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Astaroth

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  1. Salut à tous, J'aimerais votre avis concernant le choix de troupes. Avec la réduction en point du bouclier tempête, il semble que les vétérans soient de nouveau dans la partie. Qu'est ce qui est le plus opti en tournois, vétérans ou intercéssors ? Et dans quelle configuration optimale ? Merci.
  2. Quelques combos sympa à tester avec ce dex : - Suite inqui avec un daemon host et inqui CG avec le fémur de solor 3++ ya bon. - Suite inqui avec 12a colytes armure énergétique bolter d'assault + 3 jokaero On chope +1 svg et perforant au tir. Ca envoie du lourd et nos acolytes se baladent en 2+ - Ministorium priest à toutes les sauces qui est just infame. Pour le rest rien de nouveau, question coteaz gagne juste une attaque par rapport à avant ?
  3. Salut à tous, Le nouveau dex deathwatch venant de sortir, son lot de questions arrive également. J'aimerais savoir si les bolter lourd infernus peuvent " switcher " de mode de tir selon les phases. Par exemple j'utiliser le bolter lourd infernus durant ma phase de tir et mon lance flamme lourd durant mon tir de contrecharge tour suivant ? Merci pour vos avis.
  4. Astaroth

    [DDC] Quelques questions

    J'en profite pour poser également une question relative aux DC. En prenant les SMC en allié j'ai droit d'embarquer des démons dans un landraider vu qu'ils sont freres de batailles ? Je ne vois pas quelle règle me l'interdit mais si je préssent qu'il doit y avoir quelque chose ...
  5. Moi je trouve que ca passe très largement pour un count as ! D'ailleurs j'aime beaucoup le style !
  6. Astaroth

    [démons] 1500pts , dur ?

    [quote name='Stizz' timestamp='1408750615' post='2619769'] Coucou 8 chien ça va partir vraiment trop vite tu devrai rajouter des hurleurs pour passer à deux fois 9 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>! Sinon je joue une listes quasi jumelles et ça marche très bien ( si tu chope les bon sort elle devient même démente !!) [/quote] Salut Tim tu pourrais me linker en PM ta liste et les sorts que vises en domaine de ma gie, pour voir si on la joue pareil. Amicalement.
  7. Mais toutes les figurines ( autres que lé véhicules ) n'ont-elles pas de base la possibilité de pivoter de 360° avant d'effectuer un tir ?
  8. Astaroth

    [démons] 1500pts , dur ?

    Oui oui le PD passe en choix de soutien, j"hésite entre les chiens et les betes de slaneesh pour mettre rapidement la pression :/
  9. [b] [b]Salut J'aimerais avoir votre avis sur cette liste, à savoir si elle est ce qu'on appelle " dur " ? [/b] [b]Votre avis ?[/b] [b] [/b][u][no name] (Démons du chaos) : 1497 points[/u][/b] [b][color="#0000ff"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Kairos, le Tisseur de Destins[/color] (300pts) [list][*][color="#00a650"]1 Kairos, le Tisseur de Destins[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (150pts) [list][*][color="#00a650"]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list][*] 1 Disque de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses exaltées[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (120pts) [list][*][color="#00a650"]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list][*] 1 Disque de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3)[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Prince Démon[/color] (355pts) => soutien [list][*][color="#00a650"]1 Prince Démon[/color] [list][*] 2 Récompenses majeures, 1 Armure Warp, 1 Démon de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses mineures, 1 Vol démoniaque[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (99pts) [list][*][color="#00a650"]11 Horreur rose[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Nurglings[/color] (45pts) [list][*][color="#00a650"]3 Nurglings[/color][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Chiens de Khorne[/color] (128pts) [list][*][color="#00a650"]8 Chien de Khorne[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Hurleurs de Tzeentch[/color] (150pts) [list][*][color="#00a650"]6 Hurleurs de Tzeentch[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Hurleurs de Tzeentch[/color] (150pts) [list][*][color="#00a650"]6 Hurleurs de Tzeentch[/color][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i]
  10. Astaroth

    [DDC] Kairos?

    Ouai j'ai vu enfet le combo infortune + feu de tzeench, enfet tu rases nimporte quoi avec cà ...Donc c'est confirmé la regle anti-aérien s'applique aux attaques de tirs psychiques également ?
  11. Astaroth

    [DDC] Kairos?

