,... sisi) [/quote] [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1365039373' post='2337773'] La masse est handicapante sur du MeQ,mais sur tout le reste,c'est soit MI soit blessure sur 2+ annulant la save. [/quote] C'est là le problème, en voyant vos réponses. Tous les équipements sont selon vous viables (je ne conteste pas). Mais alors, si on verse trop dans la polyvalence, on se retrouve a ne rien pouvoir faire correctement et le coût monte vite. [quote name='Vietlord' timestamp='1365056657' post='2337798'] Le LR risque de ne pas se rentabiliser [/quote] Je peux en caser un second ou caler d'autres blindés. Le land serait un LR redeemer pour cramer de la 3+ ou moins [quote name='Rantanplant' timestamp='1365066689' post='2337857'] J'avais fait une liste une fois, 5 escouade podées : 2 escouades avec 4 gantelet + 4 griffes (+1 attaque pour arme de spécialistes), 1LFL et 1 poing tronço dans un redeemer avec MF (logan dans une des deux), et 3 escouades en pod avec 5 garde loup, hache énergétique, 4 combi fuseur et 1 LFL. [/quote] Pourquoi pas, mais tu jouais à 2500 points ? Et en plus, niveau anti-aérien, ya pas grand chose. [u] Et voilà LA deuxième grande question[/u] : L'antiaérien ? Dans une optique sans armures énergétiques, les Longs Crocs divination sont à bannir, et en plus c'est pas la panacée en antiaérien. Une alliance avec la garde ? Impossible, le pari 100 % termis serait raté. La seule solution serait un détachement allié de Chevaliers Gris, avec le strict minimum en troupes commandés par un frère capitaine et avec 1 stormraven. [b]Je vous ai pondu une liste ci-contre :[color="#4B0082"] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200807http://"]LE lien.[/url][/color][u] [/u][/b] Voici, c'est tout pour aujourd'hui, merci encore pour vos coms. B.
  8. Bonjour à tous, Je voulais me faire une lise [b][u]full totors [/u][/b](et véhicules), donc sans autres concessions, voici la liste : [b][u]Loganwing (Space Wolves) : 2025 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u][color="red"][u]1x Logan Grimnar, Le Loup Suprême[/u][/color] (275 pts) [/u][/color][*][color="red"][u]1x Frère-Capitaine Chevaliers Gris[/u][/color] (150/160 pts) [list][*] 1x Incinerator, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[/list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes Terminator[/u][/color] (120/125 pts) [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Meute de Gardes loup[/u][/color] (6 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Gardes Loups Terminator[/u][/color] (165/210 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Bouclier Tempête, 2x Hache énergétique, 1x Lance-flammes lourd, 1x Poing tronçonneur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Gardes loup[/u][/color] (6 unités / 270 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Gardes Loups Terminator[/u][/color] (165/235 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Bouclier Tempête, 2x Hache énergétique, 1x Lance-missiles Cyclone, 1x Poing tronçonneur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Gardes loup[/u][/color] (6 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Gardes Loups Terminator[/u][/color] (165/210 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Bouclier Tempête, 2x Hache énergétique, 1x Lance-flammes lourd, 2x Masse énergétique, 1x Poing tronçonneur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Gardes loup[/u][/color] (6 unités / 270 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Gardes Loups Terminator[/u][/color] (165/235 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Bouclier Tempête, 2x Hache énergétique, 1x Lance-missiles Cyclone, 1x Poing tronçonneur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color] (5 unités / 230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color] (40/45 pts) [list][*] 1x Incinerator[/list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] (160/185 pts) [list][*] 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Escorteur Stormraven[/u][/color] (205 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-fuseurs jumelés[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url] [/i]Rien de plus normal pour la tactique : Les GL podés vont fumer 1 ou 2 véhicules à l'atterrissage, les Pdr et Logan sont avec eux dans les modules[i], [/i]puis au deuxième ou troisième tour, chargent tout ce qui bouge. Les CG seront dans leur storm (seul antiaérien de la liste, c'est un peu léger, je sais) avec le Frère Capi, et ils débarquent eux aussi pour tout faire sauter et chargent au tour suivant. C'est ma première fois avec les CG : pourriez vous me dire ce que vous pensez de l'équipement du Frère Capitaine et des totors ? J'attends vos coms, B. [i] [/i][u][b]Edit [/b][/u][i]: [/i]Le sujet en parallèle pour discuter de votre vision de la Loganwing full totor est[b] [color="#800080"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200764"]par ici.[/url][/color][/b][i] [/i]
