Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Koshon

Membres
  • Content Count

    1,124
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Koshon

  • Birthday 07/02/1981

Profile Information

  • Location
    Outarville (Loiret)

Previous Fields

  • Jeux
    40k - SMarines, 40k - ETAU, 40k - Orks

Recent Profile Visitors

3,325 profile views
  1. Pour la troisième année consécutive voila la fin d'un CDA long! MILOU ! Après des semaines de massacres, tantôt dans un camp et tantôt dans un autre, l’Astra Militarum se retrouva encerclé dans leur dernier camps fortifié de la planète. Le commissaire Pedrowsky avait eu beau mettre aux fers plusieurs gradés pour leur incompétence, rien n’avait pu avancer l’inexorable avancée de la marée verte. Depuis plusieurs jours maintenant les derniers astropathe sous ses ordres avaient vu leur tête exploser comme un melon trop mûr sous les assauts répétés des shamans de la waaagh, leurs capacités développées au-delà de tout entendement par la force du nombre et l’animosité palpable. Impossible d’envoyer de messages urgents, il avait dû s’en remettre à une transmission radio longue portée sous forme de SOS. Dans un bruit de turbine assourdissant le Thunderhawk « Voluntatis Ferro » des Iron Hand se posa au milieu des vestige d’un camps de l’Astra Militarum. Attiré jusqu’ici par un appel de détresse émis en boucle par une balise de secours archaïque. La patrouille envoyée par le chapitre ne mit pas longtemps à se rendre compte que les combats avaient dû se dérouler ici même plusieurs années auparavent et qu’aucun survivant de l’Astra Militarum n’était encore présent ici. Soudainement un silence de mort s'abattit sur la jungle environnante et mit en alerte les soldats habitués… PAF ! Vous trouverez mon sujet là-bas.
  2. J'irais regarder chez puppetswar. De multiples possibilités d'armement interchangeables.
  3. Mais il attend qu'il n'en reste plus qu'un
  4. Que par les pledger ou ils ouvrent un late pledge?
  5. Ah mince je ne savais pas cette subtilité. Je n'ai plus la bouteille originale, j'ai tout transvasé dans un bocal type "Le Parfait". Je dois en racheté prochainement. Je crois que c'était la marque Carrefour mais sans certitude. Je referais le test alors.
  6. Non mais là vraiment... celui qui te l'a dit il voulait que t'en rachète c'est sûr. Ou alors il a oublié le mot "Substitut". Avec du "substitut d'acétone", tu peux tenter le décapage (mais pas trop longtemps). L’ammoniaque ou l'alcool 95° c'est quand même plus sûr pour un décapage. Moi j'utilise le "Substitut d'Acétone" et ça marche du tonnerre. Un bain de 24h et ensuite brossage a la brosse a dent. J'ai déjà laissé une fig plusieurs semaines dedans et elle est ressortie pas abimée.
  7. Salut a vous, pas trop de temps pour mes TAU ces dernières semaines. Je prend note des idées et en effet pourquoi pas casser le schéma en faisant les armes autrement. Par contre je serais plus partisan de le faire pour tous ou pour personne. Des suggestions? Noires comme le corps? Rouge comme les capes et manteaux? un peu des 3 mon général? Je n'y avais pas pensé non, mais maintenant que tu me le dit inconsciemment c'est certain que ça a joué.
  8. L'effet masse des Ork est toujours Waouh! Courage, c'est en effet long. Pour avoir fait une fournée de 20 je sais ce que c'est. Mais c'est pour la Waaagh!
  9. Quel dommage, j'ai revendu mon Inquisitor il y a peu. J'ai que du 28mm, je regarderais avec envie vos œuvres s'il est choisi.
  10. Ahah, mes Bonhommes en rouge vont pouvoir ressortir du placard ... peut être.
  11. J'ai pas vu trop d'infos la dessus mais en Décembre le Psychic Awakening est sur les Blood Angels?
  12. Je vais tenter sur mes figs de mon Sept SA'CEA de partir sur une base de Balthasar Gold pour voir. Selon le résultat je reprendrais le reste ou pas.
  13. Double post pour mettre quelques photos de plus, je ne suis pas sur qu'elles soient meilleures.
  14. Merci des retours, j'écoute et j'étudie même si peut être que je ne changerais pas grand chose au final. La technique est assez simple. Base Retributor armour Lavis Reikland Sur les exoarmure je rajoute un lavis agrax earthshade dans les creux des plaques d'armure Brossage Retributor Brossage Auric Brossage Golden Griffon (abandonné sur la dernière fournée pour un rendu un poil plus lumineux, vous voyez je vous écoute). Après, je suis pas photographe et pas très bien équipé ça aide peut être pas.
  15. Moi aussi j'avais oublié ici, Merci pour le rappel! Ma PIF Session 6 : Et mon joli tableau tout vert ! MILOU ! Après des semaines de massacres, tantôt dans un camp et tantôt dans un autre, l’Astra Militarum se retrouva encerclé dans leur dernier camps fortifié de la planète. Le commissaire Pedrowsky avait eu beau mettre aux fers plusieurs gradés pour leur incompétence, rien n’avait pu avancer l’inexorable avancée de la marée verte. Depuis plusieurs jours maintenant les derniers astropathe sous ses ordres avaient vu leur tête exploser comme un melon trop mûr sous les assauts répétés des shamans de la waaagh, leurs capacités développées au-delà de tout entendement par la force du nombre et l’animosité palpable. Impossible d’envoyer de messages urgents, il avait dû s’en remettre à une transmission radio longue portée sous forme de SOS. Dans un bruit de turbine assourdissant le Thunderhawk « Voluntatis Ferro » des Iron Hand se posa au milieu des vestige d’un camps de l’Astra Militarum. Attiré jusqu’ici par un appel de détresse émis en boucle par une balise de secours archaïque. La patrouille envoyée par le chapitre ne mit pas longtemps à se rendre compte que les combats avaient dû se dérouler ici même plusieurs années auparavent et qu’aucun survivant de l’Astra Militarum n’était encore présent ici. Soudainement un silence de mort s'abattit sur la jungle environnante et mit en alerte les soldats habitués… MILOU LA TOTALE ! PAF ! Un grand merci a tous pour ce CDA. J'ai passé une année de plus riche en hobby et c'est un peu grâce a vous.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.