Jump to content
Warhammer Forum

Koshon

Membres
  • Content Count

    1,054
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Koshon

  • Birthday 07/02/1981

Profile Information

  • Location
    Outarville (Loiret)

Previous Fields

  • Jeux
    40k - SMarines

Recent Profile Visitors

3,150 profile views
  1. Quelque part dans mes bits et au font de mon cerveau tourmenté. Je suis en congé loin de ma maison depuis 2 semaines et pour encore 1 semaine. Des news dans une 10aine de jours.
  2. La PIF : LE MILOU : Les vingt Boyz avancèrent avec prudence dans la grotte aux proportions gigantesques. A l'affut du moindre mouvement suspect, ils s'accrochaient avec force a leur lourd kikoup dans l'espoir d'être prêt a affronter la créature que le Boss voulait voir dans son cheptel. En un instant, surgit de nulle part, une masse de griffes, d'écailles et de crocs avait envoyé s'écraser 10 m plus loin les 3 premiers malheureux de la troupe. Le Squiggoth, aux proportions impressionnantes, poursuivi sa charge lourde jusqu'au milieu de la clairière en renversant plusieurs arbres sur son passage. Ses lourdes pattes avant grattaient le sol avec force, pour préparer son corps a la nouvelle charge qu'il préparait vers les envahisseurs au cuir jaune. il se mit en branle avec fougue, la tête la première, prêt a ne faire qu'une bouchée de ces misérables avortons. le sol se dérobât subitement sous son poids, le plongeant au font d'une fosse dans laquelle il n'avait même pas la place de se retourner. aussi soudainement qu'il s'était retrouvé ici, un voile verdâtre traversât son champs de vision et atténua d'un seul coup sa rage. Le Weirdboy esquissa un sourire lorsqu'il s’aperçut qu'une fois encore Mork avait accédé a sa requête et lui avait permi de prendre contrôle du cerveau primitif de la puissante créature. Grokrän serait satisfait.
  3. Session 6, après accord de notre MDA et suite a la mise au rebus de notre co-MDA Thyrio je vais faire 3 Killa Kan's au lieu de 3 Motards.
  4. Et bien écoutez, avec cette canicule et mon emploi du temps avant mes vacances je vais en rester la. Il est donc terminé et clos ma session 5. La PIF : LE MILOU : Les vingt Boyz avancèrent avec prudence dans la grotte aux proportions gigantesques. A l'affut du moindre mouvement suspect, ils s'accrochaient avec force a leur lourd kikoup dans l'espoir d'être prêt a affronter la créature que le Boss voulait voir dans son cheptel. En un instant, surgit de nulle part, une masse de griffes, d'écailles et de crocs avait envoyé s'écraser 10 m plus loin les 3 premiers malheureux de la troupe. Le Squiggoth, aux proportions impressionnantes, poursuivi sa charge lourde jusqu'au milieu de la clairière en renversant plusieurs arbres sur son passage. Ses lourdes pattes avant grattaient le sol avec force, pour préparer son corps a la nouvelle charge qu'il préparait vers les envahisseurs au cuir jaune. il se mit en branle avec fougue, la tête la première, prêt a ne faire qu'une bouchée de ces misérables avortons. le sol se dérobât subitement sous son poids, le plongeant au font d'une fosse dans laquelle il n'avait même pas la place de se retourner. aussi soudainement qu'il s'était retrouvé ici, un voile verdâtre traversât son champs de vision et atténua d'un seul coup sa rage. Le Weirdboy esquissa un sourire lorsqu'il s’aperçut qu'une fois encore Mork avait accédé a sa requête et lui avait permi de prendre contrôle du cerveau primitif de la puissante créature. Grokrän serait satisfait.
