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Scorpion-

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    Warhammer Warhammer 40K Bloodbowl Spacehulk Warmachine / hordes

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  1. Merci pour ces conseils. A sujet de la machine des dieux: - Quelle est la taille de l'unité invocable ? J'ai peur de mal comprendre. Est-ce que cela permet d'invoquer une unité en effectif minimum obligatoirement ? Ou bien peut-on aller jusqu'aux effectifs max ( 40 skinks par exemple ) ?
  2. C'est l'intéret de montrer ces listes a l'avance, cela permet plus de regards. Et puis dans mon cas, cela fait 6 tirs de bolter d'assault en trop, cela reste impactant.
  3. J'ai utilisé ALN40k sans vérifier l'équipement, j'avoue... Désolé. Le plus simple va etre de retirer un inceptor, plutôt que de refaire toute la liste. Surtout qu'ALN utilise les nouvelle valeur a partir de maintenant et que les inceptor coutent encore moins cher.
  4. A mon tour: PLAYER : Scorpion- DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Captain en Armure Phobos(1*110), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3), -Trait- [Phobos] Cible prioritaire [119] HQ2 : Lieutenant Primaris(1*70), Epée énergétique (4), Fusil bolter automatique de maître(4), -REL- (Croisés d'Indomitus) Reliquaire de Gathalamor, -Trait- (Croisés d'Indomitus) Bouclier Gris [78] Troup1 : 9 Infiltrator Squad(110 + 4*22), Infiltrator Helix(32), Infiltrator Sergeant(0) [230] Troup2 : 10 Intercessor Squad(85 + 5*17), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0), Lance-grenades auxiliaire [170] Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85] FA1 : 5 Inceptor Squad(75 + 2*25), 5 Bolter d'assaut (50), Inceptor Sergeant(0), 2 Bolter d'assaut (20) [195] FA2 : 3 Suppressor Squad(54), 3 Autocanon accélérateur(45), 3 Grav-chute(6) [105] Total detachment : 982 DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (8), Cape de camouflage(3), -PSY- [Phobos] Malédiction ténébreuse, -PSY- [Phobos] Raid psychique [111] HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72] HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [165] HS3 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [165] Total detachment : 513 ARMY TOTAL [1495]
  5. On va dire ça. Après j'ai bon espoir que le nouveau codex qui arrive permette de faire plus de choses. Mais je rigole déjà bien avec ce que j'ai.
  6. On va dire ça. Après j'ai bon espoir que le nouveau codex qui arrive permette de faire plus de choses. Mais je rigole déjà bien avec ce que j'ai.
  7. Je vous envoie ma liste ce wek-end. Est-il possible de payer par virement ou paypal ? J'ai peux que mon chèque n'arrive pas a temps si je l'envoi Lundi.
  8. Salut les p'tits jeun's. J'en suis ! Je fait parti de la vieille garde de Laval et nous devrions débarquer à 4/5. - 2/3 "sages" - Et pis des"djeuns" pour porter nos sac et mixer nos pommes. A bientôt.
  9. Merci, j'ai hate de voir cela
  10. Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux PDF, shame on me. Est-il possible pour vous de me guider ? Merci d'avance.
  11. Dans cette lignée, ne vaut-il pas mieux que j'échange la machine des dieux contre 2 unités de ripperdactyles ? Ca permet de pauser 2 crapauds, alors que l'invocation ne le permet pas.
  12. Bonjour a tous, Ancien joueur de battle, j'ai enfin la possibilité de retourner au hobby. Je me suis donc tourné vers mon armée de coeur: Les Hommes-Lézards /Séraphons. Après avoir consultés livres d'armée et du général, je souhaite partir sur la liste ci-dessous: Warscroll Builder on www.warhammer-community.com Allegiance: Seraphon LEADERS Engine of the Gods (220) Saurus Astrolith Bearer (160) Slann Starmaster (260) - General - Command Trait : Arcane Might - Artefact : Incandescent Rectrices UNITS 30 x Skinks (180) - Boltspitters & Star Bucklers 20 x Skinks (120) - Meteoric Javelins & Star Bucklers ENDLESS SPELLS Balewind Vortex (40) TOTAL: 980/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 73 LEADERS: 3/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 0/200 L'objectif: M'amuser.Cela va de soit, mais bon c'est toujours bon de le préciser. Mon pool de joueur local étant très limité, je vais donc devoir écumer les tournois pour avoir des adversaires. Il me faut donc une liste, fun, qui me permette de découvrir le jeu tout en douceur, mais qui m'offre aussi un défi. Pas très motivé par le "no-brain", le monsieur. La stratégie: Temporisation. Les deux unités de skinks sont présente pour gérer ce que mon adversaire présentera sur la table et commencer les menaces sur objectifs. Je ne me fait pas d'illusions, il va falloir ruser. Mais les skinks semblent avoir quelques facilités avec cela. Le Saurus Astrolith Bearer est la pour fiabiliser les attaques. La machine de guerre sera présente en gardien de but. Invocation: Les 3 choix de leaders + le vortex représentent un potentiel d'invocation 14+1D3 points d'invocations par tour. Sans compter les invocations possibles par la machine des dieux. Mais bon avec ma chance je ne compte pas trop dessus. Cela devrai me permettre de sortir les unités dont j'ai besoin au moment opportun. La ou j'ai plus de craintes, c'est justement sur la capacités a poser ces unités. Face à une armée mobile, par exemple. Pour la relique, je ne savais pas trop quoi choisir, et finalement je suis parti sur le relique qui permet de survivre un petit peu plus. Le trait de général c'est imposé tout seul: Arcane Might, avec l'astrolith bearer cela fiabilisera les quelques sorts que je lancerai. Maintenant, la questions est de savoir, si je suis passé au travers de quelque-choses. Et c'est pour cela que je me tourne vers vous vénérables singes....
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