Jump to content
Warhammer Forum

Koshon

Membres
  • Content Count

    1,109
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Koshon

  • Birthday 07/02/1981

Profile Information

  • Location
    Outarville (Loiret)

Previous Fields

  • Jeux
    40k - SMarines, 40k - ETAU, 40k - Orks

Recent Profile Visitors

3,231 profile views
  1. Merci les gars, ça fait toujours plaisir d'avoir quelques retours. Je préfèrerais pas avoir des insomnies pendant tout le mois, je tiendrais pas Tous les tissus seront en rouge (cape etc.) c'est déjà le cas de mon Cadre Fireblade. Je te renvoi a mon premier point "rapide a peindre". J'ai en effet envie de pouvoir jouer Full peint rapidement donc je dois faire des choix et des arbitrages. Mais j’entends ce que tu me dit et j'essayerais de placer quelques lining et points argentés pour faire ressortir un peu le doré. Je lui ai donné un aspect terne volontairement pour représenter des armures ayant vécue. J'ai bien avancé la nouvelle fournée. J'aurais des choses a vous montrer avant la fin du WE.
  2. Bon, après plusieurs mois a jouer avec des figurines sous-couchées en noir j'essaye de commencer la peinture de mes TAU. Je voulais un schéma : rapide a appliquer qui flash sur la table de jeu pas un existant pour pouvoir les jouer en count-as n'importe quel autre Sept. Après quelques recherches sur GOOGLE Images et tests, mon schéma fût arrêté. Tout ça c'était avant l'été. Une petite insomnie plus tard, j'ai cette nuit réalisé mes 10 premiers Guerriers de Feu. Les socles étaient déjà réalisés de longue date. Dans ma lancée j'ai sur l'établi 5 autres Guerriers, 1 Cadre Fireblade, 1 Darkstrider (maison) et 1 Commander Coldstar. #greatergood
  3. Moi j'aime bien le rendu. Peut être des touches de plus vert ici ou la a mettre mais c'est plutôt pas mal je trouve. Après la photo rend peut être pas fidèlement la couleur. Regarde mes orks et tu te dira que finalement c'est pas si jaune tes mouche.
  4. Voilà donc mon HUM ! MILOU ! Après des semaines de massacres, tantôt dans un camp et tantôt dans un autre, l’Astra Militarum se retrouva encerclé dans leur dernier camps fortifié de la planète. Le commissaire Pedrowsky avait eu beau mettre aux fers plusieurs gradés pour leur incompétence, rien n’avait pu avancer l’inexorable avancée de la marée verte. Depuis plusieurs jours maintenant les derniers astropathe sous ses ordres avaient vu leur tête exploser comme un melon trop mûr sous les assauts répétés des shamans de la waaagh, leurs capacités développées au-delà de tout entendement par la force du nombre et l’animosité palpable. Impossible d’envoyer de messages urgents, il avait dû s’en remettre à une transmission radio longue portée sous forme de SOS. Dans un bruit de turbine assourdissant le Thunderhawk « Voluntatis Ferro » des Iron Hand se posa au milieu des vestige d’un camps de l’Astra Militarum. Attiré jusqu’ici par un appel de détresse émis en boucle par une balise de secours archaïque. La patrouille envoyée par le chapitre ne mit pas longtemps à se rendre compte que les combats avaient dû se dérouler ici même plusieurs années auparavent et qu’aucun survivant de l’Astra Militarum n’était encore présent ici. Soudainement un silence de mort s'abattit sur la jungle environnante et mit en alerte les soldats habitués… PAF ! Un grand merci a tous pour ce CDA. J'ai passé une année de plus riche en hobby et c'est un peu grâce a vous. @Galthor-BD tu déchire!
  5. Voilà donc mon HUM ! MILOU ! Après des semaines de massacres, tantôt dans un camp et tantôt dans un autre, l’Astra Militarum se retrouva encerclé dans leur dernier camps fortifié de la planète. Le commissaire Pedrowsky avait eu beau mettre aux fers plusieurs gradés pour leur incompétence, rien n’avait pu avancer l’inexorable avancée de la marée verte. Depuis plusieurs jours maintenant les derniers astropathe sous ses ordres avaient vu leur tête exploser comme un melon trop mûr sous les assauts répétés des shamans de la waaagh, leurs capacités développées au-delà de tout entendement par la force du nombre et l’animosité palpable. Impossible d’envoyer de messages urgents, il avait dû s’en remettre à une transmission radio longue portée sous forme de SOS. Dans un bruit de turbine assourdissant le Thunderhawk « Voluntatis Ferro » des Iron Hand se posa au milieu des vestige d’un camps de l’Astra Militarum. Attiré jusqu’ici par un appel de détresse émis en boucle par une balise de secours archaïque. La patrouille envoyée par le chapitre ne mit pas longtemps à se rendre compte que les combats avaient dû se dérouler ici même plusieurs années auparavent et qu’aucun survivant de l’Astra Militarum n’était encore présent ici. Soudainement un silence de mort s'abattit sur la jungle environnante et mit en alerte les soldats habitués… PAF ! Un grand merci a tous pour ce CDA. J'ai passé une année de plus riche en hobby et c'est un peu grâce a vous. @Galthor-BD tu déchire!
  6. Je vais MP @Antares dans ce sens alors car j'ai un Pledge de CMON qui rentrerait pile poil niveau nombre de fig.
  7. Heureusement j'ai raté la période d'inscription. J'aurais replongé directement. Bon CDA les copains.
  8. Bravo et merci pour la plongée dans cet univers si cher a mon vieux cœur de vieux hobbyiste. Bonne continuation.
  9. Masette, quelle productivité en 1 an. Ton armée du Chaos réveille dans le cœur de beaucoup une nostalgie de "c'était mieux avant". Merci pour ton entrain qui a su, telle une locomotive des Dieux Sombre, tous nous tirer vers l'avant. Bonne continuation.
  10. Tu dois avoir hâte de pouvoir tenir entre tes mains le sacro-saint codex qui se fait tant désirer pour tes Soeurs. Bravo pour ta production et merci pour la découverte de la gamme Raging Heroes. Bonne continuation.
  11. Ce savant mélange d'empire et de bretonnien a ravi mon cœur (de lion), moi qui ai commencé le hobby avec la boite Battle "Bretonniens Vs Hommes lézard". Bonne continuation.
  12. Bravo pour ton CDA. Une belle production qui nous a ravi les pupilles. Bonne continuation.
  13. Tu nous a offert un CDA de qualité à défaut de quantité. J'ai été heureux de pouvoir (re)voir ces pièces vénérables qui ont bercées ma jeunesse hobbystique. Bonne continuation.
  14. J'aurais aimé voir encore plus de vert ici, mais bon les Gobz ont peut pas avoir confiance. Bonne continuation et ... WAAAGH!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.