  5. Et bien écoutez, avec cette canicule et mon emploi du temps avant mes vacances je vais en rester la. Il est donc terminé et clos ma session 5. La PIF : LE MILOU : Les vingt Boyz avancèrent avec prudence dans la grotte aux proportions gigantesques. A l'affut du moindre mouvement suspect, ils s'accrochaient avec force a leur lourd kikoup dans l'espoir d'être prêt a affronter la créature que le Boss voulait voir dans son cheptel. En un instant, surgit de nulle part, une masse de griffes, d'écailles et de crocs avait envoyé s'écraser 10 m plus loin les 3 premiers malheureux de la troupe. Le Squiggoth, aux proportions impressionnantes, poursuivi sa charge lourde jusqu'au milieu de la clairière en renversant plusieurs arbres sur son passage. Ses lourdes pattes avant grattaient le sol avec force, pour préparer son corps a la nouvelle charge qu'il préparait vers les envahisseurs au cuir jaune. il se mit en branle avec fougue, la tête la première, prêt a ne faire qu'une bouchée de ces misérables avortons. le sol se dérobât subitement sous son poids, le plongeant au font d'une fosse dans laquelle il n'avait même pas la place de se retourner. aussi soudainement qu'il s'était retrouvé ici, un voile verdâtre traversât son champs de vision et atténua d'un seul coup sa rage. Le Weirdboy esquissa un sourire lorsqu'il s’aperçut qu'une fois encore Mork avait accédé a sa requête et lui avait permi de prendre contrôle du cerveau primitif de la puissante créature. Grokrän serait satisfait.
  6. On propose, on explique et il dispose J'ai testé les 2, je préfère les SACEA, question de goût et de style de jeu j'imagine.
  7. Ceux la sont assez simples, faut pas checher midi a 14h. Après plein d'autres options.
  8. Tout dépend de la valeur en points de la partie mais un "simple" détachement SACEA (1 CF et 3 Marks pour environ 120pts) apportent a eux seuls 4 markers fiables (2+ et 3+ full relançable). Avec utilisation du stratagème SACEA tu pose 5 Mark de façon presque certaine. Ce sont des persos inciblables si tu place bien tes unités. Si tu ajoute un désignateur a tes unités FW de ton/tes bataillons et 1 ou 2 CF tu rajoute suffisamment de désignation pour tes parties a 1700/2000pts a mon avis. Ils sont trop fragiles et pas assez fiables les Pathfinder. Seul l'accès au Drone augmentant la portée et aux armes lourde semble interressant dans le cadre d'une armée "NON CASTEL".
  9. Tu es fort en croquis ou montage video? Je ne voit pas bien ce que tu as en tête.
  10. Le texte en anglais est clair : au début du tour, tu déclares mont'ka a la phase de mouvement les unités a 6 pas du Commander peuvent Advance si elles tirent, elles seront considérées comme n'ayant pas bougé. Ni plus, ni moins.
  11. J'avance. J'en voit le bout je crois. Je ne pense pas rajouter de chaines, je verrais une fois tout terminé. Pour la bannière justement, je la laisse telle quelle avec son beau tartan ou je fait un "logo" dessus? Si logo, la question est lequel? Des idées?
  12. J'avance et j'essaye de tenir compte des remarques. J'ai essayé d'améliorer la visibilité avec divers lavis et marquages. A vous de me dire.
  13. Question bête mais tu fais comment ton marquage sans Cadres ni Pathfinder? Te priver de la relance des 1 (a minima) c'est pas une bonne idée je crois. 1 Marker a 4+ dans toute ton armée c'est très...Aléatoire. Si tu compte faire quelque chose avec les GdF il te faut un Cadre a minima pour les tirs supplémentaires, si tu ne pense pas pouvoir en faire quelque chose d'autre dans ce cas 5 a poil s'est suffisant. Mes 2 sous.
  14. Aller, quelque avancées. En fait vraiment j'aime bien dans l'ensemble. Je vais voir ce que je peux reprendre mais il n'y aura pas de lining ça c'est sur. Je voulais un dégradé rapide de l'un a l'autre.
  15. Celui-là je me souviens l'avoir peint dans ma jeunesse. Il était super mais par contre je pense que tu ne me dira pas le contraire : ton bras qui tient la figurine quand tu peint va doubler de volume. Il est extra lourd! Étonnant ta façon de le peintre morceau par morceau et de bas en haut. Faudra pas se louper sur les couleurs identiques quand tu les refera plus tard (genre la peau). En tout cas magnifique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.