Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Baramyne

Membres
  • Compteur de contenus

    263
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Thailande

Previous Fields

  • Jeux
    WK40K: Dark Angels, Dark Eldars SPACEHULK, HEROQUEST

Visiteurs récents du profil

2 569 visualisations du profil
  1. [GW] The Rumor Engine

    Si, le gobelin avec la tronçonneuse dégueulasse pour Bloodbowl par exemple.
  2. [GW] The Rumor Engine

    Ca ressemble à de la resine. Les details sont fins, genre les barettes sous l'objet. Pourquoi pas un titan eldar, pour Titan Legion, en specialist games, chez Forgeworld.
  3. [GW] Sondage par GW

    Beaucoup regrettent le fait que les kits soient moins modulables.Effectivement ils le sont et il y a forcement des raisons. La première qui vient à l'esprit c'est la facilité d’accès pour les newbee, voir les jeunes (enfants) consommateurs. Mais ya une deuxième raison à laquelle j'ai pensé et que je n'ai jamais vu mentionnée nulle part : l'image. Je tiens à dire que je n'attaque personne. Mais je me suis rendu compte d'un truc: une grande majorité des consommateurs ne savent pas bien monter les kits. Et d'autres encore empilent les bitz sur les bonhommes ce qui confère au ridicule. Pensez aux concurrents sérieux en matière de figurine. Ce qui font de la belle came comme on dit : Confrontation, Infinity, Dark Age, Helldorado, Chronique de la Lune noire, Kingdom Death, sans même aller dans les 54mm. Vous avez forcement en tête des figurines superbes, non modifiées: elles sont l'image de marque. Maintenant pensez simplement Space Marines (le fond de commerce de GW): on pense à toutes ses figurines de bric de broc, pas toujours peintes, pas toujours de bon gout, assemblées maladroitement. (Certes c'est aussi du au fait que la part de marché de GW est juste énorme). Je me dis donc : et pourquoi GW ne voudrait il pas plus contrôler l'image de ses figurines en figeant un peu plus les postures. En faisant en sorte que le produit consommé et partagé par le client sur les réseaux ressemble vraiment au produit catalogue.
  4. [GW] Sondage par GW

    C'était amusant comme sondage. C'est sur qu'ils vont avoir un raz de marée su la question des prix...... mon reproche : que la littérature black library était d'une vacuité sans nom. Que la qualité s'était considérablement dégradée avec la quantité (HH) et que finalement, quand on est plus étudiant, et qu'on lit que de temps en temps, constater des scénarii aussi mediocres en fin de livre, ça fait un peu chier. mon voeux : Compte tenu de l'obsolescence scandaleuse des codex au fil des versions, la gratuité totale de ce qui concerne les regles. Sauf GBN de la version en cours à la limite. Parce que les index auraient tout simplement du être téléchargeables et que FAQer le codex AM 2 semaines après sa sortie était une incontestable preuve d'amateurisme. Donc, concentrez vous sur les figurines, facturez les, on vous fait confiance, et donner les règles branli-branlo pour faire mumuse avec. Merde, j'ai oublié de voter Slaanesh. C'est con.
  5. [GW] The Rumor Engine

    Et pourquoi pas Aos... Le symbole Mechanicum mais sans le demi visage robotique. Le genese du mechanicum dans Aos...
  6. Le retour de Sly Marbo

    Je suis pas d'accord : absolument honteux, oui. D'autant plus que le sergent Harcker, dans la meme veine a une sculpture vraiment super. Rafraichir les catachans, ca veut surtout dire faire des figurines moins grossieres. On peut garder tout le concept (gros tas de muscle etc...) mais faut pas oublier son rang dans la chaine alimentaire : si un Primaris lui met une giffle, il perd sa machoire. Donc des biceps comme des cuisses de marounes, non. Donc il conviendrait de remplacer cette gamme par quelquechose de plus mature. Quand on se retourne et qu'on regarde la gamme Infinity, on se dit qu'en 2017 GW a toujours un probleme avec les humains. Et ici on est raccord avec le reste de la gamme : grossiere. Ces bras de merde! Le peinture n'aide pas mais quand meme. On esperait plus voir ca. D'ou les deceptions je pense. Par contre, l'ajout spontane de perso, avec regles incluses, c'est juste super. esperons qu'il y en ai pour tous les dex sans tomber dans l'extreme inverse que je sens venir. A savoir des sorties sporadiques quand ils auront ecluser tous les codex (tres bientot) , avec une course a l'update facon Rackham. Ca c'est le Mal. Mais globalement bonne nouvelle.
  7. [40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Reaper

    Salut à tous, Cette semaine, encore un petit véhicule Eldar Noir. Un kit Forgeworld assez simple mais bien sympathique : le Reaper. C’est un raider avec un gros canon et une grosse voile tout simplement. 2 challenges sur ce véhicule : faire un bel OSL pour mettre l’arme en valeur, et faire attention à la mise en valeur de la voile qui est plutôt énorme. Finalement, le schéma de couleur convient bien pour cette voile. Le fondu au noir aux extrémités permet de limiter l’importance globale de la voile, et c’est ce que je voulais. Pour l’arme je n’ai pas utilisé la technique d’OSL des armes du Voidraven, car l’effet était trop doux. Je suis donc parti sur un éclaircissement aéro progressif, du purple liche au quasi blanc. Au final, on a un véhicule plutôt sobre, avec une arme sympa et qui change un peu, et une voile qui permet de le différencier tout de suite sans être too much. Un petit ajout agréable, et qui propose de la fantaisie en amical, sans tuer le « game » ;)
  8. [40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Reaper

