Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tallarn's Men

Membres
  • Content Count

    1,488
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

7,360 profile views
  1. @Darek j'avais bien compris, c'est juste que ça parait clairement de l'abus, une faille qui n'a pas été voulu... Après la FAQ du dex est déjà sortie alors pourquoi pas hein ! Mais bon, c'est limite ( comme le stratagème ultra pour le redéploiement, il y a un doute avec les positions avancées vu que seul le trait de shadowspear avait été FAQé).
  2. @Actoan @Grignou vous êtes certain de vous pour le fait d'avoir deux traits de sdg sur un perso ??! C'est un peu limite en terme d'application de règles...
  3. Deuxième partie en Ultra pour moi... Tigurius est un monstre. Il fait tout et vaut largement 130 points. À 150 je le prendrais encore. D'ailleurs c'est peut être une raison de rester en ultra plutôt que en successeur. Petit truc, le passer à -2 pour être toucher et invu 5++ peut surprendre. Je profite pour parler du domaine psy ultra. La capacité à générer des CP est incroyable et m'a offert un nombre d'opportunités qui m'ont maintenu devant au maelstrom. Mon repulsor executionner n'a pas briller et surtout a subi un castle mechanicus. D'où l'importance du stratagème de redéploiement. Ce truc est une merveille, c'est presque 2CP que je retire directement à la construction de liste. Les suppressors ont été l'autre bonne surprise. Mobilité, puissance de feu, résistance. Pour 90 points, c'est une perle des ultra. Le Thunderfire est désormais obligatoire si vous jouez en scénario ETC. C'est les 92 points qui font gagner des parties.
  4. Euh, pas l'ETC de cette année, loin de là justement !
  5. Oui enfin le smash captain avec dents de terra et glaive de l'imperium, il te fait gentiment 10 attaques, en 2+ reroll des 1 avec +2, F5 +2 pour blesser, PA-2, D2. Il y a pas que les snipers, loin de là.
  6. On ne galère plus au cac contre les IK, plus du tout même. Franchement on n'a pas de mauvais match up à l'échelle du codex. Après sur une liste spécifique pourquoi pas. Mais prendre Roboute, c'est retourner dans le travers du castle. Le manque de projection et le côté all in. Soit le meilleur moyen de perdre une game ^^
  7. Le repulsor, c'est mitigé. Avec le codex V1 et lors de mon dernier tournoi, il m'a fait gagner deux games sur trois. Mais surtout parce que j'alignais sept blindés et la multiplication des cibles lui a laissé le champ libre. Très bon pour briseur de ligne, le snipe de persos, la saturation. Mais très fragile.
  8. J'ai aussi entendu ça de Heavy, mais la source de kikasstou est fiable si c'est la même que les doctrines ou l'executionner.
  9. Je suis fan. C'est exactement ce que j'attends d'AoS, de réinventer des concepts, d'éviter le recyclage. J'avais peur avec l'annonce des bouquins ogres, les citées de Sigmar et les clans orques que l'on reste dans cette dynamique. J'ai hâte de jouer contre !
  10. Le dread chapelain... un canon laser jumellé à 2+ qui n'est pas ciblable et qui a accès aux litanies, en plus de donner +1F à 6", ... 190 points, le truc fait tout.
  11. 04/09/19 Vendu ! Bonne recherche à ceux qui cherchent la boîte !
  12. Tu peux pour 1CP faire passer une unité UM en doctrine tactique.
  13. Màj avec le prix et les photos des grappes arrivent sous peu ! Désolé de la perte de temps.. TM
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.