  9. Bonjour à tous, amis barbus, poilus, celtes, nordiques, gorilles et autres ragondins cendrés, vous êtes sur un sujet traitant de Space Wolves ! Je viens recueillir vos avis sur la question suivante : [u]Comment que c'est qu'on fait une Loganwing pas trop liquide ?[/u] (pour ceux qui essaieraient de cliquer, ce n'est pas un lien ^^)[u] [/u][u] [/u]Je comptais m'orienter vers une Loganwing principalement podée + un Land Raider (option intéressante du codex SW) sans aucune armure énergétique, mais nous pouvons tout aussi bien parler d'une Loganwing à patte ou en land. c'est pourquoi les considérations qu suivent s'appliquent plutôt à une Loganwing en pod, donc une phase de tir généralement puis assaut. (en plus, les termis quels qu'ils soient sont plutôt mous en tir) [b]Toi, voyageur qui crains les gros pâtés de texte et d'élucubrations stratégiques (ou pas), passe ton chemin ![/b] [u](Ceci est un avertissement) [/u]Je vous signale aussi que tout ce qui sera dit ici est ce que JE pense, donc je vous expose mes idées pour qu'on puisse dialoguer à leur propos et les étoffer des vôtres. Je comptais partir sur une base de 4 escouades de 5 Gardes Loup en 2000 avec Logan Grimnar en QG; trois escouades podées et l'autre en LR avec le chef (je pourrais poster une liste si vous voulez). Revenons à nos louveteaux. Fils (et filles) de Russ, je considérais de mettre à sac les réserves d'armures tactiques dreadnought du chapitre pour me monter une Loganwing. Premier problème, et non des moindres, l'équipement des Gardes Loup en armure termi. Étant donné que le GL en armure termi est doté à la base d'un fulgurant et d'une arme énergétique à choisir est peu cher (33 points si je ne m'abuse), le premier choix qui s'impose est celui de l'arme énergétique : [list][*]- la hache est une alternative moins puissante au gantelet (PA 2 mais force moins puissante), mais sans coût additionnel[*]- l'épée énergétique sacrifie la PA 2 pour une PA 3 mais permet de taper à initiative et de faire du carpaccio de SM like.[*]- la masse énergétique apporte un bonus important de force mais la PA 4 est vraiment handicapante ( à bannir donc pour moi)[/list]Je considère donc qu'il faudrait en mix entre épées et haches. S'imposent aussi ensuite à mon avis: [list][*]au moins un bouclier tempête par escouade mais pas plus, vu son prix qui fait vite (très vite) monter l'addition.[*]un poing tronçonneur aussi au moins en ouvre boîte, mais pas plus[/list] Vient ensuite l'option du combi-quelquechose, au prix intéressant de 5 points. Combi-flamer pour les tirs de contre charge, combi-fuseur pour ouvrir occasionnellement un blindé et combi-plasma pour cramer occasionnellement de la 2+. La question suivante se pose : combien de combis par escouade (sachant qu'on pourra en caser 4 maximum vu qu'un fulgurant à déjà été remplacé par un bouclier tempête.) Dans l'optique d'une Loganwing podée, je pensais équiper toutes les escouades de combi-fuseurs (3 par escouade) pour pouvoir atterrir près d'un blindé et l'ouvrir, les combi-flamer sont inutiles je trouve dans une optique de charge un tour plus tard (même si ils peuvent élaguer les grouilleux), et les plasma sont pas mal aussi mais je demande si ils ont une efficacité réelle à trois par escouade et avec une seule utilisation. Dernière des options que j'ai prises en compte : les armes lourdes [list][*]le lance flammes lourd est très bon je pense pour un prix ridicule (5 points, soit 25 points de moins que les autres deux options)[*]le lance missile est pas mal car lourde 2 mais trop cher pour en équiper toutes les escouades (une escouade sur quatre peut en être équipée)[*]le canon d'assaut est l'option la moins intéressante je trouve car il est un peut trop polyvalent pour servir a quelque chose.[/list] Donc ça nous donnerait une escouade comme ceci avec un lance flammes lourd. [b][u](Space Wolves) : 250 Points[/u][/b] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Meute de Gardes loup[/u][/color] (6 unités / 250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Gardes Loups Terminator[/u][/color] (165/215 pts)[list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Bouclier Tempête*, 2x Hache énergétique, 1x Lance-flammes lourd, 1x Poing tronçonneur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list][/list] *Le GL qui possède le bouclier tempête possède une hache énergétique. Voila, maintenant c'est à votre tour ! Bonne lecture et commentez nombreux. B. [b][u]Edit :[/u][/b] [color="#4B0082"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200807"]La liste est faite[/url][/color]
  10. Le techmancien ne peut pas avoir de sceaux de corruption... [i]Monoligne informatif[/i]
  11. Je l'ai moi aussi reçu ce matin, et j'habite en France. Comme le dit très justement sotek, j'étais habitué à recevoir mon WD deux semaines après la sortie des figs...
  12. Le livre de règles grand format coûte 60 euros il me semble (vérifie sur le site de GeuWeu) mais tu peux acheter le petit de la boite de démarrage actuelle (Vengeance Sombre, et pas Noire) sur Eurobitz qui contient seulement les règles pour un prix bien moindre. Et je ne crois pas que les bombes de graffiti soient adaptées pour la sous couche.
  13. Je te l'avais dit de faire attention, mon garçon... Et ne regarde pas ses gardes impériaux sur le blog des kouzes, ne les regarde pas...
  14. Il à aussi un sujet sur le Warfo en section armée unique. Le Blog des Kouzes présente maintenant les œuvres d'autres peintres, alors fait bien attention à qui les à écrit. Les figurines entre Eldars et Tau doivent être les dynasties mainok. Edit : Sors ta rune de protection, sors là ! Pikachu, attaque éclair ! Hinhinhinhinihin...
  15. GW ou bien tu fais des parties en club. Il y a aussi une section sur le Warfo pour trouver des joueurs dans ta région. Rn tout cas, tu sembles aimer les armées populeuses, alors je te souhaite bonne chance. Il faut se fixer des standards bas pour voir le bout de tout l'infanterie et ne jamais aller voir le sujet de morback, qui te fera tomber dans la dépression et l'infériorité. Tu ne regarderas plus jamais tes piteux de la même manière. Edit : Encore grillé par Annatar! ^^ Attention à toi Eldar, Slaanesh et ses dépravés serviteurs rôdent...
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