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lilith0626

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À propos de lilith0626

  • Date de naissance 22/10/1976

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    Bordeaux

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    AOS : DoK

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  1. je pense que tu parles des bataillons "command entourage" et "warlord" (pour ne citer que les génériques) qui ne permettent pas seulement de prendre un artefact de plus mais bien de prendre une optimisation de plus (artefact, traits de monture, sorts, prière, triomphes ou tout autres choses classifiées comme optimisation)
  2. Ce n'est pas un sort persistant il ne répond donc pas à leurs règles, ça reste une fig de ton armée et c'est toujours toi qui la diriges durant les différentes phases du jeu. Par contre il considère tes autres troupes comme étant ennemi ce qui veut dire que si d'autres troupes sont dans ses 3 ps il va les bloquer au CaC voir leur tapper dessus et que vu son obligation de charger dès qu'il le peut il va falloir le positionner avec beaucoup de finesse pour eviter que se soit tes propres troupes qui se retrouvent comme seul cible de cette charge a moins de vouloir t'en servir comme un tremplin sacrifible pour pil-in sur ta véritable cible.
  3. - Army Faction: Daughters of Khaine - Subfaction: Khailebron- Grand Strategy: Hold the LineLEADERSMelusai Ironscale (115)*- General- Command Traits: Zealous Orator- Artefacts of Power: Crown of WoeMorathi-Khaine (680)*The Shadow Queen (680)*BATTLELINEBlood Stalkers (540)*Blood Sisters (280)*Khainite Shadowstalkers (150)*OTHERKhinerai Heartrenders (95)*Khinerai Heartrenders (95)*ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS1 x Chronomantic Cogs (45)CORE BATTALIONS- *Battle RegimentTOTAL POINTS: 2000/2000 perso je pense plus partir là dessus pour une liste Khailebron de tir tout en restant sur un one drop et en pouvant envoyer un minimum au CaC, eventuelement en remplacant les shadowstalkers par 10 witch et les cogs par le viper, il faut encore que je la test ta liste n'est valide qu'en Zainthar Kai sans ironscale comme général et du coup tu ne profite pas franchement des bonus du temple, en plus j'ai peur que sans TP pour sortir tes stalkers d'un Cac qui ne les arrange pas tu perde beaucoup de temps a les dégager pour cibler au plus vite ce que tu veux ou meme pour pouvoir les ralier au plus vite en cas de lourde perte quand au one drop pour moi sur une liste tir comme celle là j'ai peur que face a certaines listes (style shootcast 6 longstrike tir 2 fois + 4 dragons qui elle sera en one drop) il ne reste plus une seule stalker dés le t1, là ou si tu es toi aussi en one drop tu garde 50% de chance de jouer avant lui et faire le menage en sens inverse. en face a des listes sans trop de portée le one drop te permetra de laisser l'autre commencer pour t'assurer d'avoir plus de choix de cibles pour le double tir des stalkers ou au moins pour t'eviter le double tour et voir meme le prendre
  4. personnelement ça me semble beaucoup mieux et en effet mannfred et BK d'un coté et Vlozd de l'autre coté + zombie qui pop devant me semble pas mal comme tactique
  5. Salut, personnellement je serais un peu plus critique sur certains choix, - mannfred, pourquoi Amethystine Pinions, tu as peur de manquer de nouvement avec un perso qui va arriver de flanc a un mouvement tres bon de base et peu se teleporter ou il veux ? les sorts de necro sont quand meme bien meilleurs et il y a droit alors pourquoi s'en priver - le necro en effet le bloquer a l'arriere avec Morbheg’s Claw je suis pas vraiment fan l'arcane tome comme suggeré par fulu et en effet bien mieux pour lui permettre de lancer son fading vigour et sa danse macabre, - Vlozd franchement le flamming weapon est nul ça ne marche que sur ses 3 attaques de lance et franchement faire +1 dommage sur 3 pauvres attaques qui ne sont pas sur de toucher/blesser/passer l'armure, le trait magique ou le curse of exsanguination feront surement plus de dommages, perso c'est probablement a lui que je donnerais Amethystine Pinions au cas ou qu'il ai besoin de ce replacer, ou a la rigeure l'amaranthine orb, vu qu'il sera tres vite au coeur du dispositif adverse et pourra du coup prendre plusieurs cibles, - vampire lord, amaranthine orb, franchement si il est a portée de le lancer il est dans la merde 5pv en 3+6++ ça tombe tres tres vite, lui il y a plus de chance qu'il passe son temps a envoyer les sorts de base et a se planquer mais perso je lui ajouterais plutot Amethystine Pinions pour pouvoir se replacer plus vite là ou tu as besoin de sont aptitude de co, ou encore un soulpike qui peu dissuader l'adversaire de charger sous peine de faire bien mal - les zombies, pour moi aussi 2x20 1x40 c'est toujours mieux de pouvoir lancer la danse macabre ou le +1 attaque du VL sur 40 que sur 20 et a 40 ils ont plus de chance de ne pas se faire raser en 1 seul tour et meme pour gorslav ça sera toujours plus sympa d'en faire revenir 20 d'un coup et cerise sur le gateaux ça fait une unité de moins du coup ça passe en 1 command entourage et 1 seul battle regiment ça fait gagner une pose - la corpse cart pour moi les 2 sont bon soit +1 au cast a l'arriere pour passer tes sorts un peu plus tranquilement surtout si tu n'as plus la Morbheg’s Claw et plus de sort de l'arcane tome ça peu etre sympa. ou au contraire -1 au cast ennemi et -1 a la blessure pour une corpse cart qui arrive de flanc ça peu te permettre de limiter correctement la phase de magie adverse tout en ajoutant un peu de debuf a la blessure en bonus - pour moi meme ton choix de battalion restait douteux a la base, dans ta liste de depart pourquoi 1 command entourage et 2 battle regiment qui donnent 5 poses quand tu peu faire un warlord et un battle regiment pour le meme nombre de poses mais avec 1 CP en plus. en esperant avoir pu t'aider un peu ? autre chose fait attention mannfred est loin d'etre une brute de CAC, lui c'est plutot la savonette en mode sort signature ou debuf , je charge pietinement + trait magique et debut du combat je me casse de là pour aller donner mon aptitude de co là ou c'est le mieux tout en me posant de preference sur un objectif pour apporter du nombre a la contestation, et je recommance aux tours d'apres jusqu'a avoir epuisé les troupes adverse sans avoir pris trop de risque.
  6. lilith0626

