Jump to content
Warhammer Forum

Koshon

Membres
  • Content Count

    998
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Koshon

Profile Information

  • Location
    Outarville (Loiret)

Previous Fields

  • Jeux
    40k - SMarines

Recent Profile Visitors

3,000 profile views
  1. 26/04/19 à 07h50 MP pour le lot.
  2. Ils ont une classe folle. Tout à fait dans le ton de ce que je m'imaginais. @thyrio @kreell Vous êtes mes idoles. Gork et Mork réincarnés.
  3. D'ailleurs en parlant de ça. Tu en a peut-être parlé dans les 59 Pages de ton sujet, mais ton style de peinture c'est "juste" des lining sur les arrêtes et du noir dans les creux? Si oui quelles étapes de Gris tu utilise pour ton noir et ton blanc? Bref, possible de nous transmettre ta recette?
  4. Merci a tous, ça fait toujours plaisir. Je me fait opérer d'un genou le 14 Mai, je vais essayer d'avancer d'ici la car je ne sais pas si je vais pouvoir tenir assis a mon bureau longtemps dans les premières semaines . 10 Nobs sont sur l'établi. ils attendent leur sous-couche.
  5. Comme toujours, tu parvient a pousser la barre un peu plus haut encore. Du grand art. Déjà une idée pour la suite?
  6. SESSION 3 - LA WAAAGH GROKRAN ***** Les combats faisaient rage autour d'eux, pourtant rien ne semblait être en mesure d'interférer dans ce combat de titans. La force brute contre une volonté d'acier. La rage contre la foi. Le commissaire impérial Jason Blight avait mené ce détachement de l'Astra Militarum selon les ordres reçus du haut commandement. La première rencontre avec les otoctones avait viré au massacre, il entendait bien changer le cours de l'histoire. Que l'empereur lui en soit témoin. Des années de pratique le mettait clairement en position d'avantage. Les coups du géant menant la charge n'arrivaient pas a toucher leur cible. Fort heureusement d'ailleurs, car l'immense Ork au teint jaunâtre était si puissant, que chacun de ses coups de pince couchait un arbre centenaire. Bientôt les deux protagonistes se retrouvèrent seuls au milieu d'une clairière jonchée d'arbres couchés au sol. ***** Galvanisé par les nombreux Boyz en pleine euphorie de la bataille, Nazgob luttait psychiquement contre toute la confrérie de l'Astra Télépathica qui essayait de "ruzer" en perturbant la tribu pendant son combat. L'énergie de Mork se déversait par tous les pores de sa peau, teintant l'air ambiant d'une couleur verdâtre. Dans un hurlement gutural, il envoya une telle charge de haine a travers le warp que les cinq têtes des Psykers Primaris explosèrent a l'unisson avant que, vidé de toute son énergie, il ne s'écroule au sol un air satisfait sur le visage. Lorsque le Weirdboy s'écroula, Pompy leva la tête un instant. De son bras Kidechire il termina d'injecter un stimulant au champignons dont il avait le secret a un Boyz un peu affaiblit avant de s'élancer vers Nazgob. Son Boss ne comprendrait pas la perte de son fidèle conseiller. Sur le chemin, il injecta quelques doses létales de venin de serpent extrait la veille sur Nagini, le dangereux familier du Weirdboy, aux quelques "zom" trop lents ou téméraires pour s'écarter de son chemin. ***** Pompy le Painboy Nazgob le Weirdboy GroKran le Warboss Et avec la session bonus de 10 Kommandos pour Thyrio Pour ceux qui le demandait, voila la totalité des 3 premières sessions.
  7. SESSION 3 - LA WAAAGH GROKRAN ***** Les combats faisaient rage autour d'eux, pourtant rien ne semblait être en mesure d'interférer dans ce combat de titans. La force brute contre une volonté d'acier. La rage contre la foi. Le commissaire impérial Jason Blight avait mené ce détachement de l'Astra Militarum selon les ordres reçus du haut commandement. La première rencontre avec les otoctones avait viré au massacre, il entendait bien changer le cours de l'histoire. Que l'empereur lui en soit témoin. Des années de pratique le mettait clairement en position d'avantage. Les coups du géant menant la charge n'arrivaient pas a toucher leur cible. Fort heureusement d'ailleurs, car l'immense Ork au teint jaunâtre était si puissant, que chacun de ses coups de pince couchait un arbre centenaire. Bientôt les deux protagonistes se retrouvèrent seuls au milieu d'une