Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Koshon

Membres
  • Content Count

    1,029
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Koshon

  • Birthday 07/02/1981

Profile Information

  • Location
    Outarville (Loiret)

Previous Fields

  • Jeux
    40k - SMarines

Recent Profile Visitors

3,072 profile views
  1. Un Ankylosaure ou un Tricératops avec un Howdah sur le dos ça me semble sympathique Je vais suivre tout ça. Merci de la réponse.
  2. Une idée de l'échelle des figurines? Utilisable en 28mm pour des projets exodite par exemple?
  3. C'est pas la première couche de son jaune secret ça? Un orange virant sur le rouge?
  4. Le Facteur m'a gâté ce matin. J'ai reçu la Bête et il est vraiment magnifique. Merci encore une fois a @kreell et @thyrio pour le Taf de dingue. Ça va être un régal à mettre en peinture. J'ai tellement d'idées de schéma de couleur que je n'arrive pas a me décider. J'en appelle a mes compatriotes de CDA, s'il vous plait donnez moi votre avis sur un schéma de couleur pour le Maw Krusha lui même, cette bête est écailleuse sur la moitié supérieure et plutôt cuir sur le dessous. Le métal du howdah sera plutôt brut et rouillé comme le reste du métal de l'armée. Surement quelques plaques avec une peinture abimée pour rappeler que tout ce ci n'est que de la récup. @Galthor-BD ais-je le droit de faire un appel vers ma question sur le sujet central pour ramener un peu plus d'avis? On sait tous qu'ont ne passe pas systématiquement partout. Je voudrais pleins d'avis.
  5. Est-ce que Greebo est du genre a ouvrir le pledge manager aux gens qui sont retardataires et qui n'ont pas pris le train en marche? J'ai un ami qui vient de découvrir leur Yéti et qui est tombé amoureux.
  6. Koshon

    freehand

    Tout est dit. Premier dessin au crayon puis ensuite il n'y a plus qu'a. Tu peux même imprimer le dessin que tu souhaite a la bonne dimension, ensuite tu fait un simple décalque avec une feuille de papier cuisson ou de vrai calque.
  7. Pour ceux qui ont trainé leurs souris dans les Animations du Warfo vous avez normalement pu y admirer moult magnifiques réalisations. Parmi celle-ci Krandur, mon Champion (éliminé dès le premier tour une fois encore). Un beau bébé n'est-ce pas?
  8. Bravo a tous, encore une fois je ne passe pas le premier tour. Je me demande d'ailleurs si une fois encore ce n'est pas le même bourreau. Que le meilleur gagne.
  9. Oui triste, du coup je passerais pas le premier tour. Mon concurrent est un sérieux challenger. Il ira certainement loin vu la qualité de la peinture. En tout cas chapeau a tous, de très belles réalisations tant en conversion pour certains qu'en peinture pour d'autres. Les deux pour d'autres.
  10. Session 4 : 10 Nobz Dans un autre coin du champs de bataille plusieurs mastodontes humanoides, certainement de primitifs Ogrins, étaient en train d’enfoncer une brèche mettant en danger les Mek Gunz de Tigob. Le rival le plus sérieux de Grokran, Krandur, aperçu la menace entre deux éviscérations. Il tenait une chance de montrer aux autres Boyz combien il était Kosto lui aussi. “Suivez moi les gars. On va aller leurs montrer à ces lourdaud qui c'est les plus balaiz.” Son groupe de Nobz, les plus coriaces et brutaux spécimens de toutes les tribus de la Waaagh Grokran, changeât sa trajectoire pour s’interposer rapidement entre les Gobz apeurés et les colosses abhumains. Leurs gigantesques Kikoup aussi lourds qu’un homme brandis bien haut, ils chargèrent dans un fracas de cris, de fer et de poudre. Le choc fut brutal et le combat rapide. Les Ogrins emmenèrent bien quelques Nobz avec eux, quelques rivaux de moins pour les Boss, mais ils ne purent rivaliser avec le déchaînement de violence. Un peu à l'écart de la troupe, les yeux encore verdoyants, Skul était heureux que Gork ait entendu son appel et ait pourvu les Nobz d’un peu de sa puissance. Il n’était encore qu’un apprentis aux yeux des autres, mais lui le sentait. L’heure de l’émancipation était proche. Un Bonus, j'ai repris la peau de mon Slo Marby. Clin d'oeil a une référence GI bien connue. Et la totalité des sessions officielles depuis le début du CDA. Je reçois mon Squiggoth d'ici 2 bonnes semaines. J'ai trop hâte de mettre mes petits doigts dessus. D'ici là j'ai de quoi m'occuper avec mon service de peinture. Bon courage à tous. Waaagh! PS : j'ai réalisé une autre pièce pour mon armée mais elle va être présentée au concours FBA. Restez à l'affût et votez pour les meilleurs. Il y a toujours de belles oeuvres par la bas.
  11. A 20mn prêt je suis dans les temps. Le Milou de cette session 4. Dans un autre coin du champs de bataille plusieurs mastodontes humanoides, certainement de primitifs Ogrins, étaient en train d’enfoncer une brèche mettant en danger les Mek Gunz de Tigob. Le rival le plus sérieux de Grokran, Krandur, aperçu la menace entre deux éviscérations. Il tenait une chance de montrer aux autres Boyz combien il était Kosto lui aussi. “Suivez moi les gars. On va aller leurs montrer à ces lourdaud qui c'est les plus balaiz.” Son groupe de Nobz, les plus coriaces et brutaux spécimens de toutes les tribus de la Waaagh Grokran, changeât sa trajectoire pour s’interposer rapidement entre les Gobz apeurés et les colosses abhumains. Leurs gigantesques Kikoup aussi lourds qu’un homme brandis bien haut, ils chargèrent dans un fracas de cris, de fer et de poudre. Le choc fut brutal et le combat rapide. Les Ogrins emmenèrent bien quelques Nobz avec eux, quelques rivaux de moins pour les Boss, mais ils ne purent rivaliser avec le déchaînement de violence. Un peu à l'écart de la troupe, les yeux encore verdoyants, Skul était heureux que Gork ait entendu son appel et ait pourvu les Nobz d’un peu de sa puissance. Il n’était encore qu’un apprentis aux yeux des autres, mais lui le sentait. L’heure de l’émancipation était proche.
  12. Double post pour la bonne cause. Après un deux grosses journées de boulot me voila avec 10 Nobz "Gros Kikoup". Un bémol : J'ai eu ma mauvaise idée de voiloir eclaircir un poil plus le métalique avec un léger brossage de Runefang Steel. Le métallique ressort tellement que tout mon travail de rouille est caché. Je vais essayer de reprendre ça ASAP. Je dois finaliser le petit texte qui va bien. Un Bonus, j'ai repris la peau de mon Slo Marby. Clin d'oeil a une référence GI bien connue. Et la totalité des sessions officielles depuis le début du CDA.
  13. Mon combattant trépigne d'impatience. Il tourne dans sa loge comme un lion en cage.
  14. Waaagh up, Boss. C'est vraiment une belle bête que tes Big Mek sont en train de construire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.