Jump to content
Warhammer Forum

Nael Van Darnus

Membres
  • Content Count

    748
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k : SM, 30K-SM, 30K-mech, SMC, CG, SB, BA, BT, DA, Ork, Tau, GImp, GImp et re-GImp,D-99, EN, Eldar,DDC,Tyty ,'cron Battle : Roi des Tombes, Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Averland,Pestilen, CV, Elfes noirs

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En tout cas on peut noter que GW commence à lâcher les dualkit. J'ai un peu de mal avec le côté tyranide des bansheefaux, mais vu tout ce qu'il y a dans la liste je ne devrais pas avoir de soucis pour faire sans
  2. Le tout en même temps ça serai surtout ingerable pour les magasins et pour les stocks. Et ça risquerai de laisser un vide dans le planing ensuite.
  3. Je n'ai pas dit qu'ils devenaient injouable, je dit juste que mes nydes (basés sur les pondeuses) vont être moins intéressant que ce que j'espérais avec la v8. Avant de reprendre mes nydes j'attendrai donc les sorties propres à la v8 pour voir quelle direction gw va leur donner.
  4. Si c'est bien ce à quoi je pense, si tu perd la pondeuse avant de pondre les points de côté se retrouvent perdu. J'espère me tromper, moi qui espérait la v8 pour ressortir du nyd.
  5. A noté qu'en cas de problème majeur sur des figurines FW, il suffit de les contactés, avec de préférence une photo du problème (cela leur sert à isoler le problème et éventuellement le corriger si cela est possible) et une photo de l'étiquette du sachet (pour qu'il puisse avoir le numéro du batch défectueux). Par la suite il vous renvoient les pièces manquantes ou trop défectueuses. De mon côté cela m'est arrivé sur : - problème de trou sur le bras gauche de Kurze, pièce renvoyée dans la foulée. - présence de 2 flanc gauche et 0 flanc droit sur un Spartan, pièce reçue sur une commande suivante (en fait dans la foulée), le flanc surnuméraire à fini sur un socle de knight d'ailleurs. - présence de 2 épaulettes WB endommagées, et 6 dont la résine avait raté sa composition (complètement molle et flexible), jeu de 10 épaulettes reçues sous 5 jours.
  6. A ceci près, qu'en 30k, le marteau/bouclier est dispo en IF quelque soit l'armure termite (d'un point de vue tactique, ça ira plutôt sur une tartaros, vu que la 4++ de la cata sera remplacée par la 3++ du bouclier, mais rien n'empeche d'etre en cata et de porter le bouclier). Quand au cyclone, les IW et les Ultra y ont accès via leur termi spéciaux (en cataphractii pour les deux, surement plus adaptée à la surcharge pondérale de l'arme et son éventuel recul). (A noté qu'il existe un 4eme modèle d'armure, le modèle gorgone développé par Ferrus, le soucis c'est qu'il perdit la tête avant d'avoir finalisé l'armure, la version actuelle nécessitant d'être greffée au porteur, peu pratique donc) Quand on peut choisir entre les armures, il n'y a aucun intérêt en terme de règle pour l'indomitus, du moins pour l'instant. Son intérêt n'étant que fluffique (procédés de construction et standardisation avec les productions du 40eme millénaire) Par contre en terme de fluff, je me demande ce qu'il en est de la disponibilité de l'indomitus pendant l'hérésie (surtout la fin donc). Autant en 40k c'est la plus présente (les deux autres tenant role de relique d'une autre ère), autant en 30k on sait qu'elle existe déjà mais c'est un peu tout ce que j'ai vu.
  7. Tu es mauvaise langue, dans la Faq ils précisent bien Europe Continentale, ce qui exclu de fait la GB. En tout cas, c'est un découpage intéressant, surtout le fait d'équilibrer le nombre de participant en plaçant la GB dans le même bloc que l'Asie, plutôt que dans le bloc Europe continentale.
  8. Pour le quand, ce qui est sur c'est que ça ne sera pas avant le jour de sortie officiel du General Handbook.
  9. C'est chez FW. Les livres : http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Horus_Heresy_Books (les listes admech sont dans les 3 1ers livres, mais la plus complete est dans le livre 3 sous le nom de Taghmata Omnissiah) Et l'admech 30k : http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Mechanicum
