Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Zeekayn

Membres
  • Compteur de contenus

    238
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

5 035 visualisations du profil
  1. Colis reçu en parfait état, emballage, calage et réactivité rien à redire, une transaction à recommander !
  2. Zeekayn

    [Tactica] Comtes vampires

    À noter aussi que l'on ne dispell pas en étant au càc, et beaucoup de sorts ne peuvent plus être lancés. L'intérêt des vampires mixtes en prend un coup, même s'il est possible de faire quelques combos intéressantes
  3. Pour la baisse d'initiative, il y a "Elven Reflexes" qui compense un peu Il y a des combinaisons sympathiques à faire avec la Démonologie des Sorcières pour buffer les unités (à tout hasard les Exécuteurs) Les poisons semblent se cumuler avec les armes magiques pour l'Assassin Les Corsaires plutôt en harcèlement avec l'arbalète de poing ? Mais il y a d'autres unités (Cavaliers noirs, Ombres) qui font aussi l'affaire La Garde Noire est une des rares unités qui vont vraiment tenir le centre (Armure de plate complète, Immunité psy, Stubborn, Martial Prowess) Les Furies ont accès à la Bannière d'Har Ganeth pour aider contre les armures, ou le "Cleaving Blow" du Chaudron. D'ailleurs le Chaudron a "Dragged Along" pour ses déplacements, ce qui explique le M2. A noter que le Murderous ne marche pas pour elles mais qu'ils en font la pub dans l'article Community... J'ai l'impression qu'ils ont bêtement copié collé le texte en italique depuis les Ithilmar Weapons Hauts Elfes Les Chevaliers sur Sang-froid sont la 2ème unité solide de l'armée... E4, Svg 2+ (Armoured Hide, Armure de plate complète, Bouclier), et les Sang-froids ne sont pas mauvais. On a même une bannière pour fiabiliser leur stupidité. Lance en anglais c'est la lance de cavalerie (F+2, PA-2, Armour Bane(1)) Les Conjurateurs du Feu Maudit peuvent choisir leur sort, et vu qu'ils ont à effectif minimum la PU10, ça en fait de bons lanceurs de sort Le regard pétrifiant de la Méduse peut avoir son utilité contre des grosses bestioles pataudes, et elle n'est pas ridicule au càc Le Kharibdyss semble très bien, si on peut utiliser sa machoire pour toutes ses attaques. J'ai un doute On a quelques objets magiques sympathiques : Sword of Ruin (+Potion de force), Whip of Agony avec son effet jusqu'à la fin de la bataille, les étendards, le toujours utile Black Dragon Egg, Hydra's Tooth en harcèlement, Tome of Furion pour presque s'assurer d'avoir le sort qu'on veut dans un domaine
  4. Zeekayn

    Tapis / Support de jeu

    Plutôt que du contreplaqué ou du MDF, je conseillerais du polystyrène extrudé. C'est léger à manipuler, ça ne glisse pas davantage, ça ne gondole pas, ça ne craint pas l'eau, et on peut creuser dedans pour faire du relief. En plus les panneaux font la bonne taille en 120x60, coupables en 60x60 avec un bon cutter Par contre tu n'aimes pas mais j'en rajoute une couche : les battlemats néoprène c'est mine de rien un super ratio entre immersion, confort de jeu, rangement et nettoyage par rapport à toutes les autres solutions
  5. C'est le même topo que pour les motos ou les gardes custodiens... Si on assemble une Knight-Centura, il ne reste que 4 soeurs
  6. Si on joue Ynnari, est-ce qu'on peut utiliser les stratagèmes sur les unités Drukhari ? Toutes les unités Drukhari ont le mot-clé Aeldari Même question pour Prescience Inégalée, les pouvoirs psy, ça s'applique ? On peut avoir par exemple des Guerriers Kabalites anti-infanterie 3+ / Tempête de lames qui blessent sur 3+ l'infanterie et -2PA ?
  7. Le design fait très plastique, et Geigor Main Terrible, Ahzek Ahriman, Dominion Zephon, Fafnir Rann sont tous en plastique. Ce n'est pas forcément si catégorique
  8. Zeekayn

    BFG en 30k

    https://rr30k.com/battlefleet-heresy/ Pour ceux qui veulent profiter de la sortie d'Horus Heresy v2 pour se mettre aussi à Battlefleet Gothic durant cette période, il y a ces documents venant de la communauté qui offrent un bon support de règles
  9. En faisant pause sur la vidéo, on a la même vue
  10. Les Vindictors l'ont aussi, donc potentiellement tout ce qui sera Battleline aura ce mot-clé. C'est plutôt très bien comme règle, ça évite de considérer les bases comme des taxes où on se contente de prendre la moins chère
  11. Sauf erreur de ma part, il est juste noté les alliés, qui ne sont pas les mêmes que les coalitions. Par exemple les Sylvaneth peuvent avoir des alliés Cités de Sigmar nains, mais pas les wanderers. Possible que ceux-ci soient passés en coalition ? De la même façon, on ne va sûrement pas pouvoir mettre en coalition l'ensemble de la liste des alliés des Eternels
  12. Les coalitions sont présentes dans le manuel du général, mais on va devoir attendre les FAQ (je présume) pour savoir qui a accès à quoi exactement (on s'en doute un peu mais on a deux exemples concrets)
  13. Zeekayn

    Tactica Nighthaunt

    L'action héroïque Guérison héroïque permet de soigner 1D3 PV au héros en question, pas pour soigner les autres et encore moins pour rez
  14. Quelqu'un a pris la peine de tout noter et calculer les augmentations par armées : Changements de points 2021 Google Docs
  15. Il y a le système de coalitions qui remplit cet office
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.