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Velenas

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À propos de Velenas

  • Date de naissance 05/11/1986

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  • Lieu
    Saint Ghislain (BE)

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  • Jeux
    W.40k : Eldars/Necrons/Tau/DA * W.battle He

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  1. Non Tu as bien résumé, j'ai bien vu que maintenant une armée presque full infanterie est viable avec ou sans csera, une armée canopteck aussi voir destroyer, une armée cac aussi ( hate de tester en plus pousser) Par contre la dynastie custom apporte un plus selon l'adversaire mais ça reste pas fou non plus, y a beaucoup de vent, beaucoup de chose qu'on se passerai, la dynastie custom permet d'être viable sans devoir gérer tout les nouveaux effet aléatoire qui pourrai bien plus tard devenir encore plus chiant pour l'adversaire une fois maitrisé mais pour le moment on sature peut être face à tellement de changement qu'on opte pour des choses plus facile et rapide mais au final ca sera vite contré et les prochains V9 apporteront d'autres synergie, d'autre anti invu, anti fnp, ect ...
  2. C'est juste que le Tau tente la survi contre des armées qui font tout et même en mieux les castle et autres, après y a toujours moyen de contrer une armée facilement selon la race, en v8 par exemple en necrons je jouais plus le PR, mobilité first 0 castel... Apres la fiabilité ce joue avec certaine unité parfois et a force de jouer on change fatalement. Sur une trentaine de game j'ai joué peut-être une fois une liste déjà joué. Après il n'y a que des excuses avec les drones car l'astra on des choses auto inclus pour ignorer sur du 5+, bannière Astra qui donne une phase de tire ou cac avant de retirer la figurines sur du 4+ ... Finalement cette conversation au abord de la v9 est un non sens. Personnellement en tant que joueur Xenos je tien facilement la distance face au top codex sans sortir du fly, riptide ou autres... Étant joueur occasionnel, j'ai pas vraiment le temps de tout jouer mais après a force de jouer contre du SM/smc ( et variante) on finis par connaitre les rapports de force assez facilement. Après le hasard peu bien faire les choses où pas ... ( repense à mes DDA qui génèrent toute la parti des 5 et 6 tir ) ??
  3. @IchiroRyu C'est pas faux mais parfois trop de saturation léger faire l'effet d'un pétard mouillé, surtout si tu tombes sur des primaris, des Ts qui passe à 2+ sur les armes dégâts 1 . Faut avoir un minimum d'anti lourd car en face surtout à 2000pts tu va avoir du char et des unités d'élite bien tanky qui avoine. Pour ça que les 3DDA en 2000 sont très bien, 6 destroyer et 9 motos ( ça fait l'antidote lourd et anti infanterie rapide au peuvent aller vite chercher ce qui pourrai poser problème) Finalement je me dit qu'avec 3x10 immo remplacer tes lords par immotek serai sympa avec son auto double buff sur immo, son gantelet qui peu vite refroidir une escouade imprudente et faire réfléchir les fan du mode castel ( une fois j'ai fait un 6 blessure mortel T1 sur des primaris hellblaster... ils ont pas aimé sans compter toute les fig autour qui on pris parfois d3) Apres quitte à jouer la carte saturation faire 2x9 motos et de l'anti tank à côté ( crypteck cap pour le PR 4 ) @Shas'la si c'est par pack de 6 espérons, selon le format ça sera plus viable car juste 3 à 1500-2000 ca risque de pas arriver au cac sans une bonne gestion et un buff inv + Pr
  4. Dépassé mais jamais assez aux goût des autres, xenophobies ? ... On parle mais en V9 comme dit plus haut, le Tau se prend déjà cher dont la riptide et les gk , steal ... Tout reste à voir
  5. Clairement ct ou jet de touche, comme le Tesla de mes necrons, ça peu faire la différence La seul chose bien serai selon moi, donc si le bonus -2 pour touché est cap à -1 si l'adverse le réduit de 1 ça restera -1 pour le coup ?
  6. Apres comme dit plus haut avec la v9 faudra tout revoir, Les destroyers cac juste un trucs qui me dérange c'est sur la fiche technique partagé, c'est des unités de 3, pour le PR ca peu être vite handicapant sans une invu d'un crypteck, dans des match au en point ça me refroidi comparer aux destroyer de base ?
  7. Pour répondre à tout, je jouais souvent de l'immo 3x5 pour la taxe bataillon voir des pack de 10 allant de 2x10 + 1x5 au 3x10 selon la compo La liste est bien mais je joue personnellement pas d'orbes de rez sauf avec les pack full warrior pour optimiser Les 3 unités de moto c'est violent mais ça reste de la saturation sans PA Surtout que tu as déjà 3x10 immo en sautek tu peux faires prok 2 unités sur du 4+ leurs tesla . ( stratagème sautek + stratagème que ma volonté s'accomplisse) Je verrai plus un pack de 6 destroyer et 9 motos de base pour justement frapper fort et savoir tenir un tour ( sauf si tu go middle ) . Destroyer avec leurs stratagème full relance une unité avec des sauvegarde lourde sans invu ou un véhicule tombe directe. Destroyer lourd je préfère encore en mettre 1 dans un pack de 5 destroyer ou 2 (+4d) selon les points que tu veux gratter car l'unité de 3 est très faible en endurance et c'est du tout ou rien comparer au destroyer qui font le café systématiquement sous stratagème. Un crypteck cape + voile des ténèbres peu se lancer avec l'une des deux selon le besoin et suivre tes unités rapide pour le PR. 3 DDA c'est la vie en 2000pts sinon des spectres pour bloquer un couloir, même en les laissant caché comme épouvantail, l'adverse n'osera pas les taquiner. Les scarabée si il te reste vraiment plus d'option une unité de 3 peu géner