  10. De mémoire pour ces rats là on peut les mettre en spé de manière indépendante à TdM. Je regarderai dans ma version papier ce soir.
  11. Bonjour, Afin de pouvoir jouer à 40k en limitant le nombre d'armée (déménagement, manque de place, BA GW qui ont morflé dans leur carton, tout ça quoi), je tente de faire une liste en codex blood angels à partir de mes figurines de Word bearer HH. Pourquoi les Blood? tout simplement car ils me permettent de réutiliser mes ashen circle (pistoflamme), et que j'ai été plus ou moins deçu par le nouveau codex BA, mais l'ayant précommandé, autant le tester un peu pour me faire une idée. Du côté WB, j'ai 60 tactic, 10 flamer, 10 Hflamer, 5 Hbolter, 10 lascan, 10 l-miss, 20 ashen circle, 10 gal vorbak (eux à part en count as termite je vois pas), 10 vet cac, et une bonne quinzaine de QG de tout type. Pour l'essai de liste, ça donne ça à 1500pts, avec le detachement propre aux BA (je perd l'objectif sécurisé et je gagne le +1I en charge), milieu non compétitif peuplé de tau/Eldar/taudar/etcc dur et de pleins de trucs mou : QG -Chapelain(WL), jump pack, BaF, veritas vitae (bouche trou à 15pts, toujours utile) -Archiviste lvl2, Gallian's staff (pour le domaine, surement le domaine BA) Troupe Tactique de 10 avec flamer hflamer et épée énergétique sur le sergent (piéton certes, mais ils viseront les objos milieu de table) Tactique de 10 avec flamer hflamer et épée energétique sur le sergent (pareil qu'au dessus) Elite Compagnie de la mort (10), jump pack, 9 pistoflamme 1 pistofuseur (pour squatter mes figs d'ashen circle, accompagné par le chapy), en mode fonce dans le tas, et s'occupe des objos fond de table adverse Vétérans d'assaut (9) poddé, 1 hache 1 épée 2 masse 2 griffes (pas de paire), sergent avec griffe et BaF (accompagné par l'archiviste) Soutien Deva (5) lance missile (pour occuper d'éventuels objos sur mon fond de table et apporter de la "solution" à distance tout en étant polyvalent sur le choix des cibles) Deva (5) lance missile (pareil qu'au dessus) La stratégie est plutôt simple, la CdlM fonce droit devant, je pod les vétérans sur le camp adverse et j'arrose à coup de l-miss. Je vais peut etre avoir du mal sur les blindages 14, mais j'ai de quoi m'attaquer à un peu tout le reste. Pour passer ma liste à 2000, je peux rajouter une deva lascan et une autre CdlM. Vos avis? Merci. (PS: si quelqu'un saurait pourquoi chez moi "enter" fait un saut de ligne en plus du retour à la ligne, ça m'intéresse grandement)
  12. [quote]Maintenant si l'adversaire doit se jeter a terre lors de son propre tour pour une raison ou une autre, il sera bloqué jusqu'à la fin de son prochain également. [/quote] Ou s'il se retrouve pilonné à cause de la déviation d'une de ses armes à pilo (tisseur Eldar par exemple). Il est rare mais pas impossible d'être pilonné pendant son propre tour.
  13. Yup un rhino, meme s'il meurt vite, tant qu'il permet aux élus d'avancer ne serait-ce qu'un peu plus vite qu'à pied, et s'il absorbe des tirs alors le rhino est rentabilisé. Il faut juste se dire qu'un rhino qui meurt, c'est des tirs qui ne partent pas ailleurs (genre sur un vindic), et ça peut fournir un couvert pour d'autres unités.
  14. Personnellement je les joues en Crimson Slaughterer, une unité de 6 (5+sergent) avec l'amélioration Draznicht sur le sergent et 5 lance plasma, ce qui permet d'avoir 5/10 tirs de plasma sur 3+ relance des 1, 2+ relance des 1. Oui ça coute un peu, oui c'est une cible prioritaire, mais le taff est fait en général. (Je les joues dans une liste où quasi toute l'armée peut etre classée comme cible prioritaire, donc ils ont tendance à survivre)
  15. [quote name='kigraa' timestamp='1416231043' post='2664799'] Bon bas gg a ceux qui ont garder leur fig de khaine du chaudron de sang ^^ Sa va économisé 65€. [/quote] Ou ceux qui l'ont monté sur socle de monstre/IM en se disant que ça ferait cool.... comme moi qui ne voulait qu'une 'bron à pied et une méduse lol. (bon va falloir le repeindre par contre....)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.