    Bonjour, je compte essayer Kairos pour ma seconde partie, j'aimerais savoir si le fait de pouvoir bénéficier de la règle anti-aérien s'applique également aux " tirs psychique " ? Le livre de règle se référant à la notion " toutes ses armes sont traités comme ayant la règle anti-aérien. Et si vous aviez des conseils sur son utilisation je compte le sortir en 1850 avec une doublette d'hurleurs+hérauts sur disque. Merci a tous.
  12. [quote name='Tiplius' timestamp='1406123591' post='2605357'] Généraux Chaoteux, Je m'organise pour passer en V7. Je m'appuie sur la Démonologie grâce à mon Prince Démon Nurgle Psy 3, assisté d'un Seigneur Psy 2 pour invoquer un maximum d'unités opérationnelles (primaris). Cette option me plait : augmenter l'effectif de mon armée potentiellement à chaque tour Mais je souhaite comme à mon habitude avoir une réponse face à l'aérien adverse. Dans mon milieu, tout le monde joue au moins un aéronef (White-Scars, Chevaliers Gris, Bloods Angels, Darks Angels, Garde Impériale, Nécrons...). Principalement du Blindage 12. Joueur G.I n'hésite pas à sortir doublette ou triplette de Vendettas. Les armes anti-aériennes (quadritubes et Icarus) ayant pris une claque en V7 : ne pourront tirer que CT1 sur unité terrestre, et perdent je crois "Interception", elles ne seront consacrer qu'à cette seule et unique tâche. Afin d'éviter une dépense de points faramineuse dans la seule unité anti-aérienne de notre codex (Havocs avec 4 Lance-Missiles + munitions anti-aériennes) pour un résultat médiocre, je me m'intéresse au Heldrake équipé du Canon Hadès. J'utilise systématiquement mon Heldrake avec Conflagrateur qui me semble être la meilleure unité de notre Codex... mais pourquoi pas lui adjoindre un semblable pour un rôle différent.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> La V7 et son nouveau tableau des dégâts sur aéronefs permettent d'amoindrir les chances d'explosion. Le nivellement vers le bas des armes anti-aériennes et interceptions restreignent les risques pour cette unité volante. Sa rapidité, la portée du canon Hadès et ses 4 Tirs de Force 8, ses règles "Il est Invincible", "Démon", "Possession Démoniaque", "Fourneau Infernal", "frappe Vectorielle" sur aéronef me confortent dans mon choix d'anti-aérien. De plus grâce à tout ça, ce Heldrake pourrait aussi servir d'anti blindés légers. Mais CT3..... pour 4 tirs!!! Voilà mon interrogation???? Quelqu'un aurait il essayer cette possibiité, et quels enseignements en a t'il tiré?????[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] : Le Heldrake étant considéré comme le meilleur volant du jeu (selon mon cercle et encore en V7 malgré le nerf de cette version.....) en mettre 2, risquerait pas d'écœurer mes adversaires/amis. Les points investis et le slot pris se justifient ils????[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]/> Sinon pour gérer les volants adverses, quelles sont vos idées?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/> P.S : Le Prince Démon prendra tous ses sorts en Démonologie et espère ainsi avoir une chance de gagner le sort me permettant d'invoquer un Hérault, qui sera de Tzeentch psy 2, avec jumelage en divination. Ceci pour combler la CT3 de mes Machines Démons [/quote] Pourrais tu me dire comment tu jours ton PD de Nurgle, avec le familier de sort je suppose ?? Cela me semble un tres tres bonne idées car tu as enfet plus de chance d'invoquer qu'un prince démon sorti du codex démon, l'ironie .. Au pire pour le héraut de tzeench, pourquoi ne pas l'intégrerdirectement dans ta liste en allié avec quelques hurleurs ca reste tres efficace [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] pour le broyeur d'amée la marque de tzeench est plus intéréssante car tu booste ton invu a 4++ et avec terre maudite tu pourras le monté à 3++. Dissimulation est sympa mais vu la taille de la figurine tu n'auras que très rarement ton couvert ... En comparant avec le broyeur d'âme du dex Démons et celui du dex chaos j'avoue preferé la version du chaos même si plus chère...
  13. Quelqu'un pourrait-il m'affirmer ou infirmer qu'un PD niv 3 peut-il bien générer 3 pouvoirs dans une discipline psychique, ' le sort de son dieu tutélaire "étant d'office connu ? Merci
  14. La pa 2 est de base donné par la règle concassage et non plus par la règle " CM " comme dans l'ancienne version. Le Grand immonde effectivement me semble bien lent, je commence les DC donc je l'ai pas encore joué je ne sais pas trop ce qu'il vaut. D'ailleurs si certains le joue je serrais curieux de savoir comment vous le jouez et à quel format ? Pour relancer d'avantage sur le dex en V7 que pensez-vous des chariotes ?
  15. Je trouve le prince démon de Nurgle quand meme efficace en version orienté cac. la règle concassage lui donnnant la PA2 , l'arme majeur de Nurgle provoque la MI + regle oxydation+ empoisonné 4+ si besoin, ca reste effiace contre beaucoup. En rajoutant la biomancie niveau 3 ou la démonologie il devient tres violent, de plus la règle zigzag lui donnnat une 2+ de couvert il reste dur dur a tomber au tir et au cac il roule sur presque tout ... Maintenant je me demande effectivement si pour un coup similaire une duc du changement n'est pas plus efficace ? Ils n'ont pas le meme role non plus.
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