    Temples Daughters of khaine

    perso j'ai tester khelt nar, et je suis resté sur ma faim, trop situationel a mon gout surtout si tu peu TP tes troupes ou perso pour te degager en cas de besoin, par contre j'ai beaucoup jouer khailebron et la TP est juste fantastique surtout quand le seul truc que tu veux degager d'un CaC c'est tes archeres et que khelt nar ne permet pas le tir apres la fuite, et meme si le -1 to hit reste un peu moyen dans la meta actuelle ça reste quand meme sympa. et reçament je me suis remis en hagg nar qui m'a tres agreablement surpris avoir les bonus 1 tour avant est fantastique et la ward 5 contre les blessures classiques donne une tres bonne resistance surtout face a une meta actuelle qui va vers un "si tu ne peu pas mettre de mortelle va chercher des rend -2/3" du coup pour moi c'est Khailebron ou Hagg Nar suivant la liste et ce que je lui demande voir de mon humeur mais franchement je ne sort plus jamais de ces 2 là.
  7. peu etre le fait que les blood knights ne sont ligne qu'en kastelai et qu'a 1000 pts il te faut 2 lignes ?
  8. perso c'est surtout les squelettes que je vire pour mettre 10 loups qui feront sac a pv pour mamie vodka, et avec les pts restant tu joue le tryomphe assez serieusement. et oui en kastelai les bonus seront fort sympatique a prendre mais en meme temps pas trop le choix, vu qu'il faut 2 lignes en 1000 pts c'est kastelai ou rien
  9. plus de doute pour la v3 vu le wording de redeploy on vois bien que normal move et retreat sont 2 choses distincts du coup meme si on est limité en v2 la v3 permetra la charge
  10. apres perso si je rale un peu c'est pas vraiment pour mon armée, en dok les perso/mostre immortel, les magos, les pretres, les bons archers et les bravoures assez sympa j'ai, sans compter les unitées qui engage a 6 pour eviter d'avoir a charger ce qui me fait plus chier c'est la pauvretée des games que ça va engendrer
  11. le probleme c'est que vu la meta tir/magie tu n'aura plus d'untié (surtout quand le moral va passer par là et qu'une seule unité pourra avoir l'inspiring presence) donc pas de rally posible et meme si il t'en reste sur 30 morts stat t'en reléve 5 ça ira pas bien loin
  12. sans parler des endless qui reste sous control et les tirs de contrecharge ça va finir comme a une epoque sur 40k ou on ne voyait plus une seul troupe de cac, c'etait deja le cas mais là ça s'annonce encore pire, bienvenu a age of shootmar c'est vraiment triste. En esperant qu'ils ont encore des trucs en reserve pour contrer ça mais là c'est vraiment mal parti
  13. c'est surtout une vrai heresie de l'avoir changé quand tout le monde ce plein du meta tir/magie et qu'on te sort ton fiabilisateur pour aller au cac ? pour encore plus booster les mago
  14. moi je vois ou plutot ne vois pas un truc qui me choque un peu il n'y a plus aucune mention d'interdiction de tirer apres une course ou une retraite ? ???
  15. 3 semaines ça commence un peu a faire long en general ça prend plutot 10/15 jours, tu devrais regarder le suivi de la commande si ça ce trouve c'est chez ups et ils n'ont pas laissé d'avis de passage, ça serait pas la premiere fois
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