  8. Mais le malus -2 sur la GK passe caduque ou ça ce maintient malgré la règle des seuils à 1 ? Faut que je repasse tout en revu
  9. Après ça reste a voir, personnellement depuis que je ne joue plus de warrior j'ai presque fait un sans faute dans un tournoi entre ami, l’augmentation des armes warrior est une bonne chose et le reroll du PR sur du 1 aussi, comme tu le notes la portée ridicule fait peur, un sauteck ca passe à Assaut 1 si tu avances, ça peu aussi ce jouer avec un deceiver + le royal warden, tu tp un pack de 20, le royal s'occupe du désengagement ou sinon le voile pour tp au bon moment et envoyer la foudre sur des armures lourdes. Ca reste viable pour tenir un point avancé a prévoir contre des unités cac et un royal warden semble inévitable pour rentabilier le pack et pas laissé les 20 taper en mode cyber moignon Après a voir encore si les immo tesla ne seront pas au final toujours aussi bon mais le 7" faut le chercher ...
  10. Oui clairement, personnellement on joue avec beaucoup de décors entre nous pour le coup la v9 va pas nous changer grand chose à ce niveau là, hormis les règles supplémentaire bien sur car on a toujours misé sur l'immersion et des terrains assez bien fourni ca aide car en Xenos je suis assez tir et mes comparses ultra, sw et ts ont une tendance assez cac ou mi porté comme mes necrons, equilibre ? Maelstrom avec les objectifs choisi après connaissance de la liste adverse c'était obligé chez nous avec les cartes, ça oblige de bouger et pas faire trop de bastion. Normalement en V9 ça sera le cas, déjà la prise d'objo peu prendre ça très dynamique, hate de voir des changement et de nouvelle entrée comme pour mes necrons
  11. Clairement après je joue beaucoup de Xenos, parfois une erreur de placement peu faire beaucoup de chaque côté, après 6 avions eldar ou 3 riptide, jamais osé acheter ni osé jouer. Apres quand je joue vs sw parfois j'ai mal avec les qg et les dread et leurs invu et ignore ( sans compter qu'ils font diablement mal ?)
  12. Si tu as pu mettre la main sur la boite sorti récemment ou la recommander ( de nouveau dispo) , tu auras plein de news figurines ou modèle, tu peux aller sur les wairth, un pack de 6 est très fort mais comme dis plus haut reste à voir ce qu'il va en sortir en V9. En tout cas les wairth sont un modèle déjà plus récent donc normalement pas de changement Les destroyers sont très puissant en pack complet après la figurines risque d'avoir un relooking vu les vieux tube vert. Les immortels "Tesla" était un must en v8 mais ça ne coûte rien d'en avoir en v9, ça reste notre 2ieme choix de troupe après si le Tesla aura toujours aussi bien, faut attendre le codex aussi Un crypteck cape et/ou un a pied est vital dans ta collection selon la configuration En v9 la part belle au véhicule et monstre aussi ?
  13. T'inquiète je comprends totalement vos dire mais ça me soul d'entendre les gens demander de jouer moue svp ! Joue surtout pas tes points fort... Baisse bien ton pantalon surtout ... Comme dit plus haut je me suis fait efface aussi par une armée ultra en bubulle primaris, j'ai rien compris et je me suis fait laver proprement. Même mes armées PA on un mal de chien contre des sm et Smc qui n'était même pas encore up 8.5 ? Après c'est à gw de nous donner l'opportunité d'avoir des options plus nerveux que les castel, des aura étendu pas du 3" castel ... Je vois souvent aussi des pleures sur le castel DA mais tout les bonus sont des aura courte en passif ... Apres je développe pas les parti plus nerveuse des deux armées mais ça reste anecdotique ou juste un petit détachement mobile... c'est comme les gens qui se plaignent sur les jeux d'affronter un assassin ou un invocateur,... Y a toujours moyen d'avoir tout le monde, suffit d'être réactif et de réfléchir, je peu comprendre que pour certaine le mode advance + charge no brain full relance c'est sympa ?
  14. Pour faire court ce ne sont que des préjugés haineux, alimenté quotidiennement qui devient une norme aux seins de la communauté simplement. Il aime pas car le T'au centralise 100% dans le tir et la porté ça aide mais le faite qu'ils ont rien dans le reste ça ne les dérange pas. Le fait de temporisé avec les drones a quelques choses de frustrant pour l'adversaire mais ils oublient vite que l'on claque pas mal de point dans les drones et DL pour être fiable alors que eux généralement claque tout dans des trucs insane, voir des bubulle primaris full relance & co... ( Après les gens non cas pleurer chez GW qui bloque certaine armée dans des castels pour dire de survivre contre des listes dur, quand tout les buff t'oblige a jouer ainsi ) Façon ce genre de joueur va pleurer quelques soit la raison, un T'au cheat ! ( préjugés) , un eldar best codex ! ( je joue pas de fly que je sache) , necrons ( oh mon C'tan ! il a relevé 3 fig sur 15) J'ai déjà entendu, j'ai pas aimé, c'était trop dur de gagner contre toi ... ( euh, justement c'est ça qui est bon, un match serrer ou les armées on pu déverser leurs potentiels sans tomber dans une partie a sens unique sans intérêt, enfin c'est ainsi que je vois les choses ) (ps : change de lieu ? )
  15. Velenas

    [Necron] Les Necrons aprer CA!

    Oui tout dépend si le déploiement est bien fait si il les gère ou pas sur de 48' ça peu aller très vite. Hors tournoi c'est pas la même limonade ?
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