Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Baramyne

Membres
  • Content Count

    359
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Thailande

Previous Fields

  • Jeux
    WK40K: Dark Angels, Dark Eldars SPACEHULK, HEROQUEST

Recent Profile Visitors

3,132 profile views
  1. 14 min de disponibilité avant rupture.
  2. Amis sportifs salut à vous. Pour rebondir sur les doublons à bloodbowl, j'ai posté il y a peu une peinture de la boîte de base, avec zéro doublon :http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/271734-bloodbowl-boite-de-base/ Tout le détail des conversions sur le lien vers le blog. Pour faire des blitzer à prix réduit, rajouter une ailette sur le casque d'un lineman et le tour est joué. Voir même un casque doré. Pour l'orc idem, on ajoute un panache sur la tête avec une couleur vive et hop.
  3. Je suis d'accord avec tout le monde mais on peut quand même facilement imaginer que le traitement visuel sera semblable à ce qui se fait de grand public, à savoir les heros plus ou moins du MCU. Tout est possible, tant l'univers graphique est grand. Et Comics, c'est trop générique comme terme. Aujourd'hui tout se mélange. Il suffit d'aller à la FNAC pour voir que les formats BD franco-belge héberge en réalité des designs manga réalisés par des caucasiens. Idem, Walking Dead fait plus manga que comics US à super héros dans son format. Et Picsou comme exemple...désolé mais personne ne visualise Picsou quand on dit "comics". C'est malhonnete comme argument, même si Picsou en tant que BD US est logiquement appelé "comics". Bref, on verra bien, mais ne soyez pas trop décu si les aventures d'Uriel Ventris ressemble visuellement à Captain America. Rappelons nous de Demonifuge...Inferno...etc...Je pense qu'on va rester plus ou moins là dedans. Après les scénars....là j'ai très peur. le style (rythme) expéditif de la bande dessiné appliqué à un univers au fluff très lent et développé en romans (lent également) n'est pas forcément adéquate. Le traitement fleuve façon manga peut etre plus adapté, mais ce n'est pas la méthode de travail de Marvel. Difficile de dire ce que ça donnera: nouvelles efficaces et peu risquées ou fresques dantesques mais quid du suivi à long terme ???
  4. Pas sur que le pied soit toujours attaché à la jambe au moment du contact avec la couette. M'enfin Superbe figurine. Bravo au studio, qui une fois encore ( Abaddon, Ariman, Eldard, ), a réussi à mettre en jour un grand classique (légendaire même) sans perdre une miette de l'atmosphère de la précédente incarnation !
  5. Merci. Oui, ya d'autres trucs de prévu. Un big guy pour chaque équipe et 2 arbitres. Et une équipe elfe requiem chevalier vampire évidemment!
  6. Salut à tous! Je vous poste aujourd'hui ma boite de base terminée. Quel intérêt me direz vous ? Pas tant que ça si ce n'est que j'ai souhaité bidouiller rapidement les grappes fournies dans la boite pour avoir 24 joueurs différents. Sur chaque team, la série de 6 joueurs du haut est celle de la grappe, la série du bas est celle des joueurs modifiés. Les Reavers original et modifié Les Orcs original et modifié J'espère que ça vous aura plu et donné des idées si les doublons dans les équipes (la moitié du roster quand même) vous posent problème. Plus d'info sur le blog pour ceux qui veulent tout savoir...
  7. Bravo pour cette belle bête ! Elle est légendaire cette figurine. Personne ne peut oublier cette tête, cette barbe et cette coupe de cheveux façon balais o'cedar. Un must have!
  8. Salut à tous, Juste un petit post pour signaler le re-upload des images disparues. Et pour pas poster à blanc quand même, je vous joins des images d'une bande de bêtes du Warp, un pendant Kimerae, issu de la gamme des Bargest de PuppetWars. J'y ai rajouté une petite touche perso. Mais léger, les modèles se suffisant à eux-même. Et les greens: Les pics sont réalisés en métal, les raccords tantôt en epo putty (style magic sculpt) tantôt en duro (greenstuff). Malheureusement pas de béluaire pour le moment (bien busy sur la Deathwing pour être honnête). Mais ça viendra. En espérant que ça vous plaise.
  9. Salut, Merci pour les comm, J'ai fait un re-upload des images qui avaient disparues, avec quelques nouvelles prise de vue. Un autre petit ajout pour terminer les vieilleries de 2008: 3 terminators griffes-éclair, 3 terminators marteau-bouclier, et porteurs de canon d'assaut. Et une photo de famille pour la blague. Je pense que j'en ai fini avec les vieilleries, place au neuf maintenant...
  10. Je pense aussi à ceux qui jouent 27 grotesques. Si ya pas besoin d'un kit là aussi... Entièrement pas d'accord sur le design du casque et pisto shuriken. Ils sont top et l'ont toujours été. Les textures et autres innovations de la concurrences, je les trouve repoussante perso. Pour l'effet os, Ya une technique facile: mousse de blister de bleached bone sur base graveyard earth+ desert yellow. Jus de agrax, et lining bleach bone on the edges, et hop. Pas besoin de sculpter ce genre de texture. Ça fait dégueux au tirage de toute façon.
  11. Effectivement, légère confusion avec wargame exclusive. Les warp spider ghost sont correctes. Reste l'exarque, trop accessoirisé. My bad. Cela dit, c'est dur de ta part de les mettre en comparaison avec les officielles monobloc de 1992. D'accord avec vous pour les poses. C'est le plus important. Généralement la concurrence se vautre la dessus et ici c'est pas le cas. Et GW est resté timoré sur Cette banshee de son côté . A voir la suite. Du même avis que warthog, le design, tu peux pas toucher. Et cette banshee esquive, ce qui est très cohérent finalement. Oublions fitzpatrick et raging heroes.
  12. Faut pas s'en faire niveau règles, ça va aller de paire. Il a fallu vendre du construct pendant 4 ans (6?), maintenant on va revenir aux bases: les aspects. J'espère pas un multi kit. Les styles sont trop differents. Et l'effet Scion pourrait faire mal, vu le prix de 5 pauv' mecs.... Je pense pas qu'on aura ça. D'ailleurs le multi kit semble disparaitre. Je rejoins donc @Inquisiteur Thorstein Merci @Absalom pour le comparatif. Oui elle est très bien cette banshee. Bon, la fig de gauche...on va fermer les yeux. Esperons ne jamais en arriver là en terme de détails, c'est juste inaccessible en modélisme pour 95 pourcent des acheteurs de pitoux. Quant à Ghost miniatures, c'est l'archétype de ce qu'il ne faut pas faire je pense. La charte graphique est sympa, mais les proportions, les éléments too much....rien ne va dans ces araignées. C'est tape à l'oeil, mais a y regarder de près, c'est vulgaire. W artel s'en sort mieux, mais ça fait tellement sculpture 3D.... Bref, bonne nouvelle. Des seigneurs Phoenix plastoc, ça a toujours fait rêver. Même à 40 balles...
  13. Salut à tous, Je reviens au front aujourd'hui avec un petit dreadnought. Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil, maintenant il est fait! Pas de grosse conversion là dessus, juste la tête. J'espère que vous apprécierez!
  14. Pour matcher avec le rhino volant primaris maybe...
  15. Moi quand je vois cette dernière bande, je me dis qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour tomber dans l'univers de HATE...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.