clairière jonchée d'arbres couchés au sol. ***** Galvanisé par les nombreux Boyz en pleine euphorie de la bataille, Nazgob luttait psychiquement contre toute la confrérie de l'Astra Télépathica qui essayait de "ruzer" en perturbant la tribu pendant son combat. L'énergie de Mork se déversait par tous les pores de sa peau, teintant l'air ambiant d'une couleur verdâtre. Dans un hurlement gutural, il envoya une telle charge de haine a travers le warp que les cinq têtes des Psykers Primaris explosèrent a l'unisson avant que, vidé de toute son énergie, il ne s'écroule au sol un air satisfait sur le visage. Lorsque le Weirdboy s'écroula, Pompy leva la tête un instant. De son bras Kidechire il termina d'injecter un stimulant au champignons dont il avait le secret a un Boyz un peu affaiblit avant de s'élancer vers Nazgob. Son Boss ne comprendrait pas la perte de son fidèle conseiller. Sur le chemin, il injecta quelques doses létales de venin de serpent extrait la veille sur Nagini, le dangereux familier du Weirdboy, aux quelques "zom" trop lents ou téméraires pour s'écarter de son chemin. ***** Pompy le Painboy Nazgob le Weirdboy GroKran le Warboss Et avec la session bonus de 10 Kommandos pour Thyrio Pour ceux qui le demandait, voila la totalité des 3 premières sessions.
  8. Voila tes 10 kommandos. A l'heure qu'il est ils sont embalés dans un joli colis avec d'autres figurines. Tout partira lundi.
  9. ***** Les combats faisaient rage autour d'eux, pourtant rien ne semblait être en mesure d'interférer dans ce combat de titans. La force brute contre une volonté d'acier. La rage contre la foi. Le commissaire impérial Jason Blight avait mené ce détachement de l'Astra Militarum selon les ordres reçus du haut commandement. La première rencontre avec les otoctones avait viré au massacre, il entendait bien changer le cours de l'histoire. Que l'empereur lui en soit témoin. Des années de pratique le mettait clairement en position d'avantage. Les coups du géant menant la charge n'arrivaient pas a toucher leur cible. Fort heureusement d'ailleurs, car l'immense Ork au teint jaunâtre était si puissant, que chacun de ses coups de pince couchait un arbre centenaire. Bientôt les deux protagonistes se retrouvèrent seuls au milieu d'une clairière jonchée d'arbres couchés au sol. ***** Galvanisé par les nombreux Boyz en pleine euphorie de la bataille, Nazgob luttait psychiquement contre toute la confrérie de l'Astra Télépathica qui essayait de "ruzer" en perturbant la tribu pendant son combat. L'énergie de Mork se déversait par tous les pores de sa peau, teintant l'air ambiant d'une couleur verdâtre. Dans un hurlement gutural, il envoya une telle charge de haine a travers le warp que les cinq têtes des Psykers Primaris explosèrent a l'unisson avant que, vidé de toute son énergie, il ne s'écroule au sol un air satisfait sur le visage. Lorsque le Weirdboy s'écroula, Pompy leva la tête un instant. De son bras Kidechire il termina d'injecter un stimulant au champignons dont il avait le secret a un Boyz un peu affaiblit avant de s'élancer vers Nazgob. Son Boss ne comprendrait pas la perte de son fidèle conseiller. Sur le chemin, il injecta quelques doses létales de venin de serpent extrait la veille sur Nagini, le dangereux familier du Weirdboy, aux quelques "zom" trop lents ou téméraires pour s'écarter de son chemin. ***** Pompy le Painboy Nazgob le Weirdboy GroKran le Warboss Et avec la session bonus de 10 Kommandos pour Thyrio Pour ceux qui le demandait, voila la totalité des 3 premières sessions.
  10. Sympa le coin hobby. Je note la vitrine, je crois que je vais devoir investir un de ces 4.
  11. Ils sont magnifiques. J'ai bien avancé leurs kopains kommandos. Mais que peut être ce projet ?
  12. Félicitation Kele, Occupe toi bien de tout ce petit monde. Bienvenue au club. Rien de plus vivant qu'une famille nombreuse.
  13. C'est vraiment un Jaune du tonnerre. Moi aussi j'avance sur tes Komandos.
  14. Grand merci a tous pour ce Tournois au petits oignons. En plus je ne fini pas dernier, c'est cool. J'ai apprit plein de choses. Je ne pourrais pas être présent en Avril, mais je guetterais le N°25.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.