    Salut à tous, Rien de bien exceptionnel cette semaine, seulement un second venom. Semblable au premier, il aura le même équipement, les 2 canons éclateur. Initialement j'avais prévu un Vyper, mais mes armes lourdes personnalisées EN sont bien trop grosses pour le modèle. Ça restera donc un Venom. avec toujours un kabalite à l'artillerie. J'ai un peu déliré sur les coupes de cheveux. J'applique donc la même recette: tête de mort, design vertébral, torches à l'arrière, et les petites bannières. Pour faire ces petites bannières, c'est assez simple. Soit je prends les bannières proposées en les recoupant un peu pour les différencier, soit j'utilise des lances auxquelles je colle des bandelettes de fimo, rafistolées au milliput. Enfin, peinture tout à fait classique. Et voilà, 2 Venom pour amener Trueborn au cul des chars et Incubes saluer le patron d'en face. De la fig pour le jeu, il en faut aussi
  9. [HEROQUEST] les héros

    Merci à tous. Les rivets sont fait en cire avec un fer à souder. Ça fond une mini goutte, et pouf, je la mets dans un trou. Je peux ensuite ajouter de la cire et refondre la boule précédente pour la faire grossir et ainsi gérer la taille du rivet. Et ça sèche en 4 secondes. C'est une méthode très très rapide pour faire des rivets. On peut aussi le faire en Duro, mais c'est plus long. En plus, à chaud, la boule de cire est parfaitement sphérique, alors qu'en duro faut contrôler le volume, ou avoir l'emporte pièce qui va bien. Pour en revenir à Heroquest, on va commencer par les 4 héros. Un barbare de chez Hasslefree. Une fig absolument terrible, simple mais diablement efficace. J'ai juste changé l'épée, pour lui donner un style Conan, et des cheveux longs. Un nain GW, désarmuré et rhabillé en aventurier. Un elfe GW, désarmuré également et rhabillé en avanturier en essayant de coller au costume de l'époque. Un enchanteur, qui est un mage elfe de Mordheim Vraiment un bon moment de retravailler sur ce bon vieux jeu. J'espère que ça fera plaisir aux nostalgiques du dungeon crawler.
  10. As tu déjà vu les vitrines Rackham en vrai? J'ai eu l'occasion d'aller sur un salon où une très grosse parte de la gamme était en vitrine. A 5 mètres, la vitrine est bleue !
  11. [40K-Chaos] Nurgle

    Salut Vladd, Techniquement c'est très bien réalisé. L'aéro, c'est ton truc, c'est clair. Mais personnellement, je n'aime pas tes choix esthétiques. Tout est vraiment trop contrasté et trop saturé. Et je trouve que ça tue tout. Comme une succulente pâtisserie qui serait trop sucrée. J'aime bien les choix de couleur par contre. Même si le Mortarion est un peu trop multicolore pour moi. En attendant c'est aussi intéressant de savoir ce que tu produits pour toi !
  12. [HEROQUEST] les héros

    Salut à tous, J'ouvre un sujet Heroquest, car c'est un projet sur lequel j'ai pas mal travaillé, et donc j'ai du contenu à partager. On commence pas vraiment dans l'ordre. C'est à dire qu'aujourd'hui je vous propose la dernière réalisation en date, un minotaure de chez Marrow Production. Mais je peux également poster le reste de mon remaster si certains estiment que c'est intéressant. Sinon, on déplacera le sujet en section "Figurines" si on s'en tient à un one shot.
  13. Toujours aussi beau ! Ces miniatures ont vraiment beaucoup de caractère. Les barbes sont superbes. Dire qu'on avait tout ça à portée de main à l'époque... Ton travail de peinture redonne vie à tout cela. Je suis même persuadé que si une entreprise de figurines se lançait dans le "néo classique" ou le "retro", appuyé par une peinture studio au top, et un background historico-fictif bourré de référence, ça fonctionnerai. C'est peut être là qu'il faut créer la niche pour les vétérans du hobby. On en attend toujours plus avec toi, fais-nous rêver
  14. [40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Reaper

    Merci pour vos commentaires et encouragements ! La pate bleu, c'est de la cire. Ca se travaille au fer à souder, cutter et lime. La pate orange, c'est de la résine à impression 3D. Comme ici: http://maxmini3d.eu/
  15. [40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Reaper

    Salut à tous, Cette semaine le grand frère arrive pour tout bombarder... Un Voidraven donc. Même topo que pour le razorwing, à la différence que celui ci est tout neuf. Même technique de cire bleu que sur le venom: motifs vertébraux et big skull. Petite astuce: pour marquer les lignes de commande sur les verrières rouges, j'utilise du blanc pur, en peignant par l'intérieur du cockpit. Concernant les canons de coque, j'ai utilisé une technique d'OSL différente. J'ai directement pulvériser mon halo de lumière en blanc. Puis, j'ai globalement encré en mauve toute la surface. Ca marche, mais c'est pas très flashy comme technique. Sur un petit truc ça fonctionne, mais sur une grosse arme, genre Storm Vortex de Reaper (gros clin d'oeil), ça marche moins bien qu'une pulvérisation en dégradé de violet. Petit rajout: une fois les silos à missiles en place et la mine anti-matière positionnée, je trouvais ça encore un peu vide. Du coup, pour renforcer le coté bombardier, j'ai rajouté 2 missiles décalorifères du kits razorwing. Ces deux là sont maintenant prêts pour la guerre! J'espère que ça vous plaira !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.