• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Remorkaz

Modérateurs Section Modélisme
  • Compteur de contenus

    2 564
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Remorkaz

  • Date de naissance 12 octobre

Contact Methods

  • Website URL
    https://paintsplashesstudio.wordpress.com

Previous Fields

  • Jeux
    40K essentiellement: WAAAAAAAAGH!

Visiteurs récents du profil

15 421 visualisations du profil
  1. Sauf que les schémas sont plus ou moins faux, notamment sur les transports où on peut compter 10 vignettes de transports assignés alors qu'il y a 23 choix et qu'on peut prendre un transport pour chaque choix ^^ soit 23 transports max mais je pinaille ^^ Après je pense qu'il faut en effet se référer aux chiffres indiqués sur le schéma (en l'occurence 3-6 ici pour les troupes)
  2. Si vous souhaitez débattre des transports assignés, je vous invite à ouvrir un sujet dans la section Règles de ce sous forum. C'est valable aussi pour n'importe quel autre point de règle. Maintenant, tout autre message qui débat sur les règles.....
  3. Tu interprètes un truc qui n'existe pas. Ce que tu avances n'est écrit nulle part (ou alors j'ai très mal lu l'encart sur les transports assignés.)
  4. MP pour les figurines, le matériel, les décors et le livre "le grand livre de la peinture sur figurine"!
  5. 10PV, endu 6, bouge de 12, ils ont une règle spé qui fait que sur un 6 une arme à dommage multiple n'en fait qu'un seul, ont une 4+ et même une CC de 5+ avec laquelle ils peuvent faire 3 attaques de force 6.. le Trukk est plus viable qu'avant parce qu'avant, un bolter sur un 6 il enlevait automatiquement un point de coque, alors que maintenant t'as une 4+ pour empêcher de prendre du dommage. Vraiment bien ce nouveau trukk 3+ d'armure, peut tirer avec toutes ses armes à CT normale en bougeant à 16" et sur 2 cibles différentes, une arme qui fait 2D6 tirs F4 ou 2 tirs F8 PA-2 (sur un leman russ ça fait une 5+ d'armure pour infliger 1D6 dommage alors qu'avant sur un 6 c'est du superficiel donc max 1PC/2PC), n'a pas de profil dégressif et peut facilement avoir une 2+ d'armure dans un couvert grâce à son petit gabarit.. ça va pour 140 points j'ai l'impression ^^ Ha au fait, vous avez lu ce qu'a écrit le modo genre... 3 posts avant?
  6. Il explique juste que c'est un simple contrat social.. C'est pareil par chez moi quand tu veux jouer un WK ou un chevalier impérial.. tu préviens l'adversaire avant si ça ne le gêne pas.
  7. Du Facebook de Warhammer 40k "Hey les gars, "officiel", "légal" ou "autorisé" ne sont qu'élucubrations. Les figurines produites par Forgeworld font partie du jeu et vous pouvez les jouer si vous le souhaitez et si votre adversaire n'y voit pas d'inconvénient. Dès que l'on parle d'evènements, c'est à l'organisateur de décider ce qui peut être utilisé et ce qui ne peut l'être."
  8. Outre la grossierté qui n'est pas nécessaire, il faut quand même préciser que c'est à 12ps la saturation à F4, sans PA, et 1 dommage. 10 en fait, mais le résultat est le même, ça reste hors de portée
  9. La preuve en est: Non, les Eldars noirs ne peuvent pas être mis dans des transports harlequins ou Eldars, même s'ils sont Ynnaris.
  10. Il suffit de relire comme il faut... toutes les réponses à tes questions sont dans le livre...
  11. Tu es obligé de retirer un maximum de pertes. Dans le cas des unités à multiPV, tu alloues les blessures une par une. Si la figurine ne meurt pas après la première, tu lui réalloues une autre blessure jusqu'à ce qu'elle meure.
  12. Ca va être difficile d'avoir une armure baroque bien chargée pour les Primaris puisque la Mark 10 est conçue pour ces derniers.. si des Primaris passent chez les renégats (ce qui est d'ailleurs pas si probable que ça, puisqu'apparemment les Primaris ont été aussi "programmés" pour mieux résister au Chaos), l'armure ne devrait pas être si différente que ça..
  13. Tu peux même carrément calculer les points avec les options que tu as choisies sans procéder à une quelconque soustraction. Imagine juste que quand tu lis l'encadré "équipement", tu as remplacé "griffes tranchantes monstrueuses" par "pinces broyeuses"
  14. Page 178... c'est écrit noir sur blanc...
  15. Relis bien les règles de parties égales. Smite n'